lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[MDJ] Tsukuyomi
Tsuki No Kami
Tsuki No Kami
[MDJ] Tsukuyomi

Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2013

Fiche de Konoha Empty
MessageSujet: Fiche de Konoha   Fiche de Konoha EmptyVen 5 Juil - 10:54

Nom:Konoha
Pays:Feu
Académie Ninjas: 1
Hôpital: 1
Magasin d'Arme: 1
Liste des Améliorations:
-
-
-
Lien du Contexte: (à faire au plus vite)
Points Nur: 70/2000
Relation avec Suna: Neutre
Relation avec Kumo: Neutre
Relation avec Iwa: Neutre
Relation avec Kiri: Neutre
Liste des missions effectuées:
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
Fiche de Konoha Left_bar_bleue200/2000Fiche de Konoha Empty_bar_bleue  (200/2000)

Fiche de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Konoha   Fiche de Konoha EmptySam 5 Oct - 22:15

Je fais la demande de points même si je ne suis pas Kage de ce village, mais Misaki était très prise IRL, c'était plus simple :

Demande de points pour l'avancé des villages pour une mission commune de Rang D entre Inaku et Setsu :

Total obtenu par les deux = 141 points (67 + 74) => Total donné au village = 70 points

CB Inaku

CB Setsu

Lien mission de rang D


Merci à la personne qui rajoutera ces petits points à ces chers Konohajins ! sunny

Edit Mitsumeru: je me suis occupé de l'ajout. Merci de la demande. La prochaine fois essayer de la faire par vous même petits konohajins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Moeru
Kyūdaime Hokage
Kyūdaime Hokage
Genkishi Moeru

Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Konoha no sato ♣

Feuille Shinobi
EXP:
Fiche de Konoha Left_bar_bleue318/2000Fiche de Konoha Empty_bar_bleue  (318/2000)

Fiche de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Konoha   Fiche de Konoha EmptyDim 19 Jan - 20:59

Bonjour/Bonsoir,

Le village de la feuille demande sa récolte :

Mission de Setsu Nekos : https://naruto-uprising.forumgratuit.ch/t289-mission-de-rang-d-quand-l-eleve-devient-maitre

Total obtenu = 85 point "total pour le village" = 42.5 points

Mission de Inaku Hitsunaya : https://naruto-uprising.forumgratuit.ch/t505-mission-de-rang-d-le-voile-de-la-honte#4248

Total obtenu = 85 points + 5 "total pour le village" = 45 points

Mission de Kamimaru Aru : https://naruto-uprising.forumgratuit.ch/t256-mission-de-rang-b

Total obtenu = 90 "total pour le village" = 45 points

Michiyo Midorikawa : https://naruto-uprising.forumgratuit.ch/t189-mission-en-cooperation-pv-michiyo-rang-b-la-pegre-et-son-quartier-des-plaisirs-16-topic-a-caractere-violent

Total obtenu = 160 "total pour le village" = 80 points

Total des quatre ninja :

(42.5 + 45 + 45 + 80 ) = 212.5 points

Ps : j'ai divisé par deux leurs points comme le veut le règlement.
Ps 2 : Voici le lien du contexte à mettre dans la fiche plus haut : https://naruto-uprising.forumgratuit.ch/t726-contexte-konohagakure-no-sato#4939

Edit 1: Ajout de la mission de Michiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
Fiche de Konoha Left_bar_bleue200/2000Fiche de Konoha Empty_bar_bleue  (200/2000)

Fiche de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Konoha   Fiche de Konoha EmptyDim 26 Jan - 23:06

Alors Genkishi, je vais t'arrêter ici tout de suite pour plusieurs raisons...

La première : lorsque tu feras tes demandes, tu devrais mettre le lien du carnet de bord du membre afin que le staff puisse vérifier le nombre de points obtenus par le membre. Tu peux mettre le lien du carnet & de la mission (ou que le carnet de bord avec le titre de la mission, nous allons la voir en dernière position dans le carnet et donc voir le nombre de points).

La deuxième : ensuite, j'ai un gros soucis, tu demandes des points de missions datées.
  • Setsu, c'était sa première mission et elle en a fait après celle-ci, de plus elle date du mois de mai et l'avancée des villages a été mis en place au mois de juillet !
  • Inaku, sa mission date du mois de novembre et a fait d'autres demandes bien après l'évaluation de cette mission et a été active sur le forum.
  • Aru, même soucis que Setsu et son évaluation de mission date du mois d'avril et comme avant, l'avancée des villages a été mis en place en juillet !
  • Michiyo, je ne suis même pas allée voir puisque de toute façon, elle n'est plus active depuis un petit bout de temps et sa mission doit datée également... et donc pas encore en action pour l'avancée des villages.


La troisième : pour Inaku, par exemple, tu pourrais trouver cela injuste mais j'ai coaché encore et encore les Konohajin comme ils n'avaient pas de Kage présent pour leur dire : pensez à demander les points pour la mission, à chaque fois que je les évaluais. Ils n'ont pas fait la démarche ou ont oublié après que je leur ai rappelé, voilà c'est comme ça. Nous n'acceptons pas les demandes de points datant de plusieurs semaines.

La quatrième : le membre fait donc sa mission, un membre du staff l'évalue et ensuite, soit tu y es attentif, soit tes membres sont au clair et te demandent les points et la demande doit se faire dans les jours qui suivent sauf si tu es absent ou que le membre est parti deux semaines en vacances, enfin logique. Mais s'il est actif, s'il fait évaluer 10 rps après, les points de la mission tomberont à l'eau.

La cinquième : Hijikata m'a dit de te transmettre que les missions auxquelles tu pourras demander les points sont celles que tu as donné toi-même ou qui ont été donné pendant que tu te faisais valider. Une question de logique si le Kage avant n'a pas fait son job, ne pas aller demander les missions ensuite mais bien repartir du moment où tu arrives pour les missions.


Voilà en quelques mots, je crois que je n'ai rien oublié Wink

Sinon, je rajouterai le contexte cette semaine et pour toutes questions, n'hésite pas, je suis là ! cat

Bien à toi et au plaisir de voir l'évolution de tes Konohajin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Konoha   Fiche de Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement de Konoha
» Un autre Juunin à Konoha. [Kaminari Aru]
» Mission rang B à konoha [SOLO END]
» explosif a Konoha (mission solo rang B) part III
» explosifs à Konoha (mission solo rang B) Part. I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: PAYS DU FEU ~ HI NO KUNI :: Konoha Gakure no Sato :: Tour de l'Hokage :: Bureau du Hokage-