lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La meilleure manière de s'intégrer [Demande de mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Hidemi
Suna No Juunin
Suna No Juunin
Ayumi Hidemi

Messages : 120
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans les bras de ma chérie

Feuille Shinobi
EXP:
La meilleure manière de s'intégrer [Demande de mission] Left_bar_bleue134/1000La meilleure manière de s'intégrer [Demande de mission] Empty_bar_bleue  (134/1000)

La meilleure manière de s'intégrer [Demande de mission] Empty
MessageSujet: La meilleure manière de s'intégrer [Demande de mission]   La meilleure manière de s'intégrer [Demande de mission] EmptyDim 5 Mai - 13:11








Le soleil entamait sa course, doucement, illuminant les dunes aux loin de ses petits rayons qui commençaient à déborder de l'horizon. On voyait comme une raie de lumière au loin, lorsque le soleil frappait sur le sable celui ci prenait une teinte dorée et lorsqu'on prenait la peine de se lever assez tôt le matin, on pouvait assister à ce spectacle magique. Du moins magique pour les personnes n'étant pas nées, ou ne vivant pas ici habituellement. Comme moi j'étais arrivé il y a peu par la force des choses à Suna, il n'était pas rare que durant mes insomnie je me lève pour assister à cela. En fait, c'était presque tout les matins lorsque j'étais au village, le seul instant que je m'accordais pour tourner mon regard vers le passé. Je m'étais pourtant jurée de ne plus y repenser, mais face au fait que cela était tout bonnement impossible, je m'étais fixée une horrire à la laquelle je me consacrais à la mélancolie et à la nostalgie.

Il était très rare, du moins depuis le peu de temps que je vivais ici, qu'on me dérange durant ma ''pause'', non pas que j'étais quelqu'un d'important qui demandais à ne surtout pas être dérangée, non du tout, c'était surtout parce que j'essayais de ne pas trop me faire remarqué dans ce village, et qu'en plus l'intégration n'était pas des plus simple. En même temps, nous étions des ninjas, il était simple pour le peu de gens connaissant mes origines de suspecter que je sois une espionne. Franchement, dans un sens, j'aurais préféré qu'il en soit ainsi, que tout ça ne soit qu'un mauvais cauchemar. Mais non, cet endroit était ma patrie désormais et je devais m'efforcer de m'y sentir chez moi comme je l'étais dans ma véritable maison. Cependant j'entendis des pas qui se dirigeaient dans ma direction, et une voix me sortie de mes pensées douloureuse, inconnu qu'il était, je lui aurais presque sauté au coup pour l'en remercier.

- Désolé de vous déranger mademoiselle, mais Kazekage Sama souhaiterais vous voir. Je resterais ici à attendre que vous vous préparez, j'ai été désigné pour vous guider dans la ville, au cas où vous en auriez le besoin.

En face de moi se dressait un charmant jeune homme. Quelqu'un des bure aux du Kage qui n'avait pas encore de papiers à remplir et qui devait s'occuper de venir chercher ceux qui était appelés par la Kazekage. Ce qui me perturbai tout de même, c'était la gentillesse avec laquelle il s'était adressé à moi. Il ne connaissait sûrement pas mon histoire et devait me prendre pour quelqu'un d'originaire du village, pourtant avec ma peau blanche … Enfin soit ! Je n'allais pas me plaindre que quelqu'un soit gentil avec moi ! Sur ce je le remerciai d'un grand sourire avant de me diriger dans mes appartement pour récupérer mon matériel et attacher mes katanas dans mon dos. Quelques secondes plus tard je me retrouvais devant le jeune homme qui m'attendait, et après avoir levé les yeux quelques secondes dans ma direction, me lança un «allons y » et s'empressa de prendre un chemin que je commençais désormais à mémoriser.

Plusieurs minutes après nous nous retrouvâmes en face de cette boule géante qui servait de palais au Kazegake, mais qui pour moi semblait bien étrange. Enfin c'était plutôt original quoi. Nous empruntâmes un long escalier puis soudain le jeune ninja s'arrêta et se retourna vers moi.

- La dernière porte tout en haut, moi je m'arrête là, ce fut un plaisir de vous accompagner, au revoir.

Après avoir échangé les rapides formalités avec lui je continuai mon ascension jusqu'au sommet. Apparemment je ne pouvais pas aller plus haut. Après quelques secondes d'hésitation je frappai à la porte et entrai lorsqu'on me l'ordonna. Une fois sur place je me plaçai sérieusement en face du Kage, près à recevoir mes ordres.

- Kazegake sama, vous me demandiez?

HRP

J'voudrais une mission de Rang A en Solo s'il vous plait ! Very Happy


©️ Eryu/Leony

Revenir en haut Aller en bas
Akira Saïto
Kyūdaime Kazekage
Kyūdaime Kazekage
Akira Saïto

Messages : 370
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Feuille Shinobi
EXP:
La meilleure manière de s'intégrer [Demande de mission] Left_bar_bleue0/2000La meilleure manière de s'intégrer [Demande de mission] Empty_bar_bleue  (0/2000)

La meilleure manière de s'intégrer [Demande de mission] Empty
MessageSujet: Re: La meilleure manière de s'intégrer [Demande de mission]   La meilleure manière de s'intégrer [Demande de mission] EmptyMar 14 Mai - 13:20


•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
— Missions —



La meilleure manière de s'intégrer [Demande de mission] Jhdjhcj

►॥

« Ce qui fait l'horreur c'est le désir,et le désir devient monstre »


•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••



La porte principale s'ouvrit sur Akira . De nombreux ninjas patientaient , nerveux , devant les panneaux d'affichages récemment installés. Tous se retournèrent comme un seul homme pour observer leur nouveau Kazekage . Le silence avait remplacé le brouhaha habituel et seul les pas de la jeune femme venait le troubler . Le village reprenait du service et aujourd'hui était un jour à marquer à l'encre rouge . Les premières missions seraient données . Et Akira se confronterait à son premier jour de travail . Borring ....

۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝


Une fois dans mon bureau , je fermai la porte sans même laisser le temps à mes ninjas de m'aborder . Les levées matinales n'étaient vraiment pas ma tasse de thé et ma mauvaise humeur perdurait. L'on aurait pourtant pu s'imaginer que cette belle journée l'aurait promptement chassée : Un soleil magnifique , une température ambiante des plus exquises, des ninjas près à me servir ... Non décidément je haïssais le simple concept du travail .
Alors que je m'affalai lourdement sur mon siège j'entendis des coups timides venir troubler mon repos. Avant même que je l'invite à entrer , un de mes subordonnés déboula dans la pièce et , s'inclinant précipitamment , me conseilla d'ouvrir au plus vite. Les shinobis semblaient s'agglutiner tels une fourmilière dans le manoir et s'y mouvoir commençait à devenir un problème. Avec un haussement d'épaule je le congédiai . Non mais quel culot.


Notre jeune protagoniste finit par accueillir ses ninjas pour lesdites missions .
Ils faisaient décidément trop de bruits dans les couloirs pour qu'elle puisse finir sa nuit .



Je fus rapidement débordée . Les sunajins , tout émoustillé d'avoir de nouvelles missions a dispositions , semblaient s'être donnés le mot pour envahir mon bureau . J'avais déjà dû par deux fois les virer sauvagement (censured) de la pièce afin de m'assurer un espace vitale minimal. Peut-être aurais-je dû être flattée de cet effet de masse qu'avait suscitée mon annonce ? En réalité j'étais tout juste désolée d'avoir eu cette idée qui était en train de me bousiller la journée (et qui sait mes journées à venir ?).

Les allées et venues commencèrent à se faire plus calmes , puis de plus en plus rares . La plupart avaient reçu leurs ordres et s'étaient précipités dans des aventures plus folles les unes que les autres. Alors que le silence régnait désormais dans son bureau , elle ressentit l'approche d'un ninja qu'elle avait convoqué . L'invitant à entrer , Akira nota l'apparence différente de celle des autres sunajins . Une étrangère ... Qu'importe ! Elle semblait être plutot prometteuse. la jeune Kage la vit alors s'avancer et se présenter :

► « - Kazegake sama, vous me demandiez? »


Un sourire éclaira mon visage . Combien de fois avais-je entendu cette phrase aujourd'hui ? Elle allait finir par se retrouver dans mes rêves et me bouffer mon sommeil si ça continuait ainsi ! Mon corps se dressa soudainement et se dirigea vers le panneau . J'arrachai brusquement le parchemin qu'elle observait quelques secondes auparavant et lui tendit . Mes dernières paroles furent prononcer dans un murmure presque menaçant (hého j'ai le droit de m'amuser un peu non ?) :

► Bonne chance ...


۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝۝


HRP : [R A N G A]
Une humble famille de nomades font face depuis plusieurs semaines à une bande de malfrats organisés. Pillants et cultivant l'art de la contrebande , il semblerait que ces derniers versent à présent dans le marché d'êtres humains . Votre mission sera de démanteler cette petite organisation . La seule condition sera de dissimuler l'implication du village et de garder les otages vivants. Leur nombre est alors inconnu .
NB : Les malfrats semblent être des ninjas d'exception à distance mais peu réactifs au corps à corps. Prenez garde car une seule faute d'inattention de votre part pourrait vous couter la vie. (Si je vois que ca rame un peu j'incarnerai un pnj pour remettre le tout en ordre *si faute de contexte , de trame, ou manque de discernement etc* alors bon courage ! )



•••

Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hidemi
Suna No Juunin
Suna No Juunin
Ayumi Hidemi

Messages : 120
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans les bras de ma chérie

Feuille Shinobi
EXP:
La meilleure manière de s'intégrer [Demande de mission] Left_bar_bleue134/1000La meilleure manière de s'intégrer [Demande de mission] Empty_bar_bleue  (134/1000)

La meilleure manière de s'intégrer [Demande de mission] Empty
MessageSujet: Re: La meilleure manière de s'intégrer [Demande de mission]   La meilleure manière de s'intégrer [Demande de mission] EmptySam 5 Oct - 21:21





 

 

Le trajet de retour vers Suna se produisit sans encombre. Je marchais seule et le vent avait décidé de me porter avec sa force douce et mystérieuse qui faisait partie de moi. C'est vrai qu'ici, lorsque le vent soufflait, je me sentais bien, c'était sûrement le seul et unique moment de paix intérieure que je pouvais avoir depuis mon départ de Kumo. J'étais en vérité en plein cœur d'une bourrasque de Zéphyr, vent provenant de l'ouest. Je me demandais si ce vent était capable de porter mon corps léger jusqu'à Suna, ce serait tellement magique d'être transportée tel un nuage d'un point à un autre … Mais ceci n'était rien de moins qu'un rêve, et je devais, pas après pas, m'enfoncer de plus en plus profondément dans ce désert où vous risquiez votre peau au recoin de chaque dune.

La marche me pris environ une journée, je passai les portes du village vers dix neuf heure, et la faim tenaillait mon ventre. Saito Sama voulais un rapport de mission dans la minute qui suivait votre arrivée au village, mais vu la dureté du trajet que j'avais du parcourir à deux fois, celle ci ne m'en voudrais guère d'avoir fait une pause de dix petites minutes. Certes cela n'était pas vraiment … responsable de la part d'un Juunin fraîchement importé de nul sais où, enfin si, mais si je me dirigeais tout de suite vers le palais du Kazekage, je risquais de m'évanouir durant mon rapport, et cela n'était que peu appréciable. Du bout du doigt, je remis mon bandeau en place et me mis en quête d'un quelconque snack dans les environs, il me fallait juste un casse croûte que je mangerais durant le chemin, cela me donnerais un air plus responsable et je perdrais moins de temps. L'un d'entre eux proposait des beignets au crevette, et dieu sait que j'aime les beignets au crevettes. Je m'en pris donc tout un sac, que je mangeais en route, rooh j'allais encore avoir du poids à perdre … quoi que, peut être que cela équilibrerais ce que je venais de perdre durant ces quartes derniers jours !

Je n'avais pas encore fini mon sachet de beignet que j’entamais déjà l'ascension des marches qui menait au bureau d'Akira, prénom du Kazekage qui n'était, en vérité, un secret pour personne, il suffisait de voir la proximité qu'elle entretenais entre tout ses ninjas. Cependant on me laissa le luxe de terminer mon repas, il y avait un monde fou devant le bureau que je devais rejoindre, et en voyant la pseudo queue, je me sentais stupide d'avoir traîné, d'autant plus que la Kage allait être épuisée au plus haut point par ces maintes visites. J'allais donc être la plus bref possible et lui laisser le temps de se reposer, chacun avait besoin de son petit quart d'heure. Mais en établissant le petit discours que je m’apprêtais à faire, je me rendis compte d'une chose. J'avais résolu ma mission dans une violence qui ne mettais pas propre, cela ne faisait pas partie de ma nature de tuer les gens, comme ça, alors que ces petits désagréments auraient pu être simplement évité. Je n'arrivait pas à mettre de mots la dessus, comment en étais-je arrivé là … Cependant, mon tour arriva plus vite que je ne l'avais escompté, ou peut être était-ce moi qui m'étais perdue dans mes pensées trop longtemps. J'entrai donc dans le bureau d'un pas vif, et après m'être inclinée dans un bref « Kazegake Sama, je viens faire le rapport de ma mission » j'entamai mes explications.

Brièvement, je résumai le résultat, les brigands avaient été tués, et les otages sauvés, la famille nous avait payé pour cela, mais nous avait aussi révélé que les brigands étaient d'anciens à eux. Je commençais à me perdre dans les détails de la mission, quand je compris le regard d'Akira, je m'égarai dans ce que je n'arrivais pas à définir. J'avais vraiment envie de lui demander, si elle sa vait pourquoi j'avais agit ainsi, mais je doutais qu'elle sache me répondre, rien que par son état de fatigue, ou bien même, parce que ce n'était pas le moment voilà tout, je rentrais donc chez moi, en pleine nuit, des questions plein la tête, pour me donner enfin librement à mon lit et son sommeil réparateur.
 
© Eryu/Leony

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La meilleure manière de s'intégrer [Demande de mission] Empty
MessageSujet: Re: La meilleure manière de s'intégrer [Demande de mission]   La meilleure manière de s'intégrer [Demande de mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La meilleure manière de s'intégrer [Demande de mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de mission.
» Surprise ! [Demande de Mission de Rang A]
» Demande de mission (Ryuk, je vais te tuer!)
» Demande de mission rang B
» Première rencontre (Demande Mission B au pays du fer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DU VENT ~ KAZE NO KUNI :: Suna Gakure no Sato :: Manoir du Kazekage :: Bureau des Missions-