lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
[Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza - Page 1 Left_bar_bleue553/2000[Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza - Page 1 Empty_bar_bleue  (553/2000)

[Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza   [Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza - Page 1 EmptySam 23 Nov - 16:48

Alors ce rp tout me va mais il y a juste un léger soucis c'est que, l'action caché est payé le tour-même et donc ça te fait 1moyenne+2mineures ce qui devrait être trop mais, j'avais oublié de noter cette technique ! Or elle ne mérite pas d'être moyenne mais mineure (mais bien de rang B). Tu ne reçois donc rien. Change juste le gen'kozen en mineur ça serait sympas.

Pour la blessure que tu subis, cela me semble possible vu que tu prends dans le même temps la garde Jogan d'être blessé violemment à cette endroit. Pas bête le gen'kozen et les flammes pour cautériser sans en souffrir. Néanmoins, dorénavant j'aimerais que vous jugiez que Jin a 1 niveau de moins.

Cela ne change rien 1 niveaux en pur combat mais, si on cite l'exemple où Saber a chargé, le temps de latence est légèrement plus long ce qui donne que dans des enchainements rapide de face à face l'écart sera plus grand. (sinon pour le reste, le 1 niveau de moins n'est qu'un chouia qui ne compte pas terriblement). Après chacun juge comme il l'entends ce niveau en moins mais c'est pour rappeler que même si la blessure est cautériser tu peux pas tirer dessus ^^.

(sinon très beau rp au passage, ya du galions à gagner)
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Jûichidaime Mizukage
Jûichidaime Mizukage
Saber Milena

Messages : 153
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
[Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza - Page 1 Left_bar_bleue310/2000[Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza - Page 1 Empty_bar_bleue  (310/2000)

[Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza   [Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza - Page 1 EmptySam 7 Déc - 12:39



























cessons ces frivolités





Alors que je me rapprochais à pas lents certaines questions commençaient à se faire de plus en plus présentes en mon esprit... allais-je gagner ce combat ?Allais-je perdre un membre ? Serais-je gravement blessé ? Non bien entendu, aucune ineptie de ce genre, il n'était même pas envisageable que cette vermine me touche encore, surtout maintenant qu'était sortie de son sommeil ma mégami no Tsurugi, cet insecte pouvait même se gonfler de fierté d'avoir ne serait-ce qu'avoir pu poser ses répugnants yeux sur pareille merveille, mais je me demandais moi par contre, pourquoi ? Pourquoi était-ce en ce genre de situation que je me sentais de nouveau humaine ? Non pas dans le sens général, mais plutôt sur un plan bien déterminé. Celui de prendre Plaisir de la souffrance d'autrui ? Non, en ce cas là il s'agirait de Milena nee sama, je me redécouvrais un penchant commun à Lily celui de faire souffrir et de s'en réjouir.
Un faible sourire déformait à peine mes lèvres alors qu'en le voyant faire sortir une gerbe de flammes de son épée suite à un mouvement violent, je constatai son visage orgueilleux tenter de me faire face tout en tâchant vainement d'ignorer la douleur suite à la cautérisation de sa plaie. Je l'avais manqué de peu à l'épaule, quel évènement malheureux... mais finalement ça n'en était pas plus mal, je pouvais martyriser cet impie à ma personne et pouvait tirer plaisir de ce merveilleux sacrifice de douleur de peine et de sang qu'il m'offrait. Le voir se débattre pour garder la tête hors de l'eau en ce combat... non en cette exécution me rappelait la vision d'une souris empêtrée dans la colle, tachant de faire son possible pour s'en sortir, mais s'engluant toujours un peu plus, serrant la corde du bourreau autour de son propre cou en se fermant là toute forme d'échappatoire. Pensant de la sorte, je ne pouvais que plus aisément retracer les actes de mon... offrande vivante. Au lieu de fuir un piège mortel, en évitant par la même occasion de provoquer une divine colère, il avait foncé dans le piège cherchant à se montrer "valeureux " ce qui finalement ne sera qu'une preuve de sa folie. En lieu et place d'abandonner après mes recommandations, il avait attaqué osant par la même occasion scinder une de mes pièces de collection, tout en me révélant son domaine de compétence; et au lieu de s'excuser en la présente d'un être dont l'existence transcendait de loin la sienne, cette créature tentait dans un acte de foie, ou de démence de me montrer qu'il espérait encore pouvoir mettre un terme à mon existence...

Fate To Zero by Yuki Kajiura on Grooveshark


Privé de son arme principale, je me demandais encore quel espoir pouvait-il nourrir ? Ou le vœu de silence qu'il avait fait depuis son arrivée en cette arène cachait en réalité une petite souris terrifiée ? Privé de l'usage d'une jambe par mes soins, tout appui ferme dont il avait besoin pour réaliser des techniques à l'épée se voyait maintenant littéralement démolis. Si encore par un quelconque en entêtement de sa part il comptait continuer de marcher sur la voie de son exécution en m'attaquant avec d'autres kenjutsu, ce serait avec une force fort probablement diminuée qu'ils m'atteignent... du moins si je le laissais faire ; l'allonge de mon arme étant bien plus que suffisante pour le tenir loin de moi, j'en revenais à l'une de mes principales questions; comment allais-je le tuer ? Sachant que notre temps se faisait limité, je devais donc me hâter de faire un choix.
Il existait toujours au moins six mètres entre nous alors que naissait une nouvelle question dans les limbes de mes divines pensées, pourquoi diable écoulais-je ces précieuses secondes de ma vie en un évènement de ci peu de valeur ? Posant l'espace d'un instant le regard sur ma lame, j'en venais presque à regretté d'avoir permis à un quelconque souillon d'oser imaginer l'honneur que cela serait d'être tranché par ce divin artefact. Les forts sentiments de Milena et Lily avaient certainement dû interférés, l'espace d'un instant avec ma propre mentalité, me poussant à rentrer dans leur jeu, même s'il fallait avouer ne pas être déplaisant de voir finalement le monde de leurs yeux. Un immense terrain de jeu ou toute personne sur la même terre qu’est représentait un bouffon pour nous amuser, ou une simple proie à martyrisée comme bon nous semblait jusqu'à ce que mort s'ensuive. Un nouveau sourire cette fois-ci amer fit un passage éclair sur mon visage tandis que je serais la garde de ma lame avant que celle-ci ne disparaisse, scellée de nouveau là où elle n'aurait jamais dû être sortie, en colère contre moi même pour m'être laissée perturbée, mon faciès reprit l'expression qu'il n'aurait jamais dû perdre, celui d'une déesse abattant son courroux sur des créatures jugées nuisibles, sans plus aucune émotion, rien qu'une justice froide et implacable en mon propre et unique nom, vêtue d'un masque de fer imperméable à de nouveaux froissements de mes traits en diverse émotion frugale. Mon regard se posa de nouveau sur la cible, qui me dévisageait toujours avec un pseudo orgueil mal placé envers une divinité, il était temps d'en finir...

Mes mains finirent par se joindre avec la célérité découlant de mes années de maitrise, dansant dans une guinche courte et endiablée les mouvements qui allaient être les derniers que percevrais ses yeux, si tant il était qu'il pouvait suivre ; alors qu'en parallèle j'avais pris la parole, cherchant le contact visuel et direct avec les yeux de ce qui me faisait face :

- Je crois qu'il est grand temps ... Commençais-je quand firent leur apparition une dizaine de nouvelles copies de ma personne dans un faible panache de fumée, alignée face à lui toutes suivant la même gestuelle que moi même qui avait changée de place et me trouvait quelque part en cet alignement de clones de mettre un terme à dette boutade... Finis-je en achevant ma phrase par le déclenchement du Shikumi, en genjutsu en ce moment là bien inutile, puisqu'il ne faisait que lui montrer ce qui allait arriver dans la seconde qui allait suivre... son inévitable trépas.
Une fois la cible immobilisée, toute onze dashions sur la cible avec lui pour point de symétrie, précision qui allait modifier nos positions à l'arrivée, quatre mètres plus loin. L'attaque s'était passée en un éclair, les deux katanas dégainés, l'un à l'horizontale, avec pour objectif son coup, l'autre à la verticale avec pour mission de protéger mon corps d'une hypothétique attaque, chose qui ne devrait normalement point entrer dans le domaine du possible au vu de sa situation.


[/color][/center]
























[Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza - Page 1 781776imgtechniquesutilises






  • Nom: Bunshin
    Rang: E
    Action: Mineure
    Description: L'utilisateur, après avoir contracté son chakra dans tout son corps, peut créer un clone inconsistant de lui-même, et ainsi faire diversion. Il est possible, en incantant à nouveau de faire bouger le clone. Le clone est une parfaite copie de vous et a donc les même armes que vous (ce sont des illusions aussi!). Pour toute autres action que faire bouger le clone, incanter coûtera une action mineur.

    Rang E --> possibilité de créer un clone
    Rang D --> possibilité de créer deux clones simultanément
    Rang C --> possibilité de créer trois clones simultanément
    Rang B --> possibilité de créer quatre clones simultanément
    Rang A --> possibilité de créer six clones simultanément
    Rang S --> possibilité de créer dix clones simultanément

  • Nom de la technique : Shikumi
    Rang : C
    Action : Mineure
    Description : L'utilisateur plonge son adversaire dans une illusion, et ce dernier se voit alors en train de mourir. Cette technique tétanise la cible, il se trouve donc immobilisé. Il est possible de contrer la technique par la douleur en payant une action mineure.


  • Nom de la technique : Iaido [Shibakariki no ichibu ]
    Rang : A
    Action : Majeure
    Description : Summum du répertoire Iaido, basé sur la réactivité et une rapidité sans pareille, on atteint une portée similaire à utilisateur de ninjutsu de 10 mètres avec cette technique. Il faut au préalable rengainer son ou ses katanas que l'on souhaitent utiliser. Il s'agit d'une dégaine en garde battô avec tellement de force et de propulsion que l'on arrive quasi-instantanément aux 10 mètres qui nous séparait de l'adversaire, dégainant alors pour trancher l'adversaire. Dans le monde shinobis, cette technique permet de passer outre les contraintes de ne pouvoir utiliser le ninjutsu car, on peut avec cette vitesse arrêter en pleine incantation un utilisateur de ninjutsu.

    ARMES UTILISEES


  • Nom de L’équipement: Shiro Yami
    Type : Katana Jumeaux Blanc
    Description : Une simple paire de Katana arborant tout deux exactement les même dimensions. Le fourreau de ces lames est fait d'ivoire poli et blanchit, pesant comme toute lame normale 800 Grame, cette paire d'armée élégante est bien souvent nourrie du sang que les Saber leur offrent souvent du a leur fréquence d'utilisation de ces armes.

    Spoiler:


Récapitulatif des Actions




  • Action Mineure 1 : Bunshin no Jutsu
  • Action Mineure 2 : Shikumi
  • Action Majeure : Iaido [Shibakariki no ichibu ]






Me MP en cas de problème




[Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza - Page 1 988354PiedRPArthuria

Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
[Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza - Page 1 Left_bar_bleue553/2000[Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza - Page 1 Empty_bar_bleue  (553/2000)

[Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza   [Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza - Page 1 EmptySam 7 Déc - 14:49

Pompidou Pompida,

En mes qualités d'arbitre Saber Milena écope d'un premier avertissement pour métagaming. Saber connait différents types de genjutsu mais de tous il a choisis celui là. D'un point de vue de spectateur il s'agit d'un choix purement réfléchis HRP en connaissances d'une technique pour surmonter la douleur. Le personnage en la qualité de Saber n'aurait pas pu deviner cela et il n'en est même pas mentionné. C'est donc un choix fait par le joueur en faisant abstraction de la réalité du role-play.

Ce premier avertissement n'aura qu'une sanction légère. "Jin ayant déjà auparavant subit une technique similaire contre Aru, aura su prévenir la technique et en contenir les effets"

Cordialement,

Mitsumeru Shigeoki
Arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaza
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Jin Kaza

Messages : 233
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
[Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza - Page 1 Left_bar_bleue397/2000[Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza - Page 1 Empty_bar_bleue  (397/2000)

[Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza   [Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza - Page 1 EmptySam 7 Déc - 21:53

Contre l'horreur ne reste que l'honneur


[Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza - Page 1 Se10


~ « Feu du ciel ! » ~





L'ennemie peut se targuer de son titre, se vanter, me rabrouer ou tous simplement me sous-estimer... Jamais personne n'entachera ma fierté. J'ai le geste honorable et la parole forgé dans l'acier. Si j'ai une qualité c'est bien celle là, j'ai des principes. Éduquer dans le feu et l'enfers de la guerre, j'ai trop tôt compris la valeur des nobles qualités, parce que trop souvent bafoué sous mes yeux. La fraternité, l'amour et la famille... L'honneur, le courage, la vérité et le sacrifice ! Je ne jure que par mes leitmotivs.
     
Quand l'ennemie, l'espace d'une seconde m'a perdu de vue l'instant précédent, dans cette enfers de flammes tombés depuis le ciel, j'en ai alors profité pour me glisser furtivement dans les eaux qui remplissent cette tranché circulaire. Celle qui entoure ce majestueux chêne, celui-là même qui prône au cœur de l'esplanade ensablé, cette esplanade ou ce joue ma vie !
Témoin de tous les affrontements, les spectateurs grondent peut-être leurs liesses, mais moi, je me laisse porter dans le tumulte et le silence des abysses. Que j'aime cette quiétude, ici l'espace d'un instant j'oublie tout, le combat, le passé, les souffrances et la mort à ma porte...

En surface j'ai laissé un clone, alors que celui-ci fait face à mon ennemie, pour ma part je nage. En apnée je Fait le tour, pour surseoir à mon attaque suivante. Bientôt j'émerge à couvert du tronc, en silence je dresse toute ma stature hors des eaux, pour vernir avec hâte et discrétion me coller contre l'arbre. Un coup d’œil discret et j'observe d'ici, bien à l'abris d'elle, la Mizukage déblatérer sur sa supposé supériorité...  [action caché du tour précédent]

"Je crois qu'il est grand temps [...] de mettre un terme à dette boutade..."
   

Mon sourire sarcastique pourvoi parfaitement à la situation. Pour cause, ma satisfaction est mérité, j'ai pour le coup exécuté une manœuvre très habile. A la manière du joueur de Shogi, j'ai exécuté une promotion, celle d'un pion en général d'argent ! Sur le tronc massif maintenant, je colles quelques parchemins explosifs à l’écorce écaillé du mastodonte. De quoi lui faire plier l'échine en temps voulu. Il faut remercier Kumo, les sacoches et l’équipement fournis aux ninjas de la nation sont de qualités. Étanches et solides, la sacoche aura parfaitement joué son rôle sous l'eau. Me voilà qui grimpe dans l'arbre, la encore partout sur ma route je colle une multitude de parchemins... La blonde termine sa tirade présomptueuse. Avant cela elle a scellé sa lourde épée de Damoclès, invoquée dix clones et entourées comme une meute affamé mon clone...

Au plus haut de la cime, dissimulé dans le feuillage généreux j'attends avec patience le moment propice. D'ici peu je ferai tomber de nouveau le fruit ardent de la vengeresse violence. Comme toujours, j’anticipe ! Cette fois j'ai un coup d'avance, autant en profiter pour clore l'affrontement... Le ciel est beau ! Loin des désespérances d'ici bas mais près des errances, les nuages voguent sans but ni lendemain. De quoi me rappeler la beauté d'une femme, la mienne !

Etre une femme c'est allié la féminité au charme. Etre une femme c'est sans dire, suscité chez les autres des émotions. C'est sans dire, montrer sa colère, sa joie et ses passions. C'est sans dire être mystérieuse et provoqué chez l'autre cette brûlante envie, celle qui fait du bien dans la souffrance. Une femme c'est une main de diamant dans un gant de velours. Parce que les femmes sont brillantes et précieuses, douce et malicieuse, fragile aussi. Mais Jin me disait-elle la plus grande force d'une femme réside au cœur de sa plus grande faiblesse... son innocente douceur.

Le ciel est un paradoxe à lui seul, tantôt lumineux, tantôt sombre il est amplis par un froid mordant, ou rien ne vie, si ce n'est le silence, chargé du poids de l'errance ! Dans ce pays, le mien, celui aux frontières du fer et de la foudre j'aime humer le froid et poser mon regard loin. Sur l'horizon de ce ciel je me perds souvent !

La réalité nous rattrape toujours, c'est bien pour ça que j'attend l'heure ou je la quitterai ! En parlant de réalité, comme vais-je distinguer la vrais des faux ? De par le passé j'ai été confronté à deux types de clones. Les clones physiques et consistants, ceux que Kogomi utilise et les clones de ma Raikage, nombreux et inconsistants. Deux Kages, deux jutsus semblables par le nombre. Il me semble que faire autant de clone physique, d'après les conclusions de mon expérience, se révèle être un domaine de compétence hautement supérieur. Le Raisonnement, qu'il soit juste ou non, ne m’empêchera pas de m'engager, comme toujours, corps et âmes dans la bataille !

Des appuis solides, je déploie en cette seconde une propulsion véloce pour me hisser haut dans le ciel. Au sol, les clones et la vrais Mizukage ont toutes la main sur leurs Katana, ancré à présent dans une position propice à la dégaine rapide. C'était donc ça le jutsu que j'ai subit tout à l'heure !

Une main pour tenir mon sabre, une autre pour former le mudra du tigre. Bientôt une détonation sonore résonne, pile à l'instant ou la Mizukage amorçait son attaque ! Une pluies de projectiles enflammé déchirent l'arène de toutes parts, le résultat de l'implosion de cette arbre, au coeur même de l'esplanade. Les copeaux filent et déchirent les clones, et comme prévus ceux sont là des clones inconstants, bien que des clones physiques n'auraient par résisté de toute façon. Les lourdes branches arraché et enflammés tombent et les murs d'enceintes protègent comme convenu les spectateurs médusés. L'effervescence du combat est tel, que seul les témoins experts seront comprendre... Quelques flèches de feu arrivent jusqu’à moi et me blesses, mais rien ne serai me ralentir dans ma chute ! Je me laisser tirer par l'oeuvre de la gravité, lourdement, je tombe comme l’archange de la mort descendu sur terre pour une oeuvre funeste ! Les deux mains serrés sur Mugen, jusqu'a en saigner, j'encrasse de mon sang le file sombre et édenté de ce lourd sabre ! La stratégie paye, je sais maintenant où est est la véritable impudente, celle qu'il faut punir pour l’opprobre qu'elle représente. La Force du Gen'kotsu s'empare de moi et à cette instant, je l'avoue, une profonde rage m'anime... aussi sombre que mes veines !
[ Gravité + Gen'Kotsu + Hibashira ]

"Gen'ko Ken, Brûlante et Céleste punition !"

La surprise sera parfaite. Imprévisible, je suis venu du ciel. Comme une foudre divine venu juger, j'ai l'intention de tuer ! Un pilier de feu colossale c'est éprit de l'arène, carbonisant la place ! Le cratère, là ou j'ai frapper abritera t'il un corps décharné et complètement noirci par la rage morsure de ce feu rougeoyant !

Jutsu:
 

Jin Kaza.












Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Jûichidaime Mizukage
Jûichidaime Mizukage
Saber Milena

Messages : 153
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
[Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza - Page 1 Left_bar_bleue310/2000[Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza - Page 1 Empty_bar_bleue  (310/2000)

[Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza   [Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza - Page 1 EmptyLun 16 Déc - 0:19



























La Lame Céleste Pourfandant Les Iniquités





L'homme est une créature ratée, depuis les racines mêmes de son évolution il n'a cessé d'être violence et brutalité, nuisant à l'intérêt de cette planète voir même détruisant celle-ci petit à petit. Cette créature sans foi ni loi qui se représentait ici en la présence de ces spectateurs, sans oublier celui dont l'évolution me semblait être l'un des grands freins de l'humanité, définie comme étant la créature me faisant face. Cette vile erreur ne démontrait par ses actes que le point auquel cette même humanité avait périclité...
Comment pouvaient-ils, ne serait-ce qu'oser, poser sur ma personne un regard haineux ? Par quelle influence malsaine se donnaient-ils suffisamment d'aises pour me voir moi, une divinité de ce monde comme leur égal ? Jusqu'où la gangrène avait proliféré dans leur esprit ? Jusqu'ou s'était immiscé en leurs pensées de simplet la tumeur qui actuellement les ronge, les ronge en créant de tels dommages en leur comportement que ces brebis égarées ne percevaient plus leur déesse comme seul et unique guide spirituel en ce bas monde ? Il me fallait remettre la main à la patte, agir pour que tout ce beau monde se souvienne de ce que je suis pour que toute cette pestilence se remémore leur déité de sorte que je ne sois pas contrainte de faire table rase de leur existence... pour cela il fallait probablement que je commence par occire l'un des centres névralgiques de cette tumeur et cela n'allait savoir tarder...

C'est donc avec l'impressionnante célérité du Shibakiri no Ichibu de nee sama, la mort personnifiée, que je m'abattis sur l'une des raisons des tourments de mon peuple. Moi et mes dix effigies tranchions ce qui devait être notre cible, ceci dit, la lame de mon katana ne trouva rien à morde, seul le vent se scinda sur le tranchant de ma lame, ni chaire, ni os ; il ne s'agissait là que d'une illusion d'optique, un simple clone comme je l'avais moi même fait. Mais à quel moment cela s'était-il produit ? J'avais été suffisamment distraite par ses mouvements désespérer pour survivre que je n'avais su remarqué la fumée crée par tout clone inconsistant lors de sa création ... S'était visiblement moi qui laissais proliféré le mal grignotant mon peuple, je me faisais un peu trop laxiste avec cette chose, comptant sur les techniques de nee sama au lieu de me concentrer sur mes propres créations et aptitudes.
Mes mains se resserrèrent sur ces katana qui n'étaient point les miens, alors que je fronçais les yeux me remémorant le début de ce combat que je menais depuis lors avec un style qui n'était aussi en rien le mien. Ceci n'était point moi ... ou si, cette fille parée d'or n'était que le reflet de la gamine ne voyant que sa sœur au sommet cherchant désespérément à lui ressembler, mais ne parvenant qu'à donné une prestation incomplète et insipide du style à la foi fin et brutal de cette réminiscence de la faucheuse... je me devais d'être moi même, et non essayer d'être la pale copie de celle que jamais je ne pourrais imiter...

phenomena by Bleach on Grooveshark


Le dash d'une dizaine de mètres du de l'iaido prit fin quatre mètres derrière l'image rémanente, je m'arrêtais net alors que derrière moi se déclenchait une titanesque détonation, me poussant immédiatement à me retourner pour faire face au chêne géant, qui terrassé par des flammes explosait littéralement. Venaient à nous avec une vitesse sans nom les débris de l'arbre, enflammés, propulsés par le souffle de l'explosion qui n'avait d'ailleurs pas manqué de faire virevolter nos toisons d'or aux quatre vents. Mes dix effigies et moi eurent la même réaction, nous restâmes un moment figée devant l'extase que nous procurait cette destruction pour un renouveau, mais restions tout de même horrifiée de la destruction d'un être vivant innocent et important pour l'éco système, impliqué en de viles frivolités.
Mon visage se froissa, mon regard finit par perdre cette passivité que je m'efforçais de lui imposer. Il était temps de cesser de jouer ma petite sainte nitouche pour leur offrir enfin une raison de me craindre, pour enfin leur montrer ce que l'on appelle une déesse hors d'elle...

Toutes autant que nous étions, nous étions mise à bouger, ou plutôt esquiver les différents morceaux de cette âme en peine, née et décédée loin de ses semblables, dont chaque nouveau craquement son écorce ressemblait à une longue complainte vers une mort non mérité. Témoin de cette douleur, de ces lamentations d'un de mes sujets, je ne pouvais que la laisser s'emparer de moi, la rage qui allait mettre fin à cette mascarade ne se prolongeant que depuis trop longtemps.
Il y avait des limites q ce que pouvait se permettre un mortel, voir une nuisance de ce bas monde, et j'allais devoir le lui apprendre sous forme de règle : règle numéro une, une Déesse est une entité hors de portée des mains des mortels.

Évitant donc les buches enflammées, sous le couvert des flammes de la fumée et des grondements sourds des buches s'écrasant avec fracas, je restai dissimulée parmi clones un instant alors que certain d'entre eux s'en étaient allés, traversés par des pieux rongés par les flammes. Je ne décider de bouger que lorsqu'un rondin suffisamment énorme pour me couvrir entièrement fut propulsé vers moi ce qui ne prit d'ailleurs qu'un instant vu le nombre de débris pris en ces flammes. Ce n'est qu'à ce moment là que comme mes clones, je m'évaporais, interchangeant ma place avec une des branches de la cime, comme je le prévoyais depuis un moment déjà.

Au haut de l'arbre, me retrouvant dans les cieux position que je ne devrais jamais quitter, je cherchai des yeux durant un bref instant cette vermine avant qu'il ne finisse par entrer dans mon champ de vision un peu plus bas, il fonçait visiblement vers l'un de mes clones survivant, pensant qu'il s'agit de ma personne. Règle Numéro 2 une Déesse voit tout, sait tout, entend tout et ressent tout. Les yeux rivés sur cet ennemi ne se démarquant que trop bien dans le paysage de par la couleur blanche des gilets de kumo, j'imprimai sa position dans mon esprit alors qu'approchait de moi à toute vitesse un des nombreux éclats du corps de cet arbre.
L'objet assassin discerné du coin de l'œil, je fis un demi-tour sur moi même, lui présentant mon dos activant par la même occasion cette armure d'énergie, reflet de mes capacités défensives quand au sol je faisais montre de ma force offensive. Recroquevillée sur moi-même protégeant par la même occasion mes jambes qui avec cette armure encore sur elles n'en avaient probablement pas besoin, alors que le projectile m'atteignait sans occasionner de gène, quelques autres m'on atteint pour finir leur existence sur cette peau protectrice qui présentement faisait ma toute félicité... j'exécutai quelques mudra toujours en chute libre.

Invasion by Bleach on Grooveshark


Bientôt à portée de ma proie, je refis un demi-tour sur moi, rappelant à moi la seule arme me convenant vraiment, la seule faisant partie de mes trésors, la seule qui pouvait en l'instant présent punir cet individu de ses iniquités, la seule apte à me permettre de faire abattre ma colère en ce bas monde, ma megami no tsurugi. Elle resurgissait dans ma poigne encore parée de la Yurei no Tsurugi qui restée active sur ma lame précédemment mise sous scellés, la faisait luire d'une douceâtre lumière azure, accompagnée de trois autres lames de chakra aussi acérées que des rasoirs.
En dessous mon "sacrifice " s'abattait avec hargne sur un clone, parlant de punition céleste, ho combien étaient répugnant ces mots lorsqu'ils étaient proférés par une abomination ; au comment détestable devenaient-ils lorsqu'un vulgaire mortel les prononçait avec cet air triomphal, s'auto glorifiant d'une victoire illusoire. Horripilée devant ce spectacle abject, je saisis mon arme à deux mains pour mettre en œuvre la troisième et dernière règle des Déités : la sentence d'une Déesse se veut impitoyable et sans appel.

C'est dans un mouvement de tranche en diagonale que je fondis sur lui de sorte à le trancher depuis sa clavicule droite, jusqu'à sa cuisse gauche. Accompagnée par une de mes alliées, la gravité, le poids de mon arme et la force de mon mouvement ; c'est avec une violence sans nom que j'abattais mon courroux sur ce qui devrait être cette créature immonde, qui en la situation actuelle n'avais aucun moyen de savoir que mon attaque ne viendrait point de sa gauche ni de sa droite, ni de devant ni de derrière, ni même de sous la terre, mais des cieux...
Toute foi, cette créature m'avais à mainte reprise depuis le début de facétie de " combat " qu'elle était aussi résistante qu'une blatte rampante et puante, auquel cas, à peine ma lame parcourrait-elle sa cible que de mes lèvres s'échappaient ces mots :

- Puisse dans une peine éternelle être tourmentée cette âme déchue... mots visiblement prononcés dans le but de l'accompagner dans un long et douloureux voyage dans la vallée des morts, mais en fait emprunt d'un poison sonore qui plongerait cet être si encore abritait-il le souffle de vie dans la vison cauchemardesque de son immuable trépas.























[/color]
[Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza - Page 1 781776imgtechniquesutilises






  • Nom: Kawarimi
    Rang: E
    Action: Mineure
    Description: L'utilisateur peut permuter son propre corps avec quelque chose (un objet ou décor de taille moyenne, un familier de rang C/D), et ainsi éviter une attaque portée sur lui. La substitution n'est utilisable que si dans les posts antérieurs les descriptions ont permis de noter la présence de matériel de substitution. La substitution à but défensif doit-être preparé: elle doit-être mis en action caché à la fin du post. Si l'adversaire devine que vous preparez une substitution dans son post (écrit explicitement), il fera automatiquement mouche en devinant où se situera la substitution

    Révélation action cachée du post 2

  • Nom de la technique : Kekkai Tekkai
    Rang : B
    Action : Moyenne
    Description : Kekkai Tekkai ou en français barrière de la masse de fer, ce sceau dois faire partie des rares jutsus défensif que Milena à conçue pour se protéger des agressions extérieures. Son concept est des plus simple, se basant sur la solide résistance qu’octroie le fuuin tepeki ( sceau du manga permettant de rendre une porte de bois aussi solide qu’une porte d’acier ), Milena en a fait une version personnelle. Ce sceau recouvre une partie de son corps soit la partie supérieure ( de la ceinture à la tête ) soit la partie inférieur ( de la ceinture aux pieds ) du corps. Ce bouclier puise dans le chakra de la jeune fille pour lui faire une seconde peau énergétique la protégeant contre les techniques de rang B ou inférieur.

    Utilisé sur le haut du corps


  • Nom de la technique : Shikumi
    Rang : C
    Action : Mineure
    Description : L'utilisateur plonge son adversaire dans une illusion, et ce dernier se voit alors en train de mourir. Cette technique tétanise la cible, il se trouve donc immobilisé. Il est possible de contrer la technique par la douleur en payant une action mineure.


    ARMES UTILISEES


  • Nom de L’équipement: Megami no Tsurugi
    Type : Epée /longue/ lourde
    Description : Comme la Shinigami no Kama est quasi exclusivement l'arme de Milena, la Megami no tsurugi est une arme que se réserve exclusivement Arthuria, de base il s'agit d'un nodachi, un nodachi fait d'acier, seulement cette lame a une particularité de fabrication. Le mune de la lame, ou alors son dos, est recouvert d'une couche d'or courant sur tout le long de la lame la transformant en œuvre d'art parcourue de dessins tribaux semblant couler de son dos. Se plaquage d'or appliqué sur une arme déjà lourde ne fait qu'augmenter son poids, ainsi il n'est point là juste pour le plaisir des yeux, mais pour assurer des coups tous aussi violent les uns que les autres. Longue de presque deux mètres et demis, cette arme est certainement l'arme de poing disposant de la plus longue allonge de tous le répertoire des Saber.
    De base cette arme doit être utilisée à deux mains, ceci dit Arthuria n'est pas de cet avis ; Utiliser cette noble lame avec ses deux mains serait une véritable insulte. Faisant donc usage de la grande force physique dont elle dispose déjà, mais aussi au prix de bien des efforts et entrainement, Arthuria est à même d'utiliser cette arme avec une seule main. Seulement bien qu'elle soit capable de mouvement surprenant sa force reste insuffisante pour utiliser leur techniques liées à l'Iaido, de ce faite elle à trouvée un palliatif, le Megami no tsuyo-sa ; un sceau qui lui permet d'utiliser cette lame comme Milena le fait avec ses katanas, elle peut donc la manipuler comme s'il avait s'agit d'une vulgaire lame.
    Spoiler:


Récapitulatif des Actions




  • Action Mineure 1 : Kawarimi ( révélation d'action cachée, soit action payée au tour 2 )
  • Action Moyenne : Kekkai Tekkai
  • Action Mineure 2 : Attaque sur Jin depuis les cieux
    [ Précision, Yurei no Tsurugi actif sur l'arme depuis le post sur précédent, présence de trois lames de chakra en plus de la lame de l'arme ]
  • Action Mineure 3 : Shikumi






Me MP en cas de problème


[Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza - Page 1 988354PiedRPArthuria


Dernière édition par Saber Milena le Lun 16 Déc - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaza
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Jin Kaza

Messages : 233
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
[Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza - Page 1 Left_bar_bleue397/2000[Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza - Page 1 Empty_bar_bleue  (397/2000)

[Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza   [Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza - Page 1 EmptyVen 3 Jan - 18:26

Contre l'horreur ne reste que l'honneur


[Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza - Page 1 Se10


~ « La voie du Sabre » ~



Rien, un cratère vide. Les ninjas sont passé maître dans l'art de la fourberie.  Il faut que je l’étouffe, acculé sous le feu de mes attaques incessantes, elle ne pourra alors que s'incliner. Les subterfuges ne suffiront pas contre le joug dévastateur de mes forces. Quelques regards dans ce carnage de feu et c'est la lumière allier au bruissement qui l'accompagne de son invocation qui me donne la réponse, la voilà qui tombe du ciel, sa lourde claymore en mains. Un seul coup d'oeil me suffit pour juger du niveau technique de son attaque, faible. L’insufflation seul, celle qui vrombit autour de sa lame, ne lui suffira pas. Tout dans la voie du Kenjutsu est important, du sabre au corps en passant par l'esprit. La ou ma gestuelle, celle de l'Hibashira, me permet de dissimuler mon Mâi, cette espace vitale dans lequel mon sabre ne peut plus me défendre, entre le Tsuba et le plexus, son geste à elle est grossier ! Kage ou pas, elle me laisse jauger de son amplitude d'action. Appréhender cet espace, le défendre et le réduire au maximum c'est un des fondamentaux du Kenjutsu, un fondamentaux qu'elle ne semble pas maîtriser. Son sabre est immense et son Mâi l'est en conséquence, et parce que défendre son espace vital avec un Nodaichi c'est réservé à une élite à laquelle elle n'appartient pas, je vais m'y engouffrer pour annihiler sont attaque.  

Deux pas me suffiront pour me placer sur son point de chute, mais avant ça j'ai jeté Mugen dans le mur d'enceinte... Ici, trop près pour souffrir de son attaque je serai au contraire idéalement placé pour la bloquer ! Alors que sa longue lame tombe, et que j'arrive en lieux et place de son point de chute, un vent de souffrance né en moi. Épreindre mon esprit et l'inondé d'illusion relatant de ma propre mort, c'est futile, j'ai trop souvent côtoyer cette amie pour la craindre. Relâcher le Gen'kozen aura suffit pour me sortir de ce genjutsu. A cet instant alors, ma poigne monstrueuse écrase le Tsuba du Nodaichi. J'ai bloqué toute retraire, ne reste plus qu'a la tuer ! [Utilisation du Zekai Setsujoku. Ici je considère le coup de sabre comme une attaque simple] Dans le dos de mon ennemie Mugen feule ardemment, bientôt il me reviendra et la déchirera de part en part, brûlant au passage sa carcasse décharné, il n'attend plus que mon ordre.

Pourquoi je tue, pourquoi je vie, c'est un paradoxe haut en couleur. Vile est le crime, mais lorsque j'exécute la besogne, l'espace d'un instant j'oublie les cris de ma famille, éludé par les râles neuf de mes victimes. Pour soulager mes remords du passé, porté par les déferlantes incessantes de mes souvenirs, j'ai besoin d'emplir le présent des souffrances d'autres, fusent-ils des ennemies sans valeur mon joug n'en sera alors que plus dévastateur.    

"Mugen, revient sombre fléau !"
           

Jutsus:

Jin Kaza.












Revenir en haut Aller en bas
[MDJ] Tsukuyomi
Tsuki No Kami
Tsuki No Kami
[MDJ] Tsukuyomi

Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2013

[Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza   [Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza - Page 1 EmptySam 4 Jan - 16:54

~Victoire de Saber Milena~


Le combat avait atteint son paroxysme et les adversaires s'affrontaient dans un râle sans fin de monstruosité vivante dans l'art de la découpe. Leurs cris résonnaient comme des lions affamés qui n'attendaient qu'une chose: la victoire. Ce principe repose sur l'ego et la fierté mal placé des deux concurrents en lice. En tant que Anbu et arbitre, je connaissais quelques peu les capacités de chacun. Le kumojin semblaient résister aux assaut, mieux même, y tenir tête mais alors que l'arbre flambait c'est d'un coup de substitution et dans sa lancée que Saber Milena retombait de son lourd nodachi emplie d'une insufflation grandiose. Jin Kaza était conscient du danger mais il était maître dans l'art du Kenjutsu et la maîtrise du Ma Ai ne serait pas difficile. Malheureusement pour lui, cette technique d’affûtage réservait moultes surprises supplémentaires. Alors même qu'il esquivait de justesse et tentait d'attraper le tsuba, il rapellait son arme comme un homme qui ordonne à son chien de revenir. Le temps fut court et tout se joua en un instant.

Une nouvelle lame était apparu, empoignant les côtes de Jin. Ce dernier semblait souffrir cette fois-ci. Je ne sais pas ce qui s'était passé mais son invulnérabilité et sa force de volonté semblait s'être envolé (je commençais à soupçonner une technique qui lui aurait permis de tenir le choc). Éventrer et tentant de retenir au mieux sa douleur en ré-activant très certainement sa technique, il mit un pieds à terre.

Son advervaire pourtant n'aura pas gagné sans mal. L'épée était revenu, empoignant par derrière la misérable qui avait gardé son atout jusqu'au dernier instant. Elle avait tenté de garder son va-tout mais le sang gisait en son ventre. Les dommages étaient lourds mais bien moins nombreux que le ninjas qui étaient laceré de toute part et dorénavant empoigné aux poumons. Malgré tout il ne perdait pas connaissance, le souffle coupé et balbutiant du sang.

Le visage du monstre qui le regardait de haut était, sans commune mesure, emplie de haine. La mizukage venait d'être sévèrement touché par un ninjas à peine juunin de Kumo et bien que certes prometteur même le Tsuchikage ne lui avait pas infligé de tels dommage. Elle alluma son dernier atout comme une forme de punition. Une explosion au niveau de l'épaule de Jin se fit ressentir. La garce avait eu le temps de placer un parchemin explosif sur ce dernier.

Jin Kaza était le perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza   [Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Neko Powa ! [Pv Saber Milena]
» Milena-sensei !! Ibuki-senpai !! [Milena & Ibuki ?]
» Jin Kaza vs Michiyo Midorikawa / arbitre Tsukuyomi
» Reglement du tournois des 5 Nations
» [HRP] Jin Kaza vs Michiyo pv spectateurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: COMMUNAUTÉ :: Arène de Combat :: Les Tournois-