lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Mission de rang B : Kyoto la sorcière [Pv Mana Geisha & Jin Kaza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mission de rang B : Kyoto la sorcière [Pv Mana Geisha & Jin Kaza] Empty
MessageSujet: Mission de rang B : Kyoto la sorcière [Pv Mana Geisha & Jin Kaza]   Mission de rang B : Kyoto la sorcière [Pv Mana Geisha & Jin Kaza] EmptyMer 27 Mar - 21:07

Kuraru Moïtoga
Kyoto la sorcière
Mission de rang B : Kyoto la sorcière [Pv Mana Geisha & Jin Kaza] Image_10
Spoiler:

Une mission de rang B, en plein dans votre projet ? Un paysage si lointain au détriment de votre laboratoire ... Ce fut là l'une des remarques pertinentes de l'un de ses assistants au sujet de son entreprise actuelle, du moins, vis-à-vis d'une âme ignorante quant à ses propres dessins ou habitudes ... Même si, de l'ensemble de ces rats obéissant au moindre de ses ordres à chaque instant, le bonhomme demeurait l'un des plus lucides et raisonnés, notamment grâce à sa faculté à outrepasser l'extravagance usuelle de son patron. Pourtant, l'origine de cette pulsion soudaine de prendre la charge d'une requête de ce rang en solitaire résidait dans la plus grande simplicité de l'homme et de ses penchants pour la curiosité envers les phénomènes emplis de mystères. En temps normal, les misérables sous-fifres suffisaient amplement à accomplir ce genre de boulot redondant, jusqu'à émettre des rapports sans grands surprises ... Ici, le contexte le détourna de cette configuration afin de s'y porter volontaire, à la stupeur de ses nouvelles recrues. Surtout avec ces recherches entamées depuis un bon moment en une succession d'expérimentations nécessitant plusieurs jours de travaux. Nul ne savait vraiment ce que pouvait cacher une simple légende, affublé de croyances idiotes, comme jadis dans son propre pays de naissance avec ces démons de chairs dont la succession sommeillait au fond de ses gènes. En cela, la dangerosité estimée sur les rouleaux d'informations ne changeait jamais rien dans sa sélection minutieuse des affaires à endosser, désireux de tomber sur des trouvailles éventuellement lucratives à son domaine de prédilection. Une sorcière, un tombeau, des morts et l'hypothèse d'une résurrection ; Assez d'éléments pour le pousser à partir subitement en voyage, abandonnant ses subordonnées à leur propre sort. Après tout, cette sorcière l'intriguait beaucoup ... Et revenir avec son cadavre ou juste elle toujours vivante s’avérait d’une certaine jouissance personnelle.

Tel un fantôme hantant bois et forêts à chacun de ses pas de par sa silhouette brumeuse, sa marche s'allongea de deux fois sa durée habituelle, à cause d'une précaution scrupuleusement menée selon la demande du commanditaire : La discrétion. De son allure, d'aucun n'eut de véritables mots pour le désigner comme un soldat à la solde d'une des grandes nations, puisque chaque parcelle de sa tenue évoquait sensiblement celle d'un vagabond chamanique, d'un prêtre engagé dans une croisade destinée à répandre la foi, le tout avec une facette de maraudeur. Son bâton de marche semblait se méprendre à un artefact ancien, mystique, avec une boule métallique creuse à l'extrémité d'où s'échappait des fumées d'encens, couplé à une longue cape déchirée, usée au fil de ses contours ... Ce sans compter l'ensemble des marques occultes jonchant la peau de son visage et certaines parties de son corps, fraîchement établies avant son départ. C'était là le résultat d'une préparation normalement fastidieuse, mais d'un jeu d'enfant pour lui, de par sa passion envers la prestidigitation. Plongé dans un silence religieux, le faciès voilé par sa large capuche, seul son regard s'évertuait à combler le peu de contact avec les passants où gardes rencontrés, histoire de se morfondre parfaitement à son rôle, ou en tout cas le temps d'atteindre la destination escomptée. D'ailleurs, l'approche de Kusa no Kuni se ressentait drôlement bien, à s'en fier à la végétation luxuriante qui s'emparait peu à peu des environs, à la limite de l'idylle pour tout ignare en proie à la naïveté. Ainsi, ses souliers de moyennes factures adoptèrent une dernière fois les formes des gravats désagréables, avant d'atterrir sur un sol plus confortable et humide aussi, visiblement extasié d'une averse récente ... En espérant ne pas s'y confronter durant la poignée de mètres restant vers la cité en bas, parfaitement exposée aux yeux de l'aventurier appuyé sur son bâton, toujours aussi calme ...

C’est … C’est bien vous que l’on m’envoi ? On ne dirait pas du tout un ninja … Parfait ! Et pile à l’heure … Mais je vous en prie, occupez-vous de cette histoire au plus vite. Je vais vous conduire sur les lieux …

Rapide, bref et concis, malgré le soupçon d'émotion débordant de ses gestes. Suite à une traversée sommaire de plusieurs ruelles escarpées, le soldat avait finalement déniché l'acteur de cette convocation parmi les pouilleux abandonnés à leurs vices quotidiens, en ces heures tardives entrainant l'ambiance nocturne partout autour d'eux. Et de la discussion, Moïtoga s'en épargna bien des rallonges, à se contenter d'une démonstration de papier et de confirmations faciales, afin de préserver son excitation au plus profond de son esprit. Heureusement, l'attitude n'interpella pas particulièrement le fameux Yuga, davantage préoccupé par la situation de sa famille. Ni une ni deux, sous la lueur de torches parsemées sur les murets de pierres à droite et à gauche, la troupe se dirigea furtivement vers l'entrée des galeries sous-terraines où siégeaient deux gardes munis de lances basiques, qui ne tardèrent pas à les dévisager avec méfiance ... Sans attendre, le chef de file se précipita à leur rencontre, s'empressant de ce fait dans une tentative d'argumentation futile afin d'obtenir un laisser-passer. Evidemment, faire gober l'excuse d'un exorciste n'allait pas être simple ... Et sous le regard las du ninja, la conversation s'étalait bien trop à son gout.

Par quelle AUDACE vos gardiens essayent-ils de provoquer la malice des esprits maléfiques, en m'opposant le droit d'exercer mes connaissances curatives à ce sujet, en dépit de leurs propres vies ? Tel le tonnerre foudroyant le décor soumis à la lune haut dans le ciel, claquant de son support pédestre la roche incrustée sur le pas du tombeau, la silhouette du ninja jaillit de l'ombre pour surprendre les réfractaires d'un ton sévère, aux effets se dessinant peu à peu sur les visages. Il s'approcha alors soudainement, rabattant par la même occasion son couvre-chef vers l'arrière, avant de venir s'imposer devant l'un d'entre eux, à l'aide des symboles tout de noir sur ses joues et son front. Quoi ? Oseriez-vous empêcher le repos d'âmes assurément destructrices ? Mon petit ... L'on t'a collé à ce devoir ... Mais sais-tu au moins ce qui se cache derrière ces portes si fragiles ? Ne te mêle pas d'affaires qui dépassent ton entendement ... Sauf si tu veux venir pratiquer l'exorcisme en ma compagnie. Mais je ne me rendrais pas responsable des impacts sur ton esprit ... Alors ? Longue exclamation soutenue, en des intonations différentes, proches d'une folie juste dessinée par des mots ... Pourtant, cela toucha bien le coeur de ces superstitieux, s'écartant lentement.
Très … Très bien … Faites ce que vous avez à faire …
Vous faites bien mon petit. Puis, comme si de rien n’était, le faux prêtre s’engouffra lentement dans l’embouchure où la porte à moitié ouverte accorda un accès possible, en dépit de son étroitesse. Et Yuga ? Nullement son attention ne le considéra sur le moment, préférant récupérer une torche pour éclairer l’intérieur, alors que personne ne semblait s’y être engouffré pour l’instant. Ses pupilles parcoururent alors les parois rocheuses gravées de fresques somptueuses, suite à quoi son regard se perdit au-devant, en plus d’un sourire malicieux quant aux découvertes envisagées …
Eh bien … Je ne sais pas ce que nous sort encore le fils du chef, mais ce mec était aussi effrayant que la sorcière Kyoto … Par chance ces deux-là s’entretuerons ! Dehors, les deux pauvres hommes étaient toujours sous le joug de la frayeur de tout à l'heure …




Dernière édition par Kuraru Moïtoga le Ven 29 Mar - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission de rang B : Kyoto la sorcière [Pv Mana Geisha & Jin Kaza] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Kyoto la sorcière [Pv Mana Geisha & Jin Kaza]   Mission de rang B : Kyoto la sorcière [Pv Mana Geisha & Jin Kaza] EmptyVen 29 Mar - 18:17


reeeeeMission de rang B : Kyoto la sorcière [Pv Mana Geisha & Jin Kaza] Fleur_13
Légende






Nourrir l'imagination, tant et toujours, pour que jamais ne s'éteigne la flamme qui la ravive. Etablir, conserver, un quotidien sans remède pour les penseurs, les charlatans et les rêveurs. Fourbes ou naïfs, tous y trouvaient leur compte, y gagnaient en rêve, ou encore en richesse, d'esprit ou d'or et d'argent, peu importe tant qu'elle contentait la bonne personne et qu'elle composait sa plus précieuse fortune. A travers les légendes.

Les légendes. Conceptions la plus évidente des Hommes de ce besoin de croire, de s'imaginer et d'envier. De craindre également, car quel homme n'aimait pas s'effrayer de temps à autre pour évaser son besoin naturel d'adrénaline. Un besoin imbécile mais auquel se tenaient étrangement tous les représentants de la race humaine n'étant pas désireux de mettre autrement leurs vies en danger, sauf en sacrifiant le peu de neurones et de logiques que leurs boites crâniennes étaient parvenues à sauver. A croire que l'homme se plaisait à s'abrutir de son plein gré et à se perdre dans l'improbable de l'univers qu'il se conçoit. Univers peuplé de visions idéalistes, de créatures aussi étranges qu'invraisemblables, telle cette sorcière pour laquelle le peuple de Kusa se déchirait, aussi irréaliste qu'imbécile. Imbécile comme tous ces crétins qui croyaient en son existence, et Mana n'était pas de ces personnes-là.

Depuis son intégration aux rangs de Kumo, la kunoichi n'enchainait des missions que de bas rang et d'intérêt tout aussi moindre. Un enchainement de catastrophes, de gamins en fuite, escarpés dans les dangereux alentours de leurs cités, et incapables de s'en sortir sans le soutien de shinobis en manque cruel d'activités plus intéressantes. Autant dire que l'ancienne nunkenin ne progressait pas dans sa quête de puissance et de force afin d'éradiquer ce clan qui, lui, sans aucune peine avait aboli toutes les bases de sa pauvre vie de chuunin sans pouvoir. Une triste constatation et qui la mènerait sûrement à l'abandon de ses rêves, une perspective d'avenir à laquelle Mana n'était pas prête de s'abandonner, entre ses mains la lame effilée de sa destinée, dans le regard les reflets du sang qui s'était déversé. Le souvenir d'une larme. Un souvenir dont il était bien malgré elle difficile de se rappeler.

Cette mission, à son plus grand désarroi et pour son plus inexplicable tourment, représentait une ouverture qu'elle n'avait pas le droit de laisser passer, pas dans sa situation des plus chaotiques. Emprisonnée entre quatre murs qu'elle n'avait pas les moyens encore de rembourser, labourée par ses doutes et l'esprit préoccupé par le prochain objectif de la mission auquel son nom d'adjoignait à celui de Jin Kaza. Un nom qui ne lui était pas inconnu, contrairement à ces contrées qu'ils s'apprêtaient à explorer, à plusieurs jours malheureusement de leurs splendides vallées nuageuses, vallées au sein desquelles toutefois la fille du désert ne cessait de se dérouter en osant s'y aventurer sans l'aide de l'un ou l'autre collègue shinobi étant plus informé sur les environs que ses quatre malheureuses années de résidence à Kumo. Cible d'un tel manque de sens de l'orientation, certains s'en seraient gênés. Pour Mana, ce n'était qu'un misérable défaut à corriger. Un défaut semblable à celui qu'ils se devraient de corriger une fois à Kusa. Cet horrible défaut d'oser croire dur comme fer à l'inconcevable.

Elle remontait à des années, la dernière occasion que la fille de marchands eut de revêtir des habits tels que ses parents en portaient autrefois. Un habit conçu autant de tissus que de poussières, imprégné de l'odeur dorée du désert et de l'effluve piquante du soleil. Un parfum délectable. Une chaleur olfactive mêlée aux fibres usées. Un passé brun et d'une douceur que les peaux fragiles ne connaissaient pas. Un bien-être dont malheureusement la peau halée de la jeune femme de vingt ans se trouvait insensible, de par sa personnalité et du manque d'émoi qui caractérisait son être. Sous la protection du manteau et invisible à hauteur du pantalon en toile, Mana avait installé son fourreau et y glissait à présent le tendre danger de son sabre, le bronze de la garde confondu aux teintes terres de la cape. Son sombre regard effleurait le ciel bleu qui naissait de l'autre côté de la fenêtre de la pièce de vie. Effleurait pour s'effacer aussitôt sous les voiles de peau exagérément marquées de khôl et que sa frange noire goûtait sans réellement avoir l'opportunité de les caresser.

"Pardonnez-moi, auriez-vous vu Jin Kaza ?"

Signe négatif de la tête, un léger coup d'œil de travers, et le shinobi passa son chemin. Ils connaissaient pourtant son visage en ces enceintes, et ils la dévisageaient encore comme s'il s'agissait d'une étrangère. Drôle d'attitude mais que Mana préféra ignorer et elle passa à son tour son chemin. Pourquoi perdre du temps inutilement alors qu'ils prenaient assez de retard à se chercher à travers les rues si peu animées de Kumo en ce vaste matin ? La chuunin entama un nouveau tour de la ville, afin de s'assurer de sa présence en ces murs, une nouvelle promenade sous un soleil blanc et un ciel étrangement brunâtre de poussière. A la conclusion de celle-ci, la kunoichi s'établit à l'entrée du village et patienta. Ses doigts tournait et retournait la bonne tenue de la mèche qu'elle avait tressée à l'aide de ses ordinaires rubans rouges. Le temps, une belle torture décomposée en minutes et en secondes, et qui bien heureusement prit fin au terme de cinq ou dix minutes d'attente; Mana ne détenait pas non plus la notion du temps.

"Bon matin, Jin. Comment te portes-tu ?" lui demanda-t-elle sans véritable intérêt pour toutes ces formalités que ses parents lui avaient inculquées et sans prêter véritable regard à son interlocuteur. "J'imagine que tu as pris connaissance de la mission qui nous incombe et que son caractère expéditif n'est pas à éclaircir. Autant de suite nous mettre en route, nous avons quelques jours de trajet devant nous."

Sur ces mots, la kunoichi sous ses apparences de voyageuse du désert donna le ton du départ. Laissant battre sa capuche sur le dos de sa cape et sur le sac dorsale y étant dissimulé, Mana se précipita sur les sentiers qu'elle avait déjà empruntés par le passé, autant en tant que Sunajin, en tant que nunkenin, et aujourd'hui en tant que Kumojin. Autant d'identités qui l'inconvenaient et qui la désobligeaient. Autant de morales à apprendre puis à oublier, sans vraiment les oublier, juste pour les archiver, quelque part, et les ressortir au moment venu, comme à ce jour où la chuunin se contraignit à s'affubler de telle façon. Afin de passer inaperçu, parce que la présence de shinobis à l'intérieur des cavernes où s'était soi-disant réveillée la sorcière attiserait les mœurs de nombreux des habitants. Pour des intérêts qui ne la regardaient pas et qui ne l'intéressaient pas. Parce que le métier de shinobi, c'était aussi ça : subvenir au besoin des autres sous leurs conditions, sans penser, juste en agissant. Parce que l'égocentrisme n'était pas un sentiment isolé.

Ils amorçaient le départ en direction de Kusa, enfin. Quelques jours plus tard, ils atteindraient son territoire et rentreraient en contact avec la fille du grand prêtre. Mana n'avait plus qu'à prier pour que la vérité éclaire cette fourbe histoire de sorcellerie.

Mission de rang B : Kyoto la sorcière [Pv Mana Geisha & Jin Kaza] Dragon10
~ Mana Geisha ~



Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaza
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Jin Kaza

Messages : 233
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Mission de rang B : Kyoto la sorcière [Pv Mana Geisha & Jin Kaza] Left_bar_bleue397/2000Mission de rang B : Kyoto la sorcière [Pv Mana Geisha & Jin Kaza] Empty_bar_bleue  (397/2000)

Mission de rang B : Kyoto la sorcière [Pv Mana Geisha & Jin Kaza] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Kyoto la sorcière [Pv Mana Geisha & Jin Kaza]   Mission de rang B : Kyoto la sorcière [Pv Mana Geisha & Jin Kaza] EmptyVen 29 Mar - 21:53

Entre magie et superstition


Mission de rang B : Kyoto la sorcière [Pv Mana Geisha & Jin Kaza] Jin11


~ « Aucune finesse » ~


 

Je tue sans une once d'hésitation, sans un brin de remord et sans ce lourd poids du regret, celui qui pèse fort sur les épaules des faibles. Une douleur qu'ils s’affligent eux mêmes, dans l’exécution de la cruel besogne. Je ne suis pas de ces hommes, j'ai le geste leste, la dégaine facile et sans vergogne j’assassine ! Encore une mission du genre, une de celle que j'ai coutume dépurer seul et sans finesse. En somme encore une mission tailler pour le bretteur que je suis... D'ailleurs la Raikage l'avait bien compris jusque là, je préfère travailler seul. J'ai en effet à mon actif très peu de missions en coopérations, mais cette dernière s'avère faire exception à la règle. Voilà que l'on me colle sur le dos un comparse, un adjoint imposé par la Raikage en personne.

"Hey Maman-Kage ! (surnom que Jin donne à sa Raikage) Garde ta nounou à la maison, j'ai besoin de personne pour suriner du fantôme."  

C'était peine perdu, la teigne ne m'a rien cédé. J'ai capitulé forcer d'admettre que ses arguments avaient du poids. Ma force brute ne ressoudera pas à elle seule l'enquête ! Pour autant, jusqu'au bout, j'ai montré mon énervement... Sortie à coups de grands gestes et de soupirs mécontents, je n'en ai pas moins sourie en refermant la porte derrière moi. Du fond de son bureau, en m’imposant un garde fou planté dans mon ombre,   elle protège ma vie...

Je file dans les boulevards larges et bondés de kumo, droit vers les grandes portes du village. A toute hâte, La double ceinture rouge à la taille, symbole de mon savoir faire technique puissant et redouté, celui du corps et de l'acier, celui des dixième Dan de l'école Zekai et Kagutsu. Je déchire les rues, dans une course véloce ! Comme un vent tombé du nord, froid et puissant, celui qui gèle et souffle fort, celui qui blesse et grogne... L'Insaisissable blizzard des terres libres et vierges du Nord !

"Bon matin, Jin. Comment te portes-tu ?"


D'abord surpris d'entendre ce timbre de voix, si particulier, doux, tendre et retenu par les rouages et blessures d'une vie tumultueuse. Je m'en retrouve très vite soulagé... Mana est une des rares Kunoishie de Kumo, avec qui j'entretiens de bon rapport, de quoi facilité la mission. Encore une fois la Kage a visé juste !

"Je me porte comme un charme, ça faisait longtemps, tu sembles en forme !"

Il y'a peu de personne avec qui je m'assagie autant et Mana en fait partie. Dans son regard j'ai vue la même douleur que la mienne, il y'a quelques années quand elle c'est échouée sur les rives de Kumo.

"J'imagine que tu as pris connaissance de la mission qui nous incombe et que son caractère expéditif n'est pas à éclaircir. Autant de suite nous mettre en route, nous avons quelques jours de trajet devant nous."

Je ne cache pas mes armes, ni même ma force. Mon Kimono gravé du blason des deux écoles dont je suis issu et mes deux ceintures rouges à la hanche, avec glissé en leurs seins, un katana et son wakizashi, deux armes de remplacements qui pallient à l’absence de l'acier sombre, qui fait tant ma force. Celui de Mugen, un anciens sabre de l'ère senken, aujourd'hui entretenu chez le meilleur forgeron du pays. En somme, malgré l'ordre de mission qui stipule la discrétion, je reste fidèle à mes principes.

Arrivé sur les lieux, à "l'entrée des galeries sous-terraines où siégeaient deux gardes." C'est dernier "ne tardèrent pas à nous dévisager avec méfiance..." Mana et notre commanditaire féminin faisaient bonne figure, mais pour ma part, il est clair que j'inspirais le danger armé comme je l'étais.

Mission de rang B : Kyoto la sorcière [Pv Mana Geisha & Jin Kaza] Garde_12

Violence ou intelligence, c'est à cet instant que se pose la question. Mais je n'ai que faire de la discrétion, de la pondération ou bien même de leurs stupide superstition ! J'attaque sans somation... Ainsi soit-il, ma nature est assassine, brutale et fatal, je frappe d'abord et discute ensuite ! Mon chakra gronde, comme un rugissement diabolique... La dégaine de mon sabre signe l'heure du trépas, l'un des deux garde s'élance à coup d'estoc, profitant de la longe que lui offre sa lance, mais c'était sans compter sur la force dévastatrice du style Kagutsushi. "Hibarashi !" Mon katana s’élève puis tombe lourdement comme un feu diabolique venu du ciel, vengeur et dévastateur, un foudroiement des enfers qui contre et brise la première estoc. S'en suivent deux pas d'avance rapide pour m'ouvrir un angle d’attaque et me voilà qui viole l'espace vital du dit défenseur. Ici il ne peut plus rien... "Onigiri !"  Du shinogi-ji (dos du katana, non tranchant) j'écrase l'acier rageur, sur ce corps fragile qui ce plie, craque et file loin pour finir par percuter dans un impact sonore le mur de granite tout proche.

"Homerun l'ami, tu veux essayer toi aussi ?! C'est bien ce que je pensais, alors guide nous au tombeau maintenant !"


Le deuxième garde apeuré s’exécute tandis que dans mon dos je sens le regard ulcérer des deux douceurs que j’accompagne.        
                   
Jin Kaza.











Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission de rang B : Kyoto la sorcière [Pv Mana Geisha & Jin Kaza] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Kyoto la sorcière [Pv Mana Geisha & Jin Kaza]   Mission de rang B : Kyoto la sorcière [Pv Mana Geisha & Jin Kaza] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang B : Kyoto la sorcière [Pv Mana Geisha & Jin Kaza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouver la caravane [Mission rang B : Jin Kaza]
» Mission de rang C
» Mission de rang A
» Mission de rang B
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: RESTE DU MONDE :: Autres Pays :: Kusa no Kuni-