April Mitarashishi Kiri No Chuunin
Feuille Shinobi EXP: (0/2000)
| Sujet: Vous vous souvenez de moi? Mer 14 Mai - 10:28 | |
| Coucou ! Mon premier message d'absence à du être supprimé, je disais donc que j'étais en PACES[size=10] (première année commune des études de santé, aka enfer, ndlr)[/size et que je ne pourrais pas rper pendant l'année, et que je reviendrais peut être pendant les vacances d'été. Alors me voila Je sais pas trop si je vais rper des masses atomiques, mais si vous voulez je reviens, voili voilou ~~ |
|
Akira Saïto Kyūdaime Kazekage
| Sujet: Re: Vous vous souvenez de moi? Mer 14 Mai - 15:05 | |
| Hey ! Oui je me suis permise d'archiver (ou supprimer si je me suis trompée x.x) les absences d'utilisateurs inactifs , désolé :/ Et bien evidemment tu es toujours la bienvenue =) ! D'autant plus que le forum subit de gros changement de contexte et la finalisation du règlement Donc oui ce sera un plaisir de te revoir parmis nous 0/ |
|
| Sujet: Re: Vous vous souvenez de moi? Mer 14 Mai - 21:47 | |
| Cool, tu pourrais te co sur la cb pour me mettre au jus ?
edit : bon bah t"est plus là, je me remettrai au jus tout seul x) |
|
Akira Saïto Kyūdaime Kazekage
| Sujet: Re: Vous vous souvenez de moi? Jeu 15 Mai - 15:00 | |
| Wow désolé j'avais du deco Le forum a subit une grosse mise a jour avec changement de contexte , finalisation du reglement Le contexte va pas tarder a etre affiché et le reglement est deja publié. Tu peux garder ton personnage (il te sera juste demande d'adapter ton histoire au nouveau contexte) soit changer de personnage tout en conservant ton rang , ton niveau , et tes points Lis bien le reglement pour voir ce qui te conviendrait |
|
| Sujet: Re: Vous vous souvenez de moi? Mar 20 Mai - 15:32 | |
| Coucou les ptits loups ! Je suis désolé mais il semblerait finalement que je ne ferai pas de rp ici (pas de jalousie, je n'en ferai nulle part cet été). Je ne colle pas à votre idée de concept aussi mieux vaut que je m'arrête ici plutôt que de me lancer dans un projet qui ne me satisfera pas. De toutes façons je ne suis pas une grande perte pour vous étant donné du fait que je n'ai jamais vraiment rp ici.
Je vous souhaite donc bonne continuation, pleins de petits louveteaux et que votre nouveau concept marche du tonnerre o/ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous vous souvenez de moi? | |
| |
|