lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Les Hommes aux Masques [PV Kaminari Aru&Nekos Setsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsu Nekos
Konoha No Chuunin
Konoha No Chuunin
Setsu Nekos

Messages : 156
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : En route pour quelque part

Feuille Shinobi
EXP:
Les Hommes aux Masques [PV Kaminari Aru&Nekos Setsu] Left_bar_bleue211/2000Les Hommes aux Masques [PV Kaminari Aru&Nekos Setsu] Empty_bar_bleue  (211/2000)

Les Hommes aux Masques [PV Kaminari Aru&Nekos Setsu] Empty
MessageSujet: Les Hommes aux Masques [PV Kaminari Aru&Nekos Setsu]   Les Hommes aux Masques [PV Kaminari Aru&Nekos Setsu] EmptyDim 3 Nov - 21:19

Like a Star @ heaven


Dernière édition par Setsu Nekos le Mar 4 Nov - 19:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Aru
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Kaminari Aru

Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Les Hommes aux Masques [PV Kaminari Aru&Nekos Setsu] Left_bar_bleue275/2000Les Hommes aux Masques [PV Kaminari Aru&Nekos Setsu] Empty_bar_bleue  (275/2000)

Les Hommes aux Masques [PV Kaminari Aru&Nekos Setsu] Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes aux Masques [PV Kaminari Aru&Nekos Setsu]   Les Hommes aux Masques [PV Kaminari Aru&Nekos Setsu] EmptyLun 2 Déc - 22:19




Un faucheur...




Le pays du feu était celui qui était le plus emplie de bois, ma majorité de sa surface était des forets, d’immense foret où de nombreuses personnes se perdaient chaque jour et mourrait dévorer par les animaux sauvages qui régnaient presque en maître dans les endroits les plus reculés. Nous avons dans le pays du feu des animaux que même les ninjas confirmés avaient du mal à s’en débarrasser. Les panthères noires, les jaguars des plaines ainsi que d’autre animaux tous plus grands les un des autres tuaient de nombreux hommes s’aventurant trop profondément dans cette forêt qui ne demandait que de la chair fraiche pour nourrir cette faune sauvage dangereuse.  Cependant il y avait des personnes qui connaissaient cette forêt et qui savaient par où passer lors de voyage au sein du pays du feu. Les gens du village avaient peur de cette forêt voila pourquoi rare étaient ceux qui s’aventuraient hors des sentiers car les bêtes sauvages n’étaient pas les seuls dangers dans ce pays. De nombreux camps de brigands s’étaient installés tout autour du village bien caché dans la forêt car c’étaient les déserteurs et autre hommes sans honneur s’étant fais expulser du village pour mauvaise conduite. C’est d’ailleurs le principal problème que le Hokage du village de Konoha veut résoudre car de nombreuses missions d’escorte ont échoué car les missions de ce genre sont souvent confiées à des ninjas genin ou chuunin qui ne suffisent pas pour défendre les convois attaqués par des dizaines de brigands. Et c’est à ce moment la que j’interviens…

Je marchais tranquillement dans cette forêt que je connaissais maintenant comme personne, de nombreux cadavres de bêtes sauvages dans mon sillage prouvaient que je n’étais pas un homme ordinaire. J’étais celui que l’on surnommait la foudre noire de Konoha, biens que mon surnom ait été très souvent l’objet de polémique envers celui du quatrième Hokage, ceux qui ont osés le critique ne sont malheureusement plus de ce monde. J’avais d’ailleurs eus de nombreux problème avec le conseil de Konoha concernant mes actes mais bon un ninja de mon niveau ne courrait pas les rues dans le village de Konoha. A vrai dire il y a quelque temps je pensais être le digne successeur de l’Hokage lui-même mais malheureusement le conseil en a décidé autrement. J’en avais en effet voulus à ceux qui m’avait enlevé le titre qui me revenait de droit et décimais des dizaines de camps de brigands en leur tranchant la tête un par un. Cependant cela n’avait pas suffit à atténuer cette haine que je ressentais non seulement pour le conseil de Konoha mais pour ce Hokage qui avait osé prendre ma place. J’avais envisagé quelques petits plans pour élaborer un coup d’état et prendre le pouvoir de force mais ce n’était pas comme ça que j’allais recevoir la confiance du peuple. Le dernier ayant osé un coup d’état était Hunk, un dictateur qui avait demandé l’aide de Kiri et de déserteur pour prendre d’assaut le village.  C’était tous simplement pathétique…

Cette forêt ne m’effrayait pas, même si la lumière n’arrivait presque jamais à passer ce plafond de feuilles vertes, on ressentait tous de même une douce chaleur. Un petit vent caressait les troncs d’arbres et venait s’engouffrer dans ma capuche me refroidissant ainsi la tête après la longue route que je venais de faire. Je rentrais de mission… Une mission des plus chiantes… Une mission diplomatique mon dieu c’est bien parce que j’étais le seul ninja de haut rang en ville que je l’avais accepté sinon le Hokage lui-même savait que jamais je n’y serais allé ! La diplomatie est quelque chose de sensée mais dans ce cas je savais que ça n’allait rien donner, négocier avec un village qui était sous la direction d’une mafia cachée dans l’ombre n’allait rien donner de bon, je l’ai avais donc tous exterminer, enfin la quasi-totalité car bon il me fallait bien quelqu’un pour me signer l’ordre de mission et après je l’ai tué avant de faire bruler le village en entier, il ne fallait quand même pas que le village de Konoha connaisse mes méthodes surtout si cette mission était purement diplomatique.

Je revenais donc de cette mission des plus encombrantes en me dirigeant vers le village de Konoha lorsque j’entendis tous proche de moi quelques petits bruits, cependant je n’y portais pas très attention car celui ou celle qui viendrai se mettre entre le village et moi serait fou. C’est à ce moment la que je vis une petite silhouette qui sautait de branche en branche dans ma direction, malheureusement pour elle, elle ne m’avait pas aperçus car mes habits noirs me dissimulaient dans l’ombre des arbres. Je vis la fillette tomber du haut de cette branche sur laquelle elle venait de glisser, c’est alors que je vis son bandeau, elle était du village de Konoha, que faire ? Lui venir en aide ? C’est à ce moment la que je vis atterrir prêt d’elle trois hommes ma martelant de coup un par un alors qu’elle essayait tant bien que mal de se sortir de ce mauvais pas. Vus la manière dont ils se battaient ce n’était pas des ninjas mais plus des mercenaires qui connaissaient deux trois passes de taijutsus à par le plus grand qui d’après moi était un peu plus expérimenté que les deux autres. Je savais donc qui frapper si jamais je voulais calmer les deux autres. D’un soupir je baissai la tête en guise d’agacement car je savais comment cette histoire allait se terminer, décidemment à croire que j’étais le missionnaire de la faucheuse pour prendre tant de tête dans une même journée.

C’est alors que j’activai ma technique de l’armure de Ranton, une intense luminosité m’entourait à présent mais les mercenaires n’eurent pas le temps de me voir arriver, je lançai donc mon pied dans la tête du chef de ce groupe de trois mercenaires qui alla s’écraser sur le tronc d’un arbre juste en face de moi. Quant aux deux autres je vis dans leur regard la surprise suivis de la crainte qui venait de s’emparait d’eux. Ils n’avaient rien compris à ce qu’il venait de se passer mais ils m’avaient quand même vus moi fracassant leur chef, ils tournèrent lentement la tête vers le corps inanimé pour l’instant de leur chef avant de me regarder mais sans faire le moindre geste. Je m’accroupie ensuite pour examiner la jeune fille, elle avait quelques cotes brisées ainsi que de multiples écorchures, rien de bien méchant malgré qu’elle est reçue apparemment un violent coup dans la mâchoire, elle avait juste la joue entailler de l’intérieur mais une fois passer à l’hôpital elle ne sentira plus rien. Tout en finissant de l’examiner je dis aux deux mercenaires restant :

« Savez-vous ce qu’engendre une telle agression à une jeune fille au village de Konoha ? L’emprisonnement à vis, cependant… »

Je pris dans mes bras la jeune fille et je disparus du champs de vision des deux mercenaires pour réapparaitre quelques mètres plus loin pour la déposer délicatement derrière un gros tronc qui n’allais pas se déraciner même après que je me soies occupé des deux autres. Une fois déposé, je réapparus devant les deux mercenaires et mon visage qui d’habitude calme et serein changea du tout au tout. Mes traits se durcirent et un petit sourire apparut sur mon visage, je venais de retirer mon masque et ma capuche pour leur montrer le dernier visage qu’ils allaient apercevoir dans leur misérable existence. Je finis alors ma phrase avant que l’exécution ne commence :

Les Hommes aux Masques [PV Kaminari Aru&Nekos Setsu] Images?q=tbn:ANd9GcTDfh0TQZZK5eYkAFVPfAc4a4NZhtfX6eXWTyRH_b85NPKdap0jivDsY_JSGA

« …vous n’êtes pas à Konoha. »

Mon ton était des plus calme ce qui faisait monter chez mes adversaire la peur, je sentais leur corps se crisper et trembler comme des feuilles, et pour bien leur montrer qu’ils étaient à ma merci j’effectuais ma technique de pétrification. La terreur apparût dans leurs yeux ce qui m’amusait au plus haut point. Je m’avançais alors lentement du premier en sortant un de mes poings américains, chacun me regardait avancer en espérant qu’il ne soit pas le premier mais au fond d’eux ils savaient qu’ils allaient y rester. Je pris la tête du premier et dis en regardant droit dans les yeux du deuxième :

« Vous allez mourir lentement et cruellement… CAR ON NE FRAPPE PAS LES NINJAS DE KONOHA IMPUNEMENT !!! »

D’un coup sec je décapitais le premier, je sentis son sang encore chaud m’aspergeant le visage, il ruisselait le long de mes joues… Je mis ensuite fin à l’entrave que j’exerçais sur le deuxième et comme je mis attendais son instinct de survie pris le dessus sur son courage, il commença à courir comme un lapin à travers les arbres. D’un seul coup il se retrouva dans le noir complet ce qui me fis encore plus sourire, il ne savait pas du tous où courir… Il sentit alors quelque chose au niveau de son genou et poussa un crie de douleur en posant un genou à terre. Cela s’était mon œuvre, je venais de sectionner les tendons du genou droit. Quelques secondes plus tard une autre douleur le prit au niveau du pied, cette fois-ci j’avais choisis le tendon d’Achille du pied gauche, au moins il ne pourra plus filler. Mon prochain objectif était…

*CENSURE*

Son corps tomba sur le sol avec un bruit sourd, des gouttes de sang m’éclaboussèrent les pieds, toutes ses articulations avaient été découpées, ce phénomène était dus à un emportement de ma pars je le savais très bien mais il fallait que je laisse une trace pour les autres mercenaires qui chercheraient à s’en prendre à des ninjas de Konoha. Je pris ensuite une grosse branche possédant assez de feuille et je dessinai le symbole de Konoha avec en son centre le cadavre de mon ami le mercenaire. Je me débarbouillais ensuite avant d’aller retrouver la petite. Je la regardai dans les yeux et lui dis :

« Doucement, doucement calmes toi c’est terminé tu es en sécurité… »




Revenir en haut Aller en bas
Setsu Nekos
Konoha No Chuunin
Konoha No Chuunin
Setsu Nekos

Messages : 156
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : En route pour quelque part

Feuille Shinobi
EXP:
Les Hommes aux Masques [PV Kaminari Aru&Nekos Setsu] Left_bar_bleue211/2000Les Hommes aux Masques [PV Kaminari Aru&Nekos Setsu] Empty_bar_bleue  (211/2000)

Les Hommes aux Masques [PV Kaminari Aru&Nekos Setsu] Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes aux Masques [PV Kaminari Aru&Nekos Setsu]   Les Hommes aux Masques [PV Kaminari Aru&Nekos Setsu] EmptyDim 22 Déc - 1:00

Like a Star @ heaven


Dernière édition par Setsu Nekos le Mar 4 Nov - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Aru
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Kaminari Aru

Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Les Hommes aux Masques [PV Kaminari Aru&Nekos Setsu] Left_bar_bleue275/2000Les Hommes aux Masques [PV Kaminari Aru&Nekos Setsu] Empty_bar_bleue  (275/2000)

Les Hommes aux Masques [PV Kaminari Aru&Nekos Setsu] Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes aux Masques [PV Kaminari Aru&Nekos Setsu]   Les Hommes aux Masques [PV Kaminari Aru&Nekos Setsu] EmptyDim 29 Déc - 14:58




La cruauté...




Un ninja de Konoha était fier et indomptable, c’était d’ailleurs ce que j’avais gardé de mon séjour à dans ce village. Malheureusement je voyais venir la fin de mes aventures au sein de cette communauté. Des agissements fourbes et douteux de la pars des dirigeants me murmuraient de partir car la suite des événements n’allait pas être pour moi. J’avais entendus dire qu’une certaine alliance allait être signée pour défendre le pays des fleurs. Ce pays n’avait aucun lien avec le pays du feu alors pourquoi aider un pays comme celui-ci ? C’était stupide et connaissait le Hokage et son bras droit elles diront oui à tous comme des moutons. Pour ma par j’avais décidé depuis quelque temps de ne plus suivre les directives des dirigeants et je me sentais de mieux en mieux. La Hokage était introuvable, j’avais réfléchis à quelque chose pour lui faire passer un message et c’est ce que j’allais faire. En réalité j’avais trouvé le bon moyen de faire passer un message mais cela allait engendrer des conséquences et je ne pourrais plus franchir les portes du village sans plan d’infiltration. Cette jeune fille que je venais de sauver aller être mon messager, cela allait surement être cruel c’est vrai mais je me devais de faire passer le message à Konoha et surtout à ses dirigeants. Pourquoi je faisais ça ? C’était tous simple, c’est à ce moment la que je repensais à cette fameuse journée où ma rancune était apparue.

Je marchais tranquillement dans le village de Konoha comme à mon habitude, le soleil était sorti et il frappait donc le pays du feu de ses rayons apportant la chaleur et le bonheur avec lui. Tous les villageois et commerçant étaient aussi dans les rues voila pourquoi je venais pour prendre des nouvelles comme le ferai un bon dirigeant. Je marchais avec le sourire lorsque je m’approchais enfin du siège qu’occupait le Hokage, ce qui me fit réfléchir c’est qu’il y avait vraiment du monde qui se trouvait sous le balcon du Hokage. Pourtant je n’avais pas entendus que le conseil avait choisis un nouveau dirigeant pour le village. Et surtout je ne savais pas pourquoi je n’étais pas au courant car je ne pensais pas que le conseil venait de me choisir. Cette histoire était quelque peu inquiétante et je commençais à ne plus réfléchir comme à mon habitude. Je m’avançais donc vers le balcon d’où je vis quelque chose qui me laissa sans voie.

Une certaine femme était sur le balcon du Hokage. Pour le moment je ne voyais pas très bien et lorsqu’enfin je pus voir ce qui se passait là-haut, mes yeux s’ouvrirent en grand et je m’arrêtai de stupeur. Un nouvel Hokage venait d’être élus par le conseil et ce n’était pas moi. Mes yeux stupéfiés commencèrent à analyser cette jeune femme. Elle se nommait Misaki et venait d’arriver au village de Konoha… Comment est-ce-que c’était possible de donner le poste de Hokage à une personne qui venait tous juste d’arriver alors que le village possédait de grands ninjas aptes à faire du village de Konoha le meilleur des 5 grands village shinobi du monde ninja. Mon sang commençait à bouillir et les nuages au dessus de moi devinrent vite noirs comme si un énorme orage se préparait. Les villageois qui se trouvaient à côté de moi virent ce phénomène et décidèrent de s’éloigner de ma personne. Les nuages devinrent de plus en plus gorgés en électricité et cela n’annonçait rien de bon voila pourquoi je décidai de repartir loin de cette estrade qui me faisait perdre mon sang froid à un point qui risquait de blessé des villageois innocents.

J’étais sortis du village et je marchais tranquillement sur la route qui menait je ne sais où. Les nuages au dessus de ma tête étaient entrain de grossir et une grosse pluie commençait à tomber sur un rayon de dix mètres autour de moi. La haine était entrain de prendre le dessus sur ma raison et je repensais à ce que j’avais fais pour avoir le droit de prendre le post de Hokage. A l’époque je pensais que le post de Hokage se méritait mais en réalité c’était tous le contraire, ce qu’on veut il n’y a qu’une seule manière de l’avoir : la force. La peur était le meilleur moyen de faire changer un homme. Cependant je venais de m’en rendre compte trop tard et à l’heure actuelle je ne voulais qu’une seule chose : faire payer le village de Konoha.  C’est à ce moment la que sans le voir je ne suivais plus la route, je m’étais aventuré dans une sorte de plaine et je continuais à marcher sans m’en rendre compte.  C’est à ce moment la qu’une voie me fit sortir de ma transe :

« Tient donc un homme seul ne devrait pas se promener tous seul dans la forêt ! »

Mes yeux se posèrent enfin sur la personne qui venait de m’adresser la parole… Un homme vétu de gris était adossé sur un tronc d’arbre mais je sentais que cinq autres hommes étaient entrain de m’encerclés. Qui étaient-ils ? Des mercenaires, des brigands… Bien… Ils allaient atténuer ma haine ! Je m’arrêtais de marcher et me tournais vers cet, il n’était décidemment pas très chanceux de tomber sur moi à cette heure de la journée, lui et ses amis allaient regretter amèrement de vouloir jouer au dur lorsqu’on est faible. Les nuages au dessus de moi grossir et des éclairs commencèrent à recouvrir quelque peu mon corps. Je lui dis alors :

« Si vous ne voulez pas y laisser la vie je vous conseille de ne pas faire ce que vous avez en tête. »

Mon corps restait calme mais la foudre parcourant mon corps disait le contraire, je venais de les prévenir de faire demi-tour mais en guise de réponse j’eus droit à quatre mercenaires qui fondirent sur moi avec des sabres. En une fraction de seconde quatre éclairs tombèrent des nuages et s’écrasèrent sur les hommes, les éclairs les avaient grillés sur place. Je pouvais voir leur peau brulée ainsi que leurs habits déchirés par la chaleur de l’éclair qui venait de les toucher. Les quatre hommes étaient mort instantanément cependant leur chef était resté bouche bée devant la scène. Je m’avançais donc vers lui en sortant un kunail de ma sacoche. Etant toujours plaqué contre l’arbre et ne pouvant plus bouger, je plaçais mon kunail à la hauteur de sa gorge la pointe vers lui et lentement j’enfonçais le métal froid, quelques secondes plus tard du sang jaillis de la plaie mais cela ne m’arrêtait pas, je lui enfonçais l’arme jusqu’à ce que la garde soit elle-même dans ce corps qui restait chaud. Lorsque celle-ci fut masquée par le sang, je lâchai mon emprise et comme je mis attendais le corps ne tomba pas car il était retenu par le kunail planté dans l’arbre avec la garde qui restait dans sa gorge.  Je continuai ensuite ma route avec mes habits pleins de sang, si cela pouvait empêcher que d’autres brigands viennent à ma rencontre ça m’arrangeais.

Je revins au jour  d’aujourd’hui face à cette jeune fille que je venais de sauver. J’avais encore fait ce que j’adorais faire, un carnage. L’homme que je venais d’exécuter avait souffert et c’est ce que je voulais, les trois hommes étaient mort que cela m’apportait une certaine satisfaction.  La jeune fille reprenait peu à peu connaissance. Le corps de cette fille était assez endommagé ce qui me fit réfléchir sur la suite que j’avais envisagé. Cependant je ne pouvais plus reculer, il fallait que je le fasse car je me sentirai mieux après et surtout je ne remettrai plus les pieds dans une société comme celle-ci. La Kunoichi essayait tant bien que mal d’ouvrir les yeux mais je sentais qu’elle avait de la difficulté vu son état, je lui laissai donc quelques minutes pour se remettre tranquillement de ses émotions et pour que son cerveau revienne à la normal. Je la vis cracher plusieurs fois du sang avant qu’elle puisse dire quelques mots :

« Merci... de m'avoir sauvé. »

Elle essaya de se relever mais l’apesanteur et son corps sans force lui dirent de retomber car elle était trop faible pour se maintenir debout. Elle continua alors de parler :

« J-Je suis... Set... Setsu. Et je... vous suis re-redevable. »

Setsu… Un ninja de Konoha dont j’avais entendus parler par l’ancien Hokage, une élève qui se donnait du mal mais qui par malchance avait hérité d’un nom assez dangereux, son clan avait longtemps subit des kidnappings pour déceler des facultés génétiques qui leur étaient propres. Cependant le village de Konoha avait longtemps protégé leurs membres mais apparemment cette petite n’avait pas eut de chance. Je la fixais de mes yeux ambrés jusqu’à ce qu’elle soit apte à m’entendre, lorsqu’elle fut prête je lui dis :

« Pardonnes-moi pour la suite des événements mais tu vas encore me servir une dernière fois. Setsu, je vais faire en sorte que ta redevance soit effacée à tous jamais… Si par la suite tu veux te venger alors deviens plus forte et à ce moment la je reviendrai vers toi… »

Je plaçais ma main sur son crane et une décharge électrique en sortis ce qui eut pour effet d’engourdir tous son corps et de la placée dans un état où elle ne pouvait plus rien ressentir, l’étourdissement était intense. Mon plan venait de commencer, je me devais de faire vite, une grande pluie allait tomber sur le pays du feu, ce climat très changeant était un atout et une contrainte, pour ma par en ce moment c’était surtout un avantage car contrôlant les orages je pouvais mieux me défendre. Je plaçai alors Setsu sur le ventre et sortis un autre kunail, je m’excusai ensuite encore une fois à cette jeune kunoichi et j’entamai mon message. Je dessinai dans un premier temps avec mon kunail le signe du village de Konoha avant de le barrer, du sang coulait du jeune corps de la jeune fille mais je devais faire vite…  J’écrivais alors en quelques kanjis le message qui allait parler aux dirigeants…

La petite se retrouva attachée par deux cordes qui lui étiraient les bras pour que son dos fasse face au village de Konoha. Elle était suspendue au milieu des portes avec les deux cordes qui lui serraient les bras.  J’avais pris soin de mettre hors d’état de nuire les deux gardes qui étaient devant la porte avant de mettre en place mon message, j’avais attendus le petit matin pour faire celan la pluie commençait à tomber sur le village de Konoha ce qui allait réveiller quelque peu la petite Setsu. Lorsque les premiers villageois liront le message inscrit sur le dos de la petite ils pourront voir le signe barré du village de Konoha mais aussi le message suivant :

Les Hommes aux Masques [PV Kaminari Aru&Nekos Setsu] FA_illustration_00093_0x260

Citation :
« Préparez vous lorsque la foudre frappera… »

Spoiler:



Codage by Maya


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Hommes aux Masques [PV Kaminari Aru&Nekos Setsu] Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes aux Masques [PV Kaminari Aru&Nekos Setsu]   Les Hommes aux Masques [PV Kaminari Aru&Nekos Setsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Hommes aux Masques [PV Kaminari Aru&Nekos Setsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Setsu Nekos ~
» Mission de rang D, Inaku Hitsunaya&Setsu Nekos : L’Épreuve.
» [HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre
» Sombre résolution et histoire de techniques [Aikenka Inuzuka&Setsu Nekos]
» Danse du ventre (PV Setsu - Inaku )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: PAYS DU FEU ~ HI NO KUNI :: Konoha Gakure no Sato :: Portes du village-