lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apprentissage Jutsu rang S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Apprentissage Jutsu rang S Empty
MessageSujet: Apprentissage Jutsu rang S   Apprentissage Jutsu rang S EmptyJeu 4 Juil - 9:34


























Jolies oreilles




Une journée normale et tranquille aux premiers abords, mais qui en réalité n'était pas moins une journée exceptionnelle. Pourquoi ? Vous le saurez en lisant. Un matin qui s'annonçait comme les autres, j'étais dans une auberge comme tous les autres jours, et j'étais réveillé par les bruits de portes qui s'ouvrent et ce referment à cause des nouveaux clients de la journée. Enfin nouveau.. Une douce blague, la plus part des personnes qui allaient boire dans cette auberge sont des habitués, des grands buveur qui ont deux bons grammes dans le sang en permanence. C'est d'ailleurs ce qui rend leur présence si, si gênante, qu'ils soient fêtard était une chose. Chose que je pouvais d'ailleurs bien apprécier, mais ce qui m'insupportais c'était de les entendre gueuler dès le matin. Entendre leurs voix défaites par l'alcool résonner dans la chambre que je loue me donnait envie de renouer avec les anciens démons que j'avais fréquenté lorsque j'étais membre de l'Akatsuki. Bien sur mieux valait pour tous le monde que je me contrôle et me contente de sourire en descendant les marches. Mais pour l'heure j'étais juste tombé du lit. Le grand Gargonith Manjome, la légende vivante tombée du lit.. Quelle honte j'espérais sincèrement que ça ne s'apprendrait jamais, enfin.. Ce n'était pas parce que j'étais connu de tous que je ne pouvais être normal, j'étais d'ailleurs quelqu'un de très normal qui déteste ce prendre la tête. Je préfère de loin prendre celle des autres, celle des parjures qui ne méritent pas d'accéder au pouvoir et qui détruisent notre belle civilisation, cette bande d'ordure qui rendent le monde tel qu'il est.. Qui en font un monde de désespoir où la guerre peut éclater à tous moment. Oui ce monde dégueulasse que je comptais anéantir. Oui.. Il fallait détruire ce monde pourris.

Voilà ce qui me motivait, oui j'avais un objectif bien possible et malgré tous ce que l'on pouvait dire sur moi, toutes les histoires plus absurde les unes que les autres à mon sujet, je savais une chose, le clan Manjome n'était pas encore tout à fait éteins et c'est l'ombre d’espoirs que je suis qui finira par abolir définitivement la guerre en ce monde. Désormais les alliés les plus proche des hauts gradés sont mes alliés, mon équipe ce met en place, nous avançons vers un bute précis, et ils ne tarderont pas à enfin me rejoindre. Et désormais mes pensées ce tournaient vers Hana, la Raikage qui a failli créer une guerre entre Kumo et Kiri. Je pensais à Saber qui c'est écrasé devant cette personne la laissant en position de force, elle n'est pas faite pour diriger mais pour ce soumettre, et même si pour qu'elle perde sa place il fallait que j'y laisse la peau, je le ferais avec plaisir. Enfin.. Je comptais d'abord lui faire un avertissement étant donné que du temps où j'étais Mizukage je n'avais pas eu le temps de la prévenir des risques qu'elle prenait. Provoquer le Manjome était la pire chose qu'elle aurait pu faire. Et j'espérais bien que cette pensées la hantait. Je suis un Nukenin, je n'ai pas de règles, je pourrais l'attaquer dans son sommeil, n'importe quand.. Rien ne m'empêcherait de vaincre cette petite ordure, absolument rien, et la vaincre allait d'ailleurs être chose aisée. Elle n'avait pas que des fidèles dans ses rangs, bien au contraire, les traitres qu'elle avait enrôlée travaillaient pour moi, tous comme ma petite amie qui seconde cette dame.. La seule chose qui me faisait regretter l'attaque sur Kumo à venir.. Le fait que je risque de blesser ma chère et tendre Kogomi Saku.. Cette pensée m'empêchait de dormir, elle prisonnière d'une de mes tornades aqueuse. J'espérais qu'elle ne serait pas idiote et n'irait pas entre Maya et Moi, sinon mes acolytes risqueraient de s'occuper d'elle et de la tuer.

C'était donc une nouvelle fois avec de réels objectifs que je me levais de mon lit. Mon cœur palpitait quand je parlais des projets à venir. Ce n'était pas du stress bien au contraire, c'était de l'envie, l'envie que ça arrive et de pouvoir renouer ne serait-ce qu'une journée avec mes anciens démons. Pouvoir combattre quelqu'un de particulièrement puissant, cela faisait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivé. La dernière fois que j'avais combattu un Kage c'était à Suna, et celui-ci n'avait pas riposté à la combinaison que je lui avais fait et était donc tombé K.O. Un combat donc je préférais ne pas me rappeler tant il n'était pas intéressant, enfin bon. Le combat contre Maya allait être magique, une jeune femme trop sur d'elle qui allait ce faire éclater. Mais tellement fière et brave qu'elle n'osera pas s'enfuir ou même crier au désespoir, je la forcerais à m'implorer et si elle ne le fait pas je l'épargnerais pour qu'elle vive avec ce sentiment de faiblesse toute sa vie. Certes le traitement que je lui réserve peut sembler très cruel aux premiers abords. Mais le châtiment qu'auraient subis les Kumojins par les Kirijins suite à l’insolence de leur cheffe aurait été encore pire. Tout un village aurait été ravagé par la guerre suite à la décision de cette ordure de Raikage. J'avais envie de dire bravo le village pour avoir élue quelqu'un d'aussi peut apte à diriger. Enfin bon, sans doute allaient-ils s'en rendre compte d'ici peut. Il faut que le peuple ce retourne, sans quoi je me retournerais, et lorsque je franchirais Kumo par le via des airs, un massacre allait naitre. Je ne comptais pas toucher aux villageois, sauf si ils me touchent bien évidemment. Dans ce cas, je serais obligé de prendre des mesures. Même si ça ne serait que par pure loyauté. Enfin bon avant ça, je devais assimiler un nouveau Jutsu dont j'avais ouï parler.



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprentissage Jutsu rang S Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Jutsu rang S   Apprentissage Jutsu rang S EmptyJeu 4 Juil - 10:09


























Jolies oreilles




Après m'être longtemps préparé je sortais de la chambre que j'étais en train de louer, j'avais correctement astiqué mon Katana. Ce Katana n'a pas de nom, tous simplement car je ne connais pas ses origines. Un des derniers héritage de tout un clan, lui et moi sommes les seuls survivant de l'ère Manjome. Un des plus puissant clan au monde dont le pouvoir était de maitriser les ondes de choc. Même si avant moi seul une personne avait finit par réussir à maîtriser ce Kekkei Genkai surpuissant. Créer des ondes de choc peut hélas aussi ce retourner contre nous. Je me rappelais des premières fois où j'avais utilisé mon Jutsu, je devais avouer que j'étais bien en difficulté à maitriser mes ondes de choc et était souvent emporté avec celles-ci. Désormais j'avais appris à les diriger, à leur commander grâce à mon Chakra. Et mes ondes de choc sont devenus une arme incroyable, un atout dont personne ne peut ce douter. Personne ne connait la nature de mon pouvoir excepté Cross Marian. Mais il est un ami en qui j'ai pleinement confiance, je lui révélerais tous mes secrets sans une once d'hésitation. Les alliés ce faisaient rare dans notre monde. J'avais cru pouvoir compter sur le soutient de Saber mais je m'étais finalement trompé, lorsque j'ai déserté je n'ai reçus aucune aide, il c'est contenté de prendre ma place. Voilà pourquoi j'ai ce village particulièrement à coeur. Surement aussi car il y a peut j'ai appris que j'avais une petite soeur.. Elle devait être incroyablement déçus par mes agissements.. C'était un de mes rares regrets, je n'avais pas eu plus de temps pour faire connaissance avec elle.. Y penser me mettait le moral à zéro. J'avais cru pendant tellement d'années que j'étais seul. Et désormais alors que j'apprenais qu'une autre fille avait survécu au massacre des Manjome, je me retrouvais particulièrement con. Je l'avais laissé en plan et celui qui régnait sur son village était sans aucun doute un dictateur, j'espérais sincèrement qu'elle s'en sortirait et que Saber n'apprendrait jamais qu'elle est ma soeur.

Rien que penser aux expériences qu'il pourrait mener sur elle si il l’apprenait me donnait envie de détruire Kiri.. Mais non, ce village était mon seul réel foyer et je comptais bien le protéger, sauf si j'apprenais qu'il avait finit par pourrir, à ce moment la je n'aurais pas d'autre choix que de m'y rendre aux côtés de mon équipe. Je pensais aux souvenirs à Kiri, les bons et les mauvais. J'avais commencé là bas en tant que Genin et y avais finit en tant que Mizukage malgré toutes les épreuves que j'avais traversé entre les deux. Elles m'avaient toutes rendu bien plus fort. C'était d'ailleurs pourquoi je me sentais prêt à relever le défi qui est d'apporter la paix sur le monde, je me considérais désormais comme assez fort pour y parvenir, j'avais acquis assez de talent pour venir à bout de n'importe quel défi de toute façon. Et ce que je savais aussi c'était que ma réputation dans le monde extérieur était telle que j'étais plus connu qu'un Kage en personne. Le grand déserteur Manjome, le déserteur impliqué dans la mort de plusieurs Raikage, ils n'ont même pas de preuve pour insinuer ça d'ailleurs.. Le seul crime dont je suis coupable est d'avoir suivit les idéaux parfois trop poussé de mon ancien mentor Pein Rikudo. Mais désormais mon objectif était le même, mais je comptais agir d'une différente manière pour y parvenir de manière à préserver le beauté de ce monde, même si elle ce fait rare de nos jours. Notre monde reste beau car il s'agit d'un monde libre, et ce rien ne pourra jamais rien y changer. Nous sommes libre de penser, libre d'espérer, libre de vouloir. Et nous sommes maitre de nos décisions, c'est ce qui rend ce monde particulièrement magnifique, mais à côté de cela tellement d'éléments le rende affreux..

Descendre les marches de l'auberge était pour moi un supplice, entendre les poivrons en train de boire tous crier plus fort les uns que les autres.. Je ne savais pas si je devais les tuer ou non, ça ne serait pas une grande perte de toute façon des déchets comme eux.. Mais non un principe veut que toute vie mérite d'être vécue.. Je ne savais pas quel genre de vie palpitante pouvaient vivre ces hommes mais ce que je savais c'était qu'ils ne méritaient vraiment pas de respirer en ce monde. Des hommes imbibés d'alcool en permanence qui doivent sans aucun doute battre leurs femmes et leurs enfants.. Et des principes mondiaux me refusent de les tuer. Peut-être pensais-je ainsi car je venais de me lever et que j'entendais leurs putains de vois résonner dans le bâtiment depuis ce matin. En tous cas, dès qu'ils me virent, il n'y eut plus un seul bruit, seulement quelques rares murmures qui laissaient entendre des : "c'est lui..". Cela me faisait rire, je les intimidais tellement qu'ils reprenaient leurs places d'insecte juste en me voyant, c'était tellement pathétique. Ce groupement d'hommes était désespérément totalement inutile. Ils ne pouvaient rien faire de leur vie, ils n'avait pour seul hobbies que boire et festoyer à longueur de temps. Une belle vie certains diront, moi j'appelle cela du gaspillage par les temps qui courent les hommes ce font rare et pourtant une vingtaine ce trouvaient en face de moi et gâchaient leurs vies qui pourraient être utile.. Alala c'était tellement désespérant de voir ça.. Si j'avais une once de respect pour ces hommes je les tuerais afin qu'ils puissent mourir avec dignité plutôt que de mourir d'un coma éthylique mais hélas je n'ai aucun respect pour eux.




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprentissage Jutsu rang S Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Jutsu rang S   Apprentissage Jutsu rang S EmptyJeu 4 Juil - 14:11


























Jolies oreilles




Je me battais depuis tellement longtemps, et jamais je ne pourrais prendre de pose désormais, je ne suis pas un Shinobi fait pour prendre du bon temps hélas et pourtant dieu sait à quel point j'aimerais pouvoir me la couler douce désormais. Mais mes objectifs étaient trop noble pour que je renonce, et mon envie de changer le monde me consumait à un point que je ne pouvais plus refaire marche arrière désormais. J'étais déjà aller trop loin j'avais prévu d'aller au bout de mes projets. Refaire le monde était un objectif noble qui nécessitait un bon nombre de sacrifices tous plus dure les uns que les autres, mais j'étais désormais prêt à tous, j'avais fais trop de sacrifices pour faire marche arrière maintenant. La course au pouvoir faisait rage, mais la seule personne qui peut réellement tirer les ficelles n'est autre que moi. Si je dois tuer quelqu'un pour garantir la paix, je le ferais sans une once d'hésitation. Préserver notre monde des agissements de brute avide de pouvoir est mon travail désormais. Je ne suis pas Mizukage, je ne protège plus un village, mais désormais je protège tous les villages et pas que des attaques extérieur, je les protèges aussi d'eux mêmes. Enfin de leurs habitants et de leur force militaire. L'être humain est ainsi fait et ses désirs les plus funestes ne ce résultent que par un sanguinaire bain de couleur rouge..

Je sortais de l'auberge l'esprit remplis d'envies de toutes sortes, mais le seul désire qui ce concrétisais dans mon esprit était pour le moment celui d'acquérir un nouveau Ninjutsu dont j'avais entendu parler. Enfin un ninjutsu. Un art qui complèterait mes ninjutsus. Celui de composer des séries de mudras à l'aide d'une seule main. Bien sur cela permet d’exécuter des jutsus en même temps, mais pas des de haut rang sans quoi nous utiliserions trop de Chakra d'un coup et cela risquerait de provoquer un malaise. Comment avais-je entendu parler de cette technique ? Très bien je vais vous l'expliquer. Vous rappelez vous du jour où j'ai tué cet homme qui ma enseigné le Kuchyose des aigles ? Nous surement pas.. Et bien ce jour ci je l'ai tué en lui disant que ce Kuchyose était désormais la propriété du clan Manjome. Mon erreur ? Au moment de le tuer je réalisais à ses agissements passé, et j'avais vu ce vieil homme composer une série de signes avec une main afin d'invoquer un aigle. J'étais pris dans l’adrénaline ce jour-ci et je n'avais pas réfléchis. Mais en sautant dans le vide puis en volant sur le dos de mon magnifique Cobalt j'avais réalisé que j'étais surement passé à côté d'une mine d'or de savoir. Cette capacité m'avait intrigué au plus haut point, et lors de mon règne de Mizukage je me mis à réunir un maximum d'informations sur cette capacité. Désormais je pensais être en mesure d'assimiler cet art, j'avais deux pages de livre afin de me permettre d'apprendre cette technique. Oui j'étais prêt.

Je sortais donc de l'auberge puis composais une courte série de signes à une vitesse époustouflante. Je posais ma main sur le sol sec recouvert d'une herbe aussi verte que celle des plaines de Konoha. Une fois la main sur le sol, un sceau ce dessina sur celui-ci tout autour de ma main. Puis après le sceau un épais nuage de fumé apparut. Puis celui-ci fut propagé partout. Des ailes sortaient de la fumé. Un cri strident, un bec épais. Oui je venais d'invoquer le dieu du ciel le grand et majestueux Cobalt. Je touchais les plumes qui recouvraient son ventre, des plumes parfaite, mon aigle était magnifique, j'y tenais comme à la prunelle de mes yeux. Après avoir caressé ses plumes aussi géante que lui, je montais sur son dos. Cobalt était habitué à m'avoir sur son dos il n'avait plus cet affreux frisson qu'il avait au par avant lorsque je me posais sur lui. Je me tenais aux plumes renforcé de son cou, et à ce moment la il comprit qu'il fallait qu'il décolle. Une fois qu'il eut atteint une altitude et une vitesse constante je lui énonçais où il devait ce rendre.

"Une île avoisinant Kumo, je la reconnaitrais j'y ai appris mon premier jutsu de rang S contente toi de survoler les environs mon ami."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprentissage Jutsu rang S Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Jutsu rang S   Apprentissage Jutsu rang S EmptyVen 5 Juil - 10:32


























Jolies oreilles




Dans la vie il est toujours bon de ce ressourcer, et la, pour apprendre un de mes derniers jutsus, j'allais aller dans le lieu où j'avais appris mon tout premier Ninjutsu de rang S. Cette île je l'avais trouvé par hasard, à vrai dire elle n'est jamais au même endroit vu qu'en réalité il s'agit en faite de la carapace d'une tortue d'une taille gigantesque. La dernière fois que j'étais aller sur cette île, je m'étais fixé l'objectif de survivre sans n'utiliser aucun jutsu excepté celui que j'essayais d'apprendre. Un pari difficile étant donné les bêtes qui rodent en ces lieux, mais j'y arrivais tant bien que mal, puis je réussis à apprendre mon Jutsu qui découpa les créatures ce trouvant autour de moi. Oui un doux souvenir, car c'était un réel pat vers la puissance, une avancée non négligeable pour moi qui avait la barre très haute. En effet pour satisfaire les désirs de Pein il fallait monter en puissance, le simple Chunin de niveau moyen que j'étais à l'époque n'aurait jamais suffit pour combler les désirs du Rikudo. Désormais je savais que si Pein était encore en vie, j'aurais pu le regarder comme son égal, car même si sa puissance devait surement dépasser la mienne, mon potentiel dépassait surement le sien, bien que je le haïsse pour ce qu'il a fait de moi, je l'aime toujours comme un père et au fond de moi j'espère réellement qu'il est fier de moi là où il est. Cependant désormais je fais mes propres choix, et les erreurs du Rikudo, il ne faut pas compter sur moi pour commettre de nouveau les mêmes.

Je survolais enfin l'île. J'avais traversé Kumo par les airs. De grands souvenirs dans ce village, j'hésitais au moment où je survolais le village de lancer mon plus puissant Jutsu et d'anéantir ce village d'un trait, mais le faire condamnerait des innocents et je ne peux me le permettre. Je survolais donc ce village dirigé par une ordure. Désormais je me trouvais au dessus de l'île qui m'avait aidé à comprendre que la vie est un éternel combat. Je ne voyais pas de lieu plus satisfaisant que celui-ci pour perfectionner mon art. Ce lieu avait une signification particulière à mes yeux, c'était une source de pouvoir. Les plus grand c'étaient entrainés en ce lieu. Et désormais c'était mon tour. Le plus puissant Shinobi aux multiples village l'éclair aqueux est de retour pays de la foudre. Je savais pertinemment que parmi tous les villages qui existaient en ce monde, Kumo devait sans aucun doute être celui-ci qui me recherchait le plus. Mais bon il était aussi un des plus faible, les seuls êtres fort en ce village étaient mes alliés, y penser me faisait drôlement rire d'ailleurs. Dire que la Raikage ce sentait protégé et en sécurité à l'intérieur de son petit village, alors qu'en vérité la voie des airs est totalement accessible. Enfin surement ne s'attendait-elle pas à être attaqué par les airs, chose compréhensible. Mais hélas pour elle si, l'assaut ce ferait par les airs et elle serait totalement condamnée. Des failles dans mon plan ? Des tonnes comme dans n'importe quel plan, mais désormais cela comptait peut, seul le résultat final m'intéressait. D'ailleurs j'avais quelque chose à accomplir.

Je composais une série de signes et invoquais ma nuée d'aigle. Après quoi je pris saisis un morceau de papier qui ce trouvait dans ma sacoche. Dessus j'écrivais les destinataires. "Jin Kaza" "Cross Marian" Et comment s'appelait l'allié de Cross déjà ? A oui "Kaminari Aru" Sur la lettre je leurs écris à tous la même chose. Il fallait que les choses bougent, et désormais ça allait bouger, les guerre allait bientôt commencer, et je comptais bien que mon camp soit l'heureux gagnant de celle-ci, je devais rassembler mes troupes afin de mieux avancer vers mon objectif final.

"Très chers amis, avez vous entendu parler de la rumeur sur la mort de l'éclair aqueux ? Peut-être serait-il bon de la propager afin que plus personne ne s'inquiète. Là où je suis il fait très bon vivre, les lois y sont différentes, si loi il y a. J'espère que vous viendrez me rendre visite la semaine prochaine. Votre oncle qui vous aime.

Shock Wave."


Oui comme vous l'avez compris j'ai écris en langage "codé" oui Shock Wave il s'agit de moi. Je savais pertinemment que Aru ne comprendrait pas la signification de cette lettre, mais je savais que Cross lui expliquerait, à moins qu'il n'ait dévoilé des informations sur moi. J'espérais qu'ils comprennent que je voulais qu'ils rependent la rumeur de ma mort. De toute façon si mes aigles étaient interceptés ils ce dématérialiseraient je ne risquais donc réellement pas grand chose.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprentissage Jutsu rang S Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Jutsu rang S   Apprentissage Jutsu rang S EmptyVen 5 Juil - 15:14


























Jolies oreilles




Je posais les pieds sur l'île tortue. Je caressais mon magnifique aigle puis le caressait à proximité de son géantissime bec, celui-ci fermait les yeux, ce qui prouvait qu'il appréciait le geste. Il put lire dans mes yeux que je n'avais plus besoin de lui pour le moment, et donc en me jetant un regard très profond décida de ce dématérialiser. Un épais nuage de fumé prit donc place dans la plus dangereuse forêt du pays de la foudre. J'entendais déjà les rugissements des gigantesques bêtes qui vivent sur cette île, je me rappelais des énormes loups que j'avais affronté dans le coin, de simples pièges suffisaient à les calmer et à les faire rebrousser chemin. De toute façon je n'avais désormais qu'à laisser s'échapper mon Chakra pour faire fuir ce genre de bêtes. Leur instinct les poussais à rebrousser chemin. Mais par pure précaution, après avoir marché dans un lieu où je pourrais m'exercer pleinement je préparais des pièges. Des fils de Chakra qui à la moindre pression ce rempliaient sur l'adversaire et ayant à chaque extrémités des parchemins explosifs cela provoquait une explosion sur les bêtes. Plusieurs clochettes posés à proximité du lieu où j'avais décidé de m'entrainer afin de m'avertir si une bête ou un ennemi approche. Ensuite des pièges basique comme des fils qui prennent la jambe de l'adversaire. De toute façon avec le Chakra que j'allais laisser échapper il y avait peut de risques que je tombe sur  une bête sauvage par inadvertance. En tous cas si une bête réussissait à passer tous les pièges que j'ai posé je n'aurais d'autre choix de l'épargner tellement je serais en admiration pour celle-ci.

Je pris ma respiration puis composait à une vitesse des plus incroyable une courte série de signes. Après quoi une source d'eau prit place juste devant moi. Je pris mon Kunai et coupais deux épaisses branches avant de les planter correctement dans l'étang que je venais de faire apparaitre. La seconde branche qui elle était épaisse comme un tronc était contre moi tant dis que j'étais sur la pointe des pieds sur ma petite branche en train de malaxer mon chakra. Chaque mains étaient opposés de façon parfaitement symétriques. Je commençais à malaxer mon chakra. Pendant un bon quart d'heure mon Chakra était en train de correctement ce repartir dans mes deux mains. Un exercice extrêmement difficile à réaliser mais bon une fois maitrisé cela représente un réel atout en combat que je ne pouvais renier.  C'était pourquoi je me donnais tant de mal. Et la puissance m'avait toujours attirée donc bon. Bien que pas patient j'arrivais enfin à prendre mon mal en patience. J'avais les yeux fermés et je laissais mon coeur battre au rythme des mélodies des oiseaux afin de m’apaiser. Au moment où j'ouvrais les yeux je laissais mon Chakra partir. Dans une main je malaxais mon Chakra Raiton et dans l'autre mon Chakra Suiton. Mais hélas le résultat que je souhaitais obtenir ne fut pas. Car en effet je souhaitais créer un dragon aqueux en même temps que j’électrisais la source d'eau de manière à créer un dragon électrique. Bien sur il s'agissait de deux choses que je pouvais faire à part, mais l'idée est d'effectuer l'action de manière très rapide.

L'énervement provoqué par cet échec me poussa à tenter d’exécuter cette maudite combinaison de Ninjutsus plusieurs fois d'affilé afin de passer mes nerfs qui avaient été suscité par la frustration d'avoir échoué. Je reprenais mon sang froid en respirant plusieurs fois. Je ne savais plus combien de temps cela faisait que j'étais ici, ce que je savais c'était que peut importe le temps je ne quitterais pas ces lieux sans avoir acquis cette technique que je savais être capable de maitriser. Plus j'essayais, plus je sentais la chose arrivé. Des petites têtes de dragons sortaient de l'eau et je sentais l'électricité passer dans tous mon corps. Le tous pour le coup n'était pas d'augmenter la dose de Chakra sans quoi je risquerais de tous faire éclater, mais de me concentrer. De me calmer. Cela faisait désormais trois bonnes heures que je devais essayer. Et malgré ça je ne sentais ni la faim, ni la fatigue, je ne sentais que mon chakra qui ce faufilait en moi jusque mes mains. Mon objectif était de briser le tronc avec la combinaison de Jutsus. Peut être aurais-je du commencer plus simple avec des Ninjutsus de rang D, mais non je visais toujours très haut, et je savais que si j'y arrivais avec le dragon aqueux qui est un ninjutsu très dure à maitriser même si il n'est que rang B. Je savais qu'en y arrivant avec ce Jutsu j'y arriverais aussi avec les autres. Le tous est de me décontracter au moment de lancer les jutsus. A force d'essayer il fallait bien que j'y arrive, et même si je gardais les yeux fermé je sentais une progression, et au moment où j'effectuais une énième fois ma combinaison d'attaques je décidais d'ouvrir les yeux. C'était beau, je voyais mon dragon entouré d'éclaires, puis il ce mit en direction du tronc et le pulvérisa. Les trombes d'eau autour de moi provoqué par mon combo me poussèrent à utiliser mon Jutsu défensif.

L'onde de choc provoquée par le dernier Jutsu que j'avais utilisé vida la fausse de l'eau qu'elle contenait laissant visible une dernière chose. Un masque, brisé par l'onde de choc sur le flan gauche. Soudain une idée me vint à l'esprit je devais me faire passer pour mort, et pour ça personne ne devait pouvoir voir mon visage. Je ramassais le masque et le plaçais sur mon visage. Je me redressais et regardais en direction du ciel.

"La bataille a commencée."
Spoiler:

Raiton - Ikazushi no Utte

Description: L'utilisateur envoie une décharge électrique dans le sol et peu ainsi attaqué de manière discrète plusieurs cibles.

Suiton - Suiryuudan no Jutsu [Dragon Aqueux]

Description : Cette technique est l'une des plus redoutable de cet élément, en effet grâce à l'eau environnante l'utilisateur crée un dragon composé d'eau qui déferlera sur sa cible à une vitesse fulgurante. Cette technique requiert une source d'eau à proximité.

Protective wave : Cette technique consiste à protéger l'utilisateur de toutes attaques inférieur au rang A et du Taijutsu, ou attaques armés du genre Shuriken Kunai ou Katana durant deux secondes, l'utilisateur crée une onde de choc autour de lui empêchant les jutsus de l'atteindre, elle peut causer des dommages lors d'un corps à corps.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprentissage Jutsu rang S Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Jutsu rang S   Apprentissage Jutsu rang S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage Jutsu rang S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!\ Passage de rang .
» Mission de rang A
» Mission de rang C
» Mission de rang D
» Mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DE LA FOUDRE ~ KAMINARI NO KUNI :: Pays de la Foudre :: Île Tortue-