Sujet: En Route pour Kumou !!!! Yea ! Mer 22 Mai - 13:39
Une Petite fille piégée dans un corps d'Adulte
* Lily... Lily... je t'en supplie ! LA FERME !!! JE NE M'ENTENDS PLUS PENSER C'EST ATROCE !!!*
* Il est vrai que... chanter ci faux avec une voix de casserole ça doit être une technique de rang A au moins...*
* Si elle ne faisait que chanter faux, encore ce serait supportable, MAIS CA DURE DEPUIS PRESQUE TROIS HEURES !!! QU'ELLE CHANGE DE CHANSON !!!... ... ... EN PLUS ELLE M'IGNORE !!! *
- Une Souris rouge heu !!! Qui galopait dans l'gruyère heu !!! Je l'attrape par les moustaches ! Je la montre à ces messieurs ! Ces messieurs me racontent heu ! Trempe là dans le savon ! Trempe dans la crème ça fera une glace toute glacée la ! la ! la !!! Une heu souris rouge heu...
On était partie de la maison depuis longtemps déjà, Onii san et moi marchions sur la route depuis maintenant un bon moment. J'essayais d'être calme comme l'ordonnait Arthuria nee san... mais c'était difficile. J'ai essayé de tenir le plus longtemps possible de rester tranquille pour ne pas embêter Hijikata nii san, parce qu'elles disent que c'est une personne importante. Alors moi je veux bien être tranquille calme et regarder les oiseaux tout ça tout ça, mais bien vite mon pire ennemi est venu m'assaillir de toute par ! Me blessant comme un pauvre animal sans défense, m'affligeant tel un bébé à qui l'on aurait arraché une sucette, riant de moi tel un loup devant une bergerie, se délectant de l'infinie souffrance qu'il allait m'infliger ! Oui il était là ! L'ENNUI ! Le pire démon de la création ! Il à commencé à s'installer alors que je me retenais courageusement depuis des heures ! ( Narrateur : elle à tenue 42 minutes à peine ). Je me suis plainte à ma nouvelle nee san, Milidia ! Mais elle m'a dit de faire un truc que je n’ai pas vraiment compris, alors elle a expliqué, expliquée et expliquée à nouveau, mais à la fin... je n’avais toujours pas compris. Ça parlait de m'emboiter avec onii san pour " créer la vie " comme elle le disait... Sur le coup j'ai pensé à une boite de conserve et je me suis rendu compte qu'elle se moquait de moi. J'ai déjà essayé de mettre un homme dans une boite de conserve, mais c'est trop petit, même les mains ne rentrent pas, alors deux grandes personnes... il faudrait de sacrées grosses boites... et vu qu'on serait morts dans cette boite on ne peut pas créer la vie en étant morts... à moins qu'on ne naisse en poussant sur les cadavres des gens comme des fleurs... Fin ça devenait trop compliqué alors finalement j'ai suivi le conseil d'Arthuria nee san : m'entraîner ! Alors, j'ai déstocké les boulets qu'utilise nee sama pour s'entrainer. Sur le coup Onii san m'a regardé bizarrement, il avait l'air contrarié, ce n'est que plus tard que j'ai compris ! En fait, il voulait aussi mes boulets pour s'entraîner à son tour. Mais j'ai fait mine de ne pas l'avoir vu ( Narrateur : par " faire mine " elle veut dire rejeter sa tête sur le coté et avancer en fanfaronnant ). Ensuite le temps à passé et passé et passé ... jusqu'à ce qu'il me vienne à l'esprit qu'en fait ces boulets... ils n'étaient pas drôles du tout. Et Onii san aussi n'était pas drôle, quand je lui avais proposé une partie de chat il a dit non, de cache-cache il a aussi dit non, même quand je lui ai demandé de joué a chat perché il a encore remué la tête. Je lui aie même proposé de lui laisser de l'avance par ce que je suis trop forte a ce jeu et là... bha il s'est giflé tout seul ( o_o ). Ha un moment avec un air irrité il m'a dit :
- Et c'est Capitaine Toshizo....... Il avait les sourcils un peu froncés je me suis donc dis qu'il était sérieux, à moins que ce ne soit le soleil dans ses yeux... donc, j'ai essayé de le comprendre.
- Capin... cappa... capppiiiiiiiiitinnn.... capitaine ... ! Capitaine...!Bon, là j'eus beau faire tout mon possible, mais ne pus résister plus longtemps. Il était trop drôle mon Onii san. Il prit un air surpris certainement parce que j'avais percé sa blague à jour ! Bha oui, je savais que le capitaine était un type de poisson... j'étais pas aussi bête ! Sakana no Onii chan... ( sakana = poisson ) et j'éclaté de nouveau de rire. À ce moment-là il s'est encore giflé, mais j'avais encore un peu de mal à digérer sa blague donc je n'y ai pas prêté grande attention.
Nous poursuivîmes donc notre route sous le soleil de plomb marchant encore et encore jusqu'à ce que mon ventre réclame ses droits les plus absolus, de la nourriture ! Normalement je devais en apporter avec moi, mais... je l'ai en quelque sorte ... Oubliée. Bon non en fait je voulais pas que mon nounours prenne des odeurs de nourriture ( é_è ) ça aurait été catastrophique s'il sentait les sushis par exemple, car en le voyant j'aurais toujours eu envie de sushi ! Donc non, ce n'était pas une solution. Mais je commençais à le regretter maintenant, mon ventre criait de plus en plus fort, et onii chan faisait comme si de rien n’était... il n'entendait pas se terrible grondement venant de mon estomac ? Le pauvre, être sourd à ce point ne devait pas être facile ... Mon ventre continua son orchestre, lui ne voulait... ou ne pouvait toujours rien entendre, j'aidais même mon ventre à faire du bruit en faisant aussi avec ma bouche et même en mimant ma faim, mais visiblement, il était aussi mal voyant... bha dans ce cas pourquoi c'était lui notre garde du corps, un shinobi mal entendant et mal voyant... ? D'ailleurs, on n'était pas morte, notre corps n'était pas à garder... fin finalement, je craquai !
- ONII SAN J'AI FAIM !!! Hurlai-je brusquement avec rage en levant les mains au ciel. Depuis tout à l'heure tu entends mon petit ventre crier et tu me vois souffrir, mais tu ne fais rien... moi je ne bouge plus tant que j'ai pas mangé NA ! Finis-je en croisant rageusement les bras puis tout en me retournant. Bouder ? Noooonnnnn Je ne boudait pas. J'exprimais simplement avec un peu de colère un avis contraire à ce que semblait penser nii san, essayant de lui faire comprendre que j'étais en colère pour qu'il fasse quelque chose... hein c'est ça bouder ?
Il resta un moment immobile, silencieux, du moins pour ce que j'en savais, il ne dit mot jusqu'à ce que je l'entende finalement soupirer doucement, je ne me retourner vers lui qu'à moitié pour voir ce qu'il faisait lorsque je le vis achever une série de mudras et plaquer sa main au sol déclenchant une détonation libérant un gros nuage de fumée. S'en extirpa un loup, un magnifique loup noir et blanc. C'était une belle bête avec un pelage tout lisse et l'air en bonne santé... avant même de m'en rendre compte j'étais en train de baver à l'imaginer rôti comme un bon gigot de loup ! Mon corps réagissant pus qu'instinctivement bondit vers l'animal, les doigts arqués pour en faire un superbe déjeuné... lorsqu'un reflet argenté me prévint d'un danger imminent. Plantant littéralement mon pied dans le sol, je pris appui pour ramener mon tronc en arrière alors que mon corps avançait encore. Mais j'avais bien fait, car dans la belle gamelle qui s'en suivit j'avais eu le temps de remarquer la lame d'un katana manquer de peu d'ouvrir ma tête comme une pastèque trop mûre.
- Mais heu ! Qu'est ce que tu fais !!!? C'est lui qu'il faut cuisiner pas moi T-T, en plus j'ai déjà essayé les humains c'est pas bon... enfin selon moi, onee sama semble les apprécier ... il était fâché, très fâché... Qu'est ce que j'ai fait pour qu'il s'énerve tant j'étais innocente moi ! Je te dis j'ai faim et tu fais venir un animal bha j'essaie de le cuisiner ! Deux secondes plus tard, assise parterre sale comme un torchon je me mettais à pleurer mon innocence, il était méchant Onii san il a essayé de me tuer juste parce qu'il veut préparer l'animal lui seul. Ce n'est qu'un peu plus tard, après que le canidé soit partit qu'il m'expliqua que s'était en fait le loup qui allait chasser pour nous, et pas nous qui allions chasser le loup... IL AURAIT PU LE DIRE PLUS TÔT ! Calme dans mon coin je restai assise un temps qui me parut une éternité, m'amusant à mettre des paroles sur les grognements de mon estomac en attendant qu'arrive le déjeuné. Onii san lui s'afférait à préparer le feu et tout le patelin pour préparer notre repas, moi je ne voulais pas l'aidé, et en plus je le couvrais auprès de mes nee sama, si elles savaient qu'il m'avait attaqué elle m'aurait plus jamais permis de reprendre le corps... (Narrateur : elles auraient bien raison je crois... ) En attendant l'arrivée du loup, pour palier l'ennui qui faisait de nouveau surface, mais aussi, et surtout la colère qui montait, je me décidai à troquer sur place ( en face de Hijikata donc ) ma robe blanche toute sale due à ma dernière chute. J'optais pour l'habit dans lequel je me sentais le plus allaise, l'habit qui m'emplissait d'assurance et de force, celui-là même qui représentait ma réelle personne ! Je parle bien sûr de celui qui me transforme en la reine des animaux ! MON costume de lion ! En plus, ça tombait bien on était sur le point de manger de la viande, les lions c'est des carnivores... Ce ne fut pas super évident de me changer avec les boulets, mais bon j'ai réussi par un quelconque miracle à me vêtir.
Spoiler:
J'étais fin prête lorsqu'un " SLAM !!! " me fit comprendre qu'Onii chan c'était à nouveau giflé, il aimait tant que ça se frapper ? Soulevant un sourcil interrogateur en ajustant correctement ma coiffe de lion sur ma belle caboche dorée, je me demandais bien qu'est-ce qui pouvait bien pousser un homme à s'infliger des baffes. Alors que je m'assaillais, notre chasseur revenait avec trois lapins à l'air bien juteux ! Mes yeux s'illuminèrent devant pareil festin, j'eus d'ailleurs un mal fou à ne pas faire de bêtises en attendant leur cuisson. C'était un véritable supplice que de sentir tant de bonnes odeurs, le ventre creux sans pouvoir manger. C'est prêt ...? C'est prêt ... ? On va pouvoir manger ? ne cessais-je de demander toute les 15 minutes (Narrateur : toutes les 2 minutes en fait ). Provoquant à chaque fois un peu plus d'irritation chez Onii chan... définitivement il était comme mes sœurs. À part sa blague sur le poisson-capitaine, trop sérieux ...
Après avoir proprement englouti ce délicieux repas ( Narrateur : tu m'expliqueras donc comment tu t'es retrouvé avec un os dans les cheveux...), nous reprîmes la route, mais j'avais plus à me plaindre ! La panse bien remplie, je ne pouvais que me tenir tranquille jusqu'à ce que nous arrivions à Kumou... c*l mou... la réflexion m'arracha un fou rire l'espace de quelque instant suscitant une nouvelle expression emprunte de surprise chez mon accompagnateur ! Mais je mettais promis de ne plus le déranger jusqu'à ce que nous arrivions. Je devais avoir suffisamment abusé de sa patience jusqu'à présent, je devais le laisser tranquille... ( narrateur : ... )
- ONIII SANNNNN !!!!!! JE M'ENNUIE !!!!! Pourquoi c'est ci loin !!! ils pouvaient pas habiter juste à coté !? Et tout ça pour quoi en gros ? Nous empêcher de leur taper dessus ! on se fatigue pour ne pas pouvoir s'amuser... c'est des conneries je rentre à kiri moi j'en ai marre ! Finis-je en me retournant cette fois-ci définitivement ! Il n'était pas question que je me remette à marcher dans la forêt tout simplement pour éviter une guerre... c'est une superbe aire de jeu la guerre ! Pourquoi s'en priver pardis !? Dans la colère, je n'avais pas vraiment entendu de réaction chez Onii san, ou probablement n'avait-il pas réagi du tout .... Ce n'est qu'après qu'il soupira, jouant avec la queue de mon costume je faisais mine de ne rien entendre lorsque ...
- Très bien si tel est votre choix, retourner donc à Kiri, mais..... il me semble qu'ils ont préparé quelques firandises spécialement crées pour votre venue, mais enfin si vous ne le voulez pas ils comprendront. Dit-il avec une voix très calme en reprenant son chemin...
Des bonbons... si ... s'il pense qu'il va m'avoir avec ça... il se met le ... mais des bonbons ... DES BONBONS !!! Mon corps luttait de chacune de ses fibres pour lui courir après, mais mon esprit ne voulait pas admettre pareille faiblesse... mais il y avait des bonbons au bout de ce voyage ... il aurait du le dire plutôt... ou alors, il voulait me faire la surprise ! C'était pour une remercier de m'être ci ben comportée ? Oui ce devait certainement être ça ! mais après ce que je viens de dire je ne peux pas le suivre... j'ai mon honneur, ma fierté, je ne peux la brader pour quelques sucreries ... ( Narrateur : deux secondes plus tard se trémoussant devant Hijikata... )
- Qu'on soit bien d'accord, je ne te suis pas ! j'ai juste décidé d'aller déguster les ... heu non d'aller par moi même à Kumou pour rencontrer leur grand chef comme l'a ordonnée onee san... c'est tout ! Fis-je avec un air détaché, marchant devant et fièrement vers le pays des nuages. Maintenir une certaine stature ! Il le fallait pour ne pas être prise à la légère ! Mais surtout j'aurais des bonbons !!! Hum hummm ♪... Humhum ! ♫ Des bonbons ! ♪ Des bonbons ♫ des bonbons !!!! ♪ Yea ! ... ( Narrateur : et elle danse comme un pied dans son costume de roi de la jungle... )
Nous continuâmes de marcher jusqu'à la nuit tombée, je trainais toujours mes boulets, transpirait comme un cochon et était aussi fatiguée que si j'avais passé toute la journée à me battre. Seulement, je ne pouvais pas m'arrêter en ci bon chemin ! je devais mener ma mission à bien ! pour eux ...! Les bonbons !!! Remarquant probablement mon état Onii san somma qu'il était tant de faire une pause pour la nuit, nous étions proche d'un cours d'eau et c'était donc par défaut le meilleur endroit qui soit pour pouvoir y monter notre campement. L'avantage d'être accompagnée par quelqu'un comme Onii san était qu'il s'avait presque tout faire ! Chasser faire un bivouac monter une tente ! la dernière fois que moi j'avais essayé, j'avais créé un kayak ... Me demandez pas comment j'ai fais c'est un secret de fabrication ( Narrateur : en fait, elle sait pas elle-même, mais bon ). Je profitai donc du fait qu'il soit occupé pour aller prendre un bain " réparateur " comme on dit ... je ne sais pas trop ce que ça répare, mais bon... arrivée à la surface de l'eau ou se reflétait la grosse ampoule blanche qui nous éclaire la nuit, je commençai à me dévêtir lorsque notre corps arrêta de m'obéir. Bien vite je me sentie tirée en arrière au sein de notre conscience puis réduite au silence ... bon j'avais sommeil de toute façon, ça ne pouvait mieux tomber. Qu'importe laquelle des trois prenait la relève ça ne pouvait être qu'une bonne chose.
Un petit pof attesta du changement de personnalité, notre corps s'adaptant directement à la personne le dirigeant en prenant l'apparence de cette dernière. Affublée d'un costume des plus hilarant, je n'ouvrais les yeux au sein de cette enveloppe charnelle que pour la deuxième fois depuis mon éveil. Elle me semblait toujours aussi parfaite... comme faite et bâtie pour moi et moi seule, prête à avoir l'humanité à mes pieds et à satisfaire tous mes vices les plus obscurs. Elle avait vécu plus d'une expérience aussi désagréable qu'extrême, pas étonnant que la première Milena aie désiré se séparer de tels souvenirs, mais nous donner naissance en condensant de la sorte tous ses ressentiments en personnalité faisait de nous des monstres... des monstres qui n'étaient qu'un concentré de ses sentisments les plus forts, des monstres qui adoraient ce coté sombre de l'existence et de l'humanité, de vile créatures née pour satisfaire leurs pulsations les plus primitives... Baissant ces mains dotées de longs et fins doigts malheureusement no maquillé, mes yeux d'émeraude se posèrent sur la surface liquide sur laquelle je me tenais. Pas une vague, pas un bruit ne rien ne semblait pouvoir perturber cette eau, transformant la surface de ce lac perdu au milieu des arbres en un véritable miroir céleste. Je n'avais point à lever les yeux pour voir les étoiles. Le calme presque inquiétant de cette petite oasis me permettait de toute les distinguées, elles, les broderies célestes sur le voile couleur obsidienne de la nuit, accompagnées de l'éclat lacté donnant un air d'irréel à toute chose que nous procurait l'astre lunaire. Ce dont des cieux n'étaient point une chose dont il fallait abuser seule... Tournant lentement la tête vers le lieu du camp, je diminuai l'apport en chakra sous la plante de mes pieds en me laissant lentement couler. J'offrais à la nature un de ses nombreux présents, mon propre corps dérivant à la surface d'une de ses petites merveilles, encore a moitié habillé avec la tenue de cirque de Lily. Perdant mes yeux en ce bal figé dont les astres nous faisaient présent, un sourire cynique se dessina sur mon visage lorsque j'entendis du bruit sur ma droite venant de l'une rives. Je l'avais enfin trouvée, la manière de l'attirer, lui et son esprit noble et chevaleresque... je fis un maximum de bruit dans barbotant bruyamment ædans l'eau puis poussai un hurlement strident, hurlement de détresse et d'appel à l'aide, hurlement que je ne stoppai que lentement comme si j'étais à bout de force. J'étais de nouveau allongée sur le dos, flottant en plein milieu de la petite étendue d'eau couverte d'un sang qui n'était pas le mien, la majeure partie dégoulinant de ma poitrine à mon ventre. Un kunai planté au beau milieu de ma poitrine, mais qui était en faite juste bloqué dans mon soutient à dentelle blanc et mon corps lui-même secoué de spasmes habilement joués par ma personne. Les animaux s'enfuyant suite au raffut provoqué faisaient de beaux brouilleurs de pistes, mais aussi d'excellents faux shinobis fuyant après m'avoir agressée. Comment réagirait mon escorte face à cela ?
Messages : 459 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 36
Feuille Shinobi EXP: (354/2000)
Sujet: Re: En Route pour Kumou !!!! Yea ! Ven 28 Juin - 21:58
Une très longue route....
Hijikata Theme
Sur le sentier de la guerre un dirigeant doit savoir parfois prendre le chemin de la paix, cela ne montre en aucuns cas une preuve de faiblesse au contraire c'est une grande force de caractère. Une preuve de réflexion car l'ambition seule ne peut mener qu'à la souffrance, la peine et l'amertume. L'utopie d'un monde sans souffrance ou tout le monde est heureux est une chimère trop encrée dans l'esprit de la masse, ceci n'existera pas et jamais et c'est un fait. L'être humain est la seule espèce du règne animal qui tue ses semblables pour son plaisir et ça aussi c'est un fait. J'ai le devoir en ce jour de conduire un dirigeant vers un autre, pour tenter d’empêcher un bain de sang futur et inutile. Chose qui me tenait particulièrement à coeur , même si le dirigeant en question qui n'était autre que le miens mettait ma patience à rude épreuve. Chaque pas était un supplice auditif, chaque mètre était une épreuve mental, chaque minutes étaient un enfer intérieur à peine gérable. Au fond de moi même, je pouvais sentir qu'une personne subissait également ce calvaire infernal ce qui n'était pas du tout pour me déplaire bien que je devais supporter ses supplications incessantes au même titre que Lily-sama quoi que lui attacher ce suffixe ne convient pas vraiment à bien y repenser.
Ce corps de jeune femme peut à peine laisser entrevoir la personnalité enfantine poussée à l’extrême à l'instar des autres bien plus enfermées dans une simplicité de comportement tout ce qu'il y avait de plus banale, enfin je dis ça mais je dois bien avouer qu'elles sont également un peu étrange. Le voyage était long, très long, bien que je ne m'exprimais pas mon agacement il était présent, mais mon père m'avait appris à ne jamais montrer mes émotions à tors et à travers, je dois bien avouer que sur le coup j'ai peur de ne pouvoir tenir cette promesse que je m'étais faite. La faim finit par l'accabler, au moins elle ne chante plus c'est déjà ça, mais au moment ou j'invoquais mon fidèle compagnon la rage était monté d'un cran que la jeune lily se jeta sur lui pensant naïvement qu'il serait le festin en question. Sur le moment je pense que c'est mon autre conscience qui à pris le pas sur ma raison pour dégainer mon sabre frôlant de peu la jeune femme. Au moins nous partageons tout deux cette fascination pour ces nobles créatures que sont les loups donc je ne regrette qu'a moitié mon geste bien que je me serais retrouvé légèrement embarrassé de devoir expliquer au conseil du village mon geste si j'avais réellement pas retenu mon coup.
Après le repas, une autre crise d'enfant gâté jusqu'à la moelle, la feinte du « je ne veux plus marcher », redoublant de réflexion je trouvais rapidement une faille que je pouvais exploiter en lançant ma ruse des friandises de Kumo ce qui marcha très bien à mon grand étonnement bien que à revoir la situation sous un autre angle seul un enfant pouvait tomber dans un panneau aussi grotesque et ce fut le cas. Regardant toujours devant moi, je filais d'un pas bien décidé d'arriver à Kumo le plus rapidement possible pour enfin en terminer avec cette mission hasardeuse surtout que à présent la jeune femme me suivant en costume de lion.... Je ne savais plus vraiment ou me placer devant les quelques voyageurs qui passaient par là estomaqués par cette scène sur-réaliste tout droit sortit d'un comte imaginaire emplie de la niaiserie la plus innommable. La nuit commençait quand à elle à lentement engloutir le jour lointain qui s'estompait au gré du chant de la faune local, prenant la sage décision de s’arrêter pour monter un bivouac, bien plus sûr que de voyager de nuit surtout que visiblement la prochaine auberge est encore loin devant sur ce chemin tortueux du pays des nuages.
Le manuel du ninja dirait à ce moment la de poser des pièges autour du campement pour éviter toutes rencontres fortuites dans la pénombre, certes et je maintiens cette théorie mais dans mon cas nullement besoin vu que je possède la faculté de détecter les chakras environnant ce qui est bien pratique. Terminant l’installation de la tente pour que la nuit de la Mizukage ce passe le mieux possible je portait mon regard une dernière fois sur cette dernière qui s'amusait maintenant à marcher près du petit lac qui bordait notre point de chute. Soudain un cris viens me faire lâcher le matériel que je porte, scrutant un refoulement d'eau se projeter dans les aires, aucuns chakras ennemis pourtant ? Un ninja capable de camoufler sa présence ? Je ne saurais le dire mais j'ai été trop négligeant si c'était le cas. Courant rapidement près de l'étendue d'eau je plaçais mes mains l'une contre l'autre pour effectuer une rapide série de mudra en localisant préalablement le chakra de la jeune femme.
-Suiton Kantetsusen !
Un geyser d'eau projeta cette dernière dans les aires avant que moi-même bondissant agilement je ne la rattrape au vol et constant qu'un filet de sang ne s'écoulait de sa poitrine jusqu'à son ventre dénudé. Bien trop préoccupé pour constater la ruse arrivant au sol je la déposait délicatement la recouvrant de mon haori pour ne plus la laisser dans cette tenue bien trop légère à mon goût. Laissant mon uniforme un peu particulier qui était un mix entre celui de l'armée régulière et celui des forces spéciales bien en vu je portais la main sur le manche de mon katana et le dégainait pour le tenir fermement dans la direction d'une éventuelle agression. Observant chaque recoins de l'épaisse forêt qui nous entourait je ne ressentais toujours rien c'était vraiment plus qu'étrange. Seul le vent venait faire frémir les lanières Passant le pouce sur la partie tranchante de mon sabre pour me l'entailler légèrement j’effectue ensuite une autre série de mudra avant de plaquer ma main au sol.
-Kuchyose no jutsu -
Souffle de fumée grisâtre résultant de cette invocation quatre loups venaient d’apparaître, d'un geste de la main je les envoyaient dans quatre directions opposées car une chose qui ne peut être facilement masqué c'est bien l'odeur. Mais en revenant près de la Mizukage pour constater sa « blessure » je remarque en faite qu'il ne s'agit que d'une supercherie, sur le moment je me suis dis que ce n'était qu'un autre jeu de la part de lily. En y regardant de plus près elle semblait différente, une autre expression sur son visage aux reflets de la nuit qui la rendait bien plus femme que enfant. Peut être qu'il s'agissait de Milena ou d'Arturia, au moins pour ma part mon aspect physique change dans ce genre de moment, mais la c'est vraiment compliquer de le remarquer au premier coup d’œil concernant la jeune femme. Saisissant un bandage dans une de ses sacoches, je viens retirer le sang sur le corps de cette dernière avant de la recouvrir à nouveau avec les flancs de mon haori. Elle semblait garder cet état d’évanouissement simulé jusqu'au moment ou elle dégaine enfin ouvrir ses perles bleutés tout en affichant un sourire en coin.
-Tu ne vas pas profiter de moi ? - me lançait telle sur un ton emprunt d'un vice plus que flagrant.
J'étais pantois, pourquoi agissait-elle de la sorte ? Ce genre de comportement lui ressemblait guère, il ne s’agissait clairement plus de Lily, mais jamais je n'ai connu Milena ou Arthuria faisant preuve d'autant peu de pudeur dans leurs déclarations.
-Bien évidemment que non comment le pourrais-je ?
Me retournant par la suite puis me relevant, j'époussetais rapidement mes genoux recouvert par une couche de poussière avant de scruter les environs et de recueillir mes canidés qui rentraient bredouilles de toutes pistes. Cette situation me perturbait même si je ne laissais rien paraître. Fixant l'horizon, rengainant mon katana lâchant un léger soupire un nouveau susurre viens s'échapper de la part de la jeune femme.
-Hum tu es donc le genre pure....
-La pureté n'a rien avoir la dedans, je suis marié et vous êtes ma supérieur il y a pas à tergiverser plus que de raison sur un sujet aussi ridicule que cela. Maintenant je vous pris de vous rhabiller ces bois ne sont pas sûre, profitez de vous reposez avant que nous reprenions notre route pour le village caché des nuages.
Terminant cette phrase je posais la main sur le manche de mon sabre tout en caressant la crinière grise d'un de mes loups scrutant toujours les pénombres de cette forêt.
Techniques utilisées:
Nom : Rang D:
Suiton Kantetsusen Traduction : Geyser Description : Le ninja crée un geyser sous les pieds de son adversaire, et fait jaillir rapidement l'eau sous haute pression. Une technique efficace qui projette l'adversaire loin de sa position initiale mais qui reste néanmoins de faible puissance.
Rang C:
Nom : Ōkami no mure Traduction : La meute de Loup Description : En utilisant son pacte Signé avec les différentes meutes de Loup du Mont Kagami, Hijikata peut invoquer jusqu'à quatre loups simultanément, ses loups ne sont jamais les mêmes et sont tous des loups classiques et non Ninja, ils ne maîtrisent pas la parole ni de techniques mais attaque en meute et peuvent se servir de leur flaire très développé pour localiser plusieurs adversaires sur une zone donné. Hijikata se serre de ses loups pour prévenir d'un éventuelle danger à l'endroit ou il se trouve, ou encore pour dissiper des clones bien moin puissant que leur lanceur.
Saber Milena Jûichidaime Mizukage
Messages : 153 Date d'inscription : 25/01/2013
Feuille Shinobi EXP: (310/2000)
Sujet: Re: En Route pour Kumou !!!! Yea ! Sam 27 Juil - 19:27
I Want You...
Bon j'allais passer outre le fait qu'il m'ai amener à lui d'une manière pour le moins rude, et aussi éviter de mentionner le fait qu'il n'est même pas essayer de se rincer l'œil en me regardant; seulement, l'on pouvait comprendre ceci, s'il soupçonnait des ennemis d'être derrière cette attaque imaginaire, il ne baisserait pas sa garde, surtout pour une personne ayant déjà été reconnue par le passé comme étant l'un des ninjas les plus puissants de kiri Gakure no sato, ce genre d'erreur de jugement ne serait en aucun cas son partage... mais cela restait tout de même frustrant d'être ignorée de la sorte. Ce n'est qu'après lui avoir demandé s'il ne profiterait pas de la situation que je parvins à monter le portrait psychologique de ce dernier. Père de famille, aimé et respecté, avec une fille et une femme qui l'attendent à la maison, sans oublier les places de chefs qu'il occupe... ce ne pouvait qu'être un homme intègre, une proie difficile, mais pas impossible, c'était donc un nouveau chalenge ! Comment dire non devant une créature ci pure ne demandant qu'une chose, être corrompue ? Empoisonner son esprit petit à petit et le tourner lentement mais surement vers un sentier qu'il s'était juré de ne jamais emprunter... Un frisson couru le long de mon échine, m'arrachant un faible soupir extasié... Je me redressai lentement, faisant glisser sur moi l'haori que je récupérai en m'en servant pour couvrir la vue de mon corps qu'à moitié, laissant expressément glisser la lanière gauche de mon sous-vêtement supérieur arborant alors la couleur qu'est la mienne un rouge provoquant. Une fois debout, je laissai le costume de lion de Lily retomber au sol, trop alourdi par l'eau puis m'approchai à pas de loup alors qu'il prenait la parole :
- La pureté n'a rien avoir la dedans, je suis marié et vous êtes ma supérieure il y a pas à tergiverser plus que de raison sur un sujet aussi ridicule que cela. Maintenant je vous pris de vous rhabiller ces bois ne... avait-il commencé lorsque je l'interrompis.
- hummm toute foi ceci n'est point ce que je désir... j'aime offrir mon corps à la nature telle qu'il m'à été donné... nu comme un ver... Seulement, actuellement la nature n'est point l'objet de ma convoitise, celle-ci est attisée par... autre chose... Fis-je plus lentement, presqu'en le murmurant à deux ou trois pas de lui.
Ces petites provocations auraient suffi à faire céder un peu n'importe quel homme dévergondé, ceci dit j'avais en face de moi une cible de premier ordre... j'allais au mieux réussir à l'énerver avec ces propos, mais ce n'était qu'une première phase, une première approche sur ce qui devait être un projet à long terme. Les idées dansaient dans ma tête comme le ferraient des oiseaux lors de leur parade nuptiale pour s'attirer les faveurs de leur femelle, ceci dit ici les rôles étaient inversés et face à un tel exemple d'homme approchant la perfection dans le sens de l'intégrité, les moyens conventionnels ne marcheraient pas, pires, ils m'éloigneraient de mon but... peut être devais-je me montrer plus persécutée par le sort ?
- depuis quelque temps déjà les hommes me fuient comme la peste, je me demande pourquoi ... Fis-je avec une petite voix cherchant à toucher le coeur de ce dernier pour qu'il s'intéresse un peu plus à moi. Seulement...
- Ils vous fuient certainement pas en raison de votre beauté, mais plus en qualité de chef ou vous leurs inspirer une certaine crainte seulement... en entendant ces mots je ne pus m'empêcher de marquer une pause, observant mon interlocuteur comme si je le voyais pour la première fois, mais surtout parce que je cherchais à comprendre ce qu'il sous-entendait, du moins si tel était son véritable objectif... mais cela ne semblait point être le cas.
Milena avait réagi, du moins avait fait valoir son approbation comme quoi le fait d'inspirer de la crainte était l'une des meilleures manières de diriger. Arthuria qui n'était pas d’accord avec une telle rigidité s'engagea dans un débat avec elle, mais toutes deux s'étaient senties... soulagées ? D'apprendre que leur travail en tant que Kage était apprécié. Quant à moi je me sentais un peu moins concernée par les activités qu'obligent ce poste, je préférais les leur laisser tant bien même je me savais avoir toutes les prédispositions pour ce dernier ; à nous trois maintes situations seraient traitées avec plus d'efficacité après que l'on se soit concertées sur la meilleure décision à prendre, mais pour le moment tout ceci était pour moi plus sujet à stress et ennui qu'autre chose.
Ceci dit pour le moment les premiers mots d'Hijikata résonnaient encore dans ma tête "... Ils ne vous fuient certainement pas en raison de votre beauté ... " voulait-il dire que je n'attirais pas l'œil ? Ou était-ce l'inverse ? Se mettait-il lui aussi à me provoquer ou alors était-ce moi qui me faisais des illusions ? En temps normal je ne m'outragerais pas si l'on m'insultait, mais ce qui le faisaient c'était avec une certaine animosité qu'ils proféraient ces paroles... les ignorer était le meilleur moyen, cependant, dans le cas présent lorsque l'homme en face le disait sans grande considération, c'était plus choquant... Soulevant un sourcil, j'approchai encore d'un pas et lui demandai :
- dis le moi sincèrement Hijikata, regarde ce corps et qu'en penses-tu ? Suis-je vraiment ci laide que ça ? Le ton était sérieux et inquiet, mais il ne reflétait qu'en partie mes réels sentiments.
Je voulais d'une part lui montrer une fille fragile, demandant à être protégé, même dans la tenue que j'arborais en ce moment, c'était ce sentiment qui devrait normalement se dégager et c'était par celui-ci que j'allais l'atteindre ; mais je voulais aussi la vérité me concernant, à quoi ressemblait notre corps aux yeux du monde ? Avions-nous passé tant de temps à rejeter l'humanité que ce sentiment de rejet s'est imprégné dans notre chaire, qu'il à fusionné avec nous à un tel point qu'il ressort maintenant sur notre enveloppe charnelle ? Il était délirant de penser de la sorte, voir même fou de ne serait-ce qu'imaginé pareille fiction, mais qu'était vraiment le mot impossible dans un monde ou nous contrôlons les éléments ? Qu'était vraiment le mot " impossible " lorsqu'il était impossible de parfois dissocier le vrai du faux, de pouvoir faire la différence entre une connaissance, et un imposteur ayant pris sa place via une technique ? Ou alors... nos quatre consciences n'étaient-elles pas tranquilles ...? Je voulais savoir, connaitre la vérité...
Hijikata Toshizo Hachidaime Mizukage
Messages : 459 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 36
Feuille Shinobi EXP: (354/2000)
Sujet: Re: En Route pour Kumou !!!! Yea ! Sam 3 Aoû - 16:35
Tentative de séduction.
J'étais perplexe, observant la végétation environnante de mes perles violacés, je cherchais désespérément un ennemi qui n'était visiblement pas présent. Une chimère imaginée par les pensées perverses d'une des personnalités de la personne que je devais protéger. Son but n'était même pas camouflé, je voyais relativement clair dans son jeu, chose qui me déplaisais au plus haut point. La situation voulait que nous nous rendions à Kumo le plus vite possible pour régler une crise diplomatique potentielle, et au lieu de ça, mon supérieur hiérarchique essaye de me charmer rien que ça...... Je savais que ce n'était qu'une de ses nombreuses personnalités même si je n'en avais encore vu aucune pousser au temps loin dans le vice. Me faisant une raison, et ne sentant aucune formes de chakras aux alentours d'un geste ample je rengainais mon katana tout en poursuivant cette discutions farfelue avec la jeune femme.
Arquant légèrement un sourcil quand cette dernière laissa glisser le long de son corps le Haori que j'avais sciemment passé pour couvrir sa nudité provoquée de façon délibérée. L'agacement montait peu à peu même si je me devait me montrer irréprochable comme je me suis toujours montré face à mes supérieurs, même si maintenant ils se comptent même plus sur les doigts d'une main. Se rapprochant de moi d'un pas lent affichant clairement un désire non dissimulé, soupirant ses paroles comme un murmure envoûtant.
-dis le moi sincèrement Hijikata, regarde ce corps et qu'en penses-tu ? Suis-je vraiment ci laide que ça ?
Il était facile de deviner que cette question soulevait un point que j'avais cité dans ma précédente élocution. Visiblement le fait de parler du physique d'une femme relève du tabou le plus absolu. Surtout que mes mots étaient pourtant sincère, je ne vais pas nier l'évidence que le physique de la Mizukage actuelle n'était attrayant. A première vue elle semblait pourtant l'avoir pris d'une manière parfaitement différente, mais il faut reconnaître que je n'ai jamais eu vraiment de la facilité avec la gente féminine, une preuve de plus visiblement. Mon ton froid et totalement désintéressée l'aurait-elle brusquée ? Difficile à dire. Exhibant donc sa nudité au grand jour pour tenter vainement d'attirer mes faveurs j'allais simplement avec un certain amusement entrer dans son jeu. Me rapprochant un peu plus de la jeune femme. Un léger sourire en coin ficher sur mon visage abrupte.
Je me baissais de manière relativement lente devant elle, feintant une quelconque marque d'affection ou de désir, passant mes bras autour des ses cuisses comme pour simuler une soumissions charnel à son pouvoir d'attraction animale. Je ne disais rien, je laissais les choses ce faire, mais mon but était tout autre, saisissant mon haori tombé au sol je remontais avec ce dernier pour l'entourer à nouveau laissant le tissu fin épouser ses formes généreuses.
-Madame, vous vous méprenez clairement sur mes dires, vous êtes charmantes sans aucun doute et il faudrait être aveugle pour dire le contraire, mais comme je vous les dits ma mission actuellement est de vous conduire à Kumo pour une affaire diplomatique de la plus haute importance, donc reposez vous et ensuite partons.
Terminant ma phrase en m’éloignant légèrement de cette dernière, j'offrais maintenant mon dos à la tentatrice qui tentait d'attiser mes plus bas instinct.
-Sachez juste que je suis flatté par vos avances, mais cela ne va pas et n'ira pas plus loin.
Défier son supérieur de la sorte était délicat, mais j'étais connu pour rarement ne pas donner mon avis quand quelque chose sortait des lignes protocolaires habituelles. Au final j’espérais que cette nuit allait rapidement toucher à son terme pour nous permettre enfin de gagner Kumogakure no sato . Je sentais l’incompréhension dans son esprit, certainement car aucun homme ne lui avait jamais résisté. Pourtant je m'intéressais bien peu à ce genre de futilité, c'est certainement prétentieux de dire ce genre de chose alors que j'ai une épouse et une fille mais enfin. La nuit c'était déjà bien installée, on pouvait non sans mal distinguer quelques scintillements au delà de la cime des arbres.
Je me sentais néanmoins nu, non pas à cause des regards déplacés de ma supérieur, mais de ne pas porter sur mes épaules mon Haori même si cela ne fait que quelques minutes qu'il était posés sur le corps de la jeune femme. Rare sont les attachements matériels ou je porte un intérêt non dissimulé, malgré la fortune de mon clan étain, mais cette étoffe de soie symbolise à elle seule tout ce que j'ai perdu et à la fois tout ce que j'essaye de reconstruire. Étrange sensation qui s'empare de moi en ce moment, observant les alentours de mon regard alerte, la main clairement posée sur le manche de mon sabre. Je guettais le retour de mes camarades canidés histoire de les posters autour du campement pour que je puisse fermer l’œil au moins une petite heure. Les années ce font ressentir, je ne suis plus aussi insomniaque qu'avant.
-Ne devrais-tu pas plus tôt céder aux plaisirs insondable de la chair que te propose cette chère Mizukage ?
Cette voix, détestable onde sonore disgracieuse qui viens s'insinuer en moi comme pour me rappeler que je ne suis pas seul maître de mon corps. De plus cela veut dire que encore une nouvelle fois je n'avais pas pris mon médicament. Passant presque de manière résigné ma main sur mon visage pour marquer mon ...... insondable bêtise je laissais glisser ensuite cette dernière dans une de mes sacoches pour saisir une fiole cristalline aux reflets sanguins. Entravé un cours instant par un léger rejet de sang du plus profond de mes entrailles s'extériorisant par un crachat d’hémoglobine peut attrayant.
-Décidément tu as un don pour faire tes entrés dans des moments aussi peu enclin à de telle paroles immorale.
Parlant dans l'intimité de mon esprit, je me retournais pour fixer un pan de la forêt sur ma droite, plusieurs présence ce faisait sentir alors que mes loups débutaient un échange harmonieux de jappement et de hurlement qui pouvaient sembler sinistre, ce qui me confortait dans l'idée d'une présence se rapprochant de notre campement. Avalant la substance rougeâtre de ma fiole avant de la lancer au sol, je déposais une nouvelle fois la main sur le manche de mon katana, paré à toutes éventualités.
(Hrp : post non corrigé pour le moment )
Murakami Maya Jûudaime Raikage
Messages : 318 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 38
Feuille Shinobi EXP: (852/2000)
Sujet: Re: En Route pour Kumou !!!! Yea ! Jeu 8 Aoû - 12:45
.........
Shinjuka Yuki
∞ Une délégation surprenante ∞
Quand le chef donne un ordre, on l’exécute sans aucune question. La blondinette avait fait ses affaires pour se rendre du côté de la frontière maritime ouest. C’était les ordres. Après tout, la Raikage avait envoyé une petite équipe dirigée par Yuki afin d’escorter la délégation de Kiri. Pourquoi ? Les tensions entre les deux pays pourraient bien faire dégénérer le contact entre les deux nations. Faut pas se demander qui a commencé mais Kumo était déjà fier d’avoir gagnée cette petite guerre psychologique, la nation n’allait pas enfoncer le clou une fois de plus. Après la nation est à l’image de ceux ou celles qui la dirige et si on peut dire une chose de la Raikage actuelle, c’est bien le fait qu’elle gouverne autrement que ses prédécesseurs. Chacun a sa façon de faire et cela révèle des méthodes plus ou moins efficaces. Après avoir trouvé son équipe, la route démarre pour tout le monde. Pour elle aussi. Le pays de la foudre est très grand et leur chance de les trouver est petite. Seulement, grâce aux préparations de la Juunin, les lieux possibles d’arrivée de la délégation ont été indiqués sur sa carte. De cette manière, ils pourront rapidement les retrouver. Bon, et bien, c’est parti… Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Cela faisait plusieurs jours que l’équipe avait quitté Kumo et marchant à leur rythme vers le point d’arrivée le plus probable de la délégation. Bien entendu, cela riait parmi le groupe et ce n’est pas une chose que la Juunin refuse. Bien au contraire. C’est bon de rire et elle rit souvent avec eux. Néanmoins, elle apprécie moins les blagues sur le Raikage et les autres membres de l’équipe l’ont compris bien malgré eux. Les pauvres… Elle n’est pas méchante mais elle est loyale et les autres ne devraient pas se moquer ainsi même si cela reste très gentil. Arrivant au port en question, ils ont passé plusieurs heures avant de savoir que la délégation avait déjà quitté le port. C’est donc sous un air dépité que l’équipe reparte mais dans l’autre sens pour mettre la main sur le Mizukage et son escorte. C’est la fête et ce sera leur fête si l’équipe rentre sans la délégation. Reprenant ses esprits, ils finirent par faire route sur des points stratégiques. C’est donc en sachant ce qu’ils cherchent que l’ensemble des membres firent des recherches au préalable. Et au vu de la discrétion de celle-ci, celle-ci mirent peu de temps avant de se faire repérer. D’ailleurs, sur le chemin, elle repère deux loups et elle les considéré comme des sauvages. Après tout, c’est possible qu’il y en est dans cette région. C’est alors que l’équipe tombe à proximité de la délégation et elle semble prudente. C’est alors cette juunin portant haut le bandeau de Kumo. Observant, elle reste silencieuse. Faisant signe à ses collègues, elle finit par quitter sa « cachette » pour se manifester auprès de ceux qui porte le bandeau de Kiri.
« - Vous êtes plutôt difficilement trouvable, délégation de Kiri ! »
Arborant un soupir, elle s'approche du groupe et contrairement à l'équipe qui l'accompagne, elle ne porte pas de katana ou autre mais la couleur de son bandeau prouve le rang de la ninja qui venait de parler. Faisant signe à ses collègues de ne pas dégainer leur sabres, elle s'incline devant les deux membres présents avant de prendre la parole pour se présenter mais aussi pour expliquer la raison de sa présence en ces lieux.
« - Shinjuka Yuki, Juunin sous les ordres du Nanadaime Raikage. Je suis chargée d'emmener une délégation en provenance de Kiri vers Kumo ! Vous êtes les seuls ninjas avec le bandeau du pays de l'eau, je suppose donc que c'est vous... »
Sujet: Re: En Route pour Kumou !!!! Yea ! Dim 18 Aoû - 19:29
Excuses:
Bon je m'excuse d'ores et déja, mais pour Milidia jen'ai mal heureusement pas encore trouvé de bande sonore intéressantes, laissez moi juste un peu de temps pour en trouver et d'ici peu vous aurez des OST allant avec le personnage, les images de cette Saber ne sont pas faciles a trouver aussi d'ou la réutilisation de bannière pour ce texte. Encore une fois mes Excuses...
You Will be Mine...
Cette dernière question que j'avais posée se voulait emplie d'un nombre indéterminable d'occurrences possibles. Les réactions allaient incroyablement varier d'une personne à une autre, sans pour autant être sensiblement différentes en fonction du caractère général de la personne. Comme depuis le début je le pensais, conquérir cette proie ne se ferait point sur le coup, cette dernière manœuvre devait me permettre de vérifier mes soupçons et certifier ou non mes inquiétudes. Ça me démangeait grandement que de lui laisser tout voir sur le coup, mais non, il fallait provoquer l'envie et plutôt garder une part de suspense vis-à-vis de ce que je lui dévoilais, aussi en proie à ces sentiments partager, il m'était difficile de garder mon calme en rapport au bras de mon soutien glissant sur le coté, laissant entrevoir certains mystères entourant mon corps, ceci dit... il me fallait avant tout mes réponses. Cette méthode était loin d'être précise concernant mon analyse, mais elle avait le mérite de me donner un point de départ ; dans le cas d'un pervers, face à de telles avances / provocations indécentes, il n'aurait point demandé son reste et m'aurait déjà sauté dessus, ou alors s'avancerait vers moi avec un air timide, cachant en réalité une personne hésitante, se demandant ci ce n'était point un rêve éveillé... une personne entièrement saine d'esprit, ou plutôt pure des pieds à la tête m'aurait directement donnée son dos en s'écriant que je devais faire plus attention me concernant. Un psychopathe aurait vu là une muse ou une victime parfaite, et un curieux se serait simplement approché pour en apprendre plus sur les femmes... seulement de ces grands points Hijikata se démarquait par un genre que je n'avais croisé que trop rarement quand dormaient encore les trois autres personnalités de Milena.
C'est avec calme et sérénité qu'il m'approchât, le classant un peu trop vite, un sourire se dessina sur mon visage, un sourire conquérant qui se transforma en grimace dès que je compris ses réelles intentions... Je ne l'intéressais en rien, seul son haori avait suscité son déplacement, le récupérant à mes pieds il le remit sur mes épaules en signe de total manque d'intérêt et fit un pas en arrière, un air provocateur que je parvins à discerner derrière ce visage se voulant impassible ; ou était simplement moi qui voulais le voir ainsi ? On ne défit pas une croqueuse d'hommes, c'est elle qui mène le jeu, c'est elle qui joue la mélodie dans laquelle malgré elles ses victimes tombaient, s'embourbaient et finissaient par se laisser emporté dans un rythme endiablé qu'elles savaient mortelles pour elles, mais n'en prenait point gare, appréciant simplement leur descente aux enfers bercée par la mélodieuse voix de la tentatrice. Ainsi est une chasseuse de male, l'on ne peut se jouer d'elle sans en payer le prix fort. Les dents serrées, mes doigts s'arquèrent après qu'il se soit ainsi joué de ma personne, les muscles tendus de mes bras étaient pris entre deux feux, l'un voulant prendre le provocateur à la gorge, l'autre se voulant de les garder le long de mon corps. Lentement et de manière saccadée, j'avais baissé la tête en signe de redditions face à cette cuisante humiliation et luttait de tout mon être pour ne pas prendre la situation trop sérieusement, mais ... au sein même de mon corps se malaxait déjà mon chakra. Secouée d'un tic facial alors que ma paupière droite tentait de se fermer, je savais apparaitre sur ma peau les différents sceaux qui en situation neutre restaient dissimulés, commençant par mon dos avant de progressivement évoluer vers l'avant de mon corps, la majorité d'entre eux dissimulée derrière le haori, bien que le fait qu'ils soient cachés ou non ne change pas grand-chose pour ce senseur des plus avisés. Ces quelques secondes durant lesquelles il savoura en silence son triomphe me parurent une éternité, éternité à laquelle il mit fin en prenant la parole :
-Madame, vous vous méprenez clairement sur mes dires, vous êtes charmantes sans aucun doute et il faudrait être aveugle pour dire le contraire, mais comme je vous lesdits ma mission actuellement est de vous conduire à Kumo pour une affaire diplomatique de la plus haute importance, donc reposez vous et ensuite partons. Lança-t-il finalement pour visiblement rattraper son geste et chercher une voie pacifique à cet humiliant rejet.
Il me donna le dos alors que se calmaient progressivement mes ardeurs, me permettant de voir clair dans le message qu'il voulait faire passer et de me reprendre vis-à-vis de mes propres préceptes. Sachez juste que je suis flatté par vos avances, mais cela ne va pas et n'ira pas plus loin. Dit-il comme pour en finir...
À l'entente de ces mots, un frisson couru le long e mon échine, réveillant de nous la compétitrice qui en moi avait été étouffée par une colère dont je devais avoir honte. Perdre mon calme de la sorte pour un adversaire à ma hauteur, qu'elle sotte je faisais... je n'en doutais point, cette situation restait sans précédent. Trop rares étaient les hommes intègres et justes jusqu'à la moelle pour que je n'en rencontre qu'un. Il était le premier de cette catégorie qui se dressait sur ma route, me suppliant de le briser... comment résister à un tel appel de détresse ? Comment dire non à cette hirondelle blanche suppliante la souillure ? Ma langue passa sur mes lèvres, humectant ces dernières, avant que je ne pince ma lèvre inférieure avec ma bouche, tentant de retenir au possible un sourire perdu entre sadisme et perversion. En mon for intérieur, je venais prendre une décision, JE n'allais point tenter de le " conquérir ", j'allais plutôt atteindre, patiemment que le poison s'insinue dans ses veines, ses muscles, sa chaire et ses os, pour le corrompre à tel point que ma présence devienne son élixir. Mes mains achevaient à peine une danse lente et précautionneuse, activant des mudras pour insuffler mon miasme, que déjà celui-ci quittait mes lèvres en un poème se voulant chargé de sous entendus, mais aussi de la clé de mon triomphe :
Je t'ouvrirais les portes d'un jardin interdit Un territoire de rêve qui sera ton paradis En ces lieux... tes désirs les plus profonds deviendront réalité De tous les vices de ta noirceur, tu pourras profiter Tant que tu acceptes de devenir mon obJET!!!
Une douleur sourde venait de m'interrompre dans mon genjutsu, portant un regard à mon abdomen, point central de celle-ci c'est avec une certaine surprise que j'y trouvai mon propre poing. Mon bras, ou plutôt le bras du corps dont j'étais présentement l'hôte venait de s'enfoncer sans crier gare, juste en dessous de mes cotes pour assurer ainsi un impact maximal sur mon souffle. Bien vite, je sentis à nouveau cette détestable sensation, celle d'être tirée en arrière, non pas physiquement à, mais mentalement, rejetée dans les confins de l'esprit de cette armoire à glace déjantée...
- Toi crois moi je te réserve un sort que tu n'es pas prête d'oublier...
- De ci beaux jouets trépignent au tour de toi et toi ... Milena, ne vois que la mort ...amuse-toi un peu !
- Au crois moi... je vais bien m'amuser avec toi...
Un "Pof" attesta du changement de personnalité, alors que mon corps venait de reprendre son apparence d'origine, celle qui dissimulée derrière des habits à manches longues était couverte de cicatrice, rosissant aléatoirement X ou Y partie de mon corps via des stries courantes sur tout le long de ma peau pâle. Les sous-vêtements passèrent du blanc au noir, du provocateur au sobre tandis que je retirais le manteau ( ou Haoi ) que nous avait prêté Hijikata ; je devais cependant reconnaitre une chose, de cette folle furieuse à moi ( Narrateur : Laquelle des trois ? ) un trait de caractère ne changeait pas. Elle exposait mon corps, ou tout du moins le sien, reprenant la plus part de mes traits comme bon lui semblait pour ses " jeux " sardoniques. Moi je laissais le monde voir ce qu'ils voulaient, cette enveloppe charnelle ne représentait plus pour moi que la feuille de route, gravée dans ma chaire qu'avait parcourue ma peine, ma souffrance et ma douleur pour me transformer en ce que je suis maintenant. Je n'en avais point honte et n'en retirait aucune fierté, elles faisaient maintenant partie d'une histoire du passée, dont chaque cicatrice me contait un des nombreux chapitres de ma déchéance au fond du gouffre.
- Reprend ceci, cela ne m'est point nécessaire... Dis-je d'un ton neutre en lui rendant le vêtement tenu bien au dessus du sol. Touchant mon épaule droite de ma main libre, j'activai nonchalamment le buttai Shiki Fuuinka qui s'y trouvait pour faire apparaitre ma tenue. Ce composant d'un costume noir et des accessoires l'accompagnant. Milidia échappe encore de temps à autre à mon contrôle... lançais-je pour expliquer la situation Je vais garder un œil plus attentif sur elle à l'avenir, pour éviter que ne se reproduise ce genre d'incident indécent... Continuai-je comme si de rien n’était, ajustant mon gant après avoir fini d'enfiler le tout.
" Contant de vous savoir de retour parmi nous Mizukage" Me répondit-il simplement, intriguée, je posai sur lui un regard interrogateur. Je me demandais ce que pouvait avoir vécu ce dernier pour réagir aussi bien en face d'une personne telle que moi. Il était probable que je ne soit pas son premier cas de personne partageant un corps et plusieurs consciences...
- Hummm... Tadaima... finis-je en redressant mon costume, tirant un peu sur le bas. Alors que lui avait reculé de quelque pas avant de se retourner et ingurgiter le contenu d'une drôle de flasque... Mes sœurs t'ont assez cassé les pieds pour la journée, je vais monter la gar... Interrompue par Hijikata fixant brusquement une direction et portant la main à la garde de son arme, je ne pus en déduire qu'une chose ; des menaces potentielles venaient dans notre direction. Ma main droite s'en alla lentement toucher mes côtes du côté opposés, effleurant à peine ces dernières pour faire apparaitre dans un nouveau panache de fumée ma faux, arme de mort dont la pointe principale était maintenant en contact avec le sol.
C'est une jeune femme qui sortit des bosquets, elle avait des yeux d'un brun ci claire qu'ils tiraient littéralement sur l'orangé, un visage encore assez jeune pour des cheveux d'un blond juste un peu moins pâle que les miens, un bandeau violacé les empêchait d'entraver son champ de vision. Cette dernière était accompagnée par un groupuscule de Shinobi, s'eu été pour moi un bon exercice nocturne si seulement je n'avais pas remarqué leurs bandeaux indiquant leur appartenance au village des nuages. « - Vous êtes plutôt difficilement trouvable, délégation de Kiri ! » Sur le coup, je soulevai un sourcil, cela voulait-il dire qu'ils nous cherchaient ? Depuis combien de temps ...? Du moins encore heureux que l'on soit difficile à repérer, quels piètres ninjas ferions-nous dans le cas contraire ; je gardai le silence devant la demoiselle, attendant que sn nom mon parvienne avant de prendre la parole.
« - Shinjuka Yuki, Juunin sous les ordres du Nanadaime Raikage. Je suis chargée d'emmener une délégation en provenance de Kiri vers Kumo ! Vous êtes les seuls ninjas avec le bandeau du pays de l'eau, je suppose donc que c'est vous... » Lança-t-elle avec calme.
Retouchant mes cotes avec mon arme pour la ramener chez elle, je croisai les bras devant moi : Saber MIlena...Juuichidiame Mizukage Null besoin d'en dire plus, j'essayais plutôt de me calmer pour ne pas avoir à répondre de l'assassina de kumojin sur leur territoire... on aurait toujours pus dire qu'il s'agissait de braqueurs ou autre groupe de Nuquenin. Celui de Gargonith aurait été un bon bouc émissaire pour cette situation, seulement Hijikata n'était pas ce genre de personne d'après ce que j'avais pu apprendre de lui jusqu'à présent... cela allait compliquer les choses. Il valait donc mieux garder ce genre de petit plaisir éphémère pour une occasion ou seule moi les dégusterais. Bien, maintenant que vous nous avez trouvés ne perdons pas de temps, partons directement pour Kumo gakure, nous nous y reposerons là bas... dis-je en faisant un signe de tête leur disant e prendre l'initiative et d'aller de l'avant. Dès qu'il prirent un peu distances après qu'Hij leur ai adressé quelque mots, je me dirigeai vers le petit flacon dont il s'était débarrassé et le ramassai alors qu'il s'éloignait, examinai les reste du contenu ocre qui s'y trouvait avant de partir à sa suite.
Quelques minutes plus tard, m'étant assuré qu'aucun de ces shinobis n'étaient assez proche pour nous entendre, je m'exprimai. Hijikata ... Je n'ai absolument rien contre toi, mais il va falloir me dire la vérité... De quoi souffres-tu ? Finis-je en lui montrant le flacon en question, tâchant de garder une certaine sécurité autour de celui-ci pour ne pas qu'il me l'arrache des mains. Je dois savoir ci cela affectera tes capacités au combat, mais ne me réponds pas simplement par " ça va aller " j'aimerais pouvoir donner une appréciation personnelle suite à ta pathologie fis-je d'une voix se voulant sans émotions, seulement je ne lui disais pas tout, quelque part ça me dégoutait, mais je ressentais une certaine inquiétude à ce sujet, inquiétude que je voulais faire passer pour de la curiosité. Fronçant les yeux en attendant ma réponse, je me demandais que penser de moi même ayant décidé de rejeter tous ces sentiments...
[/color]
Hijikata Toshizo Hachidaime Mizukage
Messages : 459 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 36
Feuille Shinobi EXP: (354/2000)
Sujet: Re: En Route pour Kumou !!!! Yea ! Dim 6 Oct - 18:59
Une vérité difficile à admettre.
Hijikata Theme
(Rp très très en retard et non corrigé )
Observant les feuilles de mon regard désintéressé, j'offrais mon dos à la femme que je devrais protéger, pourvu d'une grande patience elle fut pourtant mis à rude épreuve sur notre chemin diplomatique. Le liquide rougeâtre parsemant encore le coin de mes lèvres je m'égarais dans un océan de pansées divers et vairées. Pourquoi ? Tout ce résumait à cela, cette question dont on ne peut obtenir la réponse, ce tiraillement qui fait que l'instant rend la chose si morbide tant la question nous hantes et nous broies d'un pavé d'incertitude. Je n'étais pas homme à chercher la réponse par la réflexion, en tous cas pas à creuser si profond que je pourrais toucher le néant, les femmes sont un mystère bien trop subtile pour être saisie par le commun des hommes. Puis vains le moment ou l'envie lubrique refroidie par mon affront commis un peu plus tôt laissa la place à l'hystérie. Je pouvais aisément sentir le chakra bouillonner en elle, en cet instant, ressentir un chakra aussi divisé et malsain émaner d'un être autre que moi. Un léger sourire se dessina sur mon visage, si elle m'attaquait, espérait telle sincèrement que je resterais là, sans broncher ? Cette personnalité était-telle si naïve ? Ou alors elle me considérait comme un simple pion sur l’échiquier, les gens ont tendances à bien vite oublier que je suis le Hachidaime Mizukage.
Gardant la main sur la poignée de mon sabre, j'étais résolu à me défendre le cas échéant, mais bien avant que ce combat fratricide nu lieu, la technique ce brisa malgré le monologue euphorique de la jeune femme. Happée par une personnalité bien plus.... raisonnable. Sentant que toutes menaces étaient écartées je relâchais mon arme. Pourtant, quelques secondes plus tard d'autre plusieurs autre forme se dessinaient dans ma perception du chakra, quatre exactement. Observant plus en détail dans la dite direction que mes sens m'indiquaient je vis rapidement une jeune femme arborant le bandeau frontal de Kumogakure. Pas trop, ce voyage commençait à devenir pénible. Après la présentation de la Mizukage je le faisais brièvement à mon tour.
-Hijikata Toshizo, Hachidaime Mizukage et conseiller.
Un amer goût de vantardise ce faufilait dans ma gorge, en aucun cas le fait de donner mon ancien titre était un signe de provocation en vers Milena, mais il est tristement véridique de dire que au sein du pays de la brume la majeur partie du peuple me salut encore ainsi et non par mon grade militaire officielle de chef des Juunins du village. Je me satisfaisais pourtant bien peu d'une tel appellation mais soit. Débutant notre marche pour rejoindre notre destination Milena m'interpella un court instant lorsque les Kumojins se trouvaient à bonne distance.
-Hijikata ... Je n'ai absolument rien contre toi, mais il va falloir me dire la vérité... De quoi souffres-tu ?
Une question plus que embarrassante, surtout que cela doit être la seule personne à qui je me dois de lui confier une explication décante tout en restant le plus évasif possible. Pourtant ce poids me pèse et la simple futilité de l'exprimer m'avait de si nombreuse fois traversé l'esprit que je ne peux l'énumérer. Baissant la tête un instant poussant un léger soupire je m'exprimais de manière que ma voix ne porte pas plus qu'elle ne devrait.
-Pour faire simple et résumé, je souffre d'une maladie parasitaire qui à décimé plusieurs milliers de personnes sur mon île natal dont la quasi totalité de mon clan, elle influe sur ma personnalité en créant une schizophrénie, un traitement à été mis en place et a stabilisé les effets récurant, bien évidemment quand je ne le prend pas les effets revienne relativement rapidement voilà le pourquoi de ce qui c'est passé plus tôt. Voilà je ne peux voir en dire plus en accord avec le traité passé entre le clan Toshizo et le Daïymo sur la non divulgation.
Terminant cette phrase je reportais un regard désintéressé sur le groupe de Kumojin pour leurs emboîter le pas, il était temps que cette réunion ce fasse.
Murakami Maya Jûudaime Raikage
Messages : 318 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 38
Feuille Shinobi EXP: (852/2000)
Sujet: Re: En Route pour Kumou !!!! Yea ! Lun 7 Oct - 13:23
.........
Shinjuka Yuki
∞ Une délégation surprenante ∞
A vrai dire, le groupe les cherchait depuis leur départ de Kumo. La cheftaine avait été très clair, ils devaient rentrer avec la délégation de Kiri et au plus vite. Seulement, ce temps de recherche avait retardé l’échéance. Mais Yuki ne s’inquiète pas plus pour ça car elle connaît la région comme sa poche. La seule chose qu’elle ne connaît, c’est la cachette de la demeure du clan dont la Raikage à la charge. Mais ce n’est qu’un léger détail à la con qui n’a rien de très urgent si on peut dire. La blondinette fait signe à ses hommes d’encadrer la délégation. Aucun d’entre eux ne se montre un seul signe d’agressivité et heureusement car Yuki serait la première à lui placer une arme sous la gorge. Il ne faut pas se fier aux apparences car elle est capable de faire beaucoup de chose. Dans le village, il est dit qu’elle est plus rapide que la Raikage elle-même mais elle est la seule avec la concernée à savoir si c’est le cas ou non. Et d’ailleurs, elle se fiche complétement de cette rumeur car elle n’est pas là pour ça. Observant la petite délégation, elle constate qu’ils ne sont que deux. C’est plutôt une bonne nouvelle car elle n’aura pas besoin d’étendre son petit groupe. C’est déjà bien qu’ils soient parvenus à les retrouver dans les méandres du pays de la Foudre. C’est alors qu’une des deux personnes prend la parole et se présente comme étant les responsables de Kiri. Néanmoins, elle est surprise de voir qu'elle est en présence de non pas un mais deux Mizukage... Elle doit avoir zapper un passage... Yuki n’est pas impolie et fait une légère courbette pour montrer son respect.
« - Railkage-sama vous attend là-bas et a mis des quartiers à votre disposition le temps de votre séjour à Kumo… »
Gardant le sourire, elle se redresse avant de faire signe de se mettre en route. Elle se trouvait devant et elle était rassuré sur le chemin emprunté pour se rendre dans ce village caché. Mais finalement, c’est assez particulier car c’est un village caché qui ne l’ai pas tant que cela mais qui arrive à garder le secret de sa localisation. Après tout, ils ne seront pas vraiment par où les troupes vont passer. C’est là tout le secret de Yuki, elle va volontairement dissimuler le chemin pour les tromper. Après tout, elle ne fait qu’appliquer les ordres de celle auprès de qui elle prend ses ordres. Mais ils arriveront à Kumo seulement avec des détours en plus histoire de les perturber. Il va s’en dire que c’est pour la sécurité du village avant tout. Les deux membres placé sous la garde de la délégation Kumojienne se mirent à parler mais personne n’entendent ce qu’il se dise. Yuki n’avait qu’un seul ordre : celui de les amener à Kumo. Et c’est ce qu’elle va faire sans aucun problème.
Jeena/bazzart
--> Suite à Kumo. Saber, je te laisse entamer le sujet