Alors pour l'évaluation,
Pour tes
descriptions physiques et psychologiques :
Tes descriptions sont relativement courtes, mais heureusement on arrive à imaginer dans les grandes lignes ton personnage. Malheureusement, on a vraiment peu d'informations ce qui est dommage.
Concernant ton caractère, il est plus agréable à lire que ta description physique car il est réalisé avec de vraies phrases, si tu vois ce que je veux dire. Ton caractère n'a pas une phrase complète, car il n'y a aucun sujet avec le verbe, ce qui fait un peu une lecture en "robot". Prend garde à mettre des phrases avec Il... Taku se rase blabla... Car là, c'est un manque de syntaxe dans tes phrases ce qui rend la lecture beaucoup moins agréables.
Sinon, quelques fautes d'orthographe qui auraient pu être évitées par une relecture je pense^^
Pour
ton histoire :
Mmmh.. par où commencer... Ton histoire est d'une certaine quantité même si elle est minime mais au moins tu t'es donné de la peine pour faire quelques passages clés de ta vie. Ensuite, la qualité, c'est là où ça se gatte, tes phrases manquent cruellement de syntaxe malheureusement ce qui rend une lecture spéciale car tu passes du coq-à-l'âne et les phrases ne semblent pas totalement terminée... c'est spécial. Comme si tu avais eu pleins d'idées et tu avais voulu faire cette présentation très rapidement et tout se mélange rapidement.
Sinon, ton histoire tourne autour des pantins et tu sembles très motivé à pouvoir les avoir plus tard, ce qui est un point positif, ta motivation!
Je vais te mettre quelques phrases de ton histoire que je trouve que peu logique :
- Il continua à vivre dans la maison familiale et parvint à faire un pantin avec le corps de son père afin de lui faire embaucher des employés pour gérer l'entreprise familiale ==> suite à ta discussion avec Akira, peux-tu créer ou non les pantins?
- de sa facination pour le sang et de homosexualité en tombant d'un garçon nommé Kazaka avec qui il se met en couple. ==> voici un exemple de phrase pas complète (de SON homosexualité en tombant AMOUREUX je suppose d'un garçon etc..) il manque des mots...
- pour devenir le plus jeune tueur à gages de Suna, il réussit grâce à sa sournoiserie et à son sens de la manipulation des hommes les incitants ainsi à s’entre tuer. ==> À l'âge de 13-14 ans, je ne sais pas si tu peux manipuler des adultes à tel point et devenir un tueur à gage, personnellement je trouve ça un peu gros^^
- l'assassin de Kazaka reçu une quantité de poison supérieur à la quantité de sang qu'il avait dans le corps, inutile d'en dire plus, le poison nécrotique favorisa la décomposition du corps qui ne fut bientôt plus qu'une charogne en putréfaction; en effet Kazaka a toujours voulut que takumi intègre l'académie. ==> en effet Kazaka a toujours voulu que Takumi intègre l'académie, mmmh oui mais ça ne va pas à la fin de cette phrase, ça n'a pas de logique. Tu aurais pu mettre : Kazaka était très attaché à Taku et a toujours voulu qu'il intègre l'Académie, malheureusement à quelques jours de son retour à Suna, Kazaka fût tué par X. Aujourd'hui, Takumi veut suivre le désire de sa Kazaka et devenir un ninja.... Enfin c'est un exemple.. mais que ce soit dans un sens logique.
- Heureusement pour lui, personne n'a jamais rien su de son passé d’assassin et pu donc s’intégrer facilement à Suna, cependant tout le monde savais qu'il avait tuer son père, ==> donc d'avoir tué ton père ne fait pas partie de ton passé d'assassin?
Enfin voili, quelques exemples ^^
Bon bon, si tu as des questions tu pourras les poser sans soucis.
Concernant ton grade, je dirais :
Aspirant Ninja, Rang E, Level 3 ou 4 Attente d'un second avis avec de pouvoir trancher ou proposer un autre niveau.
Félicitations,
Et je te souhaite d'ores et déjà de bons rps sous les ailes d'Akira