lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission rang C] Granpa's gone wild !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Mission rang C] Granpa's gone wild ! Empty
MessageSujet: [Mission rang C] Granpa's gone wild !   [Mission rang C] Granpa's gone wild ! EmptyDim 25 Aoû - 21:08

Un grand bâillement s'échappa de la chambre dans laquelle dormait habituellement Yuuhi. Le lit ne semblait presque pas défait, mais il faut avouer qu'il était dur de dire s'il l'était ou non, tant le nombre d'oreillers et de peluches posés dessus était grand. Le silence avait repris ses droits très rapidement, malgré le bruit habituel de l'impact des gouttes de pluies contre la vitre. Puis, d'un coup fulgurant, un bras sortit du tas d'objets douillets posé sur le lit suivi de près par un second, puis par le haut entier d'un corps. Le visage de Yuuhi, encore endormie, ainsi que sa méthode quelque particulière pour sortir du lit donneraient à quiconque la déplaisante sensation de se retrouver dans un remake de film d'horreur tourné par des élèves de l'académie.
Une fois "réveillée" -si l'on peut dire ça- , notre protagoniste se changea et passa le seuil de la porte, refermant celle-ci derrière elle alors qu'elle finissait d'attacher ses cheveux.

Ahh, je me demande s'il y aura des missions intéressantes aujourd'hui, dit-elle en s'étirant.

Étant enfin totalement prête, Yuuhi vérifia une dernière fois que ses lames étaient bien attachées et s'appuya sur le sol pour sauter sur les toits et se diriger vers le Palais du Mizukage, où elle pourrait consulter le tableau des missions comme tous les matins.

Elle arriva bien vite à quelques mètres de l'entrée de ce fameux et somptueux édifice, et elle savait pertinemment que ce n'était pas très bien vu d'y entrer quelque peu clandestinement par la voie des airs, et que c'aurait été encore moins bien pour son sort. C'est pourquoi elle se stoppa net pour se dépoussiérer, avant d'y pénétrer d'un pas nonchalant.
La porte d'entrée était quelque peu spectaculaire en elle-même, car bien que cachée par l'épaisse brume du village, on arrivait à en distinguer les traits majeurs de par sa taille colossale. De magnifiques reliefs dorés et de nombreux motifs tous différents mais toujours harmonieux créaient un contraste net et choquant avec le reste du village, généralement sombre et délabré. Mais le plus surprenant restait le Palais en lui-même ainsi que son intérieur, dont les nombreux ornements -voire la décoration toute entière- et la taille pharaonique de l'ensemble vous prenaient à la gorge et vous laissaient impuissant face à l'architecture démesurée qui se dressait face à vous. La Prêtresse du Tonnerre avait beau passer devant presque tous les jours de la semaine, elle ne s'y était pas encore habitué et ne s'y habituerai peut-être jamais.
Traversant les différents couloirs et marchant entre les divers piliers qui soutenaient la construction, Yuuhi arriva enfin devant le grand tableau, sur lequel se trouvaient d'indénombrables requêtes écrites sur des feuilles complètes ou de plus petits morceaux.

... rien de bien intéressant aujourd'hui non plus...

Elle s'apprêta à retourner chez elle lorsqu'elle vit deux responsables ajouter une nouvelle demande parmi les nombreuses déjà présentes. Elle s'y pencha alors que les deux autres personnes tournèrent les talons et lut :

Ordre de mission a écrit:
D'après la demande envoyée par une famille inquiète, leur grand-père, ancien ninja forgeron, se serait enfermé dans son atelier et refuserait de sortir de là, allant même jusqu'à se battre avec les plus courageux qui tenteraient de le raisonner. Personne ne sait ce qu'il fabrique dans son atelier, mais vous devrez vous rendre dans le village portuaire en question et vaincre le vétéran au niveau de combat honorable pour le convaincre de reparler à sa famille. Attention toutes fois à ne pas le blesser.
Oh... OH... Je prends, dit-elle en arrachant le papier de son support et se dirigeant vers l'administration des missions.

Sa demande de mission acceptée, il ne lui resta plus qu'à se mettre en route après avoir loué une embarcation à l'un des villageois.




Le voyage fut long et insipide, la brume isolait complètement la barque du reste du monde, empêchant ainsi les brigands de lui tomber sur le coin du museau.

Plus jamais. PLUS. JAMAIS, dit-elle à voix haute alors qu'elle attachait le bateau à un ponton.

- Hum... pardon... c'est vous la personne qu'on a envoyée pour aider mon papi...?

Yuuhi se retourna et vit un petit garçon d'environ sept ans lui sourire timidement. Son visage, rouge de timidité, venait apporter une note de couleur plutôt exotique à ses cheveux d'un bleu terne et à ses yeux violet foncé.

- Oui, c'est moi, répondit-elle avec un sourire. Je m'appelle Yuuhi, et toi?
- I-Ikki.
- Enchantée Ikki.

Elle lui tendit la main, l'invitant à en faire de même, afin qu'il la mène à l'endroit où se trouvait son objectif. Il hésita un court instant mais finit par tendre la sienne en retour, avant qu'il ne commence à marcher et que Yuuhi ne lui emboîte le pas.
Ils n'eurent pas à marcher très longtemps, la maison familiale se trouvant juste au bout d'un petit chemin sur la gauche du ponton.

- Là c'est la maison et là-bas c'est là où y a mon papi. Dis, tu vas l'aider hein? Maman elle dit que c'est dangereux d'aller là-bas et papa il dit que papi il devient fou. Hein que mon papi il est pas fou?
Comment pourriez-vous résister à une bouille pareille, au bord des larmes?
- Mais non il est pas fou, je suis sûre que y a une raison. Tu devrais rentrer chez toi, je crois que ta maman t'attends, lui dit-elle en lui montrant le visage de sa mère à travers la fenêtre. Elle avait compris que Yuuhi était là pour le grand-père et, sachant que cela pouvait dégénérer, préférait que son fils rentre. Elle fit ensuite un signe de la tête accompagné d'un sourire à notre kunoichi avant de s'éloigner de la vitre.

Remontant ses gants, Bon, il est temps de s'y mettre. Prêt ou pas, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Mission rang C] Granpa's gone wild ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Granpa's gone wild !   [Mission rang C] Granpa's gone wild ! EmptyMer 28 Aoû - 16:39

Remontant ses gants, Bon, il est temps de s'y mettre. Prêt ou pas, j'arrive.

Yuuhi se sentait motivée comme jamais. L'atelier se trouvait à deux pas, en quelques minutes elle aurait accompli avec brio sa première mission depuis le départ de Tsukune et serait rentrée chez elle tranquillement.
Sa première mission... Elle réalisa subitement la situation dans laquelle elle était. Sans le savoir, le départ en mission de celle qu'elle avait toujours considéré -et considérerait toujours- comme sa mère pour ne plus revenir durant quatre longues années avait créé chez elle ce léger traumatisme qui n'avait jamais réellement disparu. Et si c'était elle qui ne revenait plus cette fois? Et si elle n'état pas à la hauteur? Et si, et si.... Les quelques mètres qui la séparaient de l'atelier lui parurent soudain bien plus longs et bien plus dangereux qu'elle ne pouvait l'imaginer. Elle en frissonna de terreur.

J'ai beau être Chuunin, je n'ai de ce rang que le nom... pourquoi étais-je si sûre de moi alors que je suis aussi faible...? Je... je devrais retourner au village, dire que c'était au-dessus de mes forces, ils enverront certainement quelqu'un de plus compétent...

Qui aurait pu se douter que celle que l'on surnommait Ikazuchi no Miko avait en elle un sentiment d'insécurité aussi profond? Elle-même l'ignorait jusqu'à présent. Alors qu'elle était sur le point de faire machine arrière, elle se rappela des mots que Tsukune lui avait une fois dit.

Yuuhi, tout le monde a en lui de nombreuses faiblesses qu'il s'efforce de combler et de surmonter chaque jour, et toi, de toutes les personnes que je connais, le sais mieux que quiconque. Tu as parcouru un long chemin jusqu'ici et tu as encore de nombreuses, de très longues années devant toi pour arriver au bout, et d'ici là rien ne sera tout rose. C'est normal d'avoir peur. C'est normal d'être triste. C'est normal de vouloir abandonner. Mais c'est justement ce qui te rendra plus forte, ce qui te permettra d'avancer. Promets-moi que jamais tu ne reculera face aux obstacles. Promets-le moi.

Un petit sourire se dessina sur le visage de Yuuhi : Ne te l'ai-je pas promis? Reprenant ses esprits ainsi que son courage, Yuuhi avança d'un pas plus déterminé que jamais et ce qui apparaissait long et fastidieux fut parcouru en un battement de cils.

- Je suis Sae Yuuhi, ninja du village caché de la brume. J'ai été envoyée pour vous sortir de votre trou à rats, alors ne me faites pas attendre! annonça-t-elle devant la porte.
- JAMAIS JE NE SORTIRAIS, DÉGAGEZ!

La réponse fut claire et concise.

- Ne me forcez pas à employer la force, vieux gâteux, j'aurais horreur de vous faire tomber les deux seules dents qu'il doit vous rester. Si cette provocation ne marche pas, je défonce sa porte...
- PARDON?! ET QU'EST-CE QU'UNE POULETTE POURRAIT FAIRE FACE A UN HOMME AYANT FAIT SON SERVICE NINJA, HEIN?!
- P... poulette...?

La provocante se retrouva être la provoquée. Elle ne s'y attendait certainement pas, elle qui pensait avoir à faire à un vieil homme sénile.

Soit. Je vais faire valser cette porte... et tout votre atelier avec.

Elle se mit en position, prête à dégainer ses armes à tout moment, puis, en un clin d'oeil, se retrouva katanas sortis... et bloqués par un simple bâton de bois. Le vieil homme avait réussi à parer son coup.

- Ne me sous-estime pas, femme.
Très énervée, - Dites, vieux con, vous savez que je peux vous arracher la peau du visage et vous en faire une nouvelle couche sans même que vous vous en aperceviez?
- Haha, tu me plais toi. Ca te dirait de devenir ma femme?
- PARDON?!

Prise par surprise, Yuuhi se retrouva au sol et le vieil homme au-dessus. Celui-ci ne cachait nullement son air pervers.

- J'ai beau être vieux, j'arrive toujours à avoir le dessus sur toi... Allez, tu pourrais bien être étonnée... dit-il, passant sa main dans les cheveux de la jeune fille et la descendant lentement.
- NE ME TOUCHE PAS!

Se débattant tant qu'elle put, elle réussit à repousser l'homme et s'écarter, bien qu'elle se retrouva très vite essoufflée.

Essuyant la goutte de sueur sur sa joue,, Je tape pas dans le vieux porc, merci.

Jamais dans ses rêves les plus fous aurait-elle imaginé que le vieil homme avait un tel niveau. Derrière son apparence repoussante et révoltante se cachait un ex-combattant qu'il ne fallait pas sous-estimer, leçon qu'elle avait appris à ses dépends. Mais elle ne commettrait pas la même erreur une seconde fois.

- Oh, je vois que tu as l'air un peu plus sérieuse maintenant. Devrions-nous commencer?
- J'admets vous avoir sous-estimé et je reconnais votre niveau. Mais je ne me laisserai certainement pas ridiculiser à nouveau, j'ai une mission à accomplir.
- HA, une mission. Je vais te faire rentrer la queue entre les jambes et je retournerai tranquillement dans mon atelier ensuite!

Le vieil homme, en plus de son bâton de bois, était équipé de bottes de métal qu'il avait très certainement faites lui-même ainsi que des protections du même matériau sur ses avant-bras, et Yuuhi comptait bien en tirer avantage.
Lançant une demi-douzaine de senbons vers son opposant, elle profita du court moment d'inattention dont il fit preuve afin de composer différents mudras.

KAMINARI NO BUNSHIN.

Celui-ci se rua sur le vieil homme tous sabres dégainés.

- Tu ne penses tout de même pas que cela va marcher maintenant alors que ça n'était pas le cas tout à l'heure?

Il bloqua l'attaque sans difficulté du bout de son arme et, la faisant tourner rapidement entre ses doigts, en profita pour asséner un coup de l'autre bout dans le ventre du clone. Celui se dissipa immédiatement, libérant une charge de foudre venant frapper le vieil homme directement.

Un... clone... Mes membres sont paralysés...!
DENPÔ SEKKA!

Yuuhi, alors derrière son adversaire, fit apparaître une vague de foudre de sa main qui fondit sur son adversaire, dont la paralysie allait s'estomper à tout moment.

Quel dommage que vos bottes soient faites de métal, n'est-ce pas?
- Et mer

Il retrouva l'usage de ses muscles, malheureusement une seconde trop tard. L'attaque le frappa de plein fouet mais il ne se prit aucun dégâts réellement handicapant. Après tout, ce n'était pas là le but de cette attaque.

C'est tout? Je m'attendais à beaucoup de ta part, jeunette. Je suis déçu! cria-t-il en tentant de s'élancer vers le ciel, sans succès. Mais qu'est-ce que...
- Ne vous ai-je pas dit que c'était réellement dommage que vos bottes étaient faites de métal?

Le vieil homme baissa la tête et vit que le métal avait en partie fondu et s'était retrouvé fusionné à la terre. Félicitant l'utilisatrice de foudre pour son ingéniosité, il s'extirpa de ses bottes sans difficulté aucune avant de se ruer vers elle.

Il est temps de mettre un terme à ce combat.

Venant contrer l'attaque avec l'aide de ses deux lames, Yuuhi fléchit son corps et, le vieil homme croyant reprendre le dessus, ne vit pas le pied de la jeune femme venir vers lui à grande vitesse.

Ceci sera ma dernière technique. Elle malaxa son chakra et, alors que le vieil homme s'était relevé et avait repris sa course, elle lança l'une de ses autres techniques. Raijû hashiri no jutsu.

Une bête faite entièrement de foudre se forma de la main de Yuuhi et se mit à courir à très grande vitesse vers le vieil homme qui, à cause de sa course rapide et de ses quelques blessures, ne put qu'entrer en collision avec elle. Le résultat fut foudroyant, le verdict sans appel. Bien que très épuisée à la fois physiquement et psychologiquement, Yuuhi avait remporté la victoire.
Elle se dirigea vers le vieil homme, étendu par terre, et se pencha sur lui.

Essoufflé, - Ha, ha... C'était un combat remarquable...
- Et maintenant, est-ce que vous allez me dire pourquoi est-ce que vous ne vouliez pas sortir de votre cabane?
- Ha, ha... je ne supportais plus, ha... leurs tons mielleux et l'ambiance aseptisée à la maison... je voulais un peu d'action...
- Vous auriez toujours pu partir... mais grâce à ça je crois bien que je viens de remplir deux missions en une.
Elle l'aida à se relever.
Dites Ojii-san, j'aurais un service à vous demander.
- Dis toujours jeune fille.
- Vous pourriez penser un peu plus à vos petits-enfants? Le petit Ikki était très inquiet.
Il éclata de rire.
- HA HA HA! Est-ce que cela veut dire que peut-être je pourrais t'embrasser?
- Si vous voulez mon poing dans la gorge.
- HA HA HA! Je t'aime vraiment bien! Je ne me rendais pas compte que cela pouvait avoir un tel impact sur eux. Promis, si je m'enferme encore je jouerais quand même avec eux.
- ... Je... Meh, je crois que je peux pas obtenir un meilleur compromis. Je vais à présent retourner au village. Prenez soin de vous.

Yuuhi s'inclina et repartit comme elle était venue, saluant au passage le petit garçon à la fenêtre. Elle devait à présent rentrer et, le soleil venant tout juste de se coucher, elle avait la certitude de ne rencontrer aucun obstacle durant son court voyage.

Si je me dépêche, je pourrais être rentrée à temps pour rendre la mission et aller me coucher.

En réalité, peu importait l'heure à laquelle Yuuhi allait rentrer : elle comptait aller se coucher de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission rang C] Granpa's gone wild !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang A
» Mission de rang C
» Mission de rang B
» Mission de rang S
» Mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DE L'EAU ~ MIZU NO KUNI :: Pays de L'Eau :: Autres îles du pays de l'Eau-