Akira Ishii Kiri No Chuunin
Messages : 10 Date d'inscription : 08/12/2013
Feuille Shinobi EXP: (60/2000)
| Sujet: FT Akira finiiii!!! Sam 22 Mar - 1:20 | |
| Informations militaires Statut :: Actif Grade Officiel :: Chuunin Village :: Kiri Rang :: C Niveau :: 13 Kekkai Gekkai :: /// Spécialisation :: Taijutsu, Genjutsu Affinité :: Suiton
Répertoire du ninja
Technique de rang E (8 ) ¤ Nom : Bunshin Traduction : Dédoublement action : mineure Description : L'utilisateur, après avoir contracté son chakra dans tout son corps, peut créer un clone inconsistant de lui-même, et ainsi faire diversion. Il est possible, en incantant à nouveau de faire bouger le clone. Le clone est une parfaite copie de vous et a donc les même armes que vous (ce sont des illusions aussi!). Pour toute autres action que faire bouger le clone, incanter coûtera une action mineur.
Rang E --> possibilité de créer un clone Rang D --> possibilité de créer deux clones simultanément Rang C --> possibilité de créer trois clones simultanément Rang B --> possibilité de créer quatre clones simultanément Rang A --> possibilité de créer six clones simultanément Rang S --> possibilité de créer dix clones simultanément
(NB: la technique ne peut pas être réutilisée avant que la totalité des clones ne soit dissipés )
¤Nom : Henge Traduction : Métamorphose action : mineure Description : Le ninja peut, après avoir fait affluer du chakra dans toutes les parties de son corps, se métamorphoser, et prendre l'apparence de quelqu'un d'autre, d'un animal ou bien d'un objet.
¤ Nom : Kawamiri Traduction : Substitution action : mineure Description : L'utilisateur peut permuter son propre corps avec quelque chose (un objet ou décor de taille moyenne, un familier de rang C/D), et ainsi éviter une attaque portée sur lui. La substitution n'est utilisable que si dans les posts antérieurs les descriptions ont permis de noter la présence de matériel de substitution. La substitution à but défensif doit-être preparé: elle doit-être mis en action caché à la fin du post. Si l'adversaire devine que vous preparez une substitution dans son post (écrit explicitement), il fera automatiquement mouche en devinant où se situera la substitution
¤ Nom : Kai Traduction : Rupture action : mineure Description : Cette technique de rang E permet à son utilisateur de se libérer d'un Genjutsu adverse, lorsque le niveau du ninja est égal ou supérieur à celui de son opposant.
¤ Nom : Konobori Traduction : Art de marcher sur les arbres action : mineure Description : Le ninja, en concentrant du chakra dans la plante de ses pieds, peut escalader un arbre en marchant directement sur le bois du tronc et les branches.
¤ Nom : Suimen Hokou no Gyou Traduction : Art de marcher sur l'eau action : mineure Description : Le ninja, en concentrant du chakra dans la plante de ses pieds, peut marcher sur l'eau, sans s'enfoncer.
¤Nom : Nawanuke Traduction : Dénouement des liens action : mineure Description : Cette technique est très basique, elle fait partie des premières choses que les aspirants Ninjas apprennent. Cela consiste à savoir dénouer ses liens lorsqu’on a été capturé et qu’on se retrouve pieds et mains liés.
¤ Nom : Kage Shuriken Traduction : Shuriken de l'ombre action : mineure Description : Cette technique permet de cacher un shuriken dans l'ombre d’un autre pour permettre de leurrer un adversaire
___________________________________
Suiton : Techniques de rang D Nom de la technique : Mizu Tama Traduction : Sphère aqueuse Action : mineure Description : Le ninja malaxe son chakra dans ses poumons, et transforme l'air inspiré en eau. Une fois préparé, l'utilisateur recrache toute l'eau sous forme d'une boule aqueuse, qu'il dirige droit sur sa cible. L'attaque est de faible puissante mais peut repousser un adversaire et le sonner légèrement. ¤ ¤
Techniques de rang C Nom : Awa no Kumo Traduction : Nuage de bulles Action : mineure Description : L'utilisateur crache des bulles en masse pour aveugler l'adversaire, ce qui permet alors une fuite ou une attaque surprise. Beaucoup plus efficace près d'un point d'eau et moins coûteuse en chakra. ¤ ¤
Techniques de rang B Nom : Suiryuudan Traduction : Dragon aqueux Action : moyenne Description : L'utilisateur peut, après avoir composé un nombre très élevé de signes, créer un dragon constitué d'eau à partir d'une source proche. La créature créée fonce alors sur l'ennemi à toute allure, et le percute violemment, lui causant pas mal de dégâts... Cette technique est d'autant plus puissante que l'on peut moduler la quantité d'eau. Ainsi avec un lac, il est possible de sortir un énorme dragon difficilement esquivable ! Bien sur, le dragon n'est que d'eau mais la pression exercé par la masse sur le corps s'il retombe sur l'adversaire est très puissante (mais être pris en son sein, n'a aucun réel effet). ¤ ¤
Techniques de rang A ¤ ¤ ¤
Techniques de rang S ¤ ¤ ¤
___________________________________
Taijutsu Techniques de rang D Nom : Les trois coups Action : mineure Description : Regroupe trois katas de taijutsu -Keru Le ninja concentre du chakra dans son pied, et peut causer plus de dégâts en attaquant son adversaire. -Shoushitsu Le ninja effectue un violent coup de genou sur son adversaire, et directement sur le ventre. Un truc à vous faire dégobiller votre petit déjeuner quoi... -Tokken Le ninja fonce sur son adversaire, et lui fait un puissant coup d'épaule, pouvant le déstabiliser, voire même le projeter sur plusieurs mètres, si le ninja possède une forte corpulence. ¤ ¤
Techniques de rang C Nom : Shishi Rendan Traduction : La Colère du Lion Action : mineure Description : Alors que votre adversaire est dans les airs vous lui assénez de multiples coups de pieds avant de lui asséner un violent coup de pieds pour le ramener au sol puis, au dernier moment, avant de se fracasser au sol, un dernier coup vient achever la pauvre victime de cet enchaînement. A noter que cet enchaînement est long et qu'il convient que votre adversaire soit légèrement sonné pour le commencer car, à partir du moment où l'un des coups est arrêté, la technique s'achève forcement. ¤ ¤
Techniques de rang B ¤ ¤ ¤
Techniques de rang A ¤ ¤ ¤
Techniques de rang S ¤ ¤ ¤
___________________________________
Genjutsu Techniques de rang D Nom : Narakumi Traduction : Vision cauchemardesque action : mineur effet : Psychée (1) Description: Le ninja plonge son adversaire dans une illusion, et ce dernier se retrouve alors dans un monde qui lui semble parfaitement réel. Mais, quelques secondes après, une vision d'horreur lui apparaît brusquement...Il faut être face à son adversaire pour lancer à cette technique. La portée est assez petite 5 mêtres. Si cette technique est utilisé en contre face à un adversaire qui vous fonçait dessus, l'adversaire n'est pour autant, pas arrêté dans son élan si il est de rang égal ou supérieur (ce ne sera qu'après coup qu'il subira la technique). ¤ ¤
Techniques de rang C ¤ ¤ ¤
Techniques de rang B ¤ ¤ ¤
Techniques de rang A ¤ ¤ ¤
Techniques de rang S ¤ ¤ ¤ ___________________________________
Arme(s)
(Description de l’arme si vous en possédez une -> utilité, description de celle-ci)
|
|
|
Akira Ishii Kiri No Chuunin
Messages : 10 Date d'inscription : 08/12/2013
Feuille Shinobi EXP: (60/2000)
| Sujet: Re: FT Akira finiiii!!! Sam 22 Mar - 1:21 | |
| Voila voilou ma FT finalisée, désoler du temps, j'ai pas énormément de temps libre doooonc voila!! |
|
Akira Ishii Kiri No Chuunin
Messages : 10 Date d'inscription : 08/12/2013
Feuille Shinobi EXP: (60/2000)
| Sujet: Re: FT Akira finiiii!!! Ven 28 Mar - 16:24 | |
| petit up? |
|
Gama Ogame Kyūdaime Kazekage
Messages : 147 Date d'inscription : 10/12/2013
Feuille Shinobi EXP: (0/2000)
| Sujet: Re: FT Akira finiiii!!! Sam 29 Mar - 8:07 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FT Akira finiiii!!! | |
| |
|