lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le travail dans les Nuages [Kogomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murakami Maya
Jûudaime Raikage
Jûudaime Raikage
Murakami Maya

Messages : 318
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 38

Feuille Shinobi
EXP:
Le travail dans les Nuages [Kogomi] Left_bar_bleue852/2000Le travail dans les Nuages [Kogomi] Empty_bar_bleue  (852/2000)

Le travail dans les Nuages [Kogomi] Empty
MessageSujet: Le travail dans les Nuages [Kogomi]   Le travail dans les Nuages [Kogomi] EmptySam 3 Aoû - 11:30



Vive la paperasse …
Bureau du Raikage ~ Kogomi Saku


Lorsqu’on doit diriger un pays, il y a souvent des décisions qu’on regrette mais qu’on a dû prendre pour le bien de tous. Assise à son bureau, Maya était penché sur tous les dossiers qui se trouvaient sur son bureau. Une grande pile… Pas si énorme que ça mais elle devait s’y pencher.  Kogomi devait être occupé à entraîner Jin vu qu’elle lui avait confié. Quand qu’elle est là, Kogomi devrait avoir pas mal de temps à lui consacré. Seulement, il peut arriver qu’elle soit absente et dans ce cas, heureusement que Kogomi est là pour la remplacer. Jusqu’à maintenant, les deux femmes s’entendent plutôt bien. Heureusement d’ailleurs car personne ne sait comment cela se serait passé sur le chef et son bras droit ne s’entendaient pas. Mais ce n’est qu’un détail. Habillée comme toujours, elle ne portait pas la tenue du Raikage. Pour elle, c’est superflu lorsqu’on passe notre temps dans un bureau comme celui-ci. Elle serait en déplacement ou elle aurait de la visite, elle ne dit pas mais là, elle est toute seule. Chapeau jaune posé sur un petit canapé plus loin, elle avait réaménagé le bureau de sorte à pouvoir aussi souffler dans celle-ci. Lorsqu’on entre dans le bureau, sur la gauche se trouve le bureau et sur la droite, un petit coin détente avec du shoji, échec et autre jeu  de stratégie. Par ailleurs, au centre, il y avait l’accès vers le balcon où elle se rend souvent pour souffler.  Quand il fait soleil, elle va souvent travailler sur le balcon pour profiter de la hauteur mais aussi du beau temps. Après tout, on lui demande uniquement d’être présente où elle se penche sur tous les sujets épineux du village. Forte heureusement d’ailleurs sinon il pourrirait dans un coin. Façon de parler hein. Néanmoins, elle savait que ses dossiers ne devaient pas rester dans un coin. C’est donc sur cette optique qu’elle s’est penché là-dessus. Et actuellement, cela devait être son troisième ou quatrième dossier. Certes, elle avance à son rythme mais elle veut être certaine de ne pas autoriser m’importe quoi. Pas que le village soit pauvre mais il faut savoir ne pas en abuser.  Maya sait très bien ce que c’est. Elle est née dans un clan particulièrement riche et pourtant, elle n’a jamais eu cette prétention de vie de princesse. Tandis qu’elle était concentré sur son dossier, elle entend frapper et elle lève la tête soudainement. Conservant le dossier devant elle, elle s’étire un peu en baillant avant d’autoriser à entrer avec une voix portante

« - Entrez !»

La personne entre et Maya se lève. Celui-ci s’approche de sa supérieure avec un morceau de parchemin entre les mains. Elle ne savait pas ce que c’était mais elle avait bien vu le parchemin. Arrivant à la hauteur du ninja, il lui tend le parchemin et Maya semble se figée. Elle venait devoir le symbole de Kiri sur le parchemin. QU’est-ce que cela veut dire ? Levant les yeux vers le ninja, il hoche la tête pour l’inciter à l’ouvrir. Sur l’instant, Maya se demandait bien ce qui avait motivé Kiri ou plutôt ce traitre a lui répondre. D’abord hésitante, elle finit par ouvrir le parchemin et à le lire. Au départ, elle a cru à une blague mais un sourire se glisse sur son visage lorsqu’elle apprend que le traitre avait encore disparu. Étonnamment, cela ne l’a surprend pas le moins du monde. Il était un lâche et elle l’avait bien compris lorsqu’il lui avait répondu. Il s’imaginait finir à la tête d’un village. Dans le fond, cela l’a faisait gentiment rire. Elle venait de gagner une bataille psychologique et c’était un bon début. S’il avait espéré qu’elle se plie à sa volonté, il pouvait se le carrer. Mais d’un autre côté, que devait-elle attendre de cette réunion ? Réfléchissant quelques secondes, elle referme le message en disant à son ninja.  

« - Et bien, ma foi. Sacré revirement… Le traitre serait porté disparu ? Hahahahaha. Il a déserté oui… C’est un lâche. Néanmoins, je vais accepter de recevoir cette délégation. Envoie une équipe qui va escorter la délégation de Kiri jusqu’au village. Bien que nos relations soient tendues, Kumo et Kiri ne sont toujours pas en guerre… »

Le ninja s’incline et elle garde le message en main. Le ninja repart pour exécuter les ordres que venait de lui donner son supérieur. Il est vrai que l’entretien risque d’être mal vu mais il faut bien commencer quelque part. Libérant un soupir, elle relie plusieurs fois le message avant de le poser ouvert sur le bureau. Levant les yeux vers sa pendule, elle ouvre la porte du balcon pour aller s’y réfugier. Qu’allait-il se passer maintenant ? Elle l’ignorait mais elle était prête à entendre ce que le nouveau Mizukage avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le travail dans les Nuages [Kogomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous chasserons les nuages, de sorte à ce que la foudre ne frappe plus jamais. [ Libre ]
» De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi]
» Formation A.N.B.U Partie III (Pv Maya & Kogomi)
» [HRP] Kogomi Saku VS Shinsuke Takasugi Pv Spectateurs
» Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DE LA FOUDRE ~ KAMINARI NO KUNI :: Kumo Gakure no Sato :: Tour du Raikage :: Bureau du Raikage-