Venez participer au soulèvement |
|
| La première d'une longue série... | |
| Auteur | Message |
---|
Aikenka Inuzuka Konoha No Juunin
Messages : 118 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : Je suis comme le vent chérie.. Hihihihihihi
Feuille Shinobi EXP: (294/2000)
| Sujet: La première d'une longue série... Mer 14 Aoû - 21:55 | |
| " Aller bouge toi bébé ! " Disais-je en criant de bon matin en frappant mon ami canin. De faibles coups de pieds visant à réveiller et déplacer le canidé, il n'était pas encore debout.. Je crois que c'est une des premières fois de ma vie où je m'étais levé avant ce chien, lui qui ouvre les yeux aux aurores d'habitude... Pourquoi étais-je si motivé et enthousiaste à me lever ce matin ? Une seule et simple raison.. Un entraînement m'attendait ! Je me voyais déjà dans les rêves de la veille perfectionner la technique que j'avais imaginer.. Du moins, oui et non. C'était des mouvements que les Inuzuka connaissent presque tous ! J'étais un des derniers à ne pas les maîtriser, il fallait que je m'y mette pour de bon ! Des attaques simples mais puissantes, bases du Taijutsus bestial de mon clan. Pressé et têtu comme tout, je quittais ma chambre, le visage muni d'une expression sérieuse et peu amicale, j'étais concentré et je marchais dans un seul et unique but. Les vêtements à la main, je mangeais quelques croissants en zappant de prendre ma douche, tant pis.. Après tout je n'allais pas à un rendez vous amoureux ! Chuujitsu s'était approché de moi pour me dire bonjour et s'excuser, ha.. Brave bête. Je le caressais du crâne au menton en lui offrant un petit bisou sur la joue, pour lui lâcher un sourire rassurant. " Ne t'excuses pas p'tite tête. " Ajoutais-je d'un ton reposé. Bon, et bien je n'avais pas plus de temps à perdre ici. Huit heure déjà, je sortais du bâtiment dans lequel je vivais, traversais le quartier des Inuzuka's et surtout, évitais la foule qui faisait le marché de bon matin.. Je courrais, soufflant très régulièrement et ne laissant passer aucunes occasions de sauter en effectuant quelques roulades aériennes, je tentais de m'échauffer pour pouvoir commencer l'entraînement dès la première minute une fois sur place. Le temps était assez beau, la rosée du matin rendait les terrains terreux et herbeux peu praticables, mais la chaleur sécherait vite tout cette humidité.
Mon arrivée au terrain d'entraînement était vite faite, et d'ailleurs de petits genin s'y trouvaient déjà. Merde, ils m'avaient volé ma place.. J'allais devoir me rediriger vers la partie rocheuse de la zone. Quoiqu'en y réfléchissant bien, cet endroit là n'est pas déplaisant, surtout pour la technique que j'allais réaliser aujourd'hui... Comme d'habitude, le terrain était assez plat, mais jonché de roche. Ce qui le rendait peu fiable, et surtout appréciable pour les entraînements doton. Le soleil brillait, de quoi nous refroidir à l'idée de lever la tête au ciel.. Mais peu importe. Ce qui était bon à savoir aujourd'hui, c'est que j'étais en pleine forme et mon camarade aussi, pas la peine de s'arrêter dans mon élan. Je fermais les yeux et levais les bras au ciel pour m'étier. Je sifflais mon chien pour que dans un mouvement fluide et un bon rapide il me rejoigne, je devais lui expliquer. Oui, lorsque que j'apprend une technique je dois arriver à la comprendre moi, mais aussi à l'imposer à Chuujitsu. Si il en est capable, il doit l'apprendre et dans l'autre cas, me regarder l'utiliser plusieurs fois, pour savoir exactement à quel moment je vais l'enclencher, quelles mimiques je réalise avant son utilisation... C'est primordial pour notre duo. Savoir qui fait quoi, à quel moment, pourquoi, de quelle(s) façon(s).. C'était une caractéristique basique pour notre puissance, techniques et combos. Pour commencer, je représentais la technique et ses mouvements dans ma tête. Les premiers déplacements, l'impulsion, l'attaque.. Tout était clair pour une exposition orale à Chuujitsu nette et précise. Les deux mains posées sur sa tête, je m'amusais à modeler son visage en forme de poisson, ou encore à lui faire imiter les yeux orientaux.. Je suis un vrai gamin dans le fond ! Ahah ! Hem, soyons plus sérieux. Je posais ma tête contre la sienne, en face à face, fermais les yeux et pris la parole. " Chuujitsu, l'heure est venue d'apprendre la technique utilisée et connu de tous Inuzuka ou presque, Odori no Ryu. Tu te souviens ? Tonton Kiba l'avait utilisé lors de notre affrontement il y a huit ans ! Creuse un peu tes méninges l'ami ! Enfin bref, de toutes façons je comptais te réexpliquer. C'est une technique simple qui se divise en trois mouvements ; elle est simple mais il faut la perfectionner tu en es conscient, comme d'habitude. Le premier étant de charger l'adversaire, le deuxième de l'envoyer au sol, et le troisième de le refrapper. Voilà pour la théorie, la pratique maintenant.. " Je lui faisais signe d'utiliser Ryuken et d'encaisser l'attaque sans bouger. Pour utiliser un jutsus, il faut connaître ses dégâts. Rien de mieux que de l'encaisser pour cela ! Il en ferait de même pour moi juste après, et même si ça me faisait mal au coeur de le frapper, Chuujitsu est fort et résistant...
Dernière édition par Aikenka Inuzuka le Sam 24 Aoû - 10:13, édité 2 fois |
| | | Aikenka Inuzuka Konoha No Juunin
Messages : 118 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : Je suis comme le vent chérie.. Hihihihihihi
Feuille Shinobi EXP: (294/2000)
| Sujet: Re: La première d'une longue série... Jeu 15 Aoû - 17:34 | |
| Je remarquais que plus le temps et les entraînements passaient plus la transformation Ryuken s’accélérait. La position se voyait plus raide, la peau se tendre et les poils disparaître. Seules les griffes et autres attributs bestiaux conservaient leur place sur le corps de Chuujitsu. Je me tenais à une dizaine de mètre du clebs, pour lui permettre de voir l'arrivée de la technique et comme dit précédemment : enregistrer les mimiques et mouvements. Le m'imaginais une dernière fois les actions à réaliser puis, en ouvrant les yeux soudainement, entamais une course rapide laissant derrière moi la poussière du terrain s'envoler.. Le vitesse me déséquilibré au début, mais une petite seconde m'avait suffit à me tenir parfaitement comme un canidé. Les quatre pattes sur le sol, j'enjambais les roches en sautant et m'approchais de plus en plus de ma cible. Les mouvements devenaient de plus en plus fluides et je me trouvais plus qu'a trois mètres de Chuuji'. Tout en restant très concentré, je sautais d'un bond rapide et puissant, percutant le ventre. Je gardais les yeux ouverts, fixés sur l'animal qui était propulsé sur quelques mètres.. Je devais enchaîner, mais il était déjà trop tard. Chuujitsu retomba sur le sol avec presque aucune égratignures, l'estomac malgré tout retourné. Moi même suis un ninja très rapide, de part ma spécialisation en taijutsus mais aussi mes capacités héréditaires, je n'étais pas encore capable sans entraînements d'utiliser cette technique. Il n'y avait pas de quoi se décourager ! La motivation de devenir toujours plus fort et le meilleur Inuzuka de tous les temps me fascinaient, au point de ne jamais renoncer. Nous reprenons place, chacun dans son coin en fixant l'autre d'un regard encourageant. Je devais donc enchaîner rapidement chaque mouvements sans même regarder si l'un d'entre eux à réussi. Voilà qui peut me conduire à ma perte, mais avec de la maîtrise je pourrai peut-être combler ce défaut.. Peu importe. L'important est déjà de réussir le strict minimum. La main dans les cheveux, j'annonçais la suite des événements à mon ami le canidé. " Ok man, cette fois-ci je met le paquet pigé ? " Aucune paroles ne suivirent ces mots, juste un regard encore plus perçant.
C'est avec un sourire malin aux lèvres que je recommençais le même chose que précédemment, encore et encore. La difficulté d'enchaîner les mouvements avec une belle précision était à son comble, seul le temps passé à effectuer la technique fera la différence. Des secondes, des minutes, des heures passaient, et pourtant aucun résultats. Mon visage commençait à se salir, et mes vêtements étaient recouverts de poussière. Ce n'est qu'au bout d'une centaine d'essai que j'arrivais à réaliser la technique presque parfaitement. Le souffle régulier, je repris pour la énième fois une course rapide et ascendante vers le chien, des enjambés pleines d'espoir. Comme d'habitude, à partir de trois mètres de distance avec la cible, je prenais une puissante impulsion sur mes jambes pour rebondir tel un ressort sur l'adversaire, les épaules en avant. La charge est puissante, mais pas assez pour être qualifiée de technique.. C'est pourquoi la suite du combo est primordiale. Chuujitsu avait dû réalisé quelques poses pour tout de même se remettre en état d'encaisser les coups, c'était une charge faible, mais à répétition il y avait de quoi se blesser réellement. La première phase qui se nommait " Odori " était parfaitement réussie, l'attaque qui visait à envoyer valdinguer la victime sur quelques mètres au dessus du sol. Avec une fluidité sans pareil engendré par l'habitude de l’exécution de la technique, j'effectuais un second bond cette fois-ci plus offensif, plus hargneux, pour me calquer juste en dessus de Chuujitsu. Je le voyais, me regardant avec des yeux confiant. Je ne devais pas laisser mes sentiments et autres émotions prendre le dessus, et j'assénais rapidement et violemment une droite puissante dans l'estomac du canidé, un coup rapide et précis, de quoi vous faire dégobiller votre dernier repas. Le coup était porté à l'estomac car frapper à la tête un si bel ami me gênait trop, bien qu'il en aurait fait de même pour moi. Je ne pouvais m'arrêter et effectuais donc un petit salto avant pour retomber un genoux à terre dos à mon petit amour. Je me retournais instantanément et le vis rebondir sur le sol ainsi que cracher du sang par la bouche.. J'étais fier et heureux, mais en même temps assez embarrassé par ce qu'il venait de se passer. J'avais assez gravement blessé mon ami, et celui-ci m'en voudrait surement.. Je m'inquiétais en récupérant son corps doucement et tendrement, le déposant ensuite sur un des bancs pour spectateurs. J'essuyais la goutte de liquide rouge flamboyante qui l'obligeait à redevenir lui même, le dog à quatre pattes qui aboie et hurle. Je m'excusais en le serrant dans mes bras, une réaction disproportionnée peut-être ? Après tout il était d'accord..
L'entraînement reprit petit à petit, et c'était cette fois au tour du clébard de m'en mettre plein la vue ! Je dois avouer que c'était plutôt réussi.. Lui qui était fatigué, lui que j'avais frappé précédemment, il avait réussi en moins de temps que moi à maîtriser la technique aussi pénible à apprendre soit-elle. Il avait ça dans le sang après tout.. Tant mieux, ses progrès étaient remarquables.. |
| | | | La première d'une longue série... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|