Invité Invité
| Sujet: Nouvelle demande de mission Rang B Sam 5 Oct - 16:12 | |
| Les jours passaient et se ressemblaient, même après la mission remplie avec brio aux côtés du Kumojin, Rui n'avait pas vraiment reçu la gratitude et la reconnaissance de ses pairs. En revenant de la mission, il était épuisé et assoiffé, si bien qu'il bu de longue gorgée avant de prendre une bonne douche, autant pour se réhydrater que pour retirer le sable collé à sa peau par la sueur. Malgré l'accueil froid des autres villageois, Rui se sentait un peu mieux. Le fait d'avoir pu aider un peu Suna avec ses relations commerciales était bien suffisant pour lui, c'est pourquoi il ne fut pas tant surpris que ça de trouver une autre convocation du Kazekage. Il espérait que cette fois la mission serait aussi intéressante que la précédente. Sortant de son logement en prenant soin de fermer la porte, il observa le soleil à l'horizon. Son éclat orangé avait un effet étrange sur la ville, l'endroit était toujours d'une couleur jaunâtre et sableuse, mais à cette heure-ci l'orange et les ombres jouaient ensemble dans les rues du village. C'était un endroit agréable, même si perdu au milieu d'un désert et difficile à vivre, sans oublier les habitants un peu trop inamicale envers les étrangers, en retirant tout cela, l'endroit était beau et tranquille. Un petit havre de paix, loin de tous les conflits et dont personne ne s'intéresse. Car après tout, qui voudrait un bout de désert ? En revanche, Suna devait bien avoir besoin de terrain pour cultiver ses terres et nourrir la population un minimum, c'est pourquoi il ne doutait pas qu'avec le temps Suna tenterait de rentrer en guerre pour avoir un peu plus de territoire.
Cependant, en marchant dans la rue, Rui observait les villageois. Ceux-ci l'ignoraient globalement, le jeune ninja aux cheveux blancs n'avait jusqu'ici rien fait qui puisse provoquer l'agressivité des autres habitants, mais la confiance n'étant pas facile à gagner quand on est aussi réservé que Rui. Pourtant, il était sûr que lorsque son maître viendrait le chercher il en subirait les conséquences. Malgré cela, il marchait dans la rue sans sourciller de sa future trahison envers ce village. Non pas qu'il ne l'aime pas, au contraire, mais il avait reçu des ordres et il avait une dette à payer. C'est pourquoi il ne pouvait faire autrement. C'était en quelque sorte un entraînement en conditions réel et à long terme. Le sable défilant sous ses pieds, il parvenait lentement vers le manoir du Kazekage. Les gardes le stoppèrent comme à leurs habitudes, même si, dans la logique ce n'était pas nécessaire, car le Kage devait être le ninja le plus fort. Mais il leur montra sa convocation et ceux-ci le laissèrent passer. L'endroit n'avait pas changé depuis la dernière fois où il s'y était rendu. Le bois sur les murs étaient le même, les portraits également, sans oublier les escaliers qu'il devait gravir pour atteindre le bureau du Kazekage. Ce n'est qu'une fois en haut qu'il pouvait frapper à la porte et attendre qu'on l'autorise à entrer. Un schéma habituel qui devait se répéter toute la journée pour Akira Saito. Il ne l'enviait pas pour les responsabilités qu'entraînait le rôle de Kage, mais il restait malgré tout admiratif devant une telle personne.
Quand finalement il fut face avec son supérieur, il écouta l'ordre de mission. Visiblement un ver des sable plus gros que les spécimens habituel dérangeait les caravaniers et rodait très près des oasis, ils avaient demandé à ce que la créature soit tuée. Mais un autre détail important était de savoir comment elle avait pu évoluer ainsi. Cette mission impliquait donc si possible la capture vivante de la créature, sinon de ramener son cadavre pour un examen approfondis et être sur que c'était bien effet naturel et non l’œuvre de l'homme. Sinon cela voudrait dire qu'une personne tente d'affaiblir Suna en transformant les créatures du désert en danger encore plus puissant. La mission était classée rang B car on avait aucune idée de la force de la créature et qu'il fallait la ramener en bon état. Naturellement Rui accepta la mission et resta encore quelqu'un instants au cas ou le Kazekage comptait rajouter quelques mots. Intérieurement, le ninja était soulager de voir que ses efforts avec la mission précédente n'avaient pas été oubliés. Mais il restait encore interrogateur vis-à-vis de la méthode pour ramener la créature en vie. C'est pourquoi il demanda s'il avait encore une fois la possibilité de se servir d'un char des sables. Ainsi la créature serait plus facile à transporter. Mais il savait également qu'avoir ramené le précédent dans un état assez lamentable, étant donné qu'il avait attaqué une forteresse avec, cette fois-ci, il n'y aurait peut-être pas droit. |
|