lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Hidemi
Suna No Juunin
Suna No Juunin
Ayumi Hidemi

Messages : 120
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans les bras de ma chérie

Feuille Shinobi
EXP:
La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Left_bar_bleue134/1000La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Empty_bar_bleue  (134/1000)

La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Empty
MessageSujet: La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea]   La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] EmptyLun 21 Oct - 16:16



 
"Nouveau groupe"


 

 Il était très tôt ce matin lorsque mon devoir me força à ouvrir les yeux et à sortir de mon lit. Au alentours de quatre heure et demie, le Kazekage avait convoqué il y a de cela deux jours tout les Juunin capable d'assumer la responsabilité de prendre une équipe sous son commandement. A ma plus grande surprise je fus l'un d'entre eux ; peut être pour me conforter dans l'idée que j'étais désormais presque une Sunajin à par entière, du moinsdans le rôle que j'avais à y jouer. Cette réuinon avait été plutôt brève, les juunins présent s'étaient vu assignés trois gennins, ou Chuunin, sous leur commandement, et pouvait ensuite partir. J'avais été la dernière à être appellé et ce que l'on me disait était porté par un regard plein de confiance, comme si, contrairement à avant, on pouvais me faire une confiance presque aveugle et qu'il fallait que je me mette à les croire. Mon équipe n'était composée que d'un Gennin et d'un Chuunin, deux personnes au caractère spécial à ce que me disait mes fiches, et c'était pour cela que l'on me les avait assigné, me disait un camarade. Cela faisait bien longtemps que je n'avais enseigné, à vrai dire, même à Kumo je n'avais pas eu de véritable équipe sous mon commandement, j'étais la plupart du temps demandé comme professeur spéciale, pour aider les ninja en progression à affiner leurs spécialité, notament le vent ou l'électricité, ou bien pour former les futurs ninjas medecins à la pratique dans un stage rapide de quelques jours. Mais là j'allais devoir tout leur enseigner ... Cela allait me demander une énergie particulière, j'espère que je serais à la hauteur, pour leur bien.

Je me levai doucement, entrouvrant la fenêtre tout en me plaçant, les yeux clos, en plein coeur du courant d'air que je venais de créer par cette brêche. L'air était frais et sentais le matin, ainsi qu'une bonne journée, avec surement des rafales de vent plus violentes en fin de soirée, rien de bien méchant. Après avoir humé l'air pendant une vingtaines de secondes, je refermai la fenêtre, cela serait idiot de tomber malade juste avant de rencontrer mes futurs élèves. Ce n'était pas pour rien si je leur avais donné rendez vous très tôt le matin, j'avais à tester leur volonté et leur rigueur dans un premier temps, s'ils se défilaient juste à cause de l'horaire, alors ceux ci ne vivraient pas longtemps dans un monde comme celui ci. Tout bon ninja le savait, le sommeil pouvait être aussi meurtrier que bénéfique, il suffisait de savoir choisir le moment adéquat. Mais j'étais tout de même bien une heure en avance, je pris donc le luxe de me plonger dans une douche brulante, histoire de me relaxer quelque peu. Ce n'était pas que j'étais stressée à l'idée d'avoir deux enfants à faire grandir, mais dans un sens si. Je craignais plus leur cractère que ce qui allait survenir après, même si ces deux choses étaient étroitement liées. Si jamais elles, oui elles car j'ai bel et bien deux jeunes filles dans mon équipe, n'étaient pas capable de créer un lien très fort entre elle, et pire, entre nous, alors c'étrait foutu, cela ne servait à rien de former une équipe. Mais à penser cela, j'avais l'impression de revivre le premier jour où moi même j'avais été assignée à une équipe, en tant que toute jeune gennin, cela remontais à déjà 16 ans ...  

Toute fumante que j'étais, je sortais de l'âtre encore tiède et humide, pour me sêcher et me préparer. Bien évidement que je serrai en avance sur le lieu de rencontre, cela ne faisait aucun doute, mais je préferais partir dès maintenant, histoire de trainer un peu dans les rues du villages, de voir un peu les têtes des lèves très tôt, comme moi aujourd'hui. Le soleil n'était même pas encore levé, alors il était plutôt difficile de savoir si quelqu'un trainait dans les rues ou non, en tout cas, aucune odeur spéciale, ni son, ne s'échapait de l'épais brouillard que représentais la nuit.Je me sentais étrangement seule, mais ce calme était plus ou moins ... sage et reposant, même si je ne manquais pas de sommeil.

Je savais que j'allais devoir les tester un peu plus tard dans la journée et j'avais déjà mes petites idées, mais tout cela se clarifierait lorsque je les verrais de mes propres yeux, mes fiches avaient beau me donner une idée de ce qui m'attendais, je ne pouvais croire que mes yeux dans de telles circonstance, et le test qui allais leur incomber dépendait ... d'eux même, de leur façon d'être. D'ailleurs, ces fiches, je ne les avaient lues qu'en diagonale, que pouvait elle bien m'apprendre sur mes futures élèves ? Les deux avaient un peu plus de seize ans et étaient aproximativement du même niveau, même si l'une d'elle avait déjà passé l'examen Chuunin. L'une maitrisait l'element du vent, l'autre, on ne le savait pas vraiment encore, mais on pouvait se douter qu'il s'agissait de l'élement du vent aussi. Les deux filles vivaient plutôt en marge de la société ... Hm. Bah, j'allais bien voir après tout, l'essentiel était de ne pas se faire de préjugés.

Alors que sonnait cinq heure du matin, j'étais déjà à mon poste, dans un endroit qui surplombait le lieu de rendez vous que j'avais fixé, non loin du terrain d'entrainement, sous un roc isolé, très vieux et très grand, assez sec, et surement le seul ici à Suna de cette texture. Moi j'étais "cachée" un peu plus haut, dans un endroit qui m'offrait un panorama éblouissant sur le lieu de rendez vous mais aussi sur une bonne partie du village, il me restait encore une bonne demie heure à attendre leur venue, je sortai donc un petit livre de mon sac et entamma une petite lecture, d'un oeil peu attentif, tout en observant les alentours, à quoi allais-je donc avoir à faire ?

 
© Eryu/Leony



Dernière édition par Ayumi Hidemi le Mar 22 Oct - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yine Maeda
Suna No Chuunin
Suna No Chuunin
Yine Maeda

Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : au dessous du ciel

Feuille Shinobi
EXP:
La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Left_bar_bleue301/2000La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Empty_bar_bleue  (301/2000)

La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea]   La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] EmptyLun 21 Oct - 19:36

Tardive missive



La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Mini_131021093004951069
   
         Il est de ces soirées délicieuses où le temps semble avoir stoppé sa course et où les moindres aspérités de l’existence disparaissent, absorbées par la tranquillité de la nuit. Rares et précieux instants, ils compatissent à un apaisement intérieur et à une apparence calme et sereine. Les étoiles s’épanouissaient doucement dans le ciel de plus en plus obscur, minuscules fragments de diamant sur une étoffe de velours noir, tandis que je m’étirais avec délice. La nuit s’avançait déjà à grands pas et force m’était de constater que l’obscurité se faisait trop grandissante pour m’attarder plus. Aussi, d’un pas leste, je descendis du promontoire rocheux où j’avais établis mon lieu de prédilection à l’observation des étoiles, et me coulait contre la roche vers la masure que j’occupais. Le bois craqua avec enjouement, comme on souhaite la bienvenue à une vieille connaissance, lorsque j’y posais mes pieds, avant d’émettre un petit grincement durant lequel les lattes se remettaient en place. M’étirant une fois de plus sur la pointe des pieds, je m’apprêtais à franchir le seuil de ma porte lorsque qu’un froissement délicat se fit entendre et quelque chose d’effilé glissa contre mon orteil. L’objet en question m’entailla légèrement, laissant perler deux petites gouttes rubis sur le bois sombre.

« Aïe…Qu’est-ce que c’est que ça ? »
   

    Je me baissai vers le rectangle blanc à mes pieds, frappé de l’insigne de notre bien aimée Kazekage. Le fil de la lettre officielle était légèrement entaché de sang, donnant à cette missive un aspect presque menaçant dont je me serais grandement passé. La plupart du temps, ces ordres envoyés à la va-vite ne m’inspiraient pas une bonne augure, qui plus est lorsqu’ils se trouvaient délivrés à une heure avancée de la nuit. Bon gré mal gré, je traînais de la patte jusqu’à une petite lampe que j’allumais en grognant, tapotant l’ampoule pour donner un peu de vigueur à mon intérieur usagé. A la lueur feutrée de la loupiote, je dépliais la lettre dans un froissement, assourdissant pour le silence qui régnait autour de moi.

      Un juron silencieux m’échappa tandis que je parcourais les lignes habilement calligraphiées, et frappais du poing le sol à mes côtés, le laissant émettre un gémissement sourd de protestation. Une convocation. On m’avait finalement assigné un Senseï. Ayumi Hidemi à ce que disaient les caractères noirs à peine secs. Un frisson désagréable remonta tout le long de ma colonne vertébrale et m’arracha par là un grincement de dents incontrôlé. La lecture avançant, un tressautement au coin de mes lèvres trahissait une frustration profonde, qui était celle de devoir me plier au joug d’une femme que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam et à la compagnie d’une autre Sunajin, Kailea Narith selon les dires du message. Un profond soupir détendit tout mon visage et je reposais la lettre à mes pieds avec une mimique de désolation et d’incompréhension.
     Oh ! Non pas que l’on me prenait par surprise, je savais depuis un moment déjà que le Kyudaime avait jugé favorable de m’assigner un maître et des camarades pour développer des…comment dire…relations sociales. C’est plutôt qu’Il m’aurait été plus agréable de rester seule… Non pas que je sois à ce point opposée à cette équipe, mais plus par peur de n’arriver à créer aucun liens. Chose que je souhaitai pourtant sincèrement au plus profond de moi-même. Oui, c’était cela…l’angoisse de s’attacher pour sombrer par la suite dans l’abandon tristement sordide, dont je ne garderais en mémoire que la chute tragique. Au fond, je n’était pas si reboutée à l’idée de rencontrer de nouveaux visages que je n’avais que sûrement croisés au détour d’une ruelle puis oublié quasi instantanément...ça ne serait là qu’un moyen un peu contraignant de m’intégrer…Ryuk n’allait jamais me croire.


     Rassérénée par ces quelques pensées, je repris la lettre en main et notait l’heure et le lieu du rendez-vous, à la date même du lendemain. 5h30 du matin. Peu m’importait, je n’avais aucun mal à défier l’aube sur le réveil et il me plaisait à faire la course avec les rayons matinaux du soleil. Une nouvelle fois, je cambrais le dos et m’étirais dans un gémissement satisfait, tout en reposant le papier sur la table basse devant moi. D’un petit bond souple, je me dirigeais vers le meuble poussiéreux au fond de la pièce et, ouvrant impunément tous les tiroirs, vérifiait le tranchant des quelques armes dont j’avais l’usage. Ceci étant, je refermais les caissons de bois et, après une toilette sommaire à l’eau glacée suivit d’un jet de douche brûlant, enfilais une chemise trop grande avant de m'étendre sur mon Futon, respirant calmement l’odeur sablé qu’il dégageait car trop peu secoué par mes soins à l’air libre.
Lentement, je sombrais dans un sommeil emplis de rêves et de songes mi-éveillés, attendant patiemment que l’aube pointe son nez par l’interstice de mon entrée, laissée à demi ouverte.

     4h du matin. Mes paupières s’entrouvrirent, pâteuses, et je baillai sans retenue tout en jetant sur le flanc la couverture encore chaude de la nuit achevée. Me frottant la bouche d’un revers de la main pour casser l’engourdissement, je me levais avec nonchalance et me dirigeais vers le petit buffet qui tenait lieu de garde- manger. De là, j’extirpais une bouteille de lait et un paquet de cookies, l’esprit encore embrumé et les yeux pleins de sommeil, puis posait mon précieux petit déjeuner sur le table basse. Là, chassant les dernières bribes de rêves d’un mouvement de tête négligé, j’entamais religieusement le précieux emballage transparent qui renfermait en son sein l’un des plus grands délices à mes yeux que la terre ai jamais porté.
Une fois le cérémonial et frugal repas matinal achevé, j’ôtais ma chemise de nuit et la troquait contre mes vêtements de tous les jours. Jetant un regard distrait sur l’horloge, accrochée sommairement par un clou rouillé au mur du fond, j’hochais la tête avec satisfaction et réfléchit une seconde. Il me restait une petite heure avant de me rendre sur le lieu mentionné par la missive du soir précédent. Jetant ma longues écharpe blanche autour de mon cou, j’ouvris totalement la porte d’entrée et goûtait avec un plaisir non dissimulé à l’air pur du matin, encore vierge de toute agitation. Je me lâchais à moi même, dans un soupir :

« Allons. Secoue-toi jeune fille. »

    Sur ces mots, je pris mon élan et prenant appui contre la rambarde branlante, m’élançait dans le vide avec un petit hoquet joyeux. Autour de moi, le vent sifflait alors que je filais à une vitesse folle à la rencontre du sol…et accessoirement d’une mort certaine. Je ris brièvement, habituée à ce petit jeu et, d’un mouvement sec du poignet, agrippait la branche de tous mes matins qui émergeait de la falaise, comme pour me saluer. Effectuant une rotation à 360°, je retombais dans le vide sur quelques mètres pour toucher enfin le sol dans un bruit mat. Le temps ayant pris le parti de me laisser en paix ce matin, c’est avec lenteur que je me mis en route vers le lieu situé non loin de l’aire d’entraînement, mentionné dans la convocation. M’arrêtant de ça de là, j’arrivais finalement avec un petit quart d’heure d’avance sur le lieu en question, étonnamment désert.

   Jetant une œillade à droite puis à gauche, je levais finalement les yeux et lançait mon regard à la ronde, en direction des hauteurs. Une forte présence stoppa soudain mon mouvement et, plissant les paupières, je devinais une silhouette sombre, savamment dissimulée au dessus d'un des rocs les plus imposants du village. Je lançais alors en direction de cette présence matinale qui ne m’inspirait rien de plus, pour le moment, qu’une légère curiosité :

« Excusez-moi ! Connaissez-vous une certaine Ayumi Hidemi ?»




Revenir en haut Aller en bas
Kailea Narith
Suna No Gennin
Suna No Gennin
Kailea Narith

Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : Au paradis avec son chéri

Feuille Shinobi
EXP:
La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Left_bar_bleue40/2000La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Empty_bar_bleue  (40/2000)

La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea]   La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] EmptySam 26 Oct - 22:36





 
"Une nouvelle épreuve"


 

Je me réveille en sueur, parcourue de spasmes, en criant. M'asseyant dans mon lit, je me mets en position de méditation, puis je respire lentement, profondément, afin de retrouver mon calme. Quand mon pouls décide enfin de retrouver un rythme normal, j'ouvre les yeux, et regarde autour de moi : les draps sont déchirés, tous les objets de ma table de nuit sont éparpillés dans la pièce.. Je soupire. Encore un cauchemar. Des corps en sang, sans vie, des visages lointains qui m'appellent, des souvenirs qui reviennent, des moments de bonheurs passés qui revivent, aussitôt gâchés par du sang... Un mélange infernal, qui me laisse dans un état déplorable.
Comme chaque fois, je sais que je n'arriverai pas à retrouver le sommeil, je me décide donc à sortir dans l'air frais de la nuit, sur les toits, mon refuge.

C'est ainsi toutes les nuits, depuis le jour où mon équipe et moi avons été convoqué dans le bureau du Kazekage, qui  nous a appris que notre senseï avait péri lors d'une de ses missions. On sut aussi que sa mort fut violente, et qu'aucune équipe de secours n'auraient pu le sauver tant son corps et ses organes vitaux étaient endomagés. Si mes coéquipiers parurent attristés, ce ne fut rien comparé à ce qui se passa en moi. Tous les souvenirs, que j'avais enfouis tant bien que mal au fond de moi, dans un recoins de mon âme, bouclés derrière de solides remparts, ressurgirent d'un coup. Tel un barrage qui rompt sous la force de l'eau, ce rempart éclata lorsque je voulu y enfermé cette terrible nouvelle. ..
Avec le temps, je m'étais attachée à notre senseï. J'avais retrouvé quelqu'un sur qui m'appuyer, quelqu'un qui l'air de rien prenait soin de moi. Même s'il n'était pas vraiment démonstratif, je savais que je pouvais me tourner vers lui en cas de problème.. Mais non, lui aussi on me l'enlevait. Comme si le bonheur ne pouvait m'être offert. Les jours qui suivirent ne furent que errance. Je ne pouvais résolument pas m'attacher à quelqu'un, je devais porter la poisse, j'en étais sûre, et c'est cette pensée qui me torturait l'esprit jour après jours, peuplant mes nuits de ces cauchemars horribles.

Je n'eut plus aucunes nouvelles de mes anciens coéquipiers. Notre « amitié » n'étais apparemment qu'une fiction, installée pour la bonne entente de l'équipe, pour les missions et les plans à élaborer. Génial, moi qui croyait que des personnes m'avait enfin acceptée !
Alors quand un matin je reçu la missive qui m'apprenait qu'on m'avait assigné une nouvelle équipe et un nouveau senseï, je ne fût pas vraiment transportée de joie. J'allais encore devoir rencontrer de nouvelles personnes. Il m'avait fallut beaucoup de temps pour intégrer l'ancienne équipe (intégration factice apparemment) et je craignais que ça soit pire avec celle ci, j'avais peur de m'attacher, et de croire possible que quelqu'un m'accepte...

Les événements des dernières semaines repassent ainsi dans ma tête, tandis que j'observe la nuit du haut de mon toit. À la position des étoiles, je devine qu'il me reste environs trois heures avant de me rendre au point de rendez-vous, avec ma prochaine équipe.   Plutôt que de rester là à me ronger le moral, je m'élance à travers les toits, courant, sautant par dessus les espaces, toujours avec souplesse, toujours en silence, tel un chat. Physique, douloureux, mais parfait pour purifier les pensées, et c'est tellement grisant de sentir le vent de la vitesse contre son visage !
À regret, je me décide à rentrer afin de me préparer pour cette nouvelle épreuve. Je me jette sous la douche, et efface ainsi les dernières traces de cette nuit. En enfilant ma tunique, je me motive intérieurement, à l'idée de ce qui m'attend. Un point positif : je sais que aucun de nous trois ne connaît les autres. Je ne vais pas me retrouver dans la même situation qu'avant, et j'espère que ça ira...

Je sors de la maison en même temps que le soleil se lève dans le ciel, et me rends au point de rendez vous, en me demandant ce qui m'attend. Toujours par les toits, profitant de l'ombre et des rayons du soleils encore faibles à cette heure-ci, j'atteins le roc isolé où mon destin m'attend. J'aperçois une jeune fille qui s'approche du rocher. Je ressens une forte présence, et pourtant cela ne correspond pas à  son physique. Je regarde plus attentivement aux alentours, et aperçois une ombre dissimulée derrière un rocher. Je me demande si c'est mon imagination, si le soleil me joue des tours, puis en voyant la jeune fille s'adresser à l'ombre, je devine que je n'ai pas rêvé. Je l'entend demander si l'ombre connaît Ayumi Hidemi (notre futur senseï) et je comprends que la demoiselle ne doit être que Yine Maeda, ma futur coéquipière. J'attends de voir la réponse de l'ombre, prudente, à l'écart et dissimulée. Après tout, on ne sait jamais ce qui nous attend.

 
© Eryu/Leony

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hidemi
Suna No Juunin
Suna No Juunin
Ayumi Hidemi

Messages : 120
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans les bras de ma chérie

Feuille Shinobi
EXP:
La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Left_bar_bleue134/1000La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Empty_bar_bleue  (134/1000)

La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea]   La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] EmptyDim 27 Oct - 23:33





 
"Ainsi, tout est lancé"


 

 C'est dans de telle situation que le temps pouvait vous parraitre totalement maléable ; il y a de cela quelques mois, j'aurais trouvé le fait d'attendre seule, sur un rocher ennuyeux au possible et le temps m'aurait parrut long, aujourd'hui, j'avais l'impression de rensentir le courant du temps qui passait à travers moi, comme si j'étais capable de ... ressentir chaques secondes qui passaient. Au loin, le soleil commençait à étirer une fine couche rose s'étendant sur tout l'horizon visible, d'ici quelqes heures, celui ci serait en train de briller bien haut dans le ciel, comme pour surveilller le mode de vie de chaque être humain soumis à ses puissants rayonement. En ce monde, il n'existait rien de plus puissant que le soleil, il était donc normal que chaque dieu primordial lui soit associé, un être si gigantesque, que l'on as constament au dessus de nous, mais que l'on ne peux regarder sans se brûler la rétine. Ceci était étrange d'ailleurs, peut être ne voulait il pas que l'on découvre son véritable visage.

C'était à ça que j'allais ressembler dans quelques heures moi aussi, à un soleil. Non, je n'allais pas me mettre à briller, mais j'allais me mettre au dessus de deux jeunes ninjas pour surveiller leur progression d'un air serein, tout en leur donnant, comme le soleil fait avec les plantes, ce qu'il leur faudra pour progresser. Je connaissais les histoires respectives de chacunes de mes futures élèves, et si l'on croisait leurs histoires avec les miennes, on obtenait vraiment une équipe dramatique, nous vivions toutes dans un faux bonheur derrière lequel on tentait de se cacher. La mort planait autour de nous. Rien que par cela, j'allais vraiment devoir me montrer rude. Cela pouvait sembler étrange, mais la vie avait déjà commencer à leur montrer son véritable aspect, et elles savaient que celle ci ne faisait pas de cadeau. En étant dure avec elles, je les ferrais progresser plus rapidement et elles deviendront bien plus forte que tout autre personne vivant dans un monde plus ... chanceux. Mais je devrais aussi leur apporter une touche de bonheur commun que l'on partagerais tous ensemble, histoire de leur redonner gout à la vie.

Une demie heure passa, et je sentis une présence, puis une deuxieme, un peu plus dissimulée, s'avancer vers ici. Bien, elles étaient quelques peu en avance, c'était bien. En sentant qu'elles allaient arriver presque au même moment, à une minute près, je me rendis visible, et ne camouflai plus ma présence ici, certes je ne descendis pas de mon perchoir pour autant, je préferais attendre à observer leurs actions avant d'entreprendre quoi que ce soit, mais je restais tout de même visible, histoire d'atiser leur curiosité. La réaction de l'une d'elle, dont le physique semblait correspondre à celui de Yine Maeda, me créa un sorte de sourire en coin, celle ci s'était bel et bien doutée de qui j'étais, mais par peur de se tromper n'avait pas osé le dire ouvertement ; elle était venu vers moi et m'avait demandé si je connaissais Ayumi Hidemi. J'aurais pu passer des heures à m'amuser à la faire tourner en bourique, mais l'heure n'était pas à l'amusement, je bondis donc de mon piedestral, en lui adressant un regard du coin de l'oeil. Un regard n'exprimant pas grand chose, si ce n'est un "c'est moi que tu cherchais" je ne savais pas encore comment agir avec elle ne connaissant pas leur personnalité respective, je préferais donc ne laisser transparaitre aucune émotion.

Mes pas me dirigèrent vers ma seconde élève, je l'avais reconnu, et moi j'avais la certitude qu'il s'agissait bel et bien d'elle, après tout, à elle on ne leur avait donné que mon nom, moi j'avais eu des fiches, plus ou moins bien remplies, à leur sujet. Je les connaissais déjà un minimum donc. Je me retrouvais à mis distance entre l'une et l'autre, en plein coeur d'un terrain d'entrainement, j'adressai un coup d'oeil à l'une, puis à l'autre,avant de passer les mains derrière mon dos, et d'une posture noble, mais ferme, les invinta à se rassembler ainsi qu'à s'asseoir. Moi je devais rester debout, histoire d'observer les réactions de chacunes. D'un ton imperial, strict, mais tout de même doux ( je ne pouvais pas lutter indéfiniement face à la nature ) je m'addressai au groupe nouvellement formé.

-Je me présente, je suis Ayumi Hidemi, et comme vous devez le savoir je suis votre nouveau Sensei. Je suppose que vous ne vous connaissez pas, et que vous ne me connaissez pas non plus. Et bien cela fait un point commun entre nous, personne ne connait personne, alors autant partir sur de bonnes bases et se présentez convenablement qu'en dites vous ? Je marquai une légère pause avant de reprendre, après avoir repris mon soufle dans le silence que j'avais instauré.
Comme je vous l'ai dit, je m'appelle Ayumi Hidemi, du clan Hidemi de Kumo, j'ai vingt six ans, et je suis ninja depuis presque dix sept ans. Mais je ne connais personne ici, puisque cela fait moins de quelques mois que je suis ici. J'ai pour ambition de faire de vous de grande ninja , mais plus que cela, de vous formez face à la vie, car celle ci sera votre pire ennemie, et je sais que vous le savez déjà, c'est pour cela que je suis votre sensei, sachez que la vie ne m'a pas gatté, tout comme vous, de ce fait, n'ayez crainte de parler ouvertement avec moi, je saurais vous écoutez, sans vous jugez, que vos probleme sois plus ou moins important que les miens je n'en ai cure, vous passez en priorité maintenant. Sachez une chose, vous allez me hair durant notre entrainement, il sera très dur, vraiment, je ne compte pas vous faire de cadeau, mais sachez aussi que je donnerais ma propre vie pour la votre, vous êtes le futur de ce monde, et êtes à mes yeux bien plus importante que moi. La vie etant faite de choix, lorsque ce sera à votre tour de vous présentez, je voudrais que vous me repondiez franchement, si vous vous sentez capable ou non d'endurer des entrainements qui pourrait vous laisser à la porte du coma. Commençons donc par toi, Yine Maeda c'est cela ?

Je disais cela en poitant, mains jointes, la dites Yine ; je n'avais jamais été très douée pour les discours, j'esperais cependant qu'elles avaient su capté la profondeur de mon message ...  

 
© Eryu/Leony

Revenir en haut Aller en bas
Yine Maeda
Suna No Chuunin
Suna No Chuunin
Yine Maeda

Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : au dessous du ciel

Feuille Shinobi
EXP:
La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Left_bar_bleue301/2000La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Empty_bar_bleue  (301/2000)

La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea]   La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] EmptyLun 28 Oct - 23:58

Douloureuse méfiance



La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] 131029011048111021

           Malgré l’heure matinale, les rayons du soleil jetaient sur le sol l’ombre imposante qu’étais-celle du rocher, vague noire et froide sur le sable à peine tiède. Sur le terrain d’entraînement, un vent léger faisait ployer nonchalamment les ramures des arbres environnants, semblable à une invitation pleine de cordialité dont je me serais grandement passée. Peu après mon arrivée sur la place mentionnée dans la convocation, j’avais senti une seconde présence, plus faible, à une distance relativement proche de moi, dissimulée légèrement en retraite. La force non négligeable se dégageant de sa signature me fit penser qu’il ne pouvait s’agir que de ma nouvelle co-équipière, Kailea.

En face de moi se tenait une femme.

        Diable ! Et alors me direz-vous ? Qu’est-ce qu’une simple femme dans ce vaste village pour que tu te préoccupe tant qu’elle se trouve en face de toi ou non… Fut un temps, je n’aurais lancé qu’un vague « pas grand-chose », teinté d’indifférence, mais force m’étais de constater que malgré la douceur qui semblait émaner de ses paroles, son aura guerrière m’apparaissait dure comme du granit et aussi froide que l’onyx. Elle semblait avoir dévoilée volontairement les traces de sa présence et nous invitait à nous rassembler devant elle, sans la moindre parole, me démontrant involontairement au passage que je ne m’étais pas trompée sur l’identité de notre seconde invitée. Son attitude stoïque et son ton aux accents à la fois autoritaires et apaisants ne faisaient naître en moi pour le moment qu’une méfiance mêlée de crainte et c’est instinctivement que je fis un pas en arrière… Ayumi Hidemi. Je gravais son nom en ma mémoire comme je l’avais fais pour mes précédentes rencontres, dans le doute où ce nom deviendrait synonyme de danger mortel et qu’il signifierait, une fois de plus, une source d’ennui à éviter. Puis, docilement, je m’assieds.

      Un frisson désagréablement piquant remonta tout le long de ma colonne et je ne pus empêcher des muscles de se raidirent devant la forte présence que dégageait celle qui se devait d’être notre senseï pour une durée indéterminée. Après s’être brièvement présentée, la jeune femme avait entamé un discours visant à fixer ses objectifs et les quelques dires qu’elle avait reçus nous concernant. Ses paroles retranscrivaient en quelques mots son expérience de vie et les principes qu’elle portait en elle, tel que celui de faire passer nos vies avant la sienne. Il est rare que les dires d’une quelqu’onc personne aient la capacité de faire naître en moi l’un ou l’autre sentiment, mais force m’étais d’avouer qu’un sourire un peu triste tentait de franchir la cloison de mes lèvres. Il m’était impossible de croire qu’une parfaite étrangère, non habitante du village de surcroit, puisse prétendre risquer sa vie pour deux petite ninja comme nous, traînant derrière elles un passé peu fréquentable. Elle affirmait que nous la haïrions, ce qui n’était pas pour m’inspirer confiance et ouverture de cœur, sous le prétexte de nous rendre plus fortes…

      Je ne pus empêcher mes doigts de tressauter, tant le sens de ses paroles m’apparaissait contradictoire… Pourquoi devrions-nous haïr quelqu’un qui devait nous rendre plus fortes ? Se complaisait-elle à nous tourmenter avant même de nous connaître réellement ? Je ne savais rien d’elle et mon être tout entier brûlait de curiosité et d’interrogations inavouées. Elle souhaitait savoir si nous serions en mesure de supporter les tortures physiques et morales d’un entraînement terriblement éprouvant…. Un vide froid se fit en moi et je repensais avec une terreur sourde aux supplices endurés lors de mon enfance, sous le joug d’un ancien Kage particulièrement cruel. Je sentais mes muscles tendus comme une corde d’arc mais le visage de la femme devant moi me paraissait vierge de tous mauvais sentiments. Aussi pris-je le parti de la réflexion et m’abstint de reculer instinctivement, une fois de plus. Elle nous demandait de parler ouvertement ? Je priais intérieurement le ciel de m’accorder ne serait-ce qu’un instant la capacité de le faire, puisque cela ne m’avais jamais apparu nécessaire.
          Son message, je le pressentais, se voulait profond et sincère et involontairement, je fus touchée de l’attention qu’elle semblait porter à ses élèves. Aussi réprimais-je le grognement sourd qui montait du fond de ma gorge, signe de méfiance, et évitais de penser à la couleur améthyste de mes prunelles, symbole représentatif d’une émotion similaire.  

Ayumi termina finalement son petit monologue en se tournant vers moi les mains jointes :

"Commençons donc par toi, Yine Maeda c'est cela ?"

Elle s’était adressée à moi avec ce qui m’était apparu comme un mélange de fermeté et de douceur, chose qui m’avait à la fois surprise…et plu. D’une voix que je voulais pourtant la plus amicale possible mais qui sonnait distante, je pris la parole après avoir acquiescé pour sa précédente question :

- Mon nom est Yine. Inutile d’évoquer mon nom de famille, ce n’est en rien nécessaire. J’ai 16 ans et demeure actuellement à Suna. Je ne suis pas née ici, mais de même, il est inutile de s’étendre. J’accepte de suivre votre entraînement…senseï (j’avais lâché ce mot avec plus de réticence que je ne l’aurais souhaité) et j’espère pouvoir vous accorder pleinement ma confiance…

    Au fond de moi, j’avais l’impression de ne divulguer là que d’éhontés mensonges mais la moitié « blanche » de mon âme ressassait mes propres paroles avec délice. Je brûlais de continuer à ouvrir un peu les serrures de mon existence, mais les trop longues années de silence qui me suivaient bloquèrent les mots dans ma gorge, et je finis dans un silence laissé en suspension. Je ne savais que dire de plus.
     Je jetais alors un regard vers Kailea, l'observant d'un coup d’œil rapide rapide. Je ne savais pas comment réagirait notre senseï à mes paroles mais j’espérais que ma co-équipière soit plus loquace que moi… Nos physique étaient si opposés qu’un sourire m’échappa, tandis que je détaillais sa longue chevelure couleur de nuit et sa silhouette admirablement dessinée (poitrine comprise, ce qui me fit prendre pleinement conscience de la planche à pain que j’étais). Son visage impeccable portait les traces d’épreuves que je devinais douloureuses et l’espace d’un instant je me pris à espérer…
Bah.

J’attendais de voir ce qu’elle aurait à dire.





Revenir en haut Aller en bas
Kailea Narith
Suna No Gennin
Suna No Gennin
Kailea Narith

Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : Au paradis avec son chéri

Feuille Shinobi
EXP:
La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Left_bar_bleue40/2000La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Empty_bar_bleue  (40/2000)

La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea]   La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] EmptyMer 30 Oct - 21:55



"Rencontre"


 

 
L'ombre bondit de son piedstral et atterrit juste devant Yine Maeda sans autres paroles. A sa stature et le regard qu'elle lui lança je sus que se tenait ici Ayumi Hidemi, à qui ma vie allait être liée pour quelque temps. Elle ne dit aucuns mots mais son attitude et sa posture me firent comprendre son message : nous devions nous rapprocher et nous assoir à ses pieds afin d'entendre son discours.
En m'approchant doucement les lignes de notre senseï devinrent plus précises. Ainsi que son aura. Mon dieu... Elle était tellement imposante et puissante, que je mis aussitôt à respecter et à craindre à la fois cette femme. Elle pouvait sûrement la meilleure des alliées, mais aussi la pire des ennemies. Jamais encore je n'avais été frappée à ce point par l'aura de quelqu'un. C'était... Chaud, imposant, réconfortant, autoritaire.
Elle commença son discours :
-Je me présente, je suis Ayumi Hidemi, et comme vous devez le savoir je suis votre nouveau Sensei. Je suppose que vous ne vous connaissez pas, et que vous ne me connaissez pas non plus. Et bien cela fait un point commun entre nous, personne ne connait personne, alors autant partir sur de bonnes bases et se présentez convenablement qu'en dites vous ? 
Comme je vous l'ai dit, je m'appelle Ayumi Hidemi, du clan Hidemi de Kumo, j'ai vingt six ans, et je suis ninja depuis presque dix sept ans. Mais je ne connais personne ici, puisque cela fait moins de quelques mois que je suis ici. J'ai pour ambition de faire de vous de grande ninja , mais plus que cela, de vous formez face à la vie, car celle ci sera votre pire ennemie, et je sais que vous le savez déjà, c'est pour cela que je suis votre sensei, sachez que la vie ne m'a pas gatté, tout comme vous, de ce fait, n'ayez crainte de parler ouvertement avec moi, je saurais vous écoutez, sans vous jugez, que vos problème sois plus ou moins important que les miens je n'en ai cure, vous passez en priorité maintenant. Sachez une chose, vous allez me haïr durant notre entrainement, il sera très dur, vraiment, je ne compte pas vous faire de cadeau, mais sachez aussi que je donnerais ma propre vie pour la votre, vous êtes le futur de ce monde, et êtes à mes yeux bien plus importante que moi. La vie étant faite de choix, lorsque ce sera à votre tour de vous présentez, je voudrais que vous me répondiez franchement, si vous vous sentez capable ou non d'endurer des entrainements qui pourrait vous laisser à la porte du coma. Commençons donc par toi, Yine Maeda c'est cela ?


Ce fut un court discours. Mais un discours emplis de promesses. Si sa voix avait des allures impériales et strictes, on discernais derrière une douceur propre à la femme qu'elle était, et toute fois empreinte d'une autorité qui n'accepterait en aucun cas d'être bafouée.  Elle nous proposais un entraînement qui nous laisserai aux portes du coma ? Qu'elle fasse. Je n'avais plus rien à perdre, et les douleurs physiques ne me faisaient plus peur. Elle nous affirmait qu'on allait la détester ? C'est dans la haine qu'on est le plus performant, poussés par la volonté de montrer aux autres que nous ne nous laissons pas faire. Et c'est avec ce traitement qu'on allait être le mieux préparées aux obstacles de la vie et à notre voie de ninja, je le savais. Elle nous apprenait qu'elle aussi avait eût un passé difficile, je conclus que ma coéquipière n'avais pas la vie facile non plus. Ayumi ajouta que nos vies passaient avant la sienne désormais, et que l'on pourrait tout lui dire. Il faut avouer que c'était en contradicton avec ses propos précédent. Elle nous affirmait qu'on la haïrai, mais qu'à la fois on pourrait tout lui dire et lui confier notre vie. Cela me plu. Ce fut à ce moment précis que je décidai de suivre cette ninja les yeux fermés.

Ce fût au tour de Yine de parler. Curieuse, je l'observais du coin de l'œil. On sentait de suite qu'elle avait traversé des épreuves dures. Trop dures pour son âge. Comme moi, et sûrement comme notre senseï. Elle ne s'étala pas sur sa vie, dévoilant son nom, son âge et qu'elle n'était pas née ici. Je sentis qu'elle aurait voulu en dire plus, mais pour je ne sais qu'elle raison, elle s'en teint là.

Ce fut mon tour.
Je suis Kailea Narith, et j'accepte de vous suivre senseï.
Je dis ces quelques mots d'un ton empreint d'assurance, afin de lui faire comprendre que je lui confiais ma vie sans aucuns remords, ni peurs. Elles n'avaient pas besoin d'en savoir plus sur moi. Du moins, je n'étais pas disposée à me confier et prendre le risque de faire ressurgir les fantômes du passé. Pas ici, ce n'étais pas le moment. Ayumi savait sûrement déjà tout de moi, grâce aux fiches distribuées à chaque senseï responsables d'une équipe. Quand à Yine, et bien... Je verrai comment nos relations évolueront. Peut être qu'elle deviendra ma seule amie, ou restera cette parfaite étrangère. Mes réflexions s'arrêtèrent sur un point. Je ne pouvais pas m'attacher trop à ces personnes car cela m'avait porté malheur dans le passé. Mais j'étais disposée à prendre un nouveau départ. Ici commençait une nouvelle vie. Je venais de celer mon destin à deux parfaites étrangères, je ne pouvais plus faire demi tour. Mais quoique qu'il arrive, je suivrai Ayumi à travers l'entraînement qu'elle nous donnera. Afin d'évoluer, et de devenir une ninja puissante, en mémoire de mes parents.

 
© Eryu/Leony

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hidemi
Suna No Juunin
Suna No Juunin
Ayumi Hidemi

Messages : 120
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans les bras de ma chérie

Feuille Shinobi
EXP:
La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Left_bar_bleue134/1000La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Empty_bar_bleue  (134/1000)

La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea]   La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] EmptyLun 11 Nov - 17:40





"La clé"



Comme je pouvais m'y attendre, elles n'avaient pas grand chose à me dire. C'était prévisible vu leur passé et leurs traits de caractères respectif. Mais je me sentais pennée tout de même de voir quel malheur pouvait déjà les acacbler à leur âge. Et je savais que la jeune Kailea allait avoir besoin de beaucoup de temps pour m'accorder confiance, à moi où à sa partenaire, son sensei avait pérri il y a de cela quelques semaines, un très bon ninja et une grosse perte pour le village, je ne le connaissais pas vraiment, mais je l'avais déjà croisé quelques fois, là où tout les ninjas se rassemblent après le travail, quelqu'un de bien apparement. Mais elle arriverait à surmonter cela, de toute manière elle n'avait pas le choix, sauf si elle souhaitait mourir très tôt. Et je ne lui souhaitais pas cela, je ne lui souhaitais rien d'autre qu'une longue et pleine vie, à elle comme à sa partenaire. Mais pour cela j'allais devoir être l'être le plus horrible du monde avec eux. Mais revenons au deux petits être qui allaient m'accompagner à partir de maintenant. Hm ... Apparement rien de ce que je pouvais voir m'indiquait sur leur force, ou bien leur détermjnation, j'allais donc devoir les mettre à l'épreuve, sous peu, oui voir même très vite. Après les avoir fixée tour à tour pendant une dizaines de secondes, et ainsi avoir profité du silence, je leur fit signe de se lever et de me suivre, je marquai néanmoins une courte pause pour leur addresser mes derniers mots doux.

Ceci est votre dernière chance de renoncer, ainsi que de me poser des questions. Reflechissez bien.
Renoncer, je ne pensais pas vraiment qu'elles le ferraient. Que ce soit par peur ou par courrage, cela pouvait être l'un et l'autre ; la peur de ce qu'on dirait si elles partaient, le courrage de vouloir affronter ce que je leur avais promis. Et vu le peu de débit qu'elles avaient eu durant notre dernière conversation, je ne pensais pas non plus qu'elles aient spécialement envie de s'adresser à moi maintenant. Je pris donc la route de la petite cabane abandonnée non loin du camp d'entrainement, peu de monde en connaissaient l'existance, et je serrai plutôt éttonnée qu'elles même le sachent. Le trajet sembla durer une éternité, malgré l'heure matinale, on avait l'impression que le ciel nous observait, observait ce que j'allais leur faire subir. Je pris une seconde pour lever mes yeux vers celui ci et d'un sourire en coin lui transmettais mes pensées. Le sol était rocailleux et ne facilitait pas la marche, qui s'annonçait durer plus d'un quart d'heure, je ne souhaitais pas y aller en courrant, la marche était plus reposante pour l'esprit, me permettant de paufiner mon plan. Cela faisait aussi monter le stress en elles, qui devaient surement ce demander ce qui mijotais dans ma tête.

Je ne me retournai pas une seule fois vers elle durant la marche, il leur suffisaient simplement de voir mon regard pour se douter de quoi il allait advenir, je ne souhaitais pas leur donner ce bonus. J'avais litéralement changé de personnalité, j'étais passée de la gentille ninja, trop attentionnée envers les gens, à une sorte de maitresse dûre et inflexible comme l'acier, malheureusement pour elle, ou peut être heureusement, je n'allais leur être d'aucune aide dans l'épreuve avennante.

Nous arrivâmes sur place quelques dizaines de minutes plus tard, le sol était déjà sec, et la petite cabane était là, planté au millieu de rien, comme si elle venait de sortir de terre. Après avoir fixé le lieu dans un petit sourire je me retournai, reprennant mon air impassible, celui qu'elle n'avait pas encore vu pour l'instant, avec en plus de cela, la froideur de la glace. Je croisai les mains dans mon dos et leur expliquai vaguement ce qui les attendait.

-Bien, nous voici à un endroit méconnu du monde. Comme vous devez vous en douter, je vais bien évidement vous tester. Cet endroit sera votre lieu d'épreuve. Je ne vous donne qu'un seul indice, la clé se trouve en vous.

Une fois ma bouche close, d'un mouvement extrêment rapide, je passais derrière les deux enfants et les assomait. D'un petit revers de main, rien de trop violent, juste histoire de les laisser dormir une petite heure de plus, les pauvres ,je les avais levé à cinq heure du mat' après tout. Je les instalai à l'intérieur, et laissai un petit papier* sur la table. Après un dernière regard en arrière, je fermai la porte, et plaça le sceau qui allait scéller leur destin sur la porte. "Plus qu'à attendre maintenant", dans ces mots, je pris une chaise et m'assis, un bouquin en main, attendant de voir ce qui allait devenir d'elle. Je riais presque quand au choix de mes mots, allaient elles trouver la solution dans le délai imparti ?

*
Citation :
Mes chères élèves, votre mission est simple, vous devez sortir d'ici en moins de ... disons un jour. Souvenez vous de ce que j'ai dis, la clé est en vous.

PS : tenter de forcer la porte est une véritable perte de temps, vos niveaux respectifs ne vous permettrons pas de sortir ainsi.
HRP : Je ne poste plus tant que vous n'avez pas fini, pm ou cb pour des indices au cas ou !


© Eryu/Leony

Revenir en haut Aller en bas
Yine Maeda
Suna No Chuunin
Suna No Chuunin
Yine Maeda

Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : au dessous du ciel

Feuille Shinobi
EXP:
La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Left_bar_bleue301/2000La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Empty_bar_bleue  (301/2000)

La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea]   La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] EmptySam 16 Nov - 23:41

Silence



Spoiler:

"Je suis Kailea Narith, et j'accepte de vous suivre senseï."



               Un silence s’était établi. Lorsque Kailea avait prononcé ces mots, une bouffée de tristesse m’avait prise à la gorge, chose que je réprimais en fermant un instant mes paupières pour ne laisser transparaître qu’une indifférence notoire. Le ton de ma coéquipière avait, à mes oreilles, une sonorité presque trop agréable et l’espace d’une seconde, je lui enviais l’assurance et la confiance qu’elle semblait porter à l’encontre de cette femme dont nous ne savions encore que si peu de chose… Ayumi ne garda le silence que pour un bref instant, temps suspendu à un fil invisible, tranchant comme une lame qui dansait au dessus de nos têtes, en riant presque de nos visages fermés. Une bourrasque fraiche balaya la poussière du sol, soulevant devant elle une volute brumeuse et dansante, qui s’enroulait comme un chaton docile à ses pieds… C’en était presque effrayant.

      Les rayons matinaux jetaient déjà à la volée une lumière consolatrice sur les toits alentours et chauffaient doucement la pierre gelée par la nuit. Lorsque la femme devant nous nous invita à la suivre d’un geste, sa voix résonna une fois de plus dans le silence étouffant :

Ceci est votre dernière chance de renoncer, ainsi que de me poser des questions. Reflechissez bien.
       
       Une vague tumultueuse de question se pressa contre mes lèvres mais je décidais de me faire violence pour les ravaler d’un grognement sourd, laissant mes membres en fusion se contracter et se décontracter au fil de mon inquiétude croissante. J’haussais les épaules avec une mimique stoïque, désireuse de rester la plus impassible possible tout en maudissant le mutisme exacerbé auquel je m’étais trop longtemps habituée.

Respiration.

Lente.

      Habituée à balayer dans un délai relativement court les moindres réactions de mon corps, je bridais mon esprit et entamais la marche forcée que nous imposait notre senseï, en prenant soin de rester en queue de ligne…Oh, je n’étais pas tant méfiante au point de douter de la franchise voir de la sympathie de ma coéquipière, je ne la croyais pas mauvaise au point de me planter une arme dans le dos, mais je souhaitais observer quelque peu les forces non négligeables dégagées par les deux protagonistes.

Puissantes.

       Ayumi-senseï (ma foi oui, il fallait bien me résoudre à lui montrer un tant soit peu mon respect) nous entraîna sur un sentier rocailleux quelque peu abrupte dont je n’avais nul connaissance, ce qui m’étonna fortement… Il restait donc un chemin aux alentours du village dont je n’avais pas conscience, malgré les multiples escapades que j’y avais entrepris ? Un sentiment de stress s’insinua bien malgré moi dans mon esprit et je pinçais vivement ma cuisse pour la forcer à avancer malgré les hurlements qui vomissaient des paroles inquiétantes dans ma tête… Où nous emmenait-elle ? Avais-je raison de lui faire ainsi confiance ? Que recelait son esprit ?
Secouant la tête, je me refusais à céder et avançait à la suite des deux jeunes femmes en focalisant toute mon attention sur la manière d’engager la conversation avec ma coéquipière, histoire de ne pas paraître trop glaciale. Peine perdue, les mots se bloquaient dans ma gorge et je n’émis qu’un petit miaulement quasi inaudible que je ravalais en baisant la tête.

         Quelques minutes plus tard, nous étions toutes 3 arrivées devant une petite cabane défraîchie au bord de la ruine qui trônait là avec une présence surprenante, tant la solitude qui l’entourait au milieu de ces terres désertes était palpable. Stoppant la marche, notre senseï se tourna soudain vers nous, et afficha une aura accompagnée d’un faciès que je ne lui aurais jamais soupçonné. Une force glaciale terriblement comprimée se dégageait de chacun de ses membres et j’aurais pu jurer que chaque trait de son visage avait pris le toucher lisse et mortel d’un acier tranchant. Un picotement grimpa tout le long de mes bras et je croisais les poings dans mon dos pour cacher mes phalanges blanchies par l’évidente crispation de mes muscles. Elle entama d’une voix vague :

-Bien, nous voici à un endroit méconnu du monde. Comme vous devez vous en douter, je vais bien évidement vous tester. Cet endroit sera votre lieu d'épreuve. Je ne vous donne qu'un seul indice, la clé se trouve en vous.

Puis ce fut le black out.

          La douleur qu’elle nous infligea ne dura qu’un si bref instant que je m’étais sentis perdre conscience avant même de toucher le sol et tombait au sein de l’obscurité la plus complète.
       Lorsque je m’éveillais enfin, le visage contre la rocaille sèche du sol et un goût de poussière sur la langue, l’obscurité régnante acheva de me secouer. M’asseyant, grimaçante, je frottais le point de frappe d’un revers de la main, estimant qu’un coup de cette ampleur ne devait pas nous avoir endormis plus d’une heure ou deux… durant lesquelles nous avions quitté l’extérieur. Je laissais mes yeux s’habituer à la pénombre, comprenant rapidement que nous nous trouvions à l’intérieur de la petite cabane, aperçue précédemment. Je poussais un long soupir et me levait en grognant, époussetant le sable accroché sur mon écharpe et jetant un regard sur Kailea, étendue près de moi. Je me baissais lentement et remuait doucement son épaule pour stimuler quelque peu la rapidité de son réveil, la retournant sur le côté dans une position plus confortable et ceci étant fait, me relevait pour jeter un œil attentif tout autour de moi, ce qui ne me fut pas d’une utilité flagrante. Mise à part une table décrépie qui trônait, branlante au beau milieu de la pièce, une poussière noirâtre dansante dans le matin qui filtrait encore parmi les jointures des murs ainsi qu’une odeur déplaisante de bois pourris, il n’y avait r…ah…tiens si.

             Une petit carré blanc posé de biais contre la dite table attira mon regard, tache immaculée sur le sombre décor qui nous entourait de toutes parts. Je parcourus d’un œil rapide les quelques mots qu’on y avait tracé à la hâte semblait-il, instructions et indice pour ce qui nous attendait, signé par la main même de notre sensei.

Magnifique.

               Je reposais le petit message, forçant mon esprit méfiants à se brider de lui-même afin de n’élaborer aucun préjugés ni idées reçues quant à la signification des mots calligraphiés. J’attendrais Kailea pour cela. Me retournant à nouveau, j’effleurais le mur de bois fendu du bout de l’index, dérangeant au passage un petit insecte jaunâtre qui fila entre les jointures séchées, remuant ses longues antennes. Un picotement électrique parcouru ma main qui se crispa dans un petit spasme incontrôlé sous l’effet du sceau relativement fort qui nous empêchait, semblait-il, de sortir par la porte d’entrée ou par la simple force de nos petits bras.

              Poussant un long soupir lugubre, je m’en retournais auprès de ma coéquipière qui ne devait pas tarder à s’éveiller à son tour, elle-même victime du traitement peu agréable de notre senseï. Soucieuse de la dureté du sol sous mes pieds, je m’accroupis à ses côté et, ôtant mon écharpe, la pliait soigneusement en carré pour la poser sous la tête de Kailea, l’allongeant sur le dos dans un souci de confort, bien que ce dernier fut minime au possible.
La chaleur qui régnait à l’intérieur du petit espace clos ondulait au dehors, que l’on pouvait apercevoir par les interstices  des planches vermoulues, jetant de ça de là une ombre mouvante fantomatique sur le sol. Le fraicheur des aurores faisait déjà place à l’étouffante température du désert, que je laissais caresser ma peau avec un plaisir non dissimulé. Un silence d’une pureté presque irréel s’installa et, m’asseyant dans un recoin de la cabane tout en repliant mes genoux contre mon menton, je profitais avec délice de ces dernières minutes de tranquillité absolue, avant de me retrouver face à Kailea, chose que je redoutais autant que j’attendais avec la plus vive impatience…

Il ne me restait que l’attente.





Revenir en haut Aller en bas
Kailea Narith
Suna No Gennin
Suna No Gennin
Kailea Narith

Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : Au paradis avec son chéri

Feuille Shinobi
EXP:
La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Left_bar_bleue40/2000La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Empty_bar_bleue  (40/2000)

La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea]   La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] EmptyMer 1 Jan - 22:33





 
"Réveil"


 

 "Je suis Kailea Narith, et j'accepte de vous suivre senseï."

Ma phrase fût suivie d'un silence, un silence qui murmurait au creux de mes oreilles « tu as scellé ton destin ». Jettant rapidement un coup d'oeil à Ayumi, je crut voir un sentiment passer sur son visage, déception, compréhension ? Je ne saurai le dire. Quand à Yine, la bouffée de tristesse qui déferla en elle ne put passer inaperçu, mais je ne dis rien.

Ayumi laissa passer quelques secondes de silence, et énonça ces mots :

Ceci est votre dernière chance de renoncer, ainsi que de me poser des questions. Reflechissez bien.

Bizarrement, on sentait dans le ton de sa voix que l'on avait pas vraiment le choix. Fuir devant une femme de sa sorte, c'est montrer que l'on est faible. Elle nous invita à la suivre, et s'ensuivit une marche lente et silencieuse, sous un soleil ardent.

Je me trouvais en deuxième position, juste devant ma coéquipière, appréhendant l'épreuve que notre senseï allait nous présenter. Je profitais de cette marche pour faire le vide en moi, et me préparer mentalement et physiquement au défis qui allait nous être imposé d'ici peu. Sûrement encore un test pour nous apprendre à coopérer, mais avec cette femme, cela risquait d'être légèrement plus éprouvant et compliqué que la première fois.

Elle marchait elle aussi en silence, aucun regard vers nous. Le professeur venait de remplacer la femme qui nous avait accueillit, laissant surgir l'être que nous allions détester, qui allait nous pousser à franchir nos propres limites. L'aura qui se dégageait d'elle à cet instant était on ne peut plus puissante, imposante, écrasante. Je ne voyais pas son visage, ce qui laissait mon esprit vagabonder sur les sentiments qui la traversaient à cet instant.

Derrière moi, Yine était tout autant silencieuse. Cela faisait bientôt une heure que nous nous étions rencontrées, on ne s'étaient pas encore adressée la parole. Cette fille me plaisait bien, au premier abord. Ayant appris à ne jamais me fier à la première impression, j'attendais de voir la suite des évênements pour arrêter une opinion à son sujet. Mais une chose était sûre : pour survivre à cette femme qui était désormais notre senseï, j'allais devoir instaurer quelque chose entre Yine et moi, si elle ne faisait pas le premier pas. Peut-être pas de l'amitié, mais un esprit d'équipe, c'était certain, je sentais de toute façon que nous n'allions pas avoir le choix.

Notre marche s'acheva aux abords d'une petite cabane, qui m'était inconnue, et l'attitude de Yine elle révéla qu'elle aussi en ignorait l’existence. Mauvais signe.

Ayumi se retourna soudain face à nous, l'expression de son visage, surtout de ses yeux, m'apparurent enfin, et tout mes sens entrèrent en alerte, criant une seule chose : danger. Respirant lentement, j'essayais tant bien que mal de me calmer, mais rien à faire. Et le ton qu'elle pris pour s'adresser à nous n'arrangea rien :

-Bien, nous voici à un endroit méconnu du monde. Comme vous devez vous en douter, je vais bien évidement vous tester. Cet endroit sera votre lieu d'épreuve. Je ne vous donne qu'un seul indice, la clé se trouve en vous.
 
L'idée de fuir le danger n'eût pas le temps d'arriver jusqu'à mes muscles, car à la demi-seconde qui suivit, une douleur irradia dans ma tête.... puis plus rien.


Ce fût le son qui revint en premier. Enfin le son.. le silence plutôt, accompagné d'une respiration lente, celle de Yine. Gardant les yeux fermés, j'analysais la situation. Je ne sentais plus le soleil et l'air qui régnait devant la cabane, nous devions donc être à l'intérieur. J'étais allongée sur le dos, sur un sol dur et sec, mais ma tête reposais sur un tissu doux. Délicate attention de la part de ma coéquipière sûrement, qui me toucha quelque peu, même si l'esprit n'était pas aux remerciments pour le moment.

J'ouvrit les yeux et regardais autour de moi. Je ne m'étais pas trompée, nous étions bien à l'intérieur de la cabane. Me levant doucement afin de vérifier que j'étais entière (après tout, Ayumi nous avait bien dit qu'elle n'hésiterait pas à nous blesser), je fit le tour de la cabane, inspectant chaque recoins. Yine était déjà réveillée, et m'observait, assise dans un recoin. Elle semblait elle aussi en bon état, et avait sûrement déjà dût faire son inspection. Mon regard s'arrêta sur la table qui pourrissait au milieu de la pièce. Un carré de papier traînait dessus. Je le prit entre mes doigts, et lus les mots de notre senseï :

"Mes chères élèves, votre mission est simple, vous devez sortir d'ici en moins de ... disons un jour. Souvenez vous de ce que j'ai dis, la clé est en vous.

PS : tenter de forcer la porte est une véritable perte de temps, vos niveaux respectifs ne vous permettrons pas de sortir ainsi."




Reposant le mot, mon esprit entra en ébullition. La clé, en nous ? Quelle signification cachaient ces quelques mots ? M'approchant de la porte pour vérifier l'existence du sceau (la décharge me confirma la vérité, ça aurait été trop simple sinon), j'en arrivais à une conclusion.
Me tournant vers ma coéquipière, je brisais le silence en lui adressant les premiers mots de notre relation d'équipe :

« Eh bien, il semble que nous allons devoir coopérer pour nous sortir de là, à moins que tu n'ai déjà trouvé solution à notre problème bien entendu. »

 
© Eryu/Leony

Revenir en haut Aller en bas
Yine Maeda
Suna No Chuunin
Suna No Chuunin
Yine Maeda

Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : au dessous du ciel

Feuille Shinobi
EXP:
La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Left_bar_bleue301/2000La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Empty_bar_bleue  (301/2000)

La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea]   La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] EmptyVen 3 Jan - 22:39

We are one



                Elle s’était éveillée. Jusqu’ici, un calme presque olympien avait régné dans tout l’endroit et j’en avais même oublié jusqu’au bruit de ma propre respiration. Elle s’était d’abord calmement levée pour faire le tour de la pièce, semblant inspecter les moindres recoins d’un œil attentif, avant de lire le papier sur la table qui m’était déjà sorti de l’esprit, puis avait vérifié le sceau. Je l’observais sans méchanceté aucune, admirant la souplesse de son pas, nécessaire à un bon ninja et le caractère qui peignait les traits de son visage. Je me levais à mon tour pour déchiffrer le message avec une petite grimace. Une énigme… Non pas que je trouvais inutile ces petits exercices cérébrales mais il me parut…inapproprié de nous faire ce genre de petit jeu ô combien agaçant.

                Durant le temps où j’avais attendu en silence assise dans un coin, j’avais laissé mes pensées s’ouvrir un peu et focalisée une partie de mon attention à…comment engager le dialogue. Il n’y avait pas de formule qui me soit venu à part les présentations que nous avions déjà conclues. Je ne voulais pas lui parler du passé…et qu’avais-je à dire du présent ? Peut-être la questionner sur ce qu’elle aimait bien, sa…sa couleur préférée, ce qu’elle préférait manger, son…son animal préféré peut-être… Non, cela faisait peut-être trop enfantin…Quelque chose de plus sérieux, de terre-à-terre… Je m’étais frotté la tête un nombre incalculable de fois et ma ressemblance avec un poney devenait des plus flagrante au bout du compte, ayant renoncé à remettre en place les incessantes mèches rebelles qui virevoltaient en défiant les lois de la gravité.

J’avais stoppé cours mes réflexions en l’entendant remuer.

Le message que nous avais laissé notre sensei pouvait donner naissance à plusieurs pistes de réflexions mais quelque chose apparaissait comme…clair. Enfermées dans une pièce scellée et n’ayant aucun moyen de sortir par nos moyens respectifs et personnels, peut-être devrions-nous…

« Eh bien, il semble que nous allons devoir coopérer pour nous sortir de là, à moins que tu n'ai déjà trouvé solution à notre problème bien entendu. »

                  J’ouvrais de grands yeux et mes lèvres s’entrouvrirent de surprise. Il était rare qu’une personne évoque ma pensée avant qu’elle ne franchisse le cap de ma gorge, qui plus est lorsque la personne en question restait relativement étrangère.  Secouant la tête pour chasser les multiples interrogations qui naissaient dans mon petit cerveau tout surpris, je me levais lentement en époussetant mon écharpe, face à Kailea. Je n’eux pas à forcer mon sourire pour une fois et courbais gracieusement la tête devant celle qui allait devenir, comme je l’espérais, une personne à qui je donnerais peut-être un peu de confiance…je n’en donnais jamais beaucoup et priais qu’elle me le pardonne. Pesant mes mots, j’adoptais la voix la plus calme et douce possible…qui qui sonnait toujours un peu forcée à mes oreilles :

« J’allais te le proposer. Nous…n’avons peut-être pas débuté sur de bonnes bases…Yine Maeda c’est mon nom… Je…je souhaite que nous puissions…travailler …. –

Aah ce dernier mot…je me mordis la langue jusqu’au sang…Allons ça ne devait pas être si difficile…je devais juste être sincère. Sincère autant qu’il m’était possible !

«  -ensemble. »

               Un rayon de lumière frappa par derrière la chevelure de Kailea et je relevais les yeux pour les plonger dans les siens, visage impassible fendu d’un sourire qui ne bougeait pas d’un pli…J’étais soucieuse de ce que je venais de dire. Avais-je bien choisi mes mots ? Peut-être étais-je trop familière ? Hésitante à danser d’un pied sur l’autre, je me tournais vers la table où reposait encore le petit message que je pris délicatement entre mon pouce et mon indexe avant de faire face une fois encore à ma nouvelle coéquipière.
                 Elle me demandait si j’avais déjà trouvé la solution… Nous semblions déjà en accord sur le point de l’entraide, excluant de ce fait toutes actions personnelles et irréfléchies, soit le lancement d’une bête attaque contre le sceau. Je ne savais rien des aptitudes de ma coéquipières mais pour avoir été assignée à une équipe, je ne doutais pas qu’elle possède un baguage non négligeable et me promis intérieurement de me renseigner plus dès la fin de l’entraînement. J’hésitais un bref instant en me mordillant la mèche la plus indisciplinée qui s’obstinait à retomber devant mes yeux et lâchais, la voix clair :

« Kailea, si nous devons nous entraider, j’aimerais te proposer une chose, si tu l’accepte. Ni nous sortons d’ici en nous alliant… accepterais-tu de venir boire un verre ? »


                Voilà. Je l’avais dit. Je me maudissais intérieurement mais aucun autres son qui auraient pu contredire mes paroles ne se permis de sortir. Un grain de poussière voltigea au dessus du papier et le grincement du bois trop sec et trop vieux emplissait le silence, tandis que la lumière avançait chaque minute un peu plus. Le temps ne se serait jamais arrêté pour nous écouter et à l’extérieur devait s’impatienter notre sensei, figure imposante encore un peu irréelle à qui nous devions confier nos vies et nos rêves. Quels rêves au fait ? Je me perdis un instant dans l’encre de chine parfait qui baignait les prunelles de Kailea en cherchant intérieurement ce qu’elle désirait…ce qu’elle voulait…ce qu’elle rêvait… Une bise brûlante souffleta le papier griffonné, me ramenant à moi. J’ajoutais alors précipitamment :

« Et…si nos actions respectives sont inutiles…qu’est-ce qu’elles donneraient…ensemble ? »





Revenir en haut Aller en bas
Kailea Narith
Suna No Gennin
Suna No Gennin
Kailea Narith

Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : Au paradis avec son chéri

Feuille Shinobi
EXP:
La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Left_bar_bleue40/2000La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Empty_bar_bleue  (40/2000)

La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea]   La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] EmptySam 4 Jan - 22:13





 
"Equipe"


 

L'expression que prit le visage de Yine me fit sourire intérieurement. La voir ainsi, les cheveux en bataille, les yeux ronds et la bouche ouverte, assise par terre, c'était pour le moins comique. J'avais sûrement dû lui ôter les mots de la bouche, parfait, au moins elle n'était pas lente d'esprit, chose que je n'aurai supportée. Une coéquipière qui réfléchit aussi vite que vous, ça peut se révéler utile.

Elle se leva, et un sourire naquit sur son visage, timide, mais sincère, et d'une voix douce, elle m'adressa ses premiers mots :

« J'allais te le proposer, Nous... n'avons peut-être pas débuté sur de bonnes bases... Yine Maeda c'est mon nom... Je … je souhaite que nous puissions... travailler.............................................. Ensemble. »


Ensemble. Le mot eût du mal à franchir ses lèvres. Dans un sens, il impliquait tellement de chose.. Le premier pas était franchit, nous ne pouvions faire demi-tour. Je me surpris à espérer que ces débuts timides grandiraient en quelque chose de bien.. Une complicité, de la confiance... Le futur nous le dira.

« Kailea, si nous devons nous entraider, j'aimerai te proposer une chose, si tu l'accepte. Si nous sortons d'ici en nous alliant... accepterais-tu de venir boire un verre ? »


Sa question me pris de cours, je ne m'y attendais pas du tout, mon esprit bugga pendant quelques secondes. Boire un verre ? C'est quelque chose que font habituellement les amis, pas des étrangères comme nous le sommes ! Mais bon. Il est temps de sortir de cette vie noire, absente de rire. Sans le savoir, Yine m'avait offert le plus beau cadeau qu'on m'ait fait depuis longtemps : un sourire, un sourire sincère et amical.

Sa proposition semblait l'avoir gênée, car elle enchaîna de suite, en revenant à notre but principal ; sortir de cette maudite cabane, et affronter notre senseï.

« Et... Si nos actions respectives sont inutiles... Qu'est-ce qu'elles donneraient... ensemble ? »

Un tilt retentit dans mon esprit. Mais bien sûr ! Elle venait de trouver la solution. L'énigme disait bien que SEULE, nous ne pouvions pas détruire le sceau. Mais à deux, si !

« Tu n'as pas tort. Essayons de lancer une attaque simultanément sur cette fichue porte, nous verrons bien si c'est ça ! »

Parmis mes techniques, une seule se trouva être la plus adaptée. Me mettant de biais par rapport à la porte, la table pourrie en vue, je commençais mes mudras. Lorsque j'eût assez de chakra canalisé dans mes mains, ma technique fusa : « SUIRAN REPPU ! » et la table se trouva projetée à grande vitesse contre la porte.
Au même instant, Yine lança sa technique, et devant nous, le sceau explosa, la porte avec. Nous avions réussi ! Dans un sourire, je me tournais vers Yine :

« D'accord pour le verre, à condition que ça ne soit pas un rencard. Les femmes, c'est pas mon truc . »


Citation :
¤ Nom : Suiran Reppu
Traduction : Ouragan de Jade
Action : mineure
Description : Le ninja peut, grâce au vent, contrôler plusieurs petits objets à distance, comme des kunaïs, en les entourant de courants ascendants et descendants qu'il manipule par sa volonté. Cette technique se canalise.



 
© Eryu/Leony



Dernière édition par Kailea Narith le Dim 5 Jan - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yine Maeda
Suna No Chuunin
Suna No Chuunin
Yine Maeda

Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : au dessous du ciel

Feuille Shinobi
EXP:
La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Left_bar_bleue301/2000La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Empty_bar_bleue  (301/2000)

La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea]   La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] EmptyDim 5 Jan - 13:17

Pour un verre



Je crois que ma question l’avait surprise…Une foule de petites interrogations naquirent en moi et je retins ma main d’ébouriffer une fois de plus mes cheveux qui ressemblaient déjà à un beau désordre. Peut-être n’avais-je pas bien formulée la chose…

Haa.

Lorsque j’évoquais la possibilité de nous allier pour sortir, une étrange petite lueur joyeuse s’alluma sans ses prunelles sombres et elle sembla réfléchir quelques petites secondes encore avant de lâcher d’un ton qui sonnait clair et vif à mes oreilles :

« Tu n'as pas tort. Essayons de lancer une attaque simultanément sur cette fichue porte, nous verrons bien si c'est ça ! »

Ce fut à mon tour d’être prise de court… Etant habituée à plier sous la brimade, le fait qu’elle m’accorde crédit me surpris autant qu’il m’enthousiasma et je tortillais une mèche qui cascadait le long de ma joue en esquissant un demi-sourire ravi. Un courant chaud et sec balaya le sable à nos pieds, comme murmurant quelques paroles réconfortantes et nous poussant toutes deux vers quelque chose de nouveau dont nous n’osions même espérer l’existence : une vie. Non pas cette vie offerte par le ciel qui bat dans votre poitrine et exhale par votre souffle, pas cette vie qui vous permet de courir et de parler, formulant des promesses…Une vie sincère, une vie où nous pourrions sourire sans que cela se fasse pour éviter un coup ou une parole blessante.
                  Lancer une attaque simultanément…Simultanément c’était comme ensemble, mais c’était un mot plus long. Le sens restait pourtant le même. Ha…j’aurais aimé lui dire aussi vite, aussi sûrement. Elle s’était approchée de la table et entamait ses Mudras, influant son chacra que je sentais de plus en plus concentré. L’imitant alors, je passais rapidement en revue les différente technique que j’avais à disposition et optait pour le Kaze Keimusho que je ferais ressortir par dessous les fondations de l'entrée pour les pulvériser à côté de l'attaque de Kailea:

« KAZE KEIMUSHO » !!


Dans une fusion presque parfaite, nos attaques s’étaient abattues avec violence contre le bois mort dans un fracassement digne d’un hurlement de tonnerre, la table jetée par Kailea ayant volée en éclat avant de disperser milles éclats brisés tout autour de nous dans une pluie sèche. Un rai de lumière nous aveugla un instant, premier signe de l’extérieur que nous avions enfin atteins, dans une alliance que je n’aurais pas même osé espérer. C’était un signe étrange, comme un symbole irréel que l’on ne touche que des yeux. Nous étions deux, enfermés dans un espace sec et pourrie, clos, sans vue sur le ciel immense et nous tenant la main pour un instant, les murs explosaient pour nous ouvrir un monde immense dont nous ne savions rien, encore vierge de nos pas.

C’en était presque émouvant.

« D'accord pour le verre, à condition que ça ne soit pas un rencard. Les femmes, c'est pas mon truc . »

J’esquissais un demi-sourire légèrement surpris et rabattit une mèche folle en arrière et la regardant dans un air amusé. Sa répartie m’avait fait esquisser l’ombre d’un amusement, et je lui répondis avec sérieux :

« Entendu. Mais si cela peut te rassurer, ce n’est ni un rencard ni aucun rendez-vous que ce soit. Je n’aime pas les femmes même si tu es très jolie. »


Je la taquinais. Il était rare que je me le permette avec un autre que Ryuk mais je n’avais plus rien à perdre à présent. Plus rien.

Notre maître nous faisait face, son livre à la main, assise paisiblement dans une posture d’attente- sans nul doute- de nous nous voir sortir. C’est le regard tranquille que je la dévisageais, en attente de son jugement, éprouvant soudain un sentiment nouveau envers cette femme qui avait su, par quelques frappes certes, rapprocher deux existences. Ou du moins, essayé.

Etrange.


Jutsu:





Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hidemi
Suna No Juunin
Suna No Juunin
Ayumi Hidemi

Messages : 120
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans les bras de ma chérie

Feuille Shinobi
EXP:
La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Left_bar_bleue134/1000La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Empty_bar_bleue  (134/1000)

La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea]   La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] EmptyDim 5 Jan - 19:46





 
"Réussite"


 

 D'un regard réfléchi, j'examinai le sceau que j'avais posé sur la porte, n'avais-je pas été un peu trop ... exigeante ? Ce que je voulais dire, je me doutais bien qu'elle reussirait cette épreuve, mais dans un élan de foi, le parchemin que j'avais récupérer et colé ici était ... plus résistant que ce que j'éxigeais d'elles. Bah, cela me permetait à la fois de tester leurs capacité à coopérer, et aussi leur puissance individuelle. En fait, ce sceau était trop resistant pour deux ninjas lambda, venant de passer leur examen. Je savais que Yine était déjà Chuunin, et Kailea avait déjà eu un peu d'expérience, alors j'avais opté pour une barrière pour laquelle il fallait au moins trois ninjas  de leur rang pour la détruire. J'étais du coup, soucieuse quand à leur réussite, avaient-elles assez de puissance pour détruire cette barrière ? Cette éventualité m'amusait, en vérité, si elles ne pouvaient m'entendre, ni moi ni rien d'autre venant de l'extérieur, moi je le pouvais. Tout comme je pouvais réduire l'entrave à néant juste en décrochant le petit morceau de papier. Ce qui m'interessait, ce n'était pas de les voir sortir d'elles même, c'était d'entendre ce qu'elles pouvaient se dire dans une telle situation, où elles étaient confrontés à une coopération focée. Etaient elles prêtes pour le travail d'équipe ? Voila ce que je voulais savoir, peut importait leur niveau. Alors peut importait la résistance du sceau, si leur réaction était bonne, elles étaient admises, peut importe leur puissance.

Je sortis mon bouquin de la poche suppérieure de mon gillet de Juunin et m'assis contre une roche, légèrement à l'ombre. En réalité je ne lisais pas vraiment, où si je l'avais fait, cela avait été très bref. Assez rapidement, je me perdis dans mes pensées, et commença à repenser à ma propre épreuve, il y avait ... 15 ans de cela. C'était à la fois si loin et si proche, d'ailleurs repenser à cela me donnait froid dans le dos, me dire que je commençais à être vieille ... alors que je n'avais que vingt six ans (Et toute mes dents). Après une brève imagination de l'horreur future que je pourrais être si je me relachais, je me replongeai dans mes pensées, comment ça c'était passé pour moi déjà ? Etrangement, mes souvenirs étaient tout embrouillés, lorsque je repensais à un examen, peut importe lequel, c'était mon examen Juunin qui me revenait à l'esprit et qui restait là, sans laisser d'espace pour le reste de mes souvenirs. Etait-ce parce que c'était la première fois que je tuais quelqu'un ? Tout cela juste pour un examen ? Etait-ce pare que j'avais finis par m'évanouir de fatigue, une fois ma reussite en poche ? Je ne savais pas et cela était quelque peu embêtant, car tout les détails étaient là. Mes sabres ensanglantés, ruisselant de sang comme si je l'avais trempé dans un pot de peinture. Mes propres bléssures ... Tout ceci ... Et je ne parvenais pas à me souvenir du simple petit test que nous avait fait passé notre sensei de l'époque, lorsque j'avais intégré ma première équipe.

D'un coup d'oeil rapide je regardais ma montre, histoire de vérifier le temps, bien maintenant elles étaient sûrement éveillée, cela faisait ... 1h30 que je pensais ?! Wow, cela faisait un bon moment que je n'avais pas passé tant de temps à éveiller de simple souvenir pendant aussi longtemps. Sentant que mes fesses commençaient à souffrir du sol, je me relevai et entammai de faire le tour de cette petite cabane, afin d'écouter ce qu'elle avait à se dire, niet, pas un son ne sortait de la cabane. Peut être les avais-je frappé un peu fort au final ... Ou peut être avaient-elles juste besoin de sommeil après leur nuit ? L'un dans l'autre, vu l'heure à laquelle elles avaient du se lever se matin et la vie pas très facile qu'elles menaient, cela serait compréhensible.

Soudain, j'entendis un son, mais pas en provenance de la petite cabane, cela venait de plus haut ... de la route quoi. Oups. Peut être était-ce le propriétaire des lieux ? A vrai dire, si personne, ou presque, ne connaissait cet endroit, c'était parce qu'il était occupé par un mossieur par très ... comode. Un sorte d'ours humain, je ne savais même s'il parlait notre language. Pour dire vrai, je pensais que l'homme n'était qu'une légende lorsque j'avais trouvé l'endroit vide. Boooon, il était temps de remplir mon devoir de capitaine, et d'aller au devant de certains ennuis. J'entendis un gromèlement puissant lorsque l'homme approcha. Certainement avait-il vu le sceau sur sa porte. Je bondis donc sur le toit et le héla d'une voix à moitiée amusée par ce petit divertissement. "Hello !"

Sans chercher à comprendre l'homme m'envoya un rocher dans la figure, que je coupai en deux graçe à mon scalpel de chakra. Bien, ce n'était pas une légende, cet homme était vraiment étrange. Je bondis juste à temps pour l'empêcher de retirer le parchemin de la porte et de ma main non tranchante, lui saisit le bras ; je n'aurai jamais cru une masse comme lui capable de bouger si vite et je remmerciai tout les dieux d'être plus jeune, plus petite, et donc plus réactive que lui. Un violent coup de genou me frola le ventre, alors que je me décalai pour l'esquiver, j'entrainai le bras de l'homme avec moi, histoire de l'imobiliser. Ce machin craignait-il la douleur ? Il ne semblait rien sentir ! Quelqu'un de lambda aurait déjà un genou à terre et hurlerai de douleur, suite à la tension que j'excerçais sur son bras. Lui se retourna simplement pour tenter de m'atteindre avec sa main libre. Je me baisse alors pour esquiver son coup. Mais bon dieu, qui était cet homme ? Là je commençait serieusement à en avoir marre, en plus de venir me déranger pendant l'examen de mes deux petites apprenties, il m'ennuyait ! Si seulement ce truc savait parler, j'aurais régler cela de manière pacifique en lui expliquant que j'avais besoin de sa cabane pour quelques heures, et que s'il y avait mondre dégat, je l'aiderai à réparer. Mais non lui m'avait aggressé directement. Bon, j'avais un petit remède à cet ennui, je ne comptais pas le tuer, cela ferrai tâche, mais si jamais il devenait trop dérangeant ... bon pour l'instant, tentons de rester soft, et calme. D'un violent coup de tranche de main, j'entamai sa cuisse droite avec mon scalpel, il allait saigner ... certe, mais cela le calmerai. Alors que je l'entendis "gémir" je lachai sa main, ainsi ma main gauche était libre. De cette même main, j'envoyai une décharge électrique dans son dos. Ah tout de suite, monsieur muscle faisait moins le malin hein ! On m'avait pourtant dit qu'au plus c'était gros, au plus ça résistait a l'électricité ... bof. Je fini de l'assomer avec un petit coup de pied derrière la tête, sage bonhomme.

Ah, cette fois il y avait du mouvement à l'interieur, ça parlais ...d'invitation à prendre un verre ? Serieusement ? Je veux dire, était-ce vraiment le temps pour deux ninjas de discuter de cela ? Je commençait à rire quand tout à coup je fus ... surprise, très surprise. Une table sauvage vollait en ma direction, avaient elles réussi à détruire la porte ?! Oooooh cela était très interessant. Je plaçai ma main droite en face de mon visage, et laissai la table se couper en deux sur ma main / scalpel, que je n'avais pas eu le temps de désarmer, a mon plus grand bonheur. J'attendis que la poussière soulevée par l'explosion se dissipe en restant droite, une main sur les hanche et l'autre toujours droite devant moi, le chakra qui la tenait active commença à s'éfiler puis à disparaitre, cette fois ci, je pense que je n'en aurais plus besoin. En voyant mes deux élèves sortir, je m'assis sur le dos du gentil monsieur dormant, et interpelai mes élèves.

- Je vous avais demandé de sortir, pas de m'envoyer une table dans la figure ...

Je me levai tout en souriant écartant les bras avant de leur poser mes mains sur l'épaule de chacune d'elle.

- Bravo, vous avez été plus perfomante encore que ce que j'attendais de vous, vous êtes officiellement intégrées dans l'équipe ! Je vous félicite ! Il est temps d'aller faire notre photo d'équipe désormais ! Cependant Yine ... Je suis assez déçue de toi ... Tu invites ta coéquipière à prendre un verre avec toi, sans penser à moi ? Cela se paiera ma grande !

Encore une fois je riais, j'étais si heureuse d'avoir réussi .. à les faire réussir ! Elles semblaient si prometeuse, je n'avais aucun doute sur leur avenir en tant que ninja. C'est donc en enjambant la nouvelle petite coline ronfleuse que nous repartîmes vers le village, si le sensei que j'étais avait eu une mine très serieuse en arrivant ici, c'était avec un large sourire que je partais, Bravo les filles.


Techniques utilisées dans le post :
Spoiler:

 
© Eryu/Leony

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea]   La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle union du sable [PV YINE & Kailea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yine Maeda (terminé)
» Un entraînement robuste pour une enfant.. [Pv : Yine & Setsu]
» Oasis, des fruit de l'eau d'source du fun ! Partie 1/4 [Mission rang A Pv Yine]
» La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo]
» Nouvelle demande de mission Rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DU VENT ~ KAZE NO KUNI :: Suna Gakure no Sato :: Aires d'entraînement - Hôpital du désert-