lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Second rendez vous [PV Kaminaru Ari] [/!\ABANDONNER/!\]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Second rendez vous [PV Kaminaru Ari] [/!\ABANDONNER/!\] Empty
MessageSujet: Second rendez vous [PV Kaminaru Ari] [/!ABANDONNER/!]   Second rendez vous [PV Kaminaru Ari] [/!\ABANDONNER/!\] EmptyDim 14 Juil - 15:51

Second rendez vous [PV Kaminaru Ari] [/!\ABANDONNER/!\] Marian11


¤ Un endroit au calme ¤


« Aharg…. Va payer tes dettes espèce d’enfoiré, ugh…. »

Plus un bruit, plus un son, le calme régnant à nouveau totalement. Marian qui avait pensé que cette journée serait d’un calme absolu après celle d’hier c’était fortement trompé. En effet, un mercenaire engagé par la taverne qu’il avait fréquenté avant-hier soir avait réussi à le retrouver puis tenter de le capturer. Ce type était très malin puisqu’il avait réussi à lui remettre là main dessus. Ce n’était pas le premier en même temps. Et ce ne serait surement pas le dernier. Malheureusement pour lui, comme tous ceux qui avaient réussi à le retrouver la traque c’était terminé brutalement. En effet Marian tenait le pauvre homme le col de sa main gauche, alors que sa main droite elle, lui avait transpercé la cage thoracique, sans pour autant ressortir de l’autre côté. D’un sang coulait à flots, épargnant fort heureusement les vêtements du rouquin. Un air blasé sur son visage Marian répondit.


« Je ne paye que lorsque que je satisfais, que la prestation du service à prouver son mérite, et surtout, si j’en ai envie… ou alors si j’ai les moyens. Même si tout cela ne dépend surtout que de la troisième condition.»

L’homme à qui il s’adressait était malheureusement déjà mort, du sang sortant un peu de sa bouche, ses yeux livides, sans vie, inerte, les bras le long du corps se balançant. Soupirant le borgne le balança sur le côté, le cadavre encore chaud retomba lourdement sur le sol avec fracas, soulevant un peu de poussière. Essuyant sa main, Marian remit son gant noir avant de sortir une cigarette et commencer à la fumer. A quoi de mieux qu’une bonne clope après un bon meurtre. On ne peut apprécier véritablement une cigarette qu’après certaine chose : Un bon repas, une bonne bouteille, le matin au réveil, pendant une gueule de bois, après l’amour et enfin après un bon meurtre. Ça détendait totalement.

Replaçant son chapeau sur sa tête, ce dernier ayant quelque peu bougé lors de l’affrontement, le binoclard se remit en route. Où allait-il d’ailleurs ? Dans un endroit tranquille, au calme où il ne serait pas dérangé, du moins il espère. En effet depuis quelques jours impossibles pour notre bon vieux Cross d’être en paix, déjà à Konoha avec Kaminari Aru petite fouine curieuse qui lui avait tenu la jambe pendant la nuit. Mais cette rencontre n’avait pas été infructueuse en effet puisqu’il avait pu marchander avec ce dernier. Puis hier alors qu’il c’était rendu tranquillement à Iwa pour cueillir des plantes il n’était tombé sur nul autre que le Tsuchikage Mitsumeru Shigeoki… Enfin, c’était plus tôt lui qui lui était tombé dessus. Bref cela ne change rien, impossible d’avoir la paix, allez savoir pourquoi, ils ont tous les règles et leur cycle se sont alignés ? A voilà aussi un autre moment où l’on peut apprécier une bonne clope, c’est après une prise de tête. Passons.

Marchant en regardant les alentours, Marian cherchait un coin où se poser. Et finalement il en trouva un. Une forêt longeait la route ou il se trouvait. Cette dernière venait de prendre fin à l’instant même pour laisser place à une plaine ou se trouvait des champs. Cross quitta alors la route, venant s’assoir dans l’herbe juste devant un même champ. Regardant les alentours il ne vit personne. Enfin un endroit où il ne rencontrerait pas un pèlerin. Sortant une bouteille de rhum il la débouchonna à l’aide de ses dents, crachant le bouchon plus loin et bu une gorgé avant de s’allonger. Le soleil était voilé de quelques nuages, mais dans l’ensemble il faisait un temps magnifique avec une chaleur supportable.

Fixant le ciel et buvant de temps à autre une gorgée de sa bouteille d’alcool, le renégat pensait. Il pensait à ce qu’il avait prévu de faire, soit attaquer le village de Konoha. Ce dernier avait pris du poil de la bête et il n’était à présent plus sûr de pouvoir le saccager à lui tout seul. Certes il avait des ressources, mais ce n’est pas pour autant qu’il était suicidaire. Konoha n’était pas le seul village sur sa liste, Kiri y était aussi. La salamandre avait trop lambiné à force de se préparer et maintenant son deal avec Kaminari n’était plus d’actualité puisqu’un Hokage, enfin, une Hokage avait été élue. Pff, pas de veine. Il allait surement devoir l’éliminer à présent puisqu’il en savait beaucoup trop. Quelle plaie.

Alors qu’il était en train de réfléchir à tout cela, il entendit des bruits de pas. Lâchant, un gros soupire, il se redressa pour voir, qui c’était, encore qui venait le déranger.


« Tient, toi. »

Second rendez vous [PV Kaminaru Ari] [/!\ABANDONNER/!\] 10037111


Dernière édition par Cross Marian le Lun 26 Aoû - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Aru
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Kaminari Aru

Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Second rendez vous [PV Kaminaru Ari] [/!\ABANDONNER/!\] Left_bar_bleue275/2000Second rendez vous [PV Kaminaru Ari] [/!\ABANDONNER/!\] Empty_bar_bleue  (275/2000)

Second rendez vous [PV Kaminaru Ari] [/!\ABANDONNER/!\] Empty
MessageSujet: Re: Second rendez vous [PV Kaminaru Ari] [/!\ABANDONNER/!\]   Second rendez vous [PV Kaminaru Ari] [/!\ABANDONNER/!\] EmptySam 20 Juil - 21:08




L'orage est là...


Les éclairs tomberont !


Cross Marian… Surement l’homme le plus dangereux de Konoha en ce moment. Je ne connaissais rien à ses techniques mais je pouvais ressentir tout autour de lui une aura des plus meurtrières. Comme j’avais prévus de le faire j’avais demandé à une escouade des forces spéciales de le suivre mais apparemment celle-ci avait soudainement disparut de la surface de notre terre. Il fallait donc que je découvre ce qui n’allait pas cher cet homme.  Malheureusement pour moi je ne pouvais pas rester derrière lui tous le temps, j’avais des choses à faire aussi de mon côté et justement le post vacant de Hokage. Je faisais tous ce qui était en mon pouvoir pour que ce poste soit mien mais ce qui allait se passer n’allait pas me rendre très heureux.  

Je marchais tranquillement dans le village de Konoha comme à mon habitude, le soleil était sorti et il frappait donc le pays du feu de ses rayons apportant la chaleur et le bonheur avec lui. Tous les villageois et commerçant étaient aussi dans les rues voila pourquoi je venais pour prendre des nouvelles comme le ferai un bon dirigeant. Je marchais avec le sourire lorsque je m’approchais enfin du siège qu’occupait le Hokage, ce qui me fit réfléchir c’est qu’il avait vraiment du monde qui se trouvait sous le balcon du Hokage. Pourtant je n’avais pas entendus que le conseil avait choisis un nouvel Hokage. Et surtout je ne savais pas pourquoi je n’étais pas au courant car je ne pensais pas que le conseil venait de me choisir. Cette histoire était quelque peu inquiétante et je commençais à ne plus réfléchir comme à mon habitude. Je m’avançais donc vers le balcon d’où je vis quelque chose qui me laissa sans voie.

Une certaine femme était sur le balcon du Hokage. Pour le moment je ne voyais pas très bien et lorsqu’enfin je pus voir ce qui se passait là-haut, mes yeux s’ouvrirent en grand et je m’arrêtai de stupeur. Un nouvel Hokage venait d’être élus par le conseil et ce n’était pas moi. Mes yeux stupéfiés commencèrent à analyser cette jeune femme. Elle se nommait Misaki et venait d’arriver au village de Konoha… Comment est-ce-que c’était possible de donner le poste de Hokage à une personne qui venait tous juste d’arriver alors que le village possédait de grands ninjas aptes à faire du village de Konoha le meilleur des 5 grands village shinobi du monde ninja. Mon sang commençait à bouillir et les nuages au dessus de moi devinrent vite noirs comme si un énorme orage se préparait. Les villageois qui se trouvaient à côté de moi virent ce phénomène et décidèrent de s’éloigner de ma personne. Les nuages devinrent de plus en plus gorgés en électricité et cela n’annonçait rien de bon voila pourquoi je décidai de repartir loin de cette estrade qui me faisait bouillir le sang à un point qui risquait de blessé des villageois innocents.

J’étais sortis du village et je marchais tranquillement sur la route qui menait je ne sais où. Les nuages au dessus de ma tête étaient entrain de grossir et une grosse pluie commençait à tomber sur un rayon de dix mètres autour de moi. La haine était entrain de prendre le dessus sur ma raison et je repensais à ce que j’avais fais pour avoir le droit de prendre le post de Hokage. A l’époque je pensais que le post de Hokage se méritait mais en réalité c’était tous le contraire, ce qu’on veut il n’y a qu’une seule manière de l’avoir : la force. La peur était le meilleur moyen de faire changer un homme. Cependant je venais de m’en rendre compte trop tard et à l’heure actuelle je ne voulais qu’une seule chose : faire payer le village de Konoha.  C’est à ce moment la que sans le voir je ne suivais plus la route, je m’étais aventuré dans une sorte de plaine et je continuais à marcher sans m’en rendre compte.  C’est à ce moment la qu’une voie me fit sortir de ma transe :

« Tient, toi. »

Mes yeux se posèrent enfin sur la personne qui venait de m’adresser la parole… Cross, le juunin qui venait de me proposer un marcher qui était il y a de cela quelques heures très intéressant. Malheureusement ce marché n’était plus trop d’actualité car le poste de Hokage n’était plus libre. Il fallait donc que j’en discute avec lui. Je m’arrêtais de marcher et me tournais vers cet homme qu’à présent je haïssais plus que tout au monde, en réfléchissant bien ce ne pouvait pas être de sa faute car il n’avait rien à gagner à me sortir du projet. Cependant juste le fait d’y penser faisait monter la colère en moi et les nuages au dessus de moi grossir et des éclairs commencèrent à recouvrir quelque peu mon corps. Je lui dis alors :

« Etais-tu au courant que le poste de Hokage a été donné à une fillette sans aucun talant ? Je pense que nous devrions reparler de ce plan dont tu es si impatient. J’ai une idée qui pourrait te plaire : attaquons Konoha ensemble et ensuite nous chemins se séparerons pour de bon. Est-ce-que mon idée te plait le vieux ? »

Alors nous arrivions à une conclusion, voila ce que je voulais à présent. Konoha n’était plus rien pour moi, je pensais arriver à changer ma nature mais la mort de mon frère et la haine que je portais contre ces gens haut placé venait de ressortir d’un seul coup. Je n’étais pas fais pour être un gentil petit mouton qui attendait des ordres. Il fallait que je fasse à présent payer Konoha pour m’avoir fais perdre des années de ma vie. Nous allons voir comment cette nouvelle Hokage allait réagir.




Codage by Maya


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Second rendez vous [PV Kaminaru Ari] [/!\ABANDONNER/!\] Empty
MessageSujet: Re: Second rendez vous [PV Kaminaru Ari] [/!\ABANDONNER/!\]   Second rendez vous [PV Kaminaru Ari] [/!\ABANDONNER/!\] EmptySam 27 Juil - 10:43

Second rendez vous [PV Kaminaru Ari] [/!\ABANDONNER/!\] Marian11


¤ Méfiance ¤
Allonger dans l’herbe, une bouteille à la main, cette dernière remplie d’alcool. Cross Marian pensait. Le renégat qu’il était se voyait obliger de revoir ses plans. Lui qui voulait détruire ou du moins infliger sa justice pour le meurtre de la gouvernante de l’orphelinat ou il se trouvait dans on enfance, considérant cette dernière comme sa mère et l’orphelinat comme sa maison. Justice pour un meurtre ? Oui, il le qualifiait ainsi les villages avaient choisi comme champ de bataille une pauvre ville de civil innocent et d’un autres pays. La raison de ses desseins était inconnue de tous et il préférait que cela en soit ainsi. Moins en on savait sur lui mieux il se portait. Ce qui fait gagner un combat n’est pas la force, mais bien la connaissance. La connaissance que l’on a sur son adversaire. Plus on en sait sur lui, plus on a eu le temps de l’analyser, plus le pourcentage de victoire est grand. Buvant son rhum et cogitant sur le cas de Kaminari Aru, l’homme qu’il avait rencontré plutôt et qui représentait jusqu’à l’arrivée de la nouvelle Hokage la seule menace, le seul obstacle à son plan. Il en avait trop dit à cet homme et maintenant cela risquait de se retourner contre lui. D’ailleurs l’homme à la crinière verte venait de se présenter à lui. Quand on parle du loup, on en voit la queue n’est-ce pas ? Le borgne se dit que cela n’était rien d’autre un signe, une faveur d’un quelconque être qui avait décidé de lui venir en aide, connaissant son tempérament flegmatique. Oui, en se présentant à lui, il lui épargnait la peine d’aller le chercher. Néanmoins, tout ne se passa pas comme le pensait le quadragénaire. Non, se même être avait décidé de pousser faveur faite au mortel un peu plus loin.


« Étais-tu au courant que le poste de Hokage a été donné à une fillette sans aucun talent ? Je pense que nous devrions reparler de ce plan dont tu es si impatient. J’ai une idée qui pourrait te plaire : attaquons Konoha ensemble et ensuite nous chemins se séparerons pour de bon. Est-ce que mon idée te plait le vieux ? »

Marian en restant pantois si bien qu’il ne répondit pas tout de suite. Vidant sa bouteille de rhum il se redressa. Pourquoi venait-il lui annoncer cela de but en blanc ? Cross trouvait cela bien trop facile, ses plans son perturber et le même homme qu’il comptait utiliser vient de lui-même lui proposer son aide. Le rouquin devint suspicieux. Balançant sa bouteille d’alcool plus loin, cette dernière se brisa avec fracas. Qu’est ce que cela cachait il ? Était-ce une manipulation, un test ? La loyauté de ninja de Konoha s’était elle bel et bien envolée de par sa jalousie ou alors avait-il découvert la vraie nature de Cross Marian. L’ex-akatsukien allait devoir tirer cela au clair. Prenant un air grave il dévisagea le jeunot face à lui.


« Et pourquoi accepterais je une telle proposition ? Qui me dit que tout cela n’est pas un piège que tu me tends après avoir réfléchi à mes propos l’autre soir. »

Le renégat sortit ensuite une cigarette qu’il alluma à l’aide de son briquet. La portant ses lèvres, tirant une latte et recrachant la fumée dans l’air en un panache. Son regard rouge et lourd se reposa ensuite sur le ninja face à lui.


« À moins que cela n’en soit pas un et que la jalousie, l’envie et la colère n’aient corrompu ton âme. Dans ce cas qui te dit que ce n’est pas moi qui te trahirais. D’autant plus que tu ne connais pas les détails de mon plan ni mes desseins. Le pourquoi, la raison de mes agissements. Car ils peuvent être tout aussi bien bienveillants que malveillants. »

Tirant ses gants pour bien les replacer, repositionnant son chapeau correctement sur sa tête afin qu’il ne tombe pas ou ne s’envole au premier coup de vent ou mouvement brusque. Tirant à nouveau une bouffée de sa clope, plus longue cette fois-ci, recrachant un épais nuage de fumée blanche. Cross fixait toujours droit dans les yeux Kaminari se méfiant de lui, ne sachant pas s’il bluffait ou non. Il avait bien sa petite idée, mais comme dans toutes les parties de cartes la règle de la vigilance prédomine.


« Ou alors tu as peut être découvert quelque chose sur moi et tu es curieux. »
Marian ne croyait pas en cette dernière hypothèse. La seule chose qu’il aurait pu trouver était sa désertion il y a plus d’une vingtaine d’années à Iwa. Mais depuis le temps il devait y avoir prescription au moins. Fixant toujours le jeune homme n’était pas impressionné le moins du monde par son expression colérique et ses quelques flux électriques qui parcourait son corps. Nan Marian n’était pas un insouciant, il avait simplement foi en ses capacités.


« Sinon, pour te répondre, non je n’étais pas au courant que le poste de Kage allait être pris par Misaki Uzumaki, et je dois l’avouer, ma dette va être plus difficile à payer à présent. »


Second rendez vous [PV Kaminaru Ari] [/!\ABANDONNER/!\] 10037111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Second rendez vous [PV Kaminaru Ari] [/!\ABANDONNER/!\] Empty
MessageSujet: Re: Second rendez vous [PV Kaminaru Ari] [/!\ABANDONNER/!\]   Second rendez vous [PV Kaminaru Ari] [/!\ABANDONNER/!\] EmptyLun 26 Aoû - 8:37

/!\ RP ABANDONNER /!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Second rendez vous [PV Kaminaru Ari] [/!\ABANDONNER/!\] Empty
MessageSujet: Re: Second rendez vous [PV Kaminaru Ari] [/!\ABANDONNER/!\]   Second rendez vous [PV Kaminaru Ari] [/!\ABANDONNER/!\] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Second rendez vous [PV Kaminaru Ari] [/!\ABANDONNER/!\]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avec moi, vous vous heurtez à un mur !
» Vous vous souvenez de moi?
» Nu'r vous encourage !!!
» Grapheur je vous met au défis! [Terminé]
» FLASHBACK - Pour que je puisse vous revoir. 〖PV Fujita Kodo〗

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: PAYS DU FEU ~ HI NO KUNI :: Pays du feu-