lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flash back : Une nouvelle tête [pv: Aiken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayuka Takadashi
Kiri No Gennin
Kiri No Gennin
Ayuka Takadashi

Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27
Localisation : Un peu partout :p

Feuille Shinobi
EXP:
Flash back : Une nouvelle tête [pv: Aiken]  Left_bar_bleue218/2000Flash back : Une nouvelle tête [pv: Aiken]  Empty_bar_bleue  (218/2000)

Flash back : Une nouvelle tête [pv: Aiken]  Empty
MessageSujet: Flash back : Une nouvelle tête [pv: Aiken]    Flash back : Une nouvelle tête [pv: Aiken]  EmptyMar 16 Juil - 22:35



FEAT. TIC ET TAC
Repos
 Quelle chaleur…



A Kiri, l'été ne rigole pas. Il faisait tellement chaud… Mais bon un peu de chaleur dans le village de la pluie ne faisait pas de mal non ? Ce matin là, je travaillais pas. Hé oui, la veille, j'avais négociée avec mon patron pour travailler que de soirée car je voulais vraiment avoir une journée tranquille. Cette semaine oulala… Des client 24H/24 en plus, avec mes deux collègues malade, je devais faire le triples de mon travaille c'est à dire :

_ Cuisiner ( Bon ça je m'y colle tous les jours…)
_ Faire le service
_ Et resté jusqu'à la fermeture pour nettoyer

Vraiment, cette semaine était un surmenage pour moi. Ah seize ans faire tous ce travaille était épuisant surtout que j'étais non seulement une habitante de Kiri MAIS une ninja ! Mais bon comme on dit on ne gagne pas sa vie si facilement.

Enfin, aujourd'hui, j'étais allongée sur mon lit, étalée comme il faut, la couette par terre et le ventre à l'aire. Mes long cheveux sombre étaient détachés et parcouraient tous mon lit. Je jouais avec une de mes mèches l'air de rien. Il faisait assez chaud dans ma chambre ce qui était assez inhabituelle. Je me redressai, remis la brettelle de mon débardeur sur mon épaule puis avançai à quatre pattes lentement vers mon bureau. Je pris mon pendentif. Sur celui-ci, mon nom était gravé dessus. C'est avec ce pendentif que j'ai sus mon identité. Je regardais mon pendentif, assise sur mon lit. Je remis une de mes mèches en arrière puis touchai mon pendentif. Je le mis autours de mon coup en prenant soin de bien mettre mes cheveux en arrière. Aller, finit la nostalgie on se lève pour de bon ! Je me levai puis tournais sur moi même jusqu'à être devant mon miroir. Bon trêve d'enfantillage. J'inspirais un grand coup puis, je me dirigeais vers mon bureau où je sortis une veille boite en bois. Je l'avais trouvée ici en faisant le ménage. Cependant, pour l'ouvrir c'était un vrai casse-tête car malgré son aspect assez détérioré, elle était tous de même résistante et il fallait un code pour pouvoir l'ouvrir ce que je disposais pas. Je soupirais lentement puis je mis mes mains sur mes hanches. Mes cheveux tombaient le long de mon corps. Je mis tous mes cheveux sur mon épaule droite.

«Je me demande comment je vais faire pour ouvrir cette satané boîte... Cela fait plusieurs jours que j'essaye de l'ouvrir mais rien à faire. De plus je parie qu'elle contient des information sur mon passé... Mais c'est étrange... »

Je pris une pose plus sérieuse en arquant un sourcille. Je gardais une mains sur ma hanche puis l'autre tenais mon menton vous voyez le genre de pose...

«Il y à quelque chose qui ne tourne pas rond... Ce village, celui qui hante mes rêves... Attend comment expliquer que ici enfin cette maison soit celle où j'avais vécu précédemment... Non quelque chose n'est pas logique dans tous ça.» pensais-je

Je secouai la tête puis fis un bond sur mon lit en arrière avant de reprendre une de mes mèche avec un petit sourire

«Mais bon tous s'éclaircira un jour non HAHA ! Hum cette journée va être plutôt tranquille»

Je me levai d'un bond puis commençais à faire mon lit lentement et bien oui vu que j'ai tous mon temps, au tant en profité. Une fois finis, j'arrangeais ma chambre assez en bazar. Je reculai d'un pas pour admiré mon travail puis je filai dans la sale de bain.

Alors dans un premier tant je me fis un masque de beauté, tous en gardant le masque, je me vernis les ongles d'un bleu azure. Un moment après, je rinçai mon visage délicatement puis filai dans la douche en ayant bien vérifier que mon vernis était bien sec. Quelques minutes plus tard je sortis de la douche (une bonne douche fraiche) puis me dirigeai vers la fenêtre de ma chambre (en serviette bien sûr) puis, ouvris mes volet.

« Une belle journée qui commence »

Je touchai mes petites rose épanoui sur le bord de mon balcon. Je fermai la fenêtre puis je sorti une tunique à la coupe d'un t-shirt de couleur claire foncé suivis d'un short noir plus une chapeau blanc.

Flash back : Une nouvelle tête [pv: Aiken]  Images?q=tbn:ANd9GcRWYzQv6u_SOZD1IgoZ9In3svN8QUy9JsYV7AxB1WtVe_Gt3Yz9Fg

Après mettre habillée, je descendis jusqu'au salon. Je pris une pomme puis ma pochette. Je mis ma pochette autours d ma taille puis pris quelque sous. Je sortis de ma maison, la pomme dans la bouche, puis fermai la porte à clef.

Je respirais un bon coup puis partis. Je marchai doucement tous en croquant dans ma pomme les cheveux dans le vent. Avec une démarche féminine, je mis mes cheveux en arrière en un coup de main. Sur la route je croisais plusieurs personne qui ne m'étais pas inconnu vu qu'ils venaient manger pratiquement tous les jours au restaurant. Je m'arrêtai près d'un magasin d'art. J'entrai toute éblouit. Les motifs m’intéressais car je voulais peindre mon mur de chambre très sobre. Je sortis mon carnet et fis quelques croquis à l'aide des motifs pour savoirs quels motifs je pourrais créée.

Sans faire attention, je bousculai quelqu'un puis je fis tomber mon carnet

« Veuillez m'excuser … »

Je m'abaissais pour ramasser mon carnet.  
:
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Aikenka Inuzuka
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Aikenka Inuzuka

Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : Je suis comme le vent chérie.. Hihihihihihi

Feuille Shinobi
EXP:
Flash back : Une nouvelle tête [pv: Aiken]  Left_bar_bleue294/2000Flash back : Une nouvelle tête [pv: Aiken]  Empty_bar_bleue  (294/2000)

Flash back : Une nouvelle tête [pv: Aiken]  Empty
MessageSujet: Re: Flash back : Une nouvelle tête [pv: Aiken]    Flash back : Une nouvelle tête [pv: Aiken]  EmptyDim 21 Juil - 6:41

Le voyage avait été long.. J'avais arpenté ciel et terre pour arriver à ma destination. Pourquoi avais-je choisis de faire cela, ce n'était pas utile.. Peut-être que si ? Des tas de questions tournaient dans ma tête, et la fatigue présente ne me permettait pas d'y répondre. J'étais parti de Konoha la veille, laissant derrière moi aucune traces, comme si j'avais quitté le village pour de bon. Le voyage avait été dur, lourd, chaud, fatiguant, et plus j'avançais, plus il était humide et agréable, avec un vent et un temps de plus en plus rafraîchissant et doux. Je me souviens encore du moment où j'ai aperçu les brumes du village de Kiri, un sourire s'était déguisé sur mon visage, sur celui de Chuujitsu aussi. Il est facile de se perdre au pays de l'eau, de plus le brouillard du village ninja de cette nation n'est pas à la portée de tout le monde, nombreuses sont les fois où l'on m'a précisé que Kiri est un village connu pour sa barbarie. Caché, il est en tension avec le village de la feuille depuis la fin de la guerre. Avant de passer ces portes, je savais que rentrer dans ce village n'était pas chose facile, surtout en portant ce bandeau, mais il fallait essayer. Voir de nouveaux paysages, de nouvelles personnes, apprendre de nouvelles techniques, connaître de nouveaux pouvoirs, c'est ça qui est utile et intéressant dans ma vie. J'en rigole aujourd'hui, mais je ne faisais pas le fier. Plus je m'approchais, plus mon sang bouillait de peur d'un éventuel face à face même verbal avec ces gardes. La vision que j'avais des habitants de ce village n'était peut-être, voir surement pas fondées mais je ne pouvais m'empêcher de repenser à des scènes horribles de tortures de prisonniers décrites par les doyens du coin. La victime couverte de sang, et le visage inexpressif du futur assassin regardant sans broncher sa cible, pour lui asséner un dernier coup d'épée fatal. Un frisson, voir plusieurs me parcouraient le corps. Je ne saurai vous dire combien, ils s'enchaînaient tous, comme si il n'était qu'un seul. J'avançais toujours, essayant de camoufler ma peur en me détendant. Je me rassurais avec des paroles sensées. " C'est un village ninja, il ne peut pas te tuer sans raisons... Calme toi Aikenka ! " Je serrais fort le poing et repris un rythme de marche normal. Plus que quelques mètres et je commençais déjà à apercevoir la silhouette des gardes devant la porte du village. Des formes qui laissaient dépasser des Katanas d'une taille démesurée. Une seconde, pas plus, après, me voilà en face d'eux. Immédiatement et sans que je m'en aperçoive, le premier se réfugia derrière moi d'un mouvement incroyablement rapide et me calait son épée sur ma gorge. Quant à l'autre, il surveillait le clebs." Que fais-tu ici ninja de Konoha ?! " J'avais du mal à répondre, le souffle presque coupé par l'appui de ses membres sur mon corps, il utilisait une prise de soumission. Impossible pour moi de bouger, je pouvais à peine utiliser ma bouche. Je ne sais pas quel était ce ninja, mais il ne rigolait pas. " Je.. Je suis Aikenka Inuzuka. Juunin de Konoha, je viens en paix totale, pour changer un peu de la routine de mon village. " Il serra d'un seul coup sa lame en insistant plus sur son pouce, la douleur montait, et la peur aussi. Il me regardait d'un regard revolver en ne quittant pas des yeux mes jambes qui étaient libres. " Ne te fou pas de ma gueule. Les juunins de Konoha ne perdent pas leur temps si précieux pour passer des vacances à Kiri ! " Dit-il en me relâchant. Je tombais sur le sol en éclaboussant Chuujitsu d'une eau qui se trouvait dans une flaque d'eau. Un mouvement de tête désagréable fut fait par un des gardes en direction du chien. Je le regardais et souriais pour le rassurer, il n'avait pas l'air en forme lui non plus. " Ohh, lui c'est Chuujitsu, un chien ninja. Il m'a accompagné ici. " Ils ne répondaient pas, sans doute avaient-ils entendus parlés du clan Inuzuka de chez eux ? Tant mieux ! Le clan se fait connaître c'est excellent. Je regardais dans les yeux les deux Kirijins avant de voir la porte s'ouvrir lentement. Comprenant le message, j'avançais doucement, essayant juste de ne pas les provoquer encore. Je sentis un coup sec dans mon dos qui me repoussa. " Tires-toi demain à l'aube ou je t’exécute. " La porte se referma aussitôt. Je n'avais même pas eu le temps de me retourner, heureusement d'ailleurs. Me voilà dans le village de Kiri, honnêtement de l’intérieur ça ressemble assez à Konoha, même si les gens sont moins amicaux. Les commerces sont présents et vendent moins chers. Je vais m'y plaire ici. J'arpentais les rues, dont une plus précisément. Une galerie marchande, avec des restaurants, boutiques, et même une galerie d'art ! Il y en a bien une à Konoha, mais trop peu remplie. Je décidais d'y rentrer pour zieuter un peu l'intérieur. Tableau, sculptures, mosaïques, voilà un peu de tout. Malgré l'ennui qu'apportait cette boutique il y avait quand même du monde ici. Tellement que j'avais réussi à me cogner contre une jeune femme. Une casquette blanche sur la tête, des yeux bleus et un vêtement de la même couleur, elle avait un visage fin et beau. Rien de spécial, aucunes cicatrices, aucunes marques ou grain de beauté. Elle fit tomber son carnet et le ramassait. " Veuillez m'excuser.. " " Ce n'est rien ne vous inquiétez pas " dis-je en lâchant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Takadashi
Kiri No Gennin
Kiri No Gennin
Ayuka Takadashi

Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27
Localisation : Un peu partout :p

Feuille Shinobi
EXP:
Flash back : Une nouvelle tête [pv: Aiken]  Left_bar_bleue218/2000Flash back : Une nouvelle tête [pv: Aiken]  Empty_bar_bleue  (218/2000)

Flash back : Une nouvelle tête [pv: Aiken]  Empty
MessageSujet: Re: Flash back : Une nouvelle tête [pv: Aiken]    Flash back : Une nouvelle tête [pv: Aiken]  EmptyDim 21 Juil - 23:57



FEAT. TIC ET TAC
Une nouvelle tête


J'étais rentrée dans cette galerie d'art somptueuse. Je ne pouvais quitter mon regard devant ses magnifiques objets d'arts. D'un geste vif, j'attrapai mon carnet ainsi que mon crayon puis, commençais à dessiner quelques motifs. Heureusement que j'avais du talent pour le dessin, surtout pour les dessin rapide. Mon carnet était remplie de plusieurs motif ou autre chose dessiner à la main. Parfois, je dessinais quelques dessins pour passer le temps quand, j'étais tranquillement assise sur ma terrasse à boire une bonne tasse de thé à la camomille (un vrai délice). J'étais tellement absorbé par ses œuvres que, sans faire exprès, je me percutai contre quelqu'un. Par la suite, je fis tomber mon carnet.

« Veuillez m'excuser … » dis-je en le ramassant

« Ce n'est rien ne vous inquiétez pas »

Au son de la voix de l'individu, je devinais que c'était un homme un jeune homme, vu le tons de sa voix. Je continuai à ramasser toutes les feuilles volantes puis, je me redressai doucement. Je mis mes cheveux sur mon épaule gauche puis, je serais mon carnet contre moi. Je regardais le jeune homme. Il était plutôt grand enfin quelque centimètre de plus que moi mais bon... Il avait des cheveux blanc éclatant, ce qui fessait ressortir son teint. Ses vêtements étaient assez sale, à mon avis il à du s'entraîner ou autre. Il souriait, mais je le trouvais tous de même assez stresser allons savoir pourquoi. Je continuais de regarder le jeune homme puis, mon regard se fixa d'un coup sur son bandeau. J'arquai un sourcil puis, dit en le regardant dans les yeux

« Vous n’êtes pas du coin n'est-ce pas »

Je croisai les bras en regardant attentivement toujours le sourcil arqué

«Un juunin de Konoha ici ? Très étrange... Il ne dois pas être là par pur sympathie, au contraire, il doit sans doute mijoter quelque chose… Non, si il serait si dangereux que ça, les gardes ne l'auraient jamais laisser entrer ici à Kiri… Cependant, s'il arrive quelque chose je ne pourrait rien faire contre un Juunin. Hum je dois quand même rester sur mes gardes…» pensais-je

J'enlevais ma casquette, car la dessous, mon crâne ne supportait pas cette chaleur. Un vent frais passa dans le rayon, ce qui ne me fit pas de mal seulement, il emporta mes cheveux ainsi que ma tunique. Par réflexe, je retenus ma tunique mais, mes cheveux emporter par le vent, laissaient voir ma marque que j'avais dissimulée avec ceux-ci. Une fois cette brise assez rafraîchissante mais gênante, je remis mes cheveux sur mon épaule gauche l'air de rien. Ce jeune homme me rappelais un clan, car les deux trais rouge distinctif sur son visage ne m'étais pas inconnue. Mais oui, il devait sans doute faire partis du clan Inuzuka. Une minute, s'il fait partis du clan Inuzuka il doit avoir…

« Un chien...» Pensais-je tous haut

Mon regard se dirigeais vers la tête du jeune homme. Mais pas de chien, jusqu'à se que je vis quelque chose derrière lui. Le voilà <3 ! Des cœurs se dessinais sur mes yeux je m'abaissai sur le coup avec un grand sourire en regardant le chien (ce qui est inhabituelle chez moi) et glissais un «Coucou toi». Vous devez sans doute me prendre pour une folle mais j'adore les chiens. Son chien restais derrière lui comme s'il avait peur de moi mais je ne le croyais pas au contraire je pensais qu'il devait rester sur ses gardes. Je repris mon air sérieux, comme d'habitude, puis regardai le jeune homme l'air indifférente. J'affirmais d'un ton neutre :

«Je ne m'étais pas trompée. Un ninja de Konoha… Les trais rouge sur ton visage et un chien… Tu fais partis du clan Inuzuka n'est-ce pas… Mais dit moi, n'as-tu pas froid au yeux de venir ici, seul avec ton chien et… Te balader tranquillement ici ? Mais bon dis-je en soupirant et en me levant. Tu ne dois pas être une menace étant donner que les gardes t'ont laisser entrer.»

J'arrangeai ma tenu puis le regardais, l'air toujours indifférente, en prenant une pose pas vraiment féminine mais bon, après tous c'était dans ma nature non ?

«En tous cas je te conseille de ne pas te faire remarquer… Si non je me présente Ayuka Takadashi. Que ton séjour à Kiri ne soit pas le dernier moment de ta vie, si je peux me le permettre.» dis-je en glissant un mini sourire et en lui faisant un petit clin d'oeil discret

J'avançais vers un tableau puis ouvris mon carnet et commençais à copier quelques motifs inscrit sur celui-ci

« Si non, comment t'appelle tu ? Parce que tu connais mon prénom mais moi, dis-je en me retournant vers lui, j'aimerais bien savoir ton prénom. Oh et après si tu as le temps, je te ferais visiter le village vu que tu es ici en paix enfin si tu en as envie.»  

Tous en attendant la réponse du jeune ninja de Konoha, je me retournai puis continuais mon croquis d'un geste vif mais tous de même très appliqué. A un moment près, je doutais de sa présence mais, à mon avis, il n'allait rien faire de suspect. Mais bon, ce n'est juste qu'une supposition rien de plus hein. Reste à voir ce qu'il fera par la suite.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Aikenka Inuzuka
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Aikenka Inuzuka

Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : Je suis comme le vent chérie.. Hihihihihihi

Feuille Shinobi
EXP:
Flash back : Une nouvelle tête [pv: Aiken]  Left_bar_bleue294/2000Flash back : Une nouvelle tête [pv: Aiken]  Empty_bar_bleue  (294/2000)

Flash back : Une nouvelle tête [pv: Aiken]  Empty
MessageSujet: Re: Flash back : Une nouvelle tête [pv: Aiken]    Flash back : Une nouvelle tête [pv: Aiken]  EmptyVen 23 Aoû - 10:58

Je souriais à la jeune femme en attendant une quelconque réaction de sa part, ce qui ne tarda pas. En plongeant son regard profond dans le mien, elle prononça ces mots assez directs, j'en déduisais qu'elle était assez froide à l'idée de me voir. " Vous n'êtes pas du coin n'est-ce pas ? " Le vide. Je ne savais vraiment pas quoi répondre à cela, évidemment je viens de loin ! Konoha est un village assez proche de Kiri mais tout de même. Je restais silencieux, les bras croisés avec cette expression amicale sur mon visage, je ne voulais en aucuns cas effrayer qui que ce soit. Je continuais à observer la jeune femme qui se comportait d'une manière étrange. Son visage était songeur, elle devait être perdue dans son imagination ou autre ? Peu importe, ce qu'il fallait avant tout, c'est répondre à ces dires et demandes. Je m'apprêtais à prendre la parole lorsque que j'entendis ces mots sortirent de la bouche de la jeune fille accompagnés de quelques mouvements. " Un chien.. " Pourquoi me dévisageait-elle ?! Ah, si.. Ça y est j'ai compris. Elle avait repéré le clebs derrière moi et commençait à lui adresser la parole par un salue. Je soupirais en levant mes yeux au plafond en signe de mécontentement, mais laissais les deux nouveaux amis faire connaissance. Chuujitsu restait au premiers abords assez distants, timidité oblige.. Mais il avait très vite cerné les impressions de la jeune femme et le voilà plus confiant, il approchait sa gueule de la main de la jeune femme pour la lécher.J'attendais quelque instant et vis la jeune fille se retourner pour me regarder à nouveaux avant de sortir son petit monologue. " Je ne m'étais pas trompée. Un ninja de Konoha… Les trais rouge sur ton visage et un chien… Tu fais partis du clan Inuzuka n'est-ce pas… Mais dit moi, n'as-tu pas froid au yeux de venir ici, seul avec ton chien et… Te balader tranquillement ici ? Mais bon dis-je en soupirant et en me levant. Tu ne dois pas être une menace étant donner que les gardes t'ont laisser entrer. " Yeah ! Je vois que le clan des bêtes de Konoha se fait connaître un peu partout, c'est génial ! " En tous cas je te conseille de ne pas te faire remarquer… Si non je me présente Ayuka Takadashi. Que ton séjour à Kiri ne soit pas le dernier moment de ta vie, si je peux me le permettre. " Hmmm.. Des paroles bien sombres et insolentes pour une gamine.. Mais je prenais sur moi et encaissais ces dires comme des conseils, d'ailleurs elle n'avait pas tord. J'ai pu confirmé les rumeurs sur ce village, comme quoi le sang est commun ici, j'ai pu m'en apercevoir moi même en compagnie des gardes.. De vrais brutes ! Elle partit griffonner sur son carnet en m'adressant toujours la parole. " Si non, comment t'appelle tu ? Parce que tu connais mon prénom mais moi, dis-je en me retournant vers lui, j'aimerais bien savoir ton prénom. Oh et après si tu as le temps, je te ferais visiter le village vu que tu es ici en paix enfin si tu en as envie. " Faire connaissance avec elle ? Pourquoi pas. Il faut se faire des amis dans les quatre coin du globe après tout ! La main dans mes cheveux pour les ébouriffer, je réfléchissais à ma future réponse qui se devait d'être à la fois précise, complète et concise. Je m'approchais d'elle en observant son carnet de dessin, et pris la parole rapidement d'un ton assuré.

" Je m'appelle Aikenka Inuzuka, juunin du village de Konoha et descendant du clan des bêtes comme tu l'as remarqué, enchanté de te rencontrer. Je serai ravi que tu me permettes d'en connaître plus sur cette cité, et surtout de me montrer comment échapper aux giclées de sang. Oh, et lui là, c'est Chuujitsu mon meilleur ami. " Le chien venait se frottait à la jeune femme pendant que je parlais, il avait l'air de bien l'apprécier. Quant à moi je me contentais d'observer ses dessins assez bien réalisés, il faut dire que je ne m'y connais absolument pas là-dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Takadashi
Kiri No Gennin
Kiri No Gennin
Ayuka Takadashi

Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27
Localisation : Un peu partout :p

Feuille Shinobi
EXP:
Flash back : Une nouvelle tête [pv: Aiken]  Left_bar_bleue218/2000Flash back : Une nouvelle tête [pv: Aiken]  Empty_bar_bleue  (218/2000)

Flash back : Une nouvelle tête [pv: Aiken]  Empty
MessageSujet: Re: Flash back : Une nouvelle tête [pv: Aiken]    Flash back : Une nouvelle tête [pv: Aiken]  EmptyDim 22 Sep - 19:25



FEAT. TIC ET TAC
Un choix

Je me baladais de couloir en couloir dans le magasin, à la recherche DU motifs qu'il me fallait à tous prix. Je l'avais enfin trouver, ce motif correspondait parfaitement pour ma chambre. Il était à la fois mignon et sobre. Les contraste était distingué parfait pour moi. Je mis mon talent en épreuve et recopiai le motif d'un geste vif et précis. Je dessinais tranquillement quand le jeune homme décida enfin de prendre parole. D'un air sympathique, il se présenta :

"Je m'appelle Aikenka Inuzuka, juunin du village de Konoha et descendant du clan des bêtes comme tu l'as remarqué, enchanté de te rencontrer. Je serai ravi que tu me permettes d'en connaître plus sur cette cité, et surtout de me montrer comment échapper aux giclées de sang. Oh, et lui là, c'est Chuujitsu mon meilleur ami. "

Je  sentis quelque chose se frotter contre ma jambe, je regardai puis vis son chien. Je déposai mon carnet puis m'abaissai à la hauteur du chien puis le caressai doucement. Décidément, les ninjas aime se précipité vers la mort … Je ne comprenais pas, on avait tous un objectif mais j'avais l’impression que nos objectif nous traine vers la mort. Mais à quoi pensais-je là ? Mais bon, mon sang noire me donnais pas l'envie d'avoir de la compassion sur leur mort. Je me redressai puis le regardais en penchant la tête. Tout en arquant un sourcil, je fis un geste discret pour lui faire comprendre d'enlever son bandeau frontal. C'est claire que si il se baladait avec ça sur la tronche, il n'aura même pas le temps de voir sa mort arriver. Je pris mon carnet puis me baladais dans le magasins. Je prix quelque échantillons de couleur et me dirigeais vers la caisse.

Un fois payé, je sortis du magasin en lui faisant signe de me suivre. Les rues étaient assez peuplé mais on n'y pouvait quand même y circuler. Je mis mes achats dans ma sacoche puis m'attachai les cheveux. Je marchais lentement en ajustant mon chapeau. Il avais vraiment une tête d'inconnu ici et il était aussi pas très en 'forme' c'est à dire que ses vêtements étaient assez … Enfin bref. Impossible de marcher sans être dévisager surtout que vu qu'il étais en ma compagnie, Mizukage-sama ne manquera pas de me punir donc je devais peu être enfin avec sa permission le dissimuler comme ça il sera tranquille. Je croisai les bras puis lui dis sans le croiser du regard :

«Avant la visite, tu ferai mieux de ne pas te balader ainsi si tu ne veux pas t'attirer tous les mauvais regards enfin c'est ton choix. Si tu le veux bien, je te propose deux choses, primo tu devrais te débarbouiller toi et ton chiens près de l'étant non loin et d'enfiler des vêtement plus propre… Si tu en as t'en mieux et si tu en a pas et bien… Je t'en trouverais dans une boutique non loin. Ne me demande pas pourquoi je ferais ça je te répond tous de suite. Si je fais ça c'est que si tu te fais attraper par le misukage tu es mort et moi j'aurai de gros problème ce qui ne me fais pas peur mais bon si tu souhaite un séjour ravissant ici pourquoi pas se faire discret non ? Bref secundo… »

Un ballon me frappa doucement la jambe ce qui me coupai la parole. Je pris le ballon et vis un enfant me faire signe au loin en me demandant la balle tous gentiment avec un grand sourire. Il était accompagné de ses amies. Je regardai le ballon puis mis un shoot dedans. Le petit l'attrapa en me remerciant en citant mon prénom. Je remis une de mes mèches derrière mon oreille avec un petit sourire en regardant le petit garçon s'amuser. Je croisai le regard du jeune homme puis arrêtai de suite de sourire. Je regardai en face puis reprenais :

« Heurm si non je pense que se sera tous finalement à toi d'en décider »

Deux personne m'appelèrent en cœur, je me retournai et vis que c'était mes deux collègue de travail. Ils s'approchèrent puis regardèrent Aikenka, c'était partis pour les questions… Je sentais dans leur regard une froideur. Franchement vous appeler ça de la politesse il ne l'ont jamais vu et c'était avec un regard comme cela ? M'enfin, ils enlevèrent leur tablier d serveur puis mis leur mains dans leur poches. Ils commencèrent tous deux :

« Comment tu vas Ayuka ?

_ Je vais bien et vous ... ?

_ Bien sauf que le bosse nous lâche pas d'une semelle !

_ C'est claire il veut absolument que sont restaurant marche droit...

_Ce n'est pas nouveau.

_ Hum ! Au faite … Qui est-ce ? »

Qu'est-ce que je disais. Juste un salut au loin ne l'aient suffit pas non toujours plus. Il me saoulais grave déjà au travail et maintenant en dehors. Mais pourquoi cherche t-il toujours a savoir qui sont les gens avec qui je parlais ou autre. Sans laisser le temps à Aikenka de se présenter, je répliquai de suite avec la première réponse qui me venais à l'esprit

« Euh  bah voici euh voici mon cousin éloigné !» dis-je en me mettant devant eux

Oh la bêtise du siècle ! Mais pourquoi ais-je dis ça ? Me voilà dans le beau drap maintenant. De plus à cause de mon bégaiement, ma réponse n'étais pas crédible mais vraiment pas du tous. Je pariais aussi que Aikenka avait sentis la grosse bêtise. Mes collègues le regardèrent puis sourirent avant de dire :

« Ah d'accord ! Nous avons pensé autre chose ! Ravie de te rencontrer !

_ Hum heu vous ne devriez pas reprendre votre service ?

_ Oh zut ! Ah oui Yuki te laisse son service. Tu peux invité ton cousin comme ça il pourra déguster quelque chose ! A se soir !

_ Pard...»

Ils partirent sans même que je puise en placé une. Non mais franchement, ils viennent de me gâcher ma journée. Je soupirais puis regardais Aiken. Je repris route puis m'assis sur le haut d'un bac près du parc. Pour un matin, il faisait incroyablement chaud tous d'un coup. Les oiseaux chantaient en coeur, un magnifique air a vrai dire. J'enlevai mon chapeau puis dit en regardant des enfant jouer :

« Bon d'accord… J'ai été idiote sur ce coup là mais c'était la seule chose qui m'est venu en tête… Tu as réfléchis à ma proposition ? Oh et tu séjourne ici pendant combien de temps ? »

Tous en attendant sa réponse, je gribouillais quelque chose sur mon carnet tout en regardant Chuujitsu. J'utilisais mon chapeau comme éventail car il faisait vraiment chaud.

Décidément, m’attires des ennuies étaient mon péché mignon… Mais un peu d'action ne me fera pas de mal étant donné que j'étais trop concentré à chercher la clef de mon passer. Jour et nuit je menais mon enquête, cherchais dans mon esprit la petite feinte. J'avais tout essayée mais mon passer restait un vrai mystère. Donc un peu de repos me ferais pas de mal et puis le passer est derrière donc il ne fallait pas que je me ronge l'esprit. Mais ma curiosité étais sans limite. Peu importe s'il étais merveilleux ou non je voulais savoir à tous prix qui j'étais et enlevé de ma tête que je n'étais qu'une machine de lui…

Je touchais discrètement mon coup. Cette marque me rongeai de l’intérieur et plus elle grandissait, plus la douleur étais insupportable. La dissimuler chaque jour et faire semblant d'être celle que je ne suis pas était une vrai torture a mes yeux. L’existence humaine est pitoyable, toujours à ce cacher par peur d'être différent des autres. Je le suis moi, cela ce voit ? Qu'importe.

Mais je m'égare je m'égare, qu'importe les cachoterie ou non, ma marque, mon passé… Je suis différente des autres et c'est mieux ainsi. Il y a tant de chose que je suis ou que je ne suis pas.

A force de penser à ses choses absurdes, je commençais a avoir la migraine. Je massai un de mes tympans tous en continuant de gribouiller sur mon carnet.  
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flash back : Une nouvelle tête [pv: Aiken]  Empty
MessageSujet: Re: Flash back : Une nouvelle tête [pv: Aiken]    Flash back : Une nouvelle tête [pv: Aiken]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash back : Une nouvelle tête [pv: Aiken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flash Back ] : Une nouvelle information : Un message à déchiffrer partie 1
» Mission Flash Back 2
» Flash Back d'une mission
» l'Instant d'une vie. Pv Michiyo (Flash-Back)
» Flash-back, Rencontre avec Mana !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DE L'EAU ~ MIZU NO KUNI :: Kirigakure no Sato :: Centre Ville-