Sujet: Fiche de présentation-Gama Ogame [COMPLETE] Dim 15 Déc - 11:40
Ogame - Gama
"Je n'ai qu'un but...Devenir plus fort"
Personnage
|- Age : 16 |- Surnom : Petit pré pubère, macaque, singe ignare, etc |- Sexe : Masculin |- Village : Suna |- Rang : Kage ? |- Liens familiaux : Le clan Ogame
Joueur
|- Age : 19 |- Localisation : AH AH AH |- Comment êtes-vous arrivé ici : NNR |- Une note sur 10 : 8 |- Vos Hobbies : HI HI HI HI
"Rekishi" - Histoire
Partie I : L’Avènement d’un nouveau Maître
Il avait les cheveux blonds platine et un regard assuré de tueur. Le combat était sa seule raison de vivre et il avançait fièrement, sa lame brillant à l’éclat des dunes. L’homme était musclé et ses multiples blessures témoignaient de sa force. Déjà était-il en train de foncer sur son adversaire bien que le sable puisse le ralentir. Sous cette chaleur écrasante le coup partit sec. Aucun grain de sable ne virevolta et seulement un sillon était visible. Ce coup était immuable et parfait, il coupait juste au bon endroit et retombait comme il fallait. Cet affutage fuuton parfait et ce coup ascendant avait eu raison de cet énième adversaire que déjà rangeait-il son épée devant son fils ébahis. Punir les criminelles incombait à la famille Ogame. Cette école était l’une de ces rares enseignes à promouvoir, malgré le mystère des katas de l’air, le style Hyoho Niten Ichi Ryu. Le geste était fluide et les yeux du petit garçon suivaient les lucioles de sables avec envies. Il tenait déjà un bâton dans les mains et s’entrainait avec. Il révisait les bases avec son grand-père. C’est un homme rarement de mauvaise humeur et qui a longtemps arrêté d’enseigner, hormis pour son petit-fils. Il lui apprit les 5 gardes principales et les différents styles d’armes. Le garçon grandissait, bien entouré par les lames et le sang des batailles. Très vite il se révéla excellent et reçut les honneurs. Son père était assez content mais jamais il ne lui dit « je suis fière de toi ». Toujours à la traine derrière cet homme que l’on considérait comme le meilleur kendokas du pays du vent, il souhaitait se hisser et pouvoir l’affronter. Recevant l’insigne de son clan c’est avec justesse et honneur qu’il traquait le petit banditisme armé de ses wakizashis. Une fois à portée, comment s’enfuir quand on est assaillis de toutes parts ?
~La danse du printemps Aquatique~
Lentement mais surement ses pas nonchalant formaient des images floues et les offensives partaient dans le vide tandis que peu à peu l’assaillant ne se rendait-il même pas compte que le garçon visait avec justesse. Too late… Le bandit était déjà à terre car les tendons avaient été sectionnés. Le garçon maîtrisait de mieux en mieux ses forces et se surestimait. Très vite il comprit qu’il était un génie et cet orgueil ne faisait qu’être enragé par le comportement de son père. Pour ce dernier ce n’était encore qu’un enfant. C’est alors que l’enfant du nom de Gama défia son père à l’âge de 9 ans. C’est à ce moment qu’il comprit le mot humilité, lorsque le regard pesant de son paternel se posa sur lui et que de toute son ossature il se dressa devant le jeune homme il inspira, concentré. Bien qu’ayant conscience de la différence de niveaux à ce moment cela n’empêcha pas ce dernier de vouloir combattre. L’appât du pouvoir était grand et le rêve d’être le plus fort fut lourd de conséquence. Le coup fut net à nouveau, précis et juste. Pour l’audace de son fils, il trancha l’épaule d’une coupure insurmontable. Le wakizashi du petit audacieux ne résista pas. Son fils eut un instant silencieux avant de se rendre compte de ce qu’il était advenu. Il hurla et le grand-père arrivait ainsi que la mère. La mère ne dit mot. Ayant aussi été élevé dans l’art Ogame elle comprenait. Le grand-père se nommait Akeru et sa fille et mère de Gama avait-elle pour nom Misaki. Le père qui s’était tenu droit fut le meilleur élève que n’eut jamais Akeru. Akeru s’était amollit et n’était plus aussi droit, alors voulu-t-il sermonner l’actuel maître de l’école qui lui rétorqua.
C’est selon votre enseignement.
Le fils cria désespérément sous la harpie qu’on lui infligea pour remettre en ordre son épaules et les ligaments. Et alors que son épaule fut racolé, il remarqua dès lors la tragédie mise en place. Ce duel lui avait coûté son rêve. Il ne pourrait plus jamais devenir ninjas et être le plus fort. Les nerfs de ses bras avaient été atteints en grande majorité et il n’y aurait que peu de recours pour le sauver…
Gama se promenait, ses cheveux platines étaient devenus blanc assez vite. Cela faisait maintenant quelques mois qu’il était dans cet état. Il n’avait pas abandonné et continuait d’aller à l’école des shinobis et de faire les bases. Son grand-père s’occupait moins de lui tandis que sa mère était au petit soin. Cela l’emmerdait ! Pourquoi avait-il fallu que son père lui inflige tant ? Il alla jusqu’à voir le Kazekage lui-même pour lui demander. Le sermon fut instantané.
Comment ne peux-tu pas comprendre que nous jouons notre vie, impétueux que tu es ! Sors d’ici immédiatement Gama !
Thrys Jenova l’avait sermonné avec remontrance. Ce nouveau Kazekage était bien pompeux aux goûts du jeune homme qui boudait sous les coups de la pluie mais c’est là qu’il comprit le plus important. Prenant sa besace il fugua. Il traversa de nombreux territoire pour arriver jusqu’à Konoha. Il avait traversé le désert, les frontières, les cascades et même une forêts gigantesque. Chaque jour il révisait ses bases. Que ce soit ses appuis ou ses hanches ou même le mental, se mettant à méditer et à lire des livres de connaissances multiples. C’est là qu’il fut capturé par des Juunins de Konoha. Le village caché de la feuille était alors annexé par un dictateur qui vit le jeune homme comme un déchet. Il aurait dû être exécuté mais une ninja-médecin, mécontente de la situation actuelle à Konoha, le sauva. Elle avait les cheveux d’un rose éclatant tandis que son sourire était chaleureux. C’était l’une des trois sannins légendaire dénommé Sakura Haruno. Elle était une résistante contre son régime de mauvaise augure et grâce à ses connaissances fit subir un test ô combien douloureux de régénération cellulaires au jeune homme. C’est comme si chaque parcelle de son corps avait brûlé puis était réapparut, une renaissance invraisemblable. La douleur, il s’en souviendrait à vie car il l’avait vécu à cet instant. Le clan Ogame était à la recherche du rejeton qui avait été retrouvé et sévèrement sanctionné tandis qu’avec l’aide de Sakura Haruno il put s’enfuir. Ce qu’il ne sut pas c’est qu’elle mourut peu après. Il rencontra sur son chemin quelques larbins genins qu’il tua sans vergogne et avec facilité. Il eut bien plus de mal avec le chuunin qui lui fit face. Ce dernier maîtrisait le Katon et déjà un dragon enflammé partait en la direction du garçon qui s’était propulsé sur le côté via un tonneau exécuté à la perfection. Déjà fonçait-il sur son assaillant, son chakkra fuuton affuté plus que jamais et tranchant l’impétueux. Le chuunin de Konoha avait exécuté une substitution et il aurait dû subir une attaque par derrière de balsamine mais il put, grâce à ses nouvelles compétences de survie acquise contre son père et la douleur de l’opération, esquivé de justesse. Il était devenu plus fort suites à ces épreuves traumatisantes. C’est là que le clan Ogame intervint et le ramena à travers le désert. Mais Gama avait tué et il était demandé une rétribution à hauteur de Gama. Le clan Ogame était en perdition face à cette situation et Thrys Jenova ne savait comment y faire face. Sa mère souriait à Ogame, livide. Ses cheveux d’un noir de jais reluisait tandis qu’elle étreinte son fils un dernier instant.
Il ne la revit plus jamais. Son père lui expliquait qu’elle était partie pour un monde meilleur mais le garçon continuait de croire en sa présence. Le petit garçon voulait espérer la voir à chaque recoin . La perte d’un être cher était inhérente à moultes ninjas mais quand on sait que nous en sommes responsables, elle est d’autant plus dure à accepter. C’est alors qu’il eut ses 10 ans et qu’il vit la tombe de sa mère et il comprit. Akeru était là. Le grand-père ne lui en voulait pas. C’était bizarre. Gama ne pouvait pourtant pas se pardonner et il tomba à terre, pleurant sur la tombe de sa mère. Cette peine le poursuivrait tout le temps qu'il vivrait. En tous les cas c’est ce qu’il pensait jusqu’au jour où il participa à la libération de Konoha sans l’approbation de Thrys Jenova.
Il était devenu chuunin et avait 12ans. Il combattit moultes ennemies dans Konoha et il acquit une expérience in estimée pour son but. Son père était furieux, il était venu en personne le cherchait. Cette aura oppressante était là pour juger son fils à nouveau. La sentence ne serait pas aussi terrible que ce qu’il avait pu lui infliger auparavant mais, son fils s’enfuit devant lui, découpant net tout ce qui passait devant lui. Il fut difficile et ardus d’échapper à son père mais il tînt exactement 3 minutes et 43 secondes. Aucun ennemi à ce jour n’avait réussi à échapper aussi longtemps à son père depuis que ce dernier était en charge de la police de Suna. Gama le comprit plus tard et il comprit aussi pourquoi son père lui dit enfin.
Je suis fière de toi.
Deux ans plus tard, Gama avait gagné en maturité et atteint ses quatorze ans. Il avait grandi et mûrit. Thrys Jenova n’était plus Kage. A partir de cet instant c’était une jeune femme du nom de Akira. Cette criminelle d’une richissime famille était la honte de Suna. Pourtant, beaucoup l’appréciait de plus en plus mais dans ce clan juste et impartial, empli de son devoir familiale, elle n’était pas reconnu. Le clan Ogame et le pouvoir en place était en perpétuel conflit. Gama devînt juunin durant cette période, reconnut pour ses talents. C’est là qu’il décida fermement de s’élever devant cet homme. Il défia son grand-père Akeru. Les deux hommes se retrouvèrent au sommet d’un canyon. Les mœurs du clan Ogame remettait en question même l’éthique et les liens de parentés. Le sang n’était rien comparé à la perfection du geste. L’expérience d’Akeru et ayant été son mentor lui permettait de voir les multiples coups venir. Pourtant le floue et les coupes qui semblait aux premiers abords peu nettes du style Hyoho était bien réelles et très nombreuses. Akeru les esquivait toutes. A quoi bon avoir progressé si ce n’est pour dépasser. Son père acquit le titre et l’enseigne de l’école à 18ans. S’il voulait le battre, l’échéance approchait à grand pas. Et ce n’est pas seulement cela car il appréhendait beaucoup de se battre contre sa famille bien qu’il n’en dise rien. Pourtant, une fois le combat et les coups échangés ainsi que la première blessure, au visage même, il comprit qu’il avait été formaté pour cela. Se relevant, il faisait face à Akeru. Il y avait des atouts que ce dernier ne connaissait pas. C’est alors qu’Akeru voulut lui infliger la sentence que Gama :
~Ryu sho sen~
La petite taille de Gama fut un avantage pour cette technique. Avant même que la lame ne s’abatte sur lui avait-il sauté à la gorge telle un lion pour administrer sa raison d’être : le dépassement de soi. Akeru fut tranché sec à la gorge. Le sang siffla sur les lieux tels un démon et engorgea les terres si peu fertiles de Suna. Son père apprit la nouvelle assez vite mais il ne fit jamais référence de cela. Il ne restait plus que les deux hommes à table. Gama avait fait son choix. Pour devenir plus fort il n’hésitait plus. Il se souvient encore des paroles de son grand-père qui le regardait souriant, la gorge tranchée. Il ne pouvait plus parler mais il apposa ses mains sur le jeune homme. Il le serra si fort que l’étreinte elle-même n’était descriptible. Gama pleurait tellement à ce moment-là. Il avait perdu quelque chose de précieux. C’était comme si une partie de son âme s’était envolé. Les autres disciples de l’école Ogame avait appris la nouvelle et nombreux sont ceux qui le défièrent puérilement. Ils abandonnèrent très vite leur dignité pour la plupart et consentirent à la défaite épargnant leur vie. Gama était au final jaloux de cette faiblesse, lui qui avait maintenant atteint des sommets. Son père aussi ne lui montrait pas mais, il aurait voulu autre chose pour son fils. C’est là que son père prit son ultime décision. Gama avait 16 ans. Son père, Ryusen 3ème du nom, le défia.
La pluie ne battait pas en cet instant. Bien au contraire, c’était un beau soleil et c’est dans le dojo même qu’ils allaient se battre. C’était plein jour. La Kazekage ne fut pas prévenu de cet évènement. Les conseillés n’y voyaiebt que du bon dans cette décimation inter-clan. Seuls les disciples de l’école Ogame et quelques personnes étaient venus. En fait, très vite ils furent une multitude à regarder ce combat. C’était l’avènement d’un futur maître en place. Son père tenait le manche de son katana fermement, légèrement troublé. Ce dernier inspirait avant que son aura n’envahisse la pièce et impressionne tous les spectateurs suffoquant, il était paré pour le duel. Seul Gama tenait bon face à cette prestance, ses wakizashis prêt à l’assaut. Les deux se regardaient et ne bougeaient pas. Ceux qui ne comprenaient pas huaient le spectacle mais, il n’avait pas l’air de voir ce qui se passait. Les plus âgés remirent le calme dans la pièce mais il importait peu pour les kendokas présent car plus rien ne les atteignaient. Un léger vent se souleva et c’est en même temps qu’ils firent le « pas ». Déjà les lames se rencontraient et Gama mit à profit ce qu’il avait appris hors de ces murs.
~4ème pose: Shigure~
Il lâchait son épée sous le joug de la force de son père qui alla s’écraser bientôt contre le sol tandis que Gama rattrapait son épée pour porter une attaque fatale à la clavicule mais, instantanément la lame de son père, en pleine descente vers le sol remonta, happant le wakizashi du jeune homme avec.
~Onigaeshi~
Gama se retrouva à terre mais très vite se releva. Il n’était pas venu encore l’heure de sa mort. Un coup de pieds bien placé avait permis une fenêtre temporelle pour se replacer. Peu de gens avaient pu voir les deux techniques car l’exécution était parfaite. Tous deux reprenaient leur inspiration. Le père et le fils était en parfaite symbiose. Il n’y avait pas besoin de parler car ils se comprenaient. Les camarades de Gama regardaient ébahis la distance qui les séparaient de lui dorénavant. Gama se remémorait de cet instant. Il était sous un cerisier et ses parents étaient là tous les deux, jeunes. Lui il jouait et son père l’aidait à marcher. C’était un instant si pur et innocent qu’il ne put s’empêcher de le savourer. Il avait peu partagé réellement avec son père, regardant toujours le dos de celui-ci mais maintenant il faisait face à ce grand homme. Il ne put s’empêcher de dire à hautes voix devant tout le monde.
C’est comme le cerisier.
Son père souriait. Ryusen était fier de son fils. Il était déçu du chemin épineux qu’il avait pris mais, une part de lui reconnaissait le talent qui brillait devant lui. C’est dans un second souffle qu’ils repartirent à la charge. Une simple estoc des deux côtés ? Bien sûr que non mais vos yeux n’arriveraient pas à suivre ce que je pourrais vous décrire. Dans un seul coup ce n’est plus seulement l’exécution de deux techniques qui s’était enchainé mais plus d’une dizaine. Le simple pas de côté pour l’accélération, un tonneau via la technique Ka pour s’éloigner et placer des coupes floues avec la danse aquatique qui fut arrêté par une danse exécutée auparavant, ayant anticipé son fils mais, le fils put réagir instantanément et s’arrêter avant même les 0,5 secondes pour sauter comme pour Akeru à la gorge du père qui le renvoya d’un coup d’épée mais le fils n’avait attaqué que d’une main et le second katana avait été placé au ventre. Le tigre Gama avait encore frappé. Il ne relâchait jamais sa proie. La précision mortelle eut raison du père qui, dans un halètement, figea son épée dans le sol. Crachant du sang et dans un piteux état Ryusen était fier de son fils. Bien que malade il avait donné le meilleur à ce moment présent pour que Gama se surpasse. Le nouveau maître de l’école Ogame entre en scène et rien ne lui résistera.
Partie II : Le Mythe du Désert
Gama excellait en ninjutsu, taijutsu et genjutsu. Les bases n’avaient plus de secret pour lui. A 14 ans était-il devenu juunin. Peu après il avait réussi l’exploit de devenir le nouveau maître de l’école Ogame et dirigeait dorénavant la police de Suna. Les membres du clan Ogame, bien que peu nombreux, excellaient tous dans leur domaine et ils étaient difficile de leur échapper. Pourtant il y a un voleur qui y parvînt la première année du titre de Gama. Quel ne fut pas la honte du jeune garçon de savoir cela. Sans père, sans mère, sans grand-père, il ne restait que lui de son petit havre de paix pour diriger fièrement ce clan d’élite policière. Prenant sa besace et aidé d’une petite équipe contenant un senseur ils partirent en expédition. Gama n’entretenait pas autant de liaison tendu que ses prédécesseurs avec le pouvoir en place et, il obtînt l’approbation de la Kazekage. Gama était peut-être le porteur d’une réconciliation entre le clan Ogame et le pouvoir. Traquant dans le désert leur proie il continuait ainsi très longtemps. Le temps passaient et défilaient dans ce genjutsu impitoyable et sans fin qu’est l’aridité, le froid et la faim. Les vivres manquaient et les traces menaient à des endroits encore peu connu du désert de Suna si vaste. C’est là qu’il continua seul. Il assumerait seul ses responsabilités et prit congé de ses compères. Seul il allait à un rythme plus approprié pour rattraper le brigand. En tous les cas les traces de pas toutes fraîches trouvés n’était pas celle d’un être humain. Il paraîtrait même que pour accéder à cet endroit mystérieux il fallait franchir une barrière naturelle de tempête de sable, chose des plus aisés pour notre kendokas à l’affinité fuuton qui trancha à lui seul la bourrasque de sable. Le sable se pliait devant sa lame et il traversa rapidement dans un saut téméraire se roulant en boule. Et alors qu’il croyait être sauf il du esquiver avec peine un trident. Derrière ces tornades se trouvait un oasis de fraicheur et des monts creusés par d’innombrables cavités.
Que fait un humain chez nous ?
Gama n’avait encore jamais vu d’invocation de sa vie bien qu’il sache de quoi il s’aggisait : le pacte avec des êtres vivants. C’est là qu’il appréhenda les scarabées. Battant les gardes scarabées qui lui faisaient face, sans les tuer, par simple auto-défense, il continuait sa route. Le système mis en place était bien plus dangereux qu’il ne put l’imaginer et une nuée de scarabée volant fonçaient sur lui. Avec toute sa hargne il réclama justice.
Que le voleur se montre parmi vous !
Gama avait hurlé de toutes ses forces, dégageant tout ce qu’il pouvait d’aura. C’est là que l’une des scarabées femelles volants, si petits et frêles s’avança. Elle était la coupable. Il arrivait que certains d’entre eux espionnent le village de Suna ou aille tout simplement y faire un tour sans que cela ne se voit. Ces petits insectes étaient des pros du repérage de terrain et de l’espionnage, vivant tranquillement en ces lieux protégé de l’action de l’homme. La petite scarabée avait une carapace rose et portait un petit kimono blanc qui lui serrait son abdomen. Honteuse elle pleura face à Gama mais cela ne l’atteignait pas. Ce qu’elle avait pris appartenait à quelqu’un et c’était du vol. Les deux frères de la jeune scarabée arrivèrent. Bien plus immense que Gama, il n’y avait aucune comparaison avec la frêle créature dans la paume de ses mains. Ces scarabées rhinocéros d’un noir de jais ne laisseraient pas leur sœur entre les mains de Gama. Un combat aurait alors dû s’engager si le père et roi des scarabées n’était pas intervenu. Il sortit de l’eau comme de nulle part et de ses couleurs dorant sa carapace le mastodonte scarabée rhinocéros fit face à tous. Sa taille était aussi grande qu’un des immeubles de Suna dans le quartier pauvre. De par sa présence il en imposait largement. Fulmant, N’Thalas posa ses sens sur et son odeur âpre sur l’assemblée. Da sa sagesse il reconnut la valeur du petit homme d’être venu jusqu’ici pour demander son dû. N’Thalas lui proposa en contrepartie de sa loyauté un savoir immense qui compenserait largement ce délit. N’Thalas savait que le petit homme viendrait car il l’avait repéré déjà au loin. Rien n’échappe à N’Thalas. C’est là-bas que Gama perfectionna ses genjutsu et apprit les pactes d’invocations. Chaque jour était long mais Gama sembla se perfectionner de mieux en mieux. Le garçon qui n’aimait pas tant les insectes apprit à vivre en compagnie des scarabées et à ouvrir son champ d’horizon. Après 1 an on l’avait cru disparu et un nouveau maître avait été choisi mais il reprit sa place de droit. Alors extenué par une journée d’entraînement très rude N’Thalas l’avait pris sur son dos et l’avait emmené de ses ailes puissantes jusqu’à l’hôpital avant de disparaître dans un nuage de fumée. Lorsque le garçon se réveilla il était à l’hôpital, un gros parchemin d’invocation à côté de lui. Il s’était fait de nombreux amis. De toutes les manières Gama était quelqu’un de bien plus sociable que son paternel. Encore enfantin et pur il s’amusait toujours avec les autres mais se considérait un peu à part de par son statut qu’il avait acquis. Les scarabées avaient aussi laissé une drôle de marque sur le torse du jeune garçon. Quand il tentait de se souvenir de son dernier jour d’entraînement il avait beaucoup de mal. Une image floue apparaissait, un rêve fugace d’une discussion entre N’Thalas et un autre insecte.
Il doit mourir, il l’a vu !
Gama tentait en vain de se rappeler mais n’y arrivant pas il abandonna par rage. Cela ne devait pas être aussi important qu’il le pensait. C’est lorsqu’il fut convoqué par la Kazekage en personne qu’il comprit ce qui lui était arrivé. Arrivé dans la pièce, la jeune femme le regardait droitement et fermement. Des ANBUs l’attrapèrent et on le ligota non sans mal, le ventre par terre tandis que son dos reluisait de la marque qui lui avait été apposé. Elle parlait d’une manière prompt à un Kage, distincte et avec force.
Qui t’as apposé ce sceau ?
Je ne sais pas ! Très certainement les scarabées avec qui j’ai conclu un pacte.
Sais-tu comment marche ce sceau ?
Non. Pourquoi m’attachez-vous ?
Les doigts de la Kazekage reluisaient de chakkra.
Tu le sauras bien assez tôt. Ils t’ont affligés un présage indécis qui pourrait bien être mortel.
Enfonçant ses doigts dans les encoches du sceau elle sembla y extraire en partie un être qui devient de plus en plus gigantesque. Game ressentit pour la seconde fois de sa vie une douleur vive, encore plus forte que lors de son opération, s’attaquant à tout son être, son âme même. C’est ainsi que Shishibi apparut, relié par un cordon au sceau. Il ne semblait pas être Shishibi totalement mais, une vaste copie du coléoptère à 7 queues car il ne dégageait que du chakkra assez sombre et violacée.
Voilà donc le petit bou de femme qui dirige maintenant ce pays ?
Dit-il dans un ton purement ironique. La Kazekage ne sembla pas vouloir répondre à ce pique mais elle s’adressa à lui le plus poliment.
Pourrions-nous savoir comment un Bijuu s’est-il retrouvé encore dans un Jinchuriki dans cete époque nouvelle où vous pouvez vire en paix loin des hommes ?
Gama était inerte, il n’entendait que peu mais la Kazekage apprit des choses, quant à elle, très intéressante. Il existerait à l’Oasis des Scarabées, dans les profondeurs des entrailles terrestre, un objet convoité par des hommes de je ne sais où. Ne faisant que son devoir de gardien à l’égard du petit homme, il l’avait attaqué mais N’Thalas avait tenté de protéger le jeune garçon impétueux qui n’avait pas été impressionné par le magnifique Chomei. Le courroux de ce dernier ne fut apaisé que grâce à la force conjointe de nombreux scarabées qui moururent dans cet assaut et emprisonnèrent Chomei dans Gama pour empêcher la destruction de leur petit Oasis. Ils espéraient qu’en Gama celui-ci se calmerait. Gama s’était donc retrouvé Jinchuriki malgré lui, d’un simple quiproquo, d’une fureur de gardien. Il ne savait pas ce que se trouvait chez les scarabées mais, c’était quelque chose d’important qui avait été subtilisé apparemment. Gama apprit donc à vivre en JInchuriki. Les gens, bien que sachant via la dernière guerre shinobis que les Bijuus n’étaient pas aussi effrayant, ils ne pouvaient qu’avoir peur de tant de puissance et bien que certains assagis puissent continuer à parler à Gama il comprit bien vite sa situation et la solitude qui essayait de s’emparer de lui. Son clan même le craignait. A sa deuxième année en tant que maître du clan Ogame et de la police il y eut une forte baisse d’activité criminelle. Personne n’osait défier Nanabi, le démon à sept queues.
Gama n’était pas non plus quelqu’un de patient mais, dans sa solitude il parla avec Chomei qui ne répondait même pas au jeune garçon, maudissant son emportement et n’ayant plus qu’à attendre la mort du jeune homme. Gama lui posait des questions. Au début dans le vide mais c’est lorsqu’il utilisa le mot « grand Nanabi » que ce dernier dédaigna le regarder un instant. C’est là que Gama comprit que Nanabi était aussi orgueilleux que lui. Nanabi apprit au jeune garçon les rudiments du genjutsu au jeune garçon. Les genjutsus que Nanabi lui apprit était loin devant l’efficacité des siens. Gama apprenait beaucoup de Nanabi et Nanabi était très content que le jeune homme utilise son chakkra. Gama savait pertinemment qu’il jouait un jeu dangereux. A chaque genjutsu lancé par l’apprentissage de Nanabi il semblait qu’il avait du mal à contenir la haine du démon. Un jour même, Gama avait atteint les 4 queues dans l’enceinte du dojo même en essayant d’utiliser un genjutsu très puissant. Si la Kazekage n’était pas une professionnelle du fuinjutsu et n’avait pas une équipe compétente il n’aurait pas été aussi sure qu’il n’y aurait eu aucune perte. Mais suite à cet incident Gama se retrouva seul et son clan l’ignorait de plus en plus. Sa puissance imposait et effrayait son clan. Alors qu’il avait toujours de bonnes relations avec les autres disciples du clan Ogame il était maintenant seul, du côté du démon. L’orgueil de Gama et celui du démon était un moteur de conflit perpétuel mais Gama préférait le sarcasme de Nanabi au vide et au néant. On ne le consultait que pour son travail.
Personne n’osait affronter le dojo Ogame pour l’enseigne, la réputation du génie jinchuriki était arrivée aux oreilles des gens. C’est ainsi qu’une grande décision fut prise pour mieux appréhendés le Bijuu. Tout comme il l’avait fait avec succès avec Gaara ils avaient promus Gama à 18ans Kazekage. Il serait suivi par l’équipe professionnelle de fuinjutsu de Suna. Gama devrait faire ses preuves comme Gaara l’avait fait auparavant. Le jeune homme disparu de la guerre shinobis, le héros de Suna qui avait protégé tant de fois son village devînt le plus grand modèle de Gama.
Partie III : Kazekage
Cela fait maintenant un peu plus d’un an que Gama est Kazekage. Il vit avec Nanabi en lui. Ce n’est pas toujours facile et Nanabi est une personne maligne, perfide et un tantinet manipulatrice bien que son tempérament ne l’aide pas forcement à réfléchir dans toutes les situations (la preuve en est puisqu’il a été enfermé en Gama).
Gama porte ce fier chapeau que son modèle a porté et c’est avec ce chapeau que commence l’épopée de ce jeune garçon ambitieux. C’est le buraï qui dicte sa conduite sous ses airs enfantins et c’est en véritable kendokas qu’il répondra de sa lame.
"Gotai" - Physique
Il avance d’un pas assuré, ses zori résonnent sur la pierre tandis que ses Tabis sont remontés à outrance. Ses pieds sont assez grands pour son âge car le jeune homme vient à peine d’atteindre la maturité. Ses jambes sont courtes et pourraient sembler frêles sous le Hakama qu’il porte mais ses cuisses puissantes lui permettent de s’élancer assez rapidement. Sa maîtrise de son ossature lui permet d’esquiver les shurikens et il reprend son avancée. Son Obi si large est rougeoyante, ses wakizashi sont prêt à être dégainés de leur fourreau bleu et gris. La main est ferme est le doigté expérimenté. Les bras sont musclés bien que peu disproportionnés. Le geste est vif et il dégaine dans son élancée. Retirant son Hakama de Kazekage uni blanc, il s’en sert comme d’un leurre pour le cacher face à la technique Katon maintenant et fonce à nouveau. Penché et la tête en avant son front est dégarni et son regard assuré. Ses yeux sont écarquillé et assez grand pour quelqu’un de son espèce. Le gris de ses derniers, mélangeant le bleu et le vert, regarde la proie. Ses dents acérés jurent de ne pas lâcher leur proie. Il tranche sa proie au cou, regardant le sang en face. Le liquide âcre s’écrase contre ses joues dodues tandis que Gama hurle. Il sort son cou et fait vibrer sa glotte donnant vue sur sa pomme d’amour. La gorge tranchée de son premier ennemi, il n’en reste plus que deux. Malheureusement pour lui des kunais lui arrivent dans le dos. Les dégâts sont mineurs de par son dos assuré et la protection qu’il porte mais l’affutage raiton a su traverser le tout et atteindre la chair. Ses épaules sont larges et le garçon a reçu un véritable entraînement de samurai. Ses lèvres voluptueuses sont pourtant sèches. Ses cheveux blanc partent dans tous les sens à ce qu’il paraitrait mais son capital beauté ne l’intéresse que peu. Seule la victoire est le plaisir le plus doux qu’il puisse recevoir. Il fonce à nouveau, son torse fière et bombé ainsi que la lame relevé. La sentence s’abat alors sur le second adversaire qui a tenté l’impossible. Il ne reste que le dernier mais il a semblé profiter de coup puissant et légèrement plus long que les autres pour enchainez une technique raiton qui paralyse notre pauvre Gama. Le raiton l’aura mis à terre et il ne lui reste que peu de force. L’adverse s’approche et regarde ce gamin ridiculement petit. A 18ans il n’a toujours pas fini sa croissance. Trop tard le troisième ennemi est découpé.
Co..Coomment ?!
La lame fuuton aura eu raison de la foudre et aura atténué les dégâts. Comme pour se cacher de ses crimes et se détourner de ce passé sanglant, Gama remet sa capuche bleu tandis qu'il range ensuite ses lames après les avoir nettoyé. Cela ne vaut pas la peine de regarder en arrière car ils sont misérables.
"Shin'ri" - Caractère
Le garçon s’amusait avec ses compères du même âge. 7 ans et déjà très fort, heureux et prêt à avancer. Une volonté inébranlable et une jeunesse qui ne laisserait personne indiffèrent habitait ce jeune homme. Il n’était pas bien brillant ou intelligent mais il avait des convictions et un fanatisme pour le clan Ogame qui lui a été enseigné par cette figure incroyable qu’était son père. D’un sens de la justice déjà très aiguisé il protégeait les faibles de sa lame. Etre fort est important mais il ne faut pas oublier que c’est aussi un outil pour protéger ce qui nous est cher. Le samuraïs n’enfonce pas son ennemi, il ne manque pas de respect à ce dernier et se battra toujours à fond. Respectez son honneur est important. L’enseigne du dojo ne doit pas être bafoué ni le clan ou la famille. Le jeune garçon s’emporte assez vite. Le combat ne lui fait pas peur. Au contraire il appréhende cette chance de pouvoir progresser. Néanmoins, plus tard, l’expérience de la mort contre son père lui aura-t-elle appris à savoir fuir pour mieux revenir. Perdre une bataille n’est pas synonyme de défaite. Il faut savoir se relever et avancer toujours au-delà car l’échec n’est pas une fatalité. Gama est ce genre de personne qui ne se laisseras entraver par personne et qui avancerait selon son nindo. C’est un nindo traditionaliste, ancré de puis des générations et qui porte le passé de ses ancêtres.
Quelqu’un est venu pour prendre l’enseigne du dojo. Gama se dresse devant lui, mangeant quelques boulettes de riz. Gama est inconscient et sous-estime facilement ses adversaires et il arrive qu’il fasse des écarts quant à son implications dans les duels dû à son jeune âge et son arrogance juvénile. Dégainant sa lame ce n’est plus un jeune garçon que l’homme à devant lui, c’est le maître actuel de l’école Ogame et du style Hyoho Niten Ichi Ryu. Sa prestance vaut celle des plus grand maîtres. Il ne maîtrise pas le fameux Iaido ou encore les techniques d’assassinats de Kiri. Non c’est de la technique et de la réactivité pur et dur, concentré dans ce génie des combats qui s’élance. La lame partit d’un seul coup et un nouvel ennemi fut vaincu. Gama lui donne alors deux choix, mourir ou vivre perdant. L’homme est un adepte du kendo, samurai du pays du fer et par conséquent il choisis la mort. Toujours sur son entraînement et bien qu’aimant s’amuser avec les gens, il est de nature sociable mais un tantinet spécial et bizarre, reconnaissant un manque de maturité vis-à-vis de certains points comme les femmes. Un jour une jeune fille est venu lui faire une déclaration… Il a rougit tandis que la déclaration s’était faites devant des membres plus âgés du clan Ogame. Ne sachant quoi répondre la discussion fut retournés rapidement par les railleries de ses ainés tandis que Gama était énervé. Trop concentré sur son objectif il en oublie parfois de vivre. Le jeune homme est un robot formatés, certes il ressemble plus à un prototype de par son immaturité mais avec Nanabi il pourrait devenir la meilleur arme de Suna. Susceptible et orgueilleux il s’énerve assez facilement et s’engueule rapidement avec les gens. C’est pourquoi de par ses méthodes traditionalistes et son manque d’expérience n’en ferait qu’un fardeau en tant que Kage. Pour l’élite il s’agit avant tout de garder Nanabi sous le contrôle ainsi que le clan Ogame. Malheureusement ces personnes sous-estiment bien trop le jeune garçon qui commence à avoir conscience de cela grâce à l’aide de son clan mais il a choisis la voie du peuple et agira selon son nindo qu’importe sa situation. Aucune chaîne ne le retient et ni même son titre ne le retardera dans sa quête de puissance.
Dernière édition par Gama Ogame le Mar 4 Fév - 12:22, édité 1 fois
Assia Toshizo Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Messages : 464 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 32 Localisation : Ici ou ailleurs...
Feuille Shinobi EXP: (200/2000)
Sujet: Re: Fiche de présentation-Gama Ogame [COMPLETE] Mer 18 Déc - 18:42
Alors, alors verdict ? Mmmh....
Bon, suite à la lecture de ta présentation, je vais te faire quelques commentaires généraux :
* L'histoire est intéressante, agréablement rédigé ce qui rend la lecture sympathique et non ennuyante. La longueur et la qualité sont présentes avec un style d'écriture simple mais efficace.
L'histoire se base sur des éléments historiques de la vie de notre forum, ce qui est très bien car tu fais des liens avec ceci et ça rend ton histoire encore plus logique.
Tes descriptions sont d'une longueur respectable, elles sont de bonne qualité et très agréable à lire. Tu fais des liens, des métaphores ce qui donnent vie à la lecture.
Pour terminer, comme je te l'ai déjà dis, tes phrases sont agréables à lire mais parfois je dirais que la ponctuation est beaucoup présente, ce qui pourrait légèrement ralentir la fluidité, mais c'est qu'un détail à mon humble avis !
Voilà en quelques mots mes commentaires mon cher ami.
Comme tu postules pour un grade particulier, je donne donc mon aval pour : Kazekage (je ne sais pas le nombre^^), Rang S, Level 25
Attente d'un second avis, mais je te souhaite d'ores et déjà : prospérité et réussite petit padawan !
Félicitations à toi !
Gama Ogame Kyūdaime Kazekage
Messages : 147 Date d'inscription : 10/12/2013
Feuille Shinobi EXP: (0/2000)
Sujet: Re: Fiche de présentation-Gama Ogame [COMPLETE] Mer 1 Jan - 14:23
Petit padawan voudrait bien poster sa FT :3
Le Up du Padawan
Hijikata Toshizo Hachidaime Mizukage
Messages : 459 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 36
Feuille Shinobi EXP: (354/2000)
Sujet: Re: Fiche de présentation-Gama Ogame [COMPLETE] Dim 5 Jan - 0:38
Alors pour ne pas plus étendre en cérémonie, une bonne présentation dans son ensemble qui vaut largement le rang de Kage S / 25, tu connais les conditions pour rester à ce poste je compte sur toi comme pour ton implication dans le reste du forum, ton second personnage passe en PNJ comme convenu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fiche de présentation-Gama Ogame [COMPLETE]