lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ~Les deux loups immaculés~ Mission de rang A [pv Hijikata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



~Les deux loups immaculés~ Mission de rang A [pv Hijikata] Empty
MessageSujet: ~Les deux loups immaculés~ Mission de rang A [pv Hijikata]   ~Les deux loups immaculés~ Mission de rang A [pv Hijikata] EmptyJeu 21 Nov - 17:34
















Feat Hijikata ♣
"Les deux loups immaculés"

~Qu'importe la grandeur de ta puissance, sans la sagesse qui la conduit elle n'est que figuration~


L’astre embrasé affiche ses rayons avec abondance, fidèle à son devoir, il couvre l’atmosphère d’une chaleur offrant alors la vie sur cette montagne qui me porte. Les nuages quant à eux, défilent délicatement se faisant tanguer par les vas et viens d’un vent indécis, filtrant dans le même instant les dits rayons afin d’offrir de l’ombre à quelques peuples. Les vagues, douces et délicates à l’horizon, viennent tamponner les rocher laissant à leur passage une mousse sur leurs surfaces. Je suis un fervent de la nature, de ses panoramas époustouflants qui cachent un sens philosophique que seul les plus fins peuvent comprendre. Avant d’être une jouissance pour ma rétine, cette heure exquise du matin est pour moi une source d’inspiration. Loin des mœurs de poètes, je m’abreuve de ces paysages afin de m’en forger un caractère à leur image. Je voulais tant être aussi calme et sage que les nuages et dans le même laps de temps aussi dévastateur que peut l’être une vague. Le kenjutsu nous apprend l’art de tuer, mais dans sa maxime il incite à entreprendre l’étude de ce qui nous entoure, harmoniser le ying et le yang, éprouver des sentiments et la compassion pour les faibles. Ces heures que je passe devant la mer de Kiri sont aussi des heures de nostalgies, où je peux me remémorer mon passé et mes actions. De l’enfant au jeune-homme pour enfin devenir un homme, du teneur de shinai au katana pour finir avec Hiramekarei en main. En retraçant mon parcours, je me voue à une étude de moi-même, de ce qui a pue me blesser et me nuire, et de ce qui a pue m’améliorer et me renforcer. Cette étude est avant tout pour ma propre personne, car celle-ci offre une leçon de la vie qui se doit d’être partager, ceci est le devoir d’un sensei, le devoir d’un maitre. Je pense à cœur ouvert, qu’inculquer les bonnes valeurs à nos élèves est notre première mission, peut importe le nom du clan ou le statut social, dans une salle d’entrainement ou dans un dojo nous somme tous des élèves. Je descends de mon point d’observation laissant la nature à son occupation. J’entreprends alors une marche posée vers Kirigakure, faisant flotter mon haori sous une fine brise, je m’accoude aux pommeaux de mes katana disposés à ma droite…

Je déambule dans les rues de Kiri sous le regard intense des passants. Aujourd’hui, ce haori que je porte est le signe de reconnaissance du clan le plus respecté et le plus puissant du village brumeux. Les habitants ont sus reconnaitre en nous autres "Toshizo", un sens loyal de la justice et un fort intérêt pour le village. Gardant toujours le même rythme de marche j’entre dans la demeure de ma famille. En traversant le pont de bois surplombant un petit bassin, j’arrive près d’un cerisier perdant peu à peu ses feuilles qui tombent lentement, tellement lentement qu’il est possible de les suivre à l’œil nue. Je fais coulisser la porte pour entré dans mes quartier, déposant mes katana sur leur support, je m’équipe de mes habilles d’entrainement pour sortir dans la cour arrière. Dehors, un terrain consacré au kenjutsu et au taijutsu m’appartient, plus loin, on peut apercevoir un autre terrain aussi vaste et sécurisé que le mien appartenant à Hijikata-san. Le ninjutsu, cet art primordial du combat, la plupart des ninja l’utilisent dans leur combat sauf certains et je fais partie de cette catégorie. Non pas que je ne veux pas l’utiliser, le problème est tout autre, je ne peux pas l’utiliser. Depuis mon plus jeune âge, je ne peux malaxer qu’une infime partie de chakkra, me donnant la possibilité d’utiliser les techniques de bases, mais aussi l’impossibilité d’accéder à un plus haut niveau de maitrise. De cette malédiction, j’ai consacré ma vie au kenjutsu et au taijutsu, je suis surement plus instruit dans le domaine du ninjutsu que l’est un utilisateur de cet art, si on compte les années que j’ai mis à étudier cet art afin de le renverser. Priant pour qu’un jour on reconnaisse mon talent. Et après des années d’entrainement et des jours entier de souffrance, si on sécurise mon terrain d’entrainement autant que celui d’Hijikata-san là est surement la preuve que j’ai atteins mon but.

Après avoir fait quelques tours du terrain, j’entreprends maintenant les exercices d’échauffement. En partant des acrobaties en passant aux étirements, je suis d’un sérieux intransigeant quand il s’agit de mon corps, car si un utilisateur de Genjutsu peut rester immobile dans mon cas, mon corps était une base pour toutes mes techniques. Voilà pourquoi nous, utilisateurs du combat au corps à corps sommes des personnes rigoureuses, dans notre nutrition où chaque aliment doit correspondre aux critères demandés, ainsi que dans nos tâches quotidiennes où nous modérons et surveillons nos mouvements. Une fois mon échauffement terminé, je saisis un katana pour répéter un des kata du Hiten Mitsurigi. Rapide et incte dans mes mouvements, je loue des déplacements rapides et puissants levant à leurs passages un peu de poussière. Dans cet espace dans lequel se déverse mon savoir, le silence est roi, on peut entendre que ma respiration qui s’affole de minute en minute. Je dispose six mannequins de fer, laissant entre eux une distance de deux mètres. J’aborde alors la garde batto, de ma main gauche je dégaine en un instant pour trancher tour à tour les mannequins dans une vitesse imposante. Je remplace les mannequins tranché en deux par de nouveaux, et cette fois-ci j’enlève les poids à mes tibias et biceps, déjà je peux me sentir à l’aise et beaucoup plus souple. Et quand je me mets en garde batto, cette fois-ci il à fallut un battement de cils pour que je traverse la distance pour trancher tout ce qui me barrait la route. Je ne peux que saluer cette compétence, je suis surement le ninja le plus rapide au monde maintenant le raikage troisième et hokage quatrième du nom ne sont plus de ce monde. Cette dite vitesse m’offrait un avantage certain, contre le ninjutsu et autres pratiquants de taijutsu et kenjutsu, car dans un échange la moindre fraction de seconde compte. Après l'acharnement et la sueur d'un entrainement de deux heures, j’entre dans mes appartements pour me reposer…

Tout juste près quelques heures de repos, je sors dans les rues animés de Kiri, un ninja ne connait pas de fin de mission, il se doit toujours d’avoir un œil sur le village. C’est la raison pour laquelle je patrouille souvent dans les rues de Kiri tel un chevalier protecteur. Je fais quelques mètres qu’un junnin nommé "Sayuke Nomisaki" vient m’intercepter me demandant de répondre présent à l’appel du Mizukage. Sans faire attendre le chef du village je me mets en route vers son bureau puis une fois arrivé près de celui-ci je tapote trois fois la porte pour ensuite pénétrer dans l’enceinte de ce lieu où les piles de papiers et documents couvrent le bureau du Mizukage. M’inclinant légèrement devant Saber-sensei je laissais échapper quelques mots.


-Ibuki Toshizo, vous m’avez demandé ?

- Entre Ibuki... je suis ton professeur je t'ai déjà dis de ne pas me tutoyer Après avoir refermé la porte derrière moi, Saber-sensei me tend un document. Hijikata va se charger de cette mission, mais je préfèrerais avoir un avis plus un peu moins professionnel sur cette mission.

Suite à une courte lecture j’expose mon point de vu au Mizukage. Je pense à une organisation d'une moyenne ampleur si on se fie au nombre de convois attaqués. Ce n'était pas de simple brigands, abattre quatre fois deux ninjas de rang B ne peut être un coup de chance. Les quatre attaques se sont passées à quatre endroits différents, on peut noter que notre ennemi connait le pays et sait où attaquer ses cibles, il choisit des endroits calculés et réfléchit qui lui donne l'avantage du terrain. Nous devrons nous rendre sur place, je pense simuler un convoi et espérer que notre ennemi réponde présent, il faudra surtout que nous puissions remonter à la source du problème, Hijikata-san sera vous en dire plus je pense. Mizukage-sama pourriez-vous nous convenir d'un convoi surveillé de notre propre présence?

-Hum, puisqu'il s'agit d'une simulation, nous dirons que le convoi contient deux fois ce que nous envoyons aux pays, pour l'un d'entre eux, il contient cette quantité de marchandise pour rembourser les autre fois où ils n’ont put être livrés. Vous en serez les convoyeurs. Après cela elle affiche un maigre sourire, paraissant sans aucune signification. Pour moi il voulait dire autre chose, une félicitation du ninja le plus puissant du village !

Intitulé de Mission :

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
 

~Les deux loups immaculés~ Mission de rang A [pv Hijikata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission. [ Pv Hijikata ]
» Mission de rang B
» Mission de rang S
» Mission de rang A
» Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DE L'EAU ~ MIZU NO KUNI :: Kirigakure no Sato :: Quartier du clan Toshizo-