lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 essaie clinique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi Fujinami
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Takumi Fujinami

Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 29
Localisation : alsace

Feuille Shinobi
EXP:
essaie clinique Left_bar_bleue42/2000essaie clinique Empty_bar_bleue  (42/2000)

essaie clinique Empty
MessageSujet: essaie clinique   essaie clinique EmptyMar 1 Oct - 22:25

Je peut enfin sortir du manoir depuis 1 mois et je confirme, ce nouveau poison marche à merveilles... l'antidote moins, j'ai eu de la chance de ne pas y rester, apparemment il marchait quand même un peut. C'est pas de ma faute, c'est kankoshi (dans ma tête) qui m'a dit que si j'était si sur de moi j'avais qu'à m'administrer le poison... Elle savais que l'antidote fonctionnerait mal.
         Cela dit j'ai pu modifié l'antidote et preuve que cette fois il a fait son office, je suis pas mort. Je me souviens de la tronche que Ito a tiré en me trouvant par terre,c'était à mourir de rire, mais sur le moment j'étais occupé à mourir d'autre chose.
         J'ai finalement décidé d'appeler ce poison "fée des glaces", au moins avec ça j'ai pas pu me plaindre de la chaleur de Suna; hypothermie, sensation de froid intense, ralentissement du rythme cardiaque et engourdissement extrême plus proche de la paralysie que d'autre chose. Et pour couronner le tout, je suis à cours de cobayes, si je pouvais avoir une mission de la part de ma kage pour tester mes poisons sa m'arrangerais.
        J'aimerais bien tester quelques produits, mais le problème c'est que seul je peut pas quitter le village et je pense pas que ça serait une bonne idée de prendre des villageois. Si Akira pouvait me donner une mission avec un ninja plutôt sadique (vu certains poisons, ça risque d'être pas très joli à voir) ça serais sympa, on va bien rigoler!

Je me rend tout de suite chez Akira, elle doit se demander pourquoi j'ai tuer personne depuis 1 mois.

         Evidemment pour pas changer Akira est pas à son bureau; je suis vraiment navré pour sa serrure mais dehors sous les rayons brûlants du soleil je vais choper une insolation. J'ai plus qu'à attendre qu'elle se pointe, avec un peut de chance ça va lui plaire, j'ai même fait pousser des champignons dans la cave, si je lui en fait sniffer un peut sa va la détendre elle qui est toujours si sérieuse.
         Trop tard pour aller les chercher j'entend la voix d'Akira qui envoi des ninja pour regarder qui c'est introduit pas effraction.


Une mission de n'importe quel rang pourvut que y ai de quoi repeindre tout les murs de Suna en rouge et pitié pas de mission ou je doit pas faire de mal à mes cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
essaie clinique Left_bar_bleue200/2000essaie clinique Empty_bar_bleue  (200/2000)

essaie clinique Empty
MessageSujet: Re: essaie clinique   essaie clinique EmptySam 2 Nov - 21:26

Mission donnée en attente de trouver une en lien avec les poisons et le test que tu aimerais faire qui te sera donnée par Akira :

Mission de rang D a écrit:
Plusieurs personnes âgées d’un quartier de Suna se plaignent de graffitis sur leur demeure et de vols constants ces dernières semaines. Dès qu’elles quittent leur domicile pour aller faire leurs courses ou lorsqu’elles se retrouvent pour faire leurs activités hebdomadaires (jeux de cartes, …), elles se font voler leurs provisions ou des objets peu chers mais avec de grandes valeurs sentimentales ou encore retrouvent leur demeure avec des vitres cassées ou des graffitis de toutes les couleurs. Votre mission : menez votre enquête auprès de ces personnes et ensuite arrêter le ou les coupables afin de leur faire une morale. Sachez qu’elles soupçonnent un groupe de jeunes du village.
Bonne chance à toi pour cette mission de rang D ! Tu seras bientôt genin, allez Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

essaie clinique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DU VENT ~ KAZE NO KUNI :: Suna Gakure no Sato :: Manoir du Kazekage :: Bureau des Missions-