lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un grand objectif demande une grande force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un grand objectif demande une grande force. Empty
MessageSujet: Un grand objectif demande une grande force.   Un grand objectif demande une grande force. EmptyMer 30 Oct - 15:18


























Entrainement




/!\ Flash Back

A ce moment la, j'étais encore à Jiyuu, ce village de déserteur décérébré et de Shinobis revendiquant leur liberté, survivre ici m'était simple tout simplement car étant un des plus grand et recherché des déserteurs, presque l'intégralité des Nukenins ce réfugiant dans ce village me respectaient et plus encore n'hésitaient pas à ce dévouer pour moi. Le peut de Nukenin ayant tenté une action afin de ramasser une prime sur ma tête avaient eut un destin funeste. Je vivais dans une chambre de taverne gratuitement tout simplement car le patron avait peur de moi, était-ce mérité ? Et bien oui, à vrai dire tuer ne me faisait pas peur bien que revendiquant la paix. Après tout presque l'ensemble des Shinobis vivant dans ce village étaient des criminels alors pourquoi pas les tuer ? Oui je ne faisais aucun état d'âme. Je me rappelais d'un mec qui avait essayé de me prendre ma place revendiquant qu'il avait pour habitude de s'asseoir ici. Prendre sa tête barbue et la coller sur la table ne me prit que quelques secondes, laisser tomber les cendres de la pipe que je fumais retomber sur son minois jusque le marquer était jouissif, voir ce genre d'ordure qui jouent au dure réduit à l'état de simple minable était fascinant. Bien sur cet espèce d'idiot ne c'était pas arrêté la, et pourtant il aurait du.. Je suis quelqu'un qui ne supporte pas qu'on le soul dès le matin, et cet espèce de gros tas avait finalement décidé de me porter un coup de poing. De par mon agilité je l'esquivais rapidement puis d'un mouvement rapide je me retrouvais derrière lui, sabre en main, puis d'un coup sec je fis saigner sa gorge.

Le cadavre gisait sur le sol, ce vidant de son sang. J'étais quelqu'un d’extrêmement maniaque aussi j'appelais le barman pour qu'il vienne nettoyer et sortir le cadavre de ce lieu. Il ne semblait pas d'accord et ne bougeait pas de derrière son bar. Aussi je le fixais de mes yeux rouge sang de manière à lui faire comprendre qu'il n'avait absolument pas le choix, si il prenait le risque de me refuser ce que je voulais il allait sans aucun doute décéder dans la seconde qui suivait. Je respectais les êtres humain, mais j’estimais qu'ils me devaient d'avantage de respect que je leurs devais, ils ne sont pas de vrais Shinobis, seulement des psychopathes ayant renié leur nation sans avoir aucune idée de suite pour leur vie derrière la tête. Du coup leur unique passe temps est de boire. Des déchets.. Rien de plus, et pourtant j'avais trahis mon village pour m'allier à eux, pourquoi ? L'hypocrisie des villages est ridicule.. Je me doutais bien que tout le monde complotait aussi contre moi lorsque j'étais au pouvoir après tout, un ancien Nukenin réintégré à Kiri qui devient Mizukage ? C'était impensable.. Cependant les quatre missions rang S que j'avais effectué seul pour le village et ma puissance avait été prit en compte, j'étais alors le Shinobi le plus puissant du village et celui qui avait réussi le plus gros cotât de missions de rang S. De plus j'avais un passé lié à ce village qui avait favorisé mon intégration à ce poste. Mais je savais très bien que si à cette époque un autre Shinobi suffisamment puissant avait été présent il aurait été Mizukage à ma place.

C'était frustrant de ce dire qu'on était qu'un deuxième choix, et pourtant j'avais finit par attirer la confiance des villageois, puis leur respect, jusque me prêter au jeu en oubliant que l'Akatsuki m'avait oublié, si bien qu'après avoir réuni toutes les épées légendaire et formé des Shinobis digne de les porter je fis détruire l'Akatsuki, voulant que Kaleis Maboroshi survive je ne pris pas place à cette bataille de manière à lui laisser d'avantage de chance, et puis je n'avais pas encore fait tuer les membres du conseil à l'époque et ils me refusaient de quitter le village. Cependant un des épéistes fut tué en tuant la belle Kaleis. Le jeune Nishouri qui travaillait à mit temps dans le restaurant de son paternel, restaurant que je fréquentais régulièrement. Puis vint ma rencontre avec Akira Saïto la Kazekage et de Mitsumeru Shigeoki le Tsuchikage, deux personnes respectable qui me rappelèrent d'où je venais et me firent réfléchir à qui j'étais vraiment, j'étais un membre de l'Akatsuki qui œuvrait pour la paix. Mais l'amertume d'avoir trahit cette organisation ne me rongeait pas bien au contraire, l'art et la manière pour parvenir à nos fins n'était sans doute pas les bons. Cependant les personnes que j'avais rencontré en son sein étaient des personnes vrai, personnes que je n'avais jamais rencontré lorsque j'étais au sein d'un village. Oui, ma désertion avait été motivé par mon passé et mon comportement impulsif qui aurait pu créer une guerre dont je ne voulais pas être responsable. Et aussi, je m'étais juré de réussir les objectifs de mon ancien mentor Pein sans me fourvoyer comme lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un grand objectif demande une grande force. Empty
MessageSujet: Re: Un grand objectif demande une grande force.   Un grand objectif demande une grande force. EmptyMer 30 Oct - 15:19


























.::Entrainement::.




Toujours avancer sans jamais ce retourner vers son passé, une belle phrase mais bien trop utopique, notre passé nous rattrape toujours, cependant il est vrai qu'avancer sans ce retourner est possible, seulement si quelqu'un suit nos traces et qu'il est derrière nous, il faut parfois savoir faire marche arrière et effacer nos traces. J'avais une vision sur ce monde bien différente de celle des autres, certains avancent sans regrets, moi mon âme est remplie de regrets, et ce n'est pas pour autant que je pleure. Mon cœur est noir, bouffé par la noirceur des ténèbres, mon esprit lumineux désire un monde de paix, mon cœur ténébreux désire tuer d'autres tueurs. En vérité nous sommes tous les mêmes, l'envie de nous confronter à un adversaire monstrueusement puissant nous habite tous, une envie de gloire et de reconnaissance, voici la vie que nous projetons tous d'avoir. Autrefois je me voyais un jour prendre ma retraite en tant que Mizukage puis aller élever mon enfant aux côtés de ma femme loin de tout cet univers. Cependant cet univers est le notre et personne ne peut le fuir. Je m'étais trop longtemps voilé la face, me dire que de beaux discours pourraient suffire à faire changer un homme ou bien créer un monde de paix. Non nous ne vivons pas dans un monde de bisounours. La seule réelle influence est celle de la puissance, tuer ne sert à rien, intimider impose le pouvoir. Je commençais tout juste à recruter pour mon organisation, j'avais croisé la route du jeune ronin Jin Kaza et lui avait proposé de s'allier à moi en même temps que j'avais retrouvé mon vieil ami Cross à qui j'avais fais la même demande.

Cross était un ancien de l'Akatsuki tout comme moi, beaucoup penseront de lui qu'il est un monstre psychopathe, à vrai dire j'ai toujours vu en lui un ami sage en qui je pouvais avoir confiance, l'Akatsuki n'était pas entièrement formée de monstres bien qu'elle en contenait en majorité. Mon esprit était hanté nuit et jour par Saber Milena, la belle Mizukage aux nombreuses personnalité qui en fonction de celles-ci pourrait tuer quelqu'un pour une raison x ou y, elle était elle aussi une ancienne alliée au sein de l'Akatsuki. Je lui avais voué une confiance aveugle car je savais désormais que des Anbu de Kiri me recherchaient. Me sentais-je trahis ? Non elle ne faisait que son devoir. Mais je me sentais menacé, son pas par les vulgaires Anbu qu'elle pouvait envoyer à mes trousses, mais tout simplement car ma demi-sœur ce trouve dans son village. Et j'avais beau être aussi puissant que je le voulais, pouvais-je égaler Saber Milena ? Hmm.. C'était une question qui méritait d'être posé, peut-être.. Mais si je progressais d'avantage j'avais matière d'être sur de pouvoir au moins égaler son monstrueux pouvoir qui m'inquiétait tant. Avoir fait sa connaissance n'était pas qu'un point négatif. Rencontrer des personnes plus puissante que soit nous pousse tous à chercher à devenir plus puissant, les grands m'avaient en tout cas pour ma part toujours motivé à gagner en puissance.

M'entrainer dure ne me posait pas de problèmes, je repensais à mes débuts en tant que Genin, lorsque mon plus puissant Ninjutsu était le dragon aqueux, je trouvais cela vraiment marrant. Mais aujourd'hui j'avais conscience que c'était ce genre de Ninjutsus qui nous faisaient progresser. J'avais un livre remplit de Ninjutsus Raiton et Suiton, puis un autre dans lequel je notais tous les jutsus familiales que j'inventais ou bien innovais. Je parcourais ce livre en me balançant sur ma chaise, les pieds sur la table et ma pipe dans ma bouche. Le déchet était encore en train de ne nettoyer le sang qu'avait déversé le cadavre sur le parquet de la taverne. Il ne faisait pas un poil de bruit, avait-il peur de me déranger ? Tant mieux j'avais envie de dire. Mes yeux pourpre parcouraient le livre contenant les Ninjutsus Raiton. Il n'y en avait peut de décrits hélas, je n'avais pas encore recueilli suffisamment d'informations, mais le peut de Ninjutsus que j'y avais inscrit étaient incroyablement décrit. Je ne m'étais que très rarement autant appliqué en terme d'écriture, même quand j'étais à la direction de mon village. Mes pupilles imbibés de sang ce fixèrent soudain sur un Ninjutsu que j'avais pu admirer durant une mission. Un dragon de foudre, de quoi ce marier à mon dragon aqueux même si l'utilisation divergeait grandement. Même l'apparence du Ninjutsu d'ailleurs. Bon il ne me restait qu'à faire des préparatifs. Je me levais d'un coup sec de ma chaise faisant sursauter le tavernier qui frottait le sang incrusté dans le sol derrière moi. Je le regardais lui donnait une somme d'argent généreuse de manière à ne pas le laisser pleurer, après tout j'étais riche.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un grand objectif demande une grande force. Empty
MessageSujet: Re: Un grand objectif demande une grande force.   Un grand objectif demande une grande force. EmptyMer 30 Oct - 20:20


























.::Entrainement::.




Je sortais de la taverne laissant la porte ouverte derrière moi, mmmh il n'y avait pas de cibles ni même de terrain d'entrainement à Jiyuu. Je me baladais dans la grande rue, tous les commerçants aux allures mal honnête étaient sortis. Les Nukenins étaient déjà pour un bon nombre ivre, et d'autre ce prenant pour des caïds ce contentaient de marcher fièrement dans la rue. Je voyais d'ailleurs un groupe de trois gaillards qui semblaient un peut trop avoir le melon. J'avançais vers eux fumant ma pipe et leurs mit un énorme coup d'épaule. Ils grognèrent et me rattrapèrent avant que l'un d'eux me saisisse par l'épaule. Grossière erreur. D'un coup de pied sec en retrait je plaçais mon talon dans le menton de celui qui me tenait l'épaule le faisant tomber K.O d'un coup sec. Les deux autres sortirent leur Katana.. Ainsi ils voulaient me défier ? "Raiton - Kumotaï". Mon poing fut entouré d'électricité puis je plaçais un coup puissant à mon adversaire de droite qui tombait électrifié avant de me retourner vers l'autre que je parais en utilisant ma garde Manjome avant d'enchainer avec un puissant coup de pied aussi. Soudain me vint une idée. J'enchainais chaque mecs sépare ment avec des fils de Chakra et les forçais à avancer jusqu'à un lieu reculé où rien ne pourrait nous gêner. Je plaçais les trois loin de moi et chacun décalé les uns des autres. Puisqu'il n'y avait pas de terrain d'entrainement et donc pas de cibles, les trois débiles allaient prendre la place des cibles. Je m'éloignais d'eux tant dis qu'ils criaient. Ainsi ils étaient finalement de grands pleurnichards. J'avais bien entendu prit la précaution des les saucissonner comme il le fallait de manière à être sur qu'ils ne bougent pas.

Je me positionnais donc, posais la reliure de mon livre sur le sol le laissant ouvert à la page du Ninjutsu. Les signes nécessaire pour son utilisation y étaient indiqué, cela était l'étape la plus simple. Jaugé son Chakra n'allait pas être trop difficile ayant déjà maitrisé bon nombre de Ninjutsus de cette puissance. Je composais donc rapidement la série de signes et laissais mon Chakra s'évaporer de mon corps, le dragon commençait à prendre forme, je prenais mon temps de manière à correctement pouvoir reproduire le Ninjutsu par la suite. Je me rendais compte que peut importe notre puissance l'apprentissage d'un Ninjutsu demande tout de même un sérieux énorme. Sérieux dont j'avais toujours fait preuve quand il s'agissait de ma puissance. Le dragon de foudre apparaissait au dessus de ma tête, j'essayais de me repérer à la taille et à la dépense de Chakra que cela me coûtait afin de juger si il était utilisé de manière convenable. Venait ensuite le moment du test, je prenais ma respiration, fixais mes adversaires avant d'envoyer mon dragon de Chakra s'abattre sur la cible du milieu. Le dragon partit rapidement sur la cible tel une météorite mais vint hélas s'impacter à côté de la cible électrocutant un peut le Nukenin de droite laissant résonner un délicieux crie de douleur. Mmmh... Il s'agissait de l'étape la plus délicate, réussir à maintenir son Chakra jusque la cible et à le faire atteindre celle-ci. Je savais que désormais seul de longs exercices allaient me permettre de parvenir à réaliser de manière parfaite ce Ninjutsu de type Raiton.

Je retirais mes manches laissant mon col retomber et donc mon torse musclé visible, je prenais une dernière bouffée dans ma pipe puis la posais à côté de moi. Je jetais un regard sadique aux compatriotes Nukenin que j'avais attaché avant de recommencer à composer de longues séries de signes. Un grand dragon de foudre apparaissait au dessus de moi même avant d'aller s'écraser sur un des Shinobis. Encore raté aucun ne fut touché. Le veinard du milieu semblait soulagé, ce qu'il ne savait pas c'est que je ne comptais pas m'arrêter avant de parvenir à le toucher. Plus d'une heure d'entrainement sans succès, je n'arrivais pas à toucher de manière précise mes cibles, certes certaines avaient été touchés mais ce n'était pas volontaire. L'énervement me gagnait au fur et à mesure que l'entrainement continuait. Soudain je repensais à mon séjour sur la tortue de Kumo, j'y avais appris un de mes plus puissant Ninjutsu, j'avais du survivre au milieu d'animaux d'une taille incroyable. Ma seule chance était de rester sérieux et de ne jamais laisser l'énervement me gagner. Puis je repensais à un de mes Ninjutsus Raiton les plus ancien et aussi mon premier Ninjutsu de rang supérieur qui consistait à faire s'abattre la foudre sur mon adversaire. Mais oui.. C'était le même principe. Je recomposais encore une fois la série de signes après avoir prit ma respiration de manière à me calmer. Je ne devais plus faire attention à la taille du Ninjutsu mais imaginer qu'il s'agissait d'un simple éclaire que j'envoyais percuter mon adversaire.

Après enfin avoir compris cet élément qui m'empêchais d'utiliser convenablement ce Ninjutsu, le réussir fut très simple, mes cibles humaines prirent réellement cher après ça. Je les entendais crier, ces idiots allaient-ils enfin comprendre que le respect est quelque chose que l'on doit à chaque individu et ce même si nous sommes des Nukenins. J'avançais vers mes cibles, coupais les files de Chakra qui tenaient un d'entre eux. Hélas pour eux personne ne devait savoir l'étendue de mon pouvoir. Mon sabre ce planta dans la gorge de celui que je venais de détacher, je l'avais traversé, mon manche était collé à la plaie. Je le retirais d'un coup sec tant dis que mon adversaire tombait sur le sol laissant son sang couler sur la poussière du lieu. Les deux étaient désormais paniqué, ils étaient encore attaché, j'avançais vers celui du milieu, plantais mon Katana dans son torse puis le retirais, son corps ce raidit, sa peau ce blanchit et ses pupilles perdirent leurs teintes. Le dernier était en face de moi, je donnais un coup sec de mon sabre dans le vide propulsant le sang sur le visage de mon adversaire, puis je me coupais la paume de la main versant mon sang sur son visage. Je coupais ses files de Chakra avant de prendre la parole, il était terrifié.

"A partir de maintenant ces deux ordures sont morts en héros en m'affrontant, pendant le combat j'ai été prit d'une maladie et t'ai craché mon sang sur le visage, annonces à tous le monde que je suis mourant, si j'apprends que tu n'as pas fais ce que je te disais, ton sort sera le même que le leur, si tu fais ce que je te dis, et bien tu seras épargné par la suite, car beaucoup de sang va couler."

Je le fixais de mon regard sadique avant de sourire en affichant mes canines, je reprenais ensuite ma marche en m'éloignant de Jiyuu.. Mes projets allaient commencer à prendre forme.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un grand objectif demande une grande force. Empty
MessageSujet: Re: Un grand objectif demande une grande force.   Un grand objectif demande une grande force. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un grand objectif demande une grande force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suivi du grand manitou
» Demande de PNJ
» Demande de permission.
» Yine Maeda (terminé)
» Demande de Kit [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: RESTE DU MONDE :: Autres Pays :: Kusa no Kuni-