Messages : 47 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 32 Localisation : Dans son coeur <3
Feuille Shinobi EXP: (150/2000)
Sujet: Re: Titre en cours de recherche. 〖PV Fujita Kodo〗 Ven 18 Oct - 1:49
Confiance X Choix
"La confiance se gagne et les choix s'assument"
Fujita Kodo - Dragon Legend
La nuit et le jour se succèdent sous la lumière de la destinée attendant de refleter un futur qui fut ecrit par les pas que je ferai. Mon destin savait pertinement comment se mettre en valeur... Laissant place a des peurs, doutes et autres perturbation avant de revenir a la paisible nature qui le caracterise... Il était sournois mais sincère, voulant montrer un chemin sans repère, sans obligation et même sans regles... le chemin d'un bonheur d'instinct... D'un amour certain. Un nouveau jour s'était levé sous le baiser de ma dulcinée et a sa voix qui m'invitait a me reveiller je lui disai de me devancer... Cela faisait quelques temps dejà que kakuzo s'était ajouté a mon cercle de connaissance et a vrai dire, il était de moins au moins mauvais a mes yeux. Des moments de rires, d'autres empreints de sagesses et surtout de confiance sincère et de coeur ouvert... Ma femme prenait donc la direction de la porte après s'etre habillé alors que de mon coté je titillai encore les songes un moment. Une fois le reveil venu a point, mes yeux refletaient un bonheur certain accompagnant des pas et des gestes routiniers chez l'humain... Se lever du lit, essuyer ses yeux, se rincer, se laver et puis s'habiller etait une echelonnement commun qui ne requiert aucune condition speciale. C'est alors vétu de mon charisme habituel et d'un sourire qui ne me quittait point que je devalai les escalier et me joint a la compagnie chaleureuse de ma femme et de notre nouvel...hum...bon... notre nouvel ami, c'était dit, il était desormais un ami que je protégerai avec ferveur et son respect des promesses qu'il avait decliné y etait pour une grande partie responsable. Un son, un sourire et une phrase parvenait a mes oreilles :
" Bonjour, Kodo-san. J'espère que votre nuit fut des plus agréables. "
Sa réverance était des plus respectueuse et ses airs semblaient plus decontractés et sincères, je pense vraiment que de son coté aussi il commençait a plus m'apprécier et cette amitié ne pouvait pas nous faire de mal... Juka en avait besoin, et ses besoins sont des commandements pour moi. Il eu la décence de nous laisser en tête a tête et d'aller consommer avec calme et plaisir sa pipe dehors, c'etait un signe de respect et de nature distinguée auquel je temoignai mon soutiens. On commençait alors a discuté moi et ma tendre femme de ce qu'on comptai faire aujourd'hui, du beau temps et de la beauté incroyable de notre amour. Elle était d'une pureté folle et transportai mon émoi a chacun de ces gestes mais c'est la rentrée de kakuzo ensuite qui eveilla mon attention... Hein ? Pas mal... Alors il les avaient aussi remarqué, ses airs se voulaient calmes et bon mais je voyais clair dans la perturbation qui l'entourait, il avait surement ressenti la presence de ceux qui nous traquent depuis un bon moment et quand il decida de monter a sa chambre, evitant d'eveiller des soupçons au cas où il y'aura des espions sur place moi et ma dulcinée on continuai notre conversation et nos taquineries habituelles... Et c'est alors après un court moment que j'invita ma compagne a monter, et ce n'est qu'arriver a la chambre que je lui demandai de m'attendre et de n'ouvrir a personne a part moi.
"Hein ? mais pourquoi mon amour ? Qu'est ce qui se passe ?" dit elle a la fois surprise et stressée
- Ne t'inquiète de rien, ce n'est qu'un pressentiment et il faut que j'aille verifier quelque chose avec kakuzo. Repose toi en attendant, on revient très vite mon coeur
" humpf... Daccord, mais s'il te plait reviens vite"
- Ne t'inquiète pas, je reviendrai très très vite
Et ainsi se cloturait cette conversation sur un sourire chaleureux et une porte qui se ferme... Allons en ouvrir une autre !
D'un pas rapide je devalais la distance qui me separait de la chambre de kakuzo et c'est a l'arivée que je le voyais entrain de se munir de ses épées et d'ajuster les derniers details de son accoutrement il n'yavais point de doute possible. Quelques instants plus tard nos regard se sont croisé et après qu'il se soit incliné en signe de respect je ne tardais point a eclaircir mes pensées :
- Kakuzo je n'ai aucun doute sur le fait que tu as toi aussi senti leur présence. Partir tout les deux pourrait paraitre efficace mais que Juka se retrouve seule ne me rassure guère, n'oublions pas que la sournoiserie sillonne ce monde et qu'une attaque furtive de Juka alors qu'on est occupé ailleurs reste fort probable. La prochaine question est donc lequel reste près d'elle, N'est ce pas ? la réponse n'en est que plus simple, toi. Je te fais desormais assez confiance pour te laisser la protéger en mon absence et puisque ces individus nous suivent bien avant que tu ne sois là alors il est clair et net que leur cible n'est autre que moi ou juka ou les deux. La conclusion est claire, si tu y vas ils ne se montreront pas alors qu'avec moi ce sera rapide. Je t'invite alors a rejoindre la chambre où elle se trouve et de prendre garde... Si mes pressentiments sont juste l'attaque sera a la fois sur moi et sur elle, alors fais en sorte de ne les laisser toucher aucun des cheveux de Juka.
Ayant conscience qu'il n'y avait pas d'autre choix possible je commençais ma route avant de m'arreter et de me retourner lançant un "Merci" a l'encontre de kakuzo, puis de reprendre ma route... Une route vers l'inconnu... Une route vers se prétendu danger dont j'allai bientot connaitre la provenance.
Messages : 47 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 32 Localisation : Dans son coeur <3
Feuille Shinobi EXP: (150/2000)
Sujet: Re: Titre en cours de recherche. 〖PV Fujita Kodo〗 Sam 16 Nov - 2:06
Vie X Mort
"La vie est un danger qui fait rever les leader en petrifiant les suiveurs"
Fujita Kodo - Dragon Legend
En ces jours brillants de la joie miroitante devrions nous avoir peur ou nous réjouir ? En ces moments pleins d'instants inédits seraient ils naïfs d'avoir les yeux brillants et d'en rire ? En ces secondes qui brillent sous l'étoile de l'incandescence serait ils fou de ne point craindre ce feu lancinant ? Là est la question qui sépare les faibles des leaders. Un leader ne vit que pour ces moments... Un leader ne jure que par la beauté... Un leader ne craint pas la fin etant satisfait de la route qui l'y a amené... Un leader marche en etant serein... Il arpente la voie de l'euphorie en dansant sur le cheveux du destin... Il danse insouciant au dessus d'un ravin de lave assoifé de sang... Fou ? Inconscient ? La sagesse commence par la folie de la verité. La vie est un danger qu'on prend plaisir a cotoyer... Le danger de vivre avec la peur de mourir... Le danger de marcher d'un pas tremblotant redoutant la cruauté du destin... Le danger d'aimer pour ensuite perdre l'etre aimé... Le danger de n'etre là que pour souffrir... Le danger de ne jamais comprendre la logique de notre présence ici bas... Le danger de ne vivre que pour ne pas mourir. La vie est un danger que les faibles redoutent... Mais elle demeurent en même temps le danger que les fort attendaient... Ce danger qui fait palpiter le coeur jusqu'a l'euphorie... Ce danger qui fais trembler l'adrenaline a l'interieur de notre gorge... Ce danger qui fait sourire nos levres sans permission... J'aime le danger... le danger de vivre... l'immense et insondable danger de vivre avec elle... J'adore... J'en suis fou... ALLEZ Y PLUS FORT ! La vie n'est que force, la vie n'est qu'AMOUR!!!
Aujourd'hui encore mes pas défiaient le trépas avec un sourire insouciant et c'est avec la cadence de mon coeur que se mesurait le poids de mes actes. Il devait bien y avoir une dizaine d'ennemis au moins pour que mes sens soient a ce point alertés mais ce qui préoccupai mon esprit était la raison de leur présence, la réponse amicale était évidement a écarter puisqu'ils se seraient dévoilés sinon et donc le champ des possibilités s'amincissait. Des partisans de hunk qui cherchent vengeance ? Des individus qui veulent se mesurer a l'ancien hokage ? Des gens qui en ont après nos kekkai ? Les possibilités les plus probables étaient resumés comme cela. J'espérais l'un des deux premiers choix et surtout le deuxième car ils me laissaient comme ennemi principal mais le destin n'écoute point les désirs et je devrais découvrir moi même ce qu'il voulait bien faire ici. Arrivé devant l'auberge dans l'endroit qui me semblait le plus concerné par leur chakra menaçant je m'arretai d'un coup en lançant avec un ton calme et neutre :
- Plus la peine de se cacher, je veux parler a votre chef... Si vous comptez m'avoir par surprise vous savez a quel point votre quête est sans lendemain alors épargnons nous des déceptions inutiles... J'attendrai.
Etant a coté d'un arbre je décidais de mettre mon dos sur celui ci en attendant qu'ils se montrent et puis le sort d'un des ennemi fut scellé. *et de un !!! * Un de ceux qui n'écoutait pas ce que je disais... Dommage.
"ESPECE D'IDIOT !!!!"
Le cri venait de ma droite mais c'était dors et déjà trop tard pour celui qui m'avait ciblé du haut de l'arbre... une esquive suivie d'un coup de pied en pleine nuque puis d'un retourné visant la boite crânienne. La vitesse de son attaque couplée a la puissance de mon enchainement l'avait envoyer très loin du monde de la conscience. S'en était fini de la séance de cache cache, le chef le savait très bien et c'est donc qu'avec un air assez contrarié et en se caressant les cheveux avec insistance qu'il sortais un :
"Yare Yare... On ne peut pas tout avoir fujita dono hein ? "
Avec mon sourire habituel et a la nature agaçante que je lui repondais
- Aaaah bon ? Enchanté monsieur le chef. Que voulez vous a un voyageur sans defense comme moi ?
J'avais devant mes yeux une dizaine d'individus qui ne devaient pas me vouer un amour conséquent et qui trepignai de haine pour moi apparement. Présidé par ce type bizarre, ce groupe d'individu semblaient n'attendre qu'un signe pour s'en prendre a moi mais cela ne changeai rien a ma situation tout au contraire de ce qu'il allait dire a l'instant d'après :
"Je sais très bien que vous voulez la protéger mais on connait très bien la situation, kakuzo hidemi ne pourra rien faire... On connait son point faible"
J'éclata alors d'un rire candide sous leur regard étonné et très perturbé et c'est alors que le jeu prenait fin... j'ouvrai mes yeux avec un regard perçant et menaçant :
- Il a promis ! Il ne peut rien arriver a juka... Mais vous, priez si vous avez un dieu car ici le chemin s'arrete... La vie est dangereuse et vous allez comprendre pourquoi. Dommage, je ne voulais pas vous tuer mais desormais c'est fini.
Mon aura bouillonnait et mon regard etait de plus en plus meurtrier, la raison de leur venue ne m'emportait plus... au moment où il a avouer qu'ils visaient juka, leur chef a échoué dans sa mission... Il a conduit toute sa section a une éradication pure et simple... Personne n'a le droit de la cibler... PERSONNE !!!
Messages : 47 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 32 Localisation : Dans son coeur <3
Feuille Shinobi EXP: (150/2000)
Sujet: Re: Titre en cours de recherche. 〖PV Fujita Kodo〗 Dim 29 Déc - 21:49
Fin X Début
"La fin est l'aboutissement de toute existence"
Fujita Kodo - Dragon Legend
Pour vivre une vie imprégnée de splendeur il faut réaliser où se trouvent les limites et détecter les brèches où se prolonge l'infini. C'est impressionnant cette manière qu'a cet infini pour exercer sa pudeur et pour déployer sa discrétion... Il se terre là où on n'ose pas chercher, là où nos sentiments ne peuvent être objectifs... L'infini est ce qui définit ce qui est spécial car seul quelqu'un d'inédit peut comprendre la substance de l'illimité. Ces moins que rien n'ont rien compris a l'infini mais j'allai leur inculquer a quel point on est différent pour qu'avant de mourir ils sachent l'importance de la maitrise. Après ma dernière phrase les inconscient avaient l'air de me vouer un désir de mort ardent mais ça ne servait a rien... Malheureusement pour eux. C'est alors qu'avec empressement cinq d'entres eux se mirent a courir pour m'encercler en vue de me bloquer plusieurs possibilités... Quels inconscient ?! N'avaient ils pas entendu mes paroles ? D'un geste de la main c'était fini... Le feu bleu et incandescent vint emporter avec lui l'âme de ces miserables accompagné d'un son serieux et sans equivoque :
- BRULEZ JUSQU'AUX CENDRES !!!!
Devant les yeux hésitants entre la peur et le traumatisme, les compagnons des jeunes insolents ne savaient quoi penser, c'est donc profitant de ce blanc que j'explosai un fumigène avant de me mettre a couvert derrière un arbre profitant de la présence du feu. Du feu ? Selon mes ennemis, c'était une évidence que j'essayerai de m'y camoufler et c'est donc presque simultanément qu'ils lançaient des techniques suiton pour ébranler et éteindre a jamais ce déferlement de flammes. Devant la fumée une idée se dessinait avec une netteté étonnante... Oui !! C'était parfait... Un signe de la main et le plan commençait sa route. Après que le nuage de fumée s'est estompé un clone de moi se tenait parmi eux, ce qui les fit reculer d'un coup vers l'arbre. Maintenant, ils avaient un clone devant eux et le vrai derrière... Le "chef" se mit derrière laissant les autres se battre contre mon clone et en reculant sa proximité m'offrit une occasion inédite de l'achever... Un coup et la vie se séparait de lui. De l'autre coté, mon clone envoyai aux autres une bourrasque de vent déferlante qui eu comme effet de les rapprocher de moi. C'était fini... Il y'avait trois ennemi de niveau pas très elevé et le choix a faire était evident pour moi... Des papillons... Une beauté d'une legereté rare... Une lumière qui signait la fin et le début... Une naissance qui signifiait la disparition... Dans ma prison il ne restait pour eux que la mort. C'est alors que d'une voix mélancolique je décida de lancer :
- Le chakra ne doit appartenir qu'a ceux qui savent s'en servir
Mes pas s'eloignaient des cadavres de ceux qui ont osé me defier et c'est alors que mes yeux prirent une autre tournure...
'' Plus un geste, Fujita ! '' Qu' hurla l'un des ennemis qui tenait en otage juka
'' Ne fais rien de stupide, sinon ... '' Insistait il avec nervosité
Une panique qui ne m'était point familiaire m'assommait... Ma bien aimée était dans les mains d'un pouilleux destiné a mourir dans d'atroces souffrances !! Entre panique et tremblements mon coeur dominait mon cerveau et j'en voulais a kakuzo d'avoir failli a sa promesse... Hein ? Qui me dit qu'il a faillit a sa promesse ? Peut être est ce un subterfuge ou une stratégie ou un élement d'un plan bien ficelé... Je devais a sa promesse plus de respect et je decidais donc d'y croire encore avec la confiance d'un ami en son camarade de route. Raaaaaah !!! Je ne pouvais fermer les yeux et tenter la chance car là c'était mon amoureuse et l'amour de ma vie qui encourait un danger malgré le risque de mettre le plan de kakuzo a l'eau je devais ag..gir ??? Une nouvelle expression... Une nouvelle cadence qui s'imposait dans mon coeur... Une mélodie macabre d'une atroce nature... Un sadisme qui se profilait et decrivait ces origines... Mon sang bouillonnait a la vue d'une horreur... Des gestes deplacés et lubrique de ce moins que rien... IL VA MOURIR... SANG... SANG... SAAAAAANG !!! Je veux VOIR son SANG dans mes mains !!!!!!!
'' Eheh, c'est un bon morceau que tu as n'empêche, hein ... Je vais pouvoir m'amuser un peu, je ne compte pas la lâcher comme ça ! ''
Il n'allait pas mourir rapidement... AH CA NON !!!!! Je l'étriperai avec délice et lenteur jusqu'à ce que son oeil se detache innondé par les larmes et que ça gorge soit déchiqueté a force de suppliques mais c'est avec surprise que cet ignoble batard trouve la mort suite a un geste vif, simple et parfait exécuté avec brio et sang froid par... juka ? C'était d'un niveau trop elevé pour que ce soit son oeuvre mais alors ? Effectivement, l'instant d'après Kakuzo Hidemi recouvrait son apparence d'origine mettant la lumière sur la verité des choses.
'' Ahum ... Je compte sur vous afin que son geste maladroit reste entre nous. Je ne veux guère qu'une telle chose s'ébruite. ''
A l'évidence on était sur la même longueur d'onde concernant ce point ci exactement. C'est donc d'un coup que ma colère chutait enfin et que j'arrivai a retrouver mon calme intérieur... Il m'informait alors de son plan et que Juka se trouvait dans un endroit convenu en parfaite securité et ça dessina un sourire sans équivoque sur mon minois. En fin de compte je pouvais avoir confiance en lui ... C'était bien mon... mon... mon ami. C'est empreigné de cette conviction que j'annonçait notre départ d'une voix enjouée :