Ayumi Hidemi Suna No Juunin
Messages : 120 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 28 Localisation : Dans les bras de ma chérie
Feuille Shinobi EXP: (134/1000)
| Sujet: La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Lun 21 Oct - 16:16 | |
| "Nouveau groupe" Il était très tôt ce matin lorsque mon devoir me força à ouvrir les yeux et à sortir de mon lit. Au alentours de quatre heure et demie, le Kazekage avait convoqué il y a de cela deux jours tout les Juunin capable d'assumer la responsabilité de prendre une équipe sous son commandement. A ma plus grande surprise je fus l'un d'entre eux ; peut être pour me conforter dans l'idée que j'étais désormais presque une Sunajin à par entière, du moinsdans le rôle que j'avais à y jouer. Cette réuinon avait été plutôt brève, les juunins présent s'étaient vu assignés trois gennins, ou Chuunin, sous leur commandement, et pouvait ensuite partir. J'avais été la dernière à être appellé et ce que l'on me disait était porté par un regard plein de confiance, comme si, contrairement à avant, on pouvais me faire une confiance presque aveugle et qu'il fallait que je me mette à les croire. Mon équipe n'était composée que d'un Gennin et d'un Chuunin, deux personnes au caractère spécial à ce que me disait mes fiches, et c'était pour cela que l'on me les avait assigné, me disait un camarade. Cela faisait bien longtemps que je n'avais enseigné, à vrai dire, même à Kumo je n'avais pas eu de véritable équipe sous mon commandement, j'étais la plupart du temps demandé comme professeur spéciale, pour aider les ninja en progression à affiner leurs spécialité, notament le vent ou l'électricité, ou bien pour former les futurs ninjas medecins à la pratique dans un stage rapide de quelques jours. Mais là j'allais devoir tout leur enseigner ... Cela allait me demander une énergie particulière, j'espère que je serais à la hauteur, pour leur bien.
Je me levai doucement, entrouvrant la fenêtre tout en me plaçant, les yeux clos, en plein coeur du courant d'air que je venais de créer par cette brêche. L'air était frais et sentais le matin, ainsi qu'une bonne journée, avec surement des rafales de vent plus violentes en fin de soirée, rien de bien méchant. Après avoir humé l'air pendant une vingtaines de secondes, je refermai la fenêtre, cela serait idiot de tomber malade juste avant de rencontrer mes futurs élèves. Ce n'était pas pour rien si je leur avais donné rendez vous très tôt le matin, j'avais à tester leur volonté et leur rigueur dans un premier temps, s'ils se défilaient juste à cause de l'horaire, alors ceux ci ne vivraient pas longtemps dans un monde comme celui ci. Tout bon ninja le savait, le sommeil pouvait être aussi meurtrier que bénéfique, il suffisait de savoir choisir le moment adéquat. Mais j'étais tout de même bien une heure en avance, je pris donc le luxe de me plonger dans une douche brulante, histoire de me relaxer quelque peu. Ce n'était pas que j'étais stressée à l'idée d'avoir deux enfants à faire grandir, mais dans un sens si. Je craignais plus leur cractère que ce qui allait survenir après, même si ces deux choses étaient étroitement liées. Si jamais elles, oui elles car j'ai bel et bien deux jeunes filles dans mon équipe, n'étaient pas capable de créer un lien très fort entre elle, et pire, entre nous, alors c'étrait foutu, cela ne servait à rien de former une équipe. Mais à penser cela, j'avais l'impression de revivre le premier jour où moi même j'avais été assignée à une équipe, en tant que toute jeune gennin, cela remontais à déjà 16 ans ...
Toute fumante que j'étais, je sortais de l'âtre encore tiède et humide, pour me sêcher et me préparer. Bien évidement que je serrai en avance sur le lieu de rencontre, cela ne faisait aucun doute, mais je préferais partir dès maintenant, histoire de trainer un peu dans les rues du villages, de voir un peu les têtes des lèves très tôt, comme moi aujourd'hui. Le soleil n'était même pas encore levé, alors il était plutôt difficile de savoir si quelqu'un trainait dans les rues ou non, en tout cas, aucune odeur spéciale, ni son, ne s'échapait de l'épais brouillard que représentais la nuit.Je me sentais étrangement seule, mais ce calme était plus ou moins ... sage et reposant, même si je ne manquais pas de sommeil.
Je savais que j'allais devoir les tester un peu plus tard dans la journée et j'avais déjà mes petites idées, mais tout cela se clarifierait lorsque je les verrais de mes propres yeux, mes fiches avaient beau me donner une idée de ce qui m'attendais, je ne pouvais croire que mes yeux dans de telles circonstance, et le test qui allais leur incomber dépendait ... d'eux même, de leur façon d'être. D'ailleurs, ces fiches, je ne les avaient lues qu'en diagonale, que pouvait elle bien m'apprendre sur mes futures élèves ? Les deux avaient un peu plus de seize ans et étaient aproximativement du même niveau, même si l'une d'elle avait déjà passé l'examen Chuunin. L'une maitrisait l'element du vent, l'autre, on ne le savait pas vraiment encore, mais on pouvait se douter qu'il s'agissait de l'élement du vent aussi. Les deux filles vivaient plutôt en marge de la société ... Hm. Bah, j'allais bien voir après tout, l'essentiel était de ne pas se faire de préjugés.
Alors que sonnait cinq heure du matin, j'étais déjà à mon poste, dans un endroit qui surplombait le lieu de rendez vous que j'avais fixé, non loin du terrain d'entrainement, sous un roc isolé, très vieux et très grand, assez sec, et surement le seul ici à Suna de cette texture. Moi j'étais "cachée" un peu plus haut, dans un endroit qui m'offrait un panorama éblouissant sur le lieu de rendez vous mais aussi sur une bonne partie du village, il me restait encore une bonne demie heure à attendre leur venue, je sortai donc un petit livre de mon sac et entamma une petite lecture, d'un oeil peu attentif, tout en observant les alentours, à quoi allais-je donc avoir à faire ?
');
iframeDoc.close();
pbjs.renderAd(iframeDoc, winningBid.adId);
} else {
let fallback_html = '' + adUnit.custom_fallback.replaceAll("scr' + 'ipt", "script");
iframe.contentDocument.open();
iframe.contentDocument.write(fallback_html);
iframe.contentDocument.close();
}
}
const sendAdserverRequest = () => {
if (pbjs.adserverRequestSent) return;
pbjs.adserverRequestSent = true;
adUnits.forEach(function(adUnit) {
renderWinningBidOrFallback(adUnit);
});
};