lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous vous souvenez de moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April Mitarashishi
Kiri No Chuunin
Kiri No Chuunin
April Mitarashishi

Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Vous vous souvenez de moi? Left_bar_bleue0/2000Vous vous souvenez de moi? Empty_bar_bleue  (0/2000)

Vous vous souvenez de moi? Empty
MessageSujet: Vous vous souvenez de moi?   Vous vous souvenez de moi? EmptyMer 14 Mai - 10:28

Coucou ! Mon premier message d'absence à du être supprimé, je disais donc que j'étais en PACES[size=10] (première année commune des études de santé, aka enfer, ndlr)[/size et que je ne pourrais pas rper pendant l'année, et que je reviendrais peut être pendant les vacances d'été.

Alors me voila :ah:
Je sais pas trop si je vais rper des masses atomiques, mais si vous voulez je reviens, voili voilou ~~ 
Revenir en haut Aller en bas
Akira Saïto
Kyūdaime Kazekage
Kyūdaime Kazekage
Akira Saïto

Messages : 370
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Feuille Shinobi
EXP:
Vous vous souvenez de moi? Left_bar_bleue0/2000Vous vous souvenez de moi? Empty_bar_bleue  (0/2000)

Vous vous souvenez de moi? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de moi?   Vous vous souvenez de moi? EmptyMer 14 Mai - 15:05

Hey !

Oui je me suis permise d'archiver (ou supprimer si je me suis trompée x.x) les absences d'utilisateurs inactifs , désolé :/

Et bien evidemment tu es toujours la bienvenue =) ! D'autant plus que le forum subit de gros changement de contexte et la finalisation du règlement Wink Donc oui ce sera un plaisir de te revoir parmis nous 0/
Revenir en haut Aller en bas
April Mitarashishi
Kiri No Chuunin
Kiri No Chuunin
April Mitarashishi

Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Vous vous souvenez de moi? Left_bar_bleue0/2000Vous vous souvenez de moi? Empty_bar_bleue  (0/2000)

Vous vous souvenez de moi? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de moi?   Vous vous souvenez de moi? EmptyMer 14 Mai - 21:47

Cool, tu pourrais te co sur la cb pour me mettre au jus ?

edit : bon bah t"est plus là, je me remettrai au jus tout seul x)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Saïto
Kyūdaime Kazekage
Kyūdaime Kazekage
Akira Saïto

Messages : 370
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Feuille Shinobi
EXP:
Vous vous souvenez de moi? Left_bar_bleue0/2000Vous vous souvenez de moi? Empty_bar_bleue  (0/2000)

Vous vous souvenez de moi? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de moi?   Vous vous souvenez de moi? EmptyJeu 15 Mai - 15:00

Wow désolé j'avais du deco

Le forum a subit une grosse mise a jour avec changement de contexte , finalisation du reglement Smile Le contexte va pas tarder a etre affiché et le reglement est deja publié.

Tu peux garder ton personnage (il te sera juste demande d'adapter ton histoire au nouveau contexte) soit changer de personnage tout en conservant ton rang , ton niveau , et tes points Wink Lis bien le reglement pour voir ce qui te conviendrait Wink
Revenir en haut Aller en bas
April Mitarashishi
Kiri No Chuunin
Kiri No Chuunin
April Mitarashishi

Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Vous vous souvenez de moi? Left_bar_bleue0/2000Vous vous souvenez de moi? Empty_bar_bleue  (0/2000)

Vous vous souvenez de moi? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de moi?   Vous vous souvenez de moi? EmptyMar 20 Mai - 15:32

Coucou les ptits loups !
Je suis désolé mais il semblerait finalement que je ne ferai pas de rp ici (pas de jalousie, je n'en ferai nulle part cet été). Je ne colle pas à votre idée de concept aussi mieux vaut que je m'arrête ici plutôt que de me lancer dans un projet qui ne me satisfera pas. De toutes façons je ne suis pas une grande perte pour vous étant donné du fait que je n'ai jamais vraiment rp ici.

Je vous souhaite donc bonne continuation, pleins de petits louveteaux et que votre nouveau concept marche du tonnerre o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous vous souvenez de moi? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de moi?   Vous vous souvenez de moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous vous souvenez de moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avec moi, vous vous heurtez à un mur !
» Nu'r vous encourage !!!
» Grapheur je vous met au défis! [Terminé]
» Second rendez vous [PV Kaminaru Ari] [/!\ABANDONNER/!\]
» FLASHBACK - Pour que je puisse vous revoir. 〖PV Fujita Kodo〗

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: LES BASES :: Bienvenue sur KSR :: Bureau du Staff :: Absences-