lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Flash Back ] : Une nouvelle information : Un message à déchiffrer partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayuka Takadashi
Kiri No Gennin
Kiri No Gennin
Ayuka Takadashi

Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27
Localisation : Un peu partout :p

Feuille Shinobi
EXP:
[Flash Back ] : Une nouvelle information : Un message à déchiffrer partie 1  Left_bar_bleue218/2000[Flash Back ] : Une nouvelle information : Un message à déchiffrer partie 1  Empty_bar_bleue  (218/2000)

[Flash Back ] : Une nouvelle information : Un message à déchiffrer partie 1  Empty
MessageSujet: [Flash Back ] : Une nouvelle information : Un message à déchiffrer partie 1    [Flash Back ] : Une nouvelle information : Un message à déchiffrer partie 1  EmptyMar 18 Fév - 1:02



FEAT. TIC ET TAC
Un message à déchiffrer.

Si froid, tellement froid. Mon corps chaud c'est transformé en stalagmite en un rien de temps... J'avais l'impression de me trouver au beau milieu de la neige tellement qu'il faisait froid. Un blizzard éternel puis-je dire.

Nous abordâmes une période de neige, cela expliquait tout. Depuis quelque temps, je restais chez moi, dans mon lit à l'abri des regards. J'avais manquée une semaine de boulot à cause de mes insomnies, heureusement que le patron compris et m'accorda une semaine pour me rétablir (qui dit une semaine de congé improvisé dit une semaine de travail en plus …). Mes insomnies étaient dû à mes rêves qui paraissait de plus en plus étrange qui à même devenir de plus en plus lugubre.

J'avais l'impression de chuter dans les profondeurs des ténèbres, une chute sans fin. À chaque réveil ma marque s'agrandissait, ce qui me faisait frissonner. J'avais peur oui je l'avoue j'avais peur de ce qui pouvait m'arriver. Une présence rodait dans mon domicile et se tapissait dans l'ombre. Je sentais ses regards foudroyant comme l'éclaire. Pourquoi tremblais-je ainsi ? La peur … Voilà pourquoi.

Je sortis délicatement mes mains de mon gros pull bleu nuit puis pris légèrement la tasse de thé posé sur ma table. J'amenai la tasse à ma bouche puis me délectai du doux nectar chaud coulant le long de ma trachée. Cela me faisait du bien, enfin pour le moment. Je remis une de mes mèches derrière mon oreille tout en regardant mon thé. Je vis le reflet de mon visage pâli par la fatigue, j'étais exténuée. Je déposais délicatement ma tasse puis me frottai les yeux, j'ajustai ensuite mes chaussettes bien bombées puis me levai de ma chaise. Tellement qu'il faisait froid, de la fumer sortait de mon nez, c'était vrai que je n'avais pas encore installé de chauffage, il en serait peu être temps non ?

Peu importaient je me dirigeais vers les tableaux que j'avais peints. Chacun d'eux, représentait une particule de mes étranges rêves. Je retroussai mes manches avec un petit frisson puis attachai mes longs cheveux sombres, c'était l'heure d'un nouveau tableau à peindre. Je préparais tous le matériel en vérifiant bien de ne manquer de rien. Je regardais le tableau vierge avec des yeux vide. Ma respiration était de plus en plus rapide. J'avais tous d'un coup la chair de poule, non par rapport au froid mais parce que je sentais quelqu'un se dresser derrière moi... Ne voulant pas me retourner, j'essayais de contrôler ma respiration devenue insupportable.


« Du calme Ayuka … Tout ira bien … Ferme les yeux concentre toi … Calme ta respiration … Voilà … »

Cela paraissait ridicule mais cependant efficace. J'ouvris doucement les yeux puis commençais à peindre. Je peignai et peignai sans la moindre image en tête, je laissais le pinceau me guider dans chacun de mes mouvements, petit à petit l'image se dessinait. De la couleur, il me fallait plus de couleur, d'un geste vif je trempai mon pinceau dans l'eau puis dans une couleur. Il n'y avait plus que moi et le tableau. J'étais comme transportée dans un autre monde je n'entendais plus le vent entrer en collision dans les ruelles, ni les oiseaux, rien absolument rien le vide total. La peinture s'éclaboussait un peu partout, j'en avais même sur la joue et dans les cheveux, mais cela ne m'arrêtait pas. Je continuai sans cesse de peindre.

Le dernier coup de pinceau, une bataille achevée. Je me frottais le nez et m'éloignais de mon tableau tout en le regardant. L'image me paraissait lugubre mais peu visible à vrai dire je ne comprenais pas … Quand soudainement une idée me vint à l'esprit, je décidai de regrouper tous les tableaux.

« Un puzzle » pensais-je « voilà pourquoi je ne comprenais rien … Je devrai peu être trouver la clef du mystère en mettant dans le bon ordre je pourrais enfin comprendre la signification de ce puzzle du moins … Je l'espère »

Je me mis à l’œuvre et observais parfaitement chaque tableau en essayant de déterminer leur position. J'étais concentré, tellement concentrer qu'une goute de sueur coula le long de mon front. Pourquoi ça ne fonctionnait pas ?! J'étais pourtant sûr de moi sur ce coup-là mais là, tous mes espoirs s'envolèrent pour de bon. Je me relevais toute mole puis firent les 100 pas. Tout cela m'agaçait de plus en plus. Je shootais dans un de mes tabourets ( grave erreur) je sentis d'un coup la douleur monter et avec le froid, ça n'arrangeait rien. Je sautillais en me plaignant de la douleur, je passai un bon moment à souffrir puis je commençais à m'énerver de plus en plus. Je balançai tous les objets sur ma table suite à l'énervement dont mon thé. Je repris mon calme en inspirant et expirant lentement.

Je regardai une nouvelle fois les tableaux puis, d'un coup ma tension était descendu. Une image venait de se former, oui c'était ça, depuis le départ je m'étais trompé, il ne fallait pas trier par couleur non mais d'être attentif au dessin lui-même !

« Mais quelle idiote ! Sachant que mes rêves sons embrouillés je ne pouvais pas relier ses tableaux par date ou bien par couleurs non il fallait juste que je fasse plus attention aux formes et à déchiffrer ce qu'elles signifient ! Hum si j'observe bien cela devrait donner ça ! »

Je me dirigerai avec rapidité vers les tableaux puis les plaçait cette fois-ci correctement (enfin j'espère). Je m'éloignai avec un petit sourire ce n'était pas une image mais plutôt des lettres qui étaient formées. Un message était mentionné mais cette langue m'était inconnue. Je pris sous un coup de tête un crayon et un boute du papier pour écrire le message.

« J'ai au moins pu trouver quelque chose … Hum je n'ai jamais vu de tel symbole auparavant » pensais-je « Je devrai peu être regardé dans mes archives »

Ce que je fis à la minute près, j'allai faire quelque recherche dans les livres que j'avais à mon porter seulement, aucun des symboles ne correspondaient aux livres que j'avais. Cela devenait vraiment gênant.

« À mon avis, je devrais sûrement aller à la bibliothèque... J'irai demain matin comme ça j'aurai la journée pour déchiffrer ses symboles... »

 Je sentis une douleur atroce dans ma tête, des voix résonnaient. J'avais du mal à les comprendre, des cris, des pleurs, des rires … Pourquoi ai-je ses flashs maintenant ? J'en avais marre, je m’essayai sur mon lit en me tenant la tête. Ma marque commençait elle aussi à se manifester, décidément j'ai le total aujourd'hui. J'essayais de me calmer de respirer et expirer calmement, je sentais encore cette satanée présence derrière moi. Je serrais mon coup, ma respiration s'accélérait de plus en plus, je commençais pas perdre mes moyens, trop de bruit … Trop de bruit

« URUSAI !!!!»

Plus un bruit, juste mon cri qui résonnait dans toute ma maison... Un crie de peur, un appel au secours. Personne ne pouvait m'aider … Je suis seule, je suis la seule à m'en sortir par mes propres moyens. Ma prochaine quête était d'aller à la bibliothèque le lendemain et y déchiffrer ce maudit code. Je restai là assise sur mon lit en boule, ma marque se dissipa, je grattais celle-ci les yeux vides. Tout est de ta faute es-tu contente… Par ta faute mon cauchemar a encore été prolongé.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
 

[Flash Back ] : Une nouvelle information : Un message à déchiffrer partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flash back : Une nouvelle tête [pv: Aiken]
» *FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie une.]
» *FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.]
» Flash Back d'une mission
» Mission Flash Back 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DE L'EAU ~ MIZU NO KUNI :: Kirigakure no Sato :: Quartiers Résidentiels-