lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Risques et plaisirs ! Tsuki no Kuni le pays de la lune. [Pv : Tous les Konohajin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genkishi Moeru
Kyūdaime Hokage
Kyūdaime Hokage
Genkishi Moeru

Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Konoha no sato ♣

Feuille Shinobi
EXP:
Risques et plaisirs ! Tsuki no Kuni le pays de la lune. [Pv : Tous les Konohajin] Left_bar_bleue318/2000Risques et plaisirs ! Tsuki no Kuni le pays de la lune. [Pv : Tous les Konohajin] Empty_bar_bleue  (318/2000)

Risques et plaisirs ! Tsuki no Kuni le pays de la lune. [Pv : Tous les Konohajin] Empty
MessageSujet: Risques et plaisirs ! Tsuki no Kuni le pays de la lune. [Pv : Tous les Konohajin]   Risques et plaisirs ! Tsuki no Kuni le pays de la lune. [Pv : Tous les Konohajin] EmptyVen 31 Jan - 13:07
















♣L'offre de l'Hokage♣

~Une année riche en combats et en risques. Pour l'instant, l'heure est à l'amusement !~




Couché comme je l'étais sur mon lit, je voyais chacun des gestes de cet animal qui avait il y a peu rejoint mon domicile. Il lui fut donné le surnom de Kuro au noir profond de ses poils, contrairement aux autres chats il possède deux queues, de petites taches blanches colorient sont visages près de ses yeux. Je n'ai jamais été très proche des animaux jusqu'à en avoir un constamment chez soit, cependant, il s'agissait de l'un des nombreux exercices donnés par mon psychiatre. Je le vois sur votre visage, ce sentiment de crainte, et je peux en déduire que vous vous posez une question fondamentale. "Un fou porte le titre d'Hokage ?" Cela pourrait le paraitre, mais en réalité ce médecin fut engagé afin de m'aider à soigner mes altercations avec les villageois. Pendant les premières semaines de mon règne, j'étais un personnage totalement froid et d'un sérieux renversant, j'envoyais balader n'importe qui commettait des erreurs et ne lésinais pas sur des méthodes de gouvernement "mal-saines". Le conseil sous peur de connaitre une ère semblable à celle que connu le village caché de Kirigakure no sato, m'imposa très vite un traitement médical afin de me donner une image plus "posée"...

Quelques rayons vermillons traversèrent ma fenêtre pour quelques peu illuminé mon domicile. Comparé aux autres dirigent, je n'avais pas déposé mes bagages dans la tour de l'Hokage, mais dans un quartier calme dans un coin du village. Les privilèges du titre ne suscitent pas une grande intention chez moi, comme vivre dans une maison dorée n'est pas dans mes coutumes. Avant de passer mes pieds dans mes pantoufles, je mis mes lunettes qui étaient disposées sur ma table de chevet pour ensuite aller me préparer. La veille j'avais envoyé une lettre aux ninjas les plus dévoués aux villages, sous les conseils de mon médecin, je les avais conviés à partir prendre leurs périodes de congés au village de Tsuki no Kuni. Cette archipel paradisiaque, endroit de rêve pour tous les fervents de plaisirs et de jeux, allait être notre lieu de vacances pendant quelques jours avant le retour au dada quotidien du ninja. Et puis nous allions jouer une pierre de coup en s'occupant de la mission que nous a confié ce pays. Mais avant tout cela allait être un test pour moi, j'ai comme consignes d'interagir avec eux et d'être le plus sociable possible. Bien sûr je ne suis pas un pantin du conseille ou de mon médecin, j'ai pris conscience qu'un dirigeant doit savoir faire preuve de fermeté et de compassion dans le même laps de temps, et ce pour établir une politique équilibrée.

Après avoir enfilé mes apparats, je mis à mon dos mon sac où étaient rangés quelques affaires de rechanges et de la nourriture pour la route. J'ajoutais à ce dernier mon katana laissant son tsuba quelque peu apparent du à la taille de l'épée. En sortant je fermais ma porte à clef pour prendre le trajet qui menait aux portes du village. Il était tout nouveau pour moi de me faire saluer par la foule à chaque coin de rue et de voir les enfants me courir après, c'est dans ces moments que l'on peut sentir l'étendue de nos responsabilités et garder un esprit loin de la vantardise et de l'arrogance. Une fois arrivé dans de petites ruelles tranquilles, je mis ma main dans ma poche pour en sortir un paquet de cigarette, le tendant à ma bouche pour en sortir une avec mes lèvres, j'utilisais mon autre main pour l'allumer à l'aide d'un briquet. J'ai tout essayé, et afin de tenir la pression qu'impose le rôle d'Hokage je ne peux que tirer quelques bouchées de ce tabac. La gardant sur les bords des lèvres, je finis par entrevoir les grandes portes du village, j'avais pris de l'avance de quelques minutes sur eux, je me mis dos à un mur en croisant les bras afin d'attendre ceux qui répondront à l'appelle.


Aux participants:




Revenir en haut Aller en bas
Misaki Uzumaki
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Misaki Uzumaki

Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30
Localisation : Konohagakure no Satô | Uzushiogakure no Satô

Feuille Shinobi
EXP:
Risques et plaisirs ! Tsuki no Kuni le pays de la lune. [Pv : Tous les Konohajin] Left_bar_bleue0/2000Risques et plaisirs ! Tsuki no Kuni le pays de la lune. [Pv : Tous les Konohajin] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Risques et plaisirs ! Tsuki no Kuni le pays de la lune. [Pv : Tous les Konohajin] Empty
MessageSujet: Re: Risques et plaisirs ! Tsuki no Kuni le pays de la lune. [Pv : Tous les Konohajin]   Risques et plaisirs ! Tsuki no Kuni le pays de la lune. [Pv : Tous les Konohajin] EmptyLun 3 Fév - 0:52



       

       Si sombre, si froid. Serait-ce déjà l’hiver qui frappe à nos portes ou suis-je sous l’emprise des chimères d'un puissant illusionniste pour que la chair de poule se dresse sur mon enveloppe charnelle? Tout est si flou, si ténébreux et chaotique. Je clignai une fois des yeux, rien. Une deuxième fois et ma vision semblait s’éclaircir, puis une troisième fois pour réaliser que je me tenais, à genoux, dans une marre de cadavres et de sang à n’en plus finir. Prise sous le choc, je me levai sur mes deux pieds et regardais nerveusement mes alentours pour reconnaître, vaguement, l’environnement auquel je faisais face et quelques cadavres d’où le sang gisait. Quoi qu’il en soit, un murmure m’interpellait, effrayant et intriguant, n’aidant pas à la chair de poule et aux tremblements de terreur qui s’emparaient de mon esprit tourmenté. J’entrepris mon avancée dans le lac ensanglanté du sang de plusieurs ninjas qui ont été tués, puis j’entendis un hurlement retentissant de la forêt juste à côté. Les yeux presque sortis de la tête tellement ils sont écarquillés, pas par pas, j’effectuais mon approche vers la forêt et j’y perçus une ombre. Le personnage dont la silhouette semblait plutôt carrée et masculine se retournait lentement alors que mes yeux tentaient de le démasquer. Celui-ci fit alors un pas en avant en ma direction, puis, sous le clair de lune, quand celle-ci se montre enfin derrière son nuage qui la cachait comme une mère protégeant son enfant, la forêt s’éclaircit. Les mains de l’homme laissaient quelques gouttes de sang s’écraser contre le sol alors que le croissant de lune commençait à révéler son visage, puis…

    Je me réveillai soudainement en sursaut, à bout de souffle, comme si je venais de courir un marathon. Je me relèvais d’abord pour m’asseoir convenablement sur mon lit, les jambes encore sous les couvertures, croisées puis je passai une main sur mon front pour y essuyer les sueurs froides. Quel cauchemar. C’est dans ce genre de moments où j’aimais avoir mon frère près de moi pour me consoler à la suite d’un voyage dans un tel enfer dans les bras de Morphée. Afin de bien casser l'ambience, subitement, des hurlements et des coups retentissaient de ma porte d’appartement qui me firent sursauter. Me connaissant, j'eus probablement lâché quelques cris de panique pendant mon sommeil tourmenté par la peur. Cela fait maintenant plus de deux semaines que je faisais ce rêve, ou plutôt ce genre de rêve dont le principal élément était le sang. Donc deux semaines à vivre le calvaire, à faire de l’insomnie et à n’avoir aucun ou très peu de sommeil. Peu importe, un ou l’autre n’est pas bon pour ma santé et ce n’est pas très productif non plus. A l’instar de rester dans mon lit à vouloir dormir, je pris mon courage à deux mains pour sortir de la puissante étreinte de mon matelas et de mes couvertures. Il est relativement tôt le matin. Alors que les coups résonnaient encore dans mon appartement venant de la porte d’entrée, j’enfilai un chandail à courtes manches de couleur orange orné de quelques symboles du village et de mon clan que j’avais laissé sur le sol la veille et je marchais lentement vers la porte, encore assommée par le réveil brutal. À deux pas de la porte, je poussai un cri à la personne qui se trouve de l’autre côté.

      - Ç-ça va, ça va, j’arrive, 'ttebane!, criai-je avec peu de patience.

    Je déverrouillai prestement la serrure et ouvris lentement la porte et je découvris que ma voisine et son mari se trouvaient derrière la porte, morts d’inquiétude. Étant en sous-vêtements, je pris la peine de ne montrer que le haut de mon corps qui est couvert du chandail orangé que j’eus trouvé plus tôt sur le plancher en bois. J’adressai un sourire aux deux personnes se tenant devant le parquet de mon entrée malgré mon visage affichant une certaine fatigue. Les cheveux allant dans tous les sens, on aurait dit que je m’étais battue pendant la nuit et que je m’en étais sortie indemne. En peu de temps pour ne le dire, je réussis à les convaincre de rentrer chez eux puis je m’excuse du dérangement occasionné. La honte. Enfin, je verrouillais la porte à double tour et marchai vers la fenêtre pour pousser les rideaux sur le côté afin de laisser la douce lumière matinale pénétrer dans mon petit logement.




    Je fis soudainement un face à face avec mon calendrier collé sur le mur. Je posai mon doigt sur le carré représentant « aujourd’hui » après deux petites secondes pour faire le tour dudit calendrier. Un ballon de Volley-ball était dessiné sur ce petit carré. Chose qui me rappelle que c’est congé pour tous les Konohajins, le nouvel Hokage avait planifié d’aller à la plage au Pays de la Lune. Rares sont les Hokages qui offraient une telle sortie à son village. Néanmoins, elle fut très appréciée. Une sortie parfaite pour les personnes en manque de sommeil! De nouveau motivée, je me dépêchai de déguster mon fruit matinal avant d’aller prendre une douche. Douche qui s’avéra être plutôt rapide contrairement à l’habitude. Ensuite, j’enfilai immédiatement un maillot de bain bleu de deux pièces puis un short noir ainsi qu’un chandail blanc recouvrant l’arrière bras sans pourtant couvrir les épaules. Je retourne à la salle de bain par la suite pour brosser mes cheveux rouges pendant un moment afin de les dénouer, puis les sécher et les attacher en forme d'une queue de cheval en prenant tout de même le soin de laisser deux mèches sur les deux extrêmes de mon visage ainsi qu’un toupet sur mon front que je repoussais sur le côté comme d'habitude..




    Dans une armoire, juste à côté de la garde-robe, je saisis une serviette puis de la crème solaire et autres matériaux utiles pour aller passer une journée à la plage. J’insérai le tout dans un sac que je lance par la suite sur le lit et je retourne à la salle de bain pour me brosser les dents. Par la suite, je passe faire un tour dans la cuisine pour prendre un ou deux fruits que j’insérai dans mon sac pour la plage puis j’y ajoutai enfin ma petite sacoche ninja qui contenait quelques instruments servant à mon travail quotidien de kunoichi pour le village. Avant de quitter les lieux, j’enfilai une paire de sandales ordinaires. Puis, j’entrepris de verrouiller la porte après avoir pris les clés juste à côté de la porte et des lunettes de soleil, le sac sur l’épaule droite, les lunettes sur le nez et les clés dans la main gauche en train de verrouiller la porte. Je rangeai systématiquement les clés de l’appartement dans la poche gauche du short noir que je porte et me dirige vers le point de rendez-vous sans trop traîner sur la route, l’appartement se situant au centre-ville du village et le point de rendez-vous étant la porte.




    Je mis quelques minutes de marche pour me rendre aux portes du village puis je perçus un homme que je pus reconnaître rapidement, le nouvel Hokage. Alors lui aussi se payait une journée de congé, comme nous. Tant mieux, plus on est de fous, plus on rit, comme on dit! Je le saluai d’un hochement vertical de la tête suivi d’un sourire radieux malgré le comportement qu’il a eu envers la population durant les premières semaines, lui pardonnant tout. Après tout, peu de gens pouvaient comprendre les véritables responsabilités du rôle qu’il occupe pour le village de Konoha. Et puis, il est effectivement difficile de passer à travers la première semaine. Je jetai toutefois un regarde à la cigarette qu’il fumait en  grimaçant légèrement. Je ne voulais pas embarquer dans ce sujet. Je levai ensuite mon regard vers le ciel d’un bleu azur d’une magnificence absolue où les cumulonimbus sont absents sur des kilomètres à la ronde. Pas de doute, ça allait être une très belle journée. Je me demandais toutefois qui répondra à l’appel en cette journée ensoleillée.
     
       
     
   



Dernière édition par Misaki Uzumaki le Mer 26 Fév - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaku Hitsunaya
Konoha No Gennin
Konoha No Gennin
Inaku Hitsunaya

Messages : 151
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : c'est marqué sur google map, je te laisse chercher

Feuille Shinobi
EXP:
Risques et plaisirs ! Tsuki no Kuni le pays de la lune. [Pv : Tous les Konohajin] Left_bar_bleue109/2000Risques et plaisirs ! Tsuki no Kuni le pays de la lune. [Pv : Tous les Konohajin] Empty_bar_bleue  (109/2000)

Risques et plaisirs ! Tsuki no Kuni le pays de la lune. [Pv : Tous les Konohajin] Empty
MessageSujet: Re: Risques et plaisirs ! Tsuki no Kuni le pays de la lune. [Pv : Tous les Konohajin]   Risques et plaisirs ! Tsuki no Kuni le pays de la lune. [Pv : Tous les Konohajin] EmptySam 22 Fév - 18:14







Jour de congé pour Konoha  





Aujourd'hui est une journée particulière. Excitée, je sors de mon lit avant que le soleil ne se présente. J'allume ma lampe et commence à m'étirer pour un peu éveiller mes muscles. Le sourire aux lèvres, je descends à la cuisine pour me préparer de quoi remplir l'estomac qui réclame depuis quelques minutes sa dose de travail. Les cheveux encore en broussailles, j'avale trois tartines et deux verres de lait chaud, rien de tel pour commencer une bonne journée. Celle qui s'annonce, je l'ai imaginée, rêvée toute la nuit. Je n'ai cessé de créer des scénario tous plus farfelus les uns que les autres, jusqu'à me demander s'il n'y avait rien d'illicite dans le thé que j'ai bu hier soir avant d'aller me coucher.

Oui je me réjouie beaucoup. C'est une super idée qu'à eu notre hokage. Surprenant d'ailleurs qu'une telle chose soit arrivée jusqu'à sa matière grise, lui qui apparaissait tellement distant et sec avec autrui. J'avoue que inviter ses shinobis à la plage, je n'aurais pas cru. Comme quoi le dicton qui dit de ne pas se fier aux apparences n'a pas tort.

J'avale la dernière bouchée de pain et file me changer. Comme d'habitude, j'opte pour mon haut noir et mon dessous bleu. Puis je coiffe mes cheveux en deux tresses que je laisse retomber sur mes deux épaules avant d'attacher fièrement mon bandeau. Ah quel joie je manifestais à son obtention. Je souris malicieusement devant le miroir, pavanant un peu avec l'insigne de Konoha. Oui ce matin, j'étais de bonne humeur, et je comptais en profiter.

Marchand tranquillement dans les rues de Konoha avec mes affaires sur le dos, je pense à ma soeur qui n'a pas voulu se joindre au groupe. C'est dommage, on aurait pu faire plein de chose ensemble. Je l'aime bien au fond, on est tellement complice. Et elle est déjà si forte, elle m'impressionne. ça ne m'étonnerais pas qu'elle devienne guenin plus vite que prévu. Bah tant mieux, on pourra faire plein de mission toute les deux, avec setsu. Je m'en réjouie d'avance.

Mon sourire s'agrandit à cette constatation. Les mains derrière la nuque, j'arrive au porte de Konoha. La dernière fois que je les ai traversé, j'étais dans un autre état d'esprit. Oui un tout autre. Mais aujourd'hui je n'ai aucune raison de m'inquiéter ! Avec notre Hokage et de valeureux ninja du village, je pourrai sortir des enceintes en toute sécurité. D'ailleurs, deux ninja sont déjà présents, dont justement notre dirigeant en chef, qui nous montre en ce jour une autre facette de sa personnalité, en nous invitant ainsi. Puis une femme très jolie, aux cheveux rouge, couleur qui lui va très bien, se tenait à côté. Je ne la connais pas, bien que je l'aie plusieurs fois croisée dans le village.

Un peu génée, je m'approche et tente, d'une voix légèrement hésitante

Euh... bonjour, je suis Inaku Hitsunaya. euh... je viens pour la sortie à la plage.

J'accompagne mes propos de mon plus beaux sourire, histoire faciliter les nouveaux contact. Au fond de moi, j'espère de tout mon coeur que Setsu ou Aikenka, ou les deux dans l'idéal, se présentent aux portes de Konoha.


"Quand tu es heureux, vit-le à fond, car il paraît que toute bonne chose a une fin "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Risques et plaisirs ! Tsuki no Kuni le pays de la lune. [Pv : Tous les Konohajin] Empty
MessageSujet: Re: Risques et plaisirs ! Tsuki no Kuni le pays de la lune. [Pv : Tous les Konohajin]   Risques et plaisirs ! Tsuki no Kuni le pays de la lune. [Pv : Tous les Konohajin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Risques et plaisirs ! Tsuki no Kuni le pays de la lune. [Pv : Tous les Konohajin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang A-Event-Révolution au pays des Fleurs [PV Maya Murakami, Aikenka Inuzuka, Assia Toshizo, Tsuki OKami]
» ~La Taverne de Kusa no Kuni~
» Mission en coopération Pv Michiyo (Rang B) : La pègre et son quartier des plaisirs. [-16 ! : Topic à caractère violent]
» Rp pv Tsuki Okami
» Retour au pays [PV ma Tsutsu ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: PAYS DU FEU ~ HI NO KUNI :: Konoha Gakure no Sato :: Portes du village-