lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment tranquille [Pv : Solo] Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayuka Takadashi
Kiri No Gennin
Kiri No Gennin
Ayuka Takadashi

Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27
Localisation : Un peu partout :p

Feuille Shinobi
EXP:
Un moment tranquille [Pv : Solo] Terminer  Left_bar_bleue218/2000Un moment tranquille [Pv : Solo] Terminer  Empty_bar_bleue  (218/2000)

Un moment tranquille [Pv : Solo] Terminer  Empty
MessageSujet: Un moment tranquille [Pv : Solo] Terminer    Un moment tranquille [Pv : Solo] Terminer  EmptySam 20 Juil - 19:20



FEAT. TIC ET TAC
Soyons Tranquille

Ce jour-là, je n'avais pas la tête à me lever. La petite brise de lumière caressa mon visage. Avec cette lumière insupportable, je me mis en dessous de la couette. La fainéantise a pris le dessus sur moi. Je regardai, en ouvrant un peu la couverture, l'heure sur mon réveil. Six-heures pile... Je ne voulais pas me lever mais, j'étais tous de même obliger ! Je soupirais lentement.

« Encore une journée mouvementée qui commence » pensais-je

Je me redressai les yeux à moitié fermés l'air somnolent. Je m'étirais en poussant un lège gémissement. Je regardai autour de moi avec une tête fatiguée. Vivre seule à seize ans sans la moindre trace de vie... Quelle existence inutile. Je me levai puis avançais vers mon bureau. J'ouvris mes volets puis ma fenêtre. Les oiseaux chantaient en cœur, leurs chants résonnaient dans les ruelles endormies du village. Un vent frais entra en contact avec ma peau ce qui me fis frissonner. Je reculai, serrais mes bras autour de moi en claquant des dents. Ce n'était pas le moment de tomber malade hein. J'entrebâillai ma fenêtre avant de descendre.

Je me dirigeai vers le placard puis sortis mon ballet ainsi que d'autres objets pour nettoyer. Je commençais par ouvrir tous mes rideaux et les dépoussiérais pas la suite. Une fois finis de dépoussiérer ceux-ci ainsi qu'avoir laissée entrer la lumière dans ma maison, je nettoyais mes meubles un par un. Il fallait que ça brille comme si je venais de les acheter. Heureusement que j'avais déjà tous réparée peu de temps mon arrivée au village. Il ne manquait plus qu'à décorer parce que malgré tous, ma maison reste néanmoins simple. Et ma chambre... N'en parlons pas, ça n'avait pas du tous l'air d'une chambre de fille de seize ans, mais une chambre d'adulte.  
Je continuais à dépoussiérer, lustrer tous mes meubles. Après cela, je me mis à nettoyer les vitres et miroirs. Je passais le chiffons d'un geste rude, je voulais que sa brille et franchement nettoyer les vitres c'est du sport ! Essayer de faire sortir les traces et de voir qu'à chaque geste cette trace reste... Vraiment dure. Le nettoyage de vitre, c'est à perdre votre sang-froid. Après ce calvaire, je vérifiai si je n'avais rien à jeter.

« à croire que non ...» pensais-je

Je pris mon ballet, puis le passais dans toute la pièce délicatement sans me presser. Après avoir fini de passer le ballet et d'avoir soigneusement jetée la poussière dans la poubelle, je m'attaquais à la cuisine. Je commençais par ouvrir les volets ainsi que la fenêtre puis, je me mis à frotter les meubles comme dans le salon.

« Je sens que mes ongles ne vont pas tarder à se casser...» Pensais-je

« Mais bon ils repousseront ! »

Après avoir fini de bien lustrer mes meubles, je passais le ballet calmement. Je ballais doucement. Le cumule du travail me faisait effet. Mais bon, je devais me débrouiller toute seule, je n'avais pas le choix. Une fois finis avec la cuisine, je m'attaquais au reste de l'intérieur de la maison en terminant par ma chambre. Deux heures et demie se sont écoulés, j'avais passée un coup de serpillère dans toutes les pièces qui, celle-ci, brillaient et respiraient la fraîcheur. Une maison bien propre c'est parfait non ? J'étais assise, dehors sur les marches, regardant le ciel l'air de rien. Dehors, il faisait ni froid ni chaud comparé à il y à deux heures. J'avais les bras enroulés autour de moi. Il n'y avait pas un bruit sourd qui venait perturber le chant des oiseaux. Je me redressai doucement puis jetai un œil dans ma ruelle.

« Aucun chat dehors... Je me demande comment ils peuvent avoir un sommeil tranquille... Moi je n'arrive pas à dormir... J'aimerais être à leur place, dormir paisiblement, seulement pour une seule nuit... Au moins... Et ne plus avoir à supporter ce rêve étrange. » pensais-je

Je soupirais lentement puis, je vérifiais si le sol était encore mouillé ou non. Et bien non ! C'était sûr qu'avec ce vent frais le sol allait sécher vite, très vite.

J'allais prendre mes outils puis ressortis de la maison. Je coupais les mauvaises herbes de mon jardin puis taillais ma hue. J'arrosais mes fleures avec douceur. Je prenais soit de mon jardin et oui l'extérieur d'une maison compte aussi. Une fois finis, j'admirais mon jardin vêtu de ses magnifiques couleurs. J'entrai à l'intérieur de ma maison puis arrangeais deux, trois bricoles.

Je montais les escaliers puis me dirigeai vers ma chambre. J'enlevai mon haut puis mon bas et les balancèrent sur mon lit avant d'entré dans ma salle de bain. Je pris une bonne douche rafraichissante. J'étais assise dans ma douche en serrant mes jambes la tête sur mes genoux.

« Mon passé... Si seulement je pouvais m'en rappeler, d'un petit détail s'il le faut... L'eau est froide... Tant pis cela me rafraîchira les idées.» pensais-je

Je me relevai puis passai délicatement mes mains dans mes cheveux en savourant cette tendresse. Quelques minutes plus tard, je sortis de ma salle de bain munis d'une serviette. Je me dirigeai vers mon armoire puis l'ouvrir. J'adoptai pour une tenu simple c'est-à-dire : Robe. Tiens, j'en avais jamais mis...

Une fois habillée, je m'admirais devant le miroir avec un lège sourire. Me voir habiller en 'vrai' fille était tous nouveau. Je tournais sur moi-même puis mis un chapeau par la suite. Je m'arrêtais puis m'admirais de nouveau. (voir photo tous en haut)

«Bon... Quoi déjà midi ?! Que le temps passe vite ! »

Je descendis puis pris un sac au hasard et y ajouta quelques accessoires : Kunai, Shuriken (ça peut être utile !) porte monnaie, lime a ongle (se casser un ongle fait très mal). J'étais prête, une promenade ne me fera pas de mal. Je sortis de ma maison en prenant le temps de bien fermer celle-ci à clef.
J'arrangeai une dernière fois mes longs cheveux noire ébène puis me mis à marcher. Comme par magie, les rues, du village, étaient bondés. Le marché était ouvert et les habitants village faisait leurs achats annuels. Tous ce bon monde respirant la joie de vivre m'entourais de tous côté. Pas un seul endroit était vide, les rues étaient bien remplies ce jour-là.

Cela me rendais nostalgique de voir tous ses sourires sur les lèvres des habitants. Même un peu trop, cependant... Mon passé, dois-je vraiment l'oublie ? Bien sûr, à trop penser au passé nous fait perdre la tête, mais, souvent, ce qui casse tous est de ne pas savoir le sien. Sens celui-ci nous avons l'impression de ne pas vivre réellement d'être seulement un objet. Mais au lieu de se morfondre il suffit de profiter de chaque moment et de vivre tel que l'on souhaite certes on cherchera à découvrir où effacer notre passé, mais le présent, le futur sont juste devant nous et le passé est derrière le plus important est de vivre et d'en profiter tant que nos cœurs bat encore en nous tous.

Je continuais ma route en rêvassant. Bon, après tout je ne pouvais m’empêcher de penser et je n’avais pas d’occupations permettant de me changer les idées. J'étais alors dans mes souvenirs passés, tout défila dans mon esprit...  Je fis  sourire de coin, mon apparition au village, mes premières missions et ma première rencontre avec Assia-sama et surtout mon activité en tant que ninja.

Ah, j'avais, tous de même, passer de beaux moment... Temps de technique apprise et de cours d'apprentissages. L'examen Genin, un très bon souvenir un sens fautes exquis si je peux me permettre ha ha, suivi de mes missions que je trouvais très ennuyante...mais bon c'était ainsi et pas autrement. Me voilà déjà âgée de seize ans la vieillesse commençait déjà...

Tous en saluant chaleureusement les habitants du village, je repensais à mes souvenirs et aventure depuis que j'étais à Kiri... A commencer par… Mon arrivée au village ha ha celui là je ne l'oublierais jamais ! Ensuite, mon examen de Genin ! Ma première mission et les autres et enfin, ma rencontre avec Assia-sama.

Déjà commençons pas mon arrivé à Kiri.

Je me souvins que ce jour-là, il faisait sombre et j'étais là. Mon regard était neutre et je marchais en boitant dans la forêt tout droit vers Kiri. J'avais beaucoup de marque de lutte (et oui je chassais pour me rassasier quoi de plus normal ?). A cette époque, j'étais l'esclave enfin la marionnette d'Orochimaru, a force de trop me souiller les mains avec le sang de ses innocents, je m'étais échappée et bien décidé à ne plus revenir. Cette pitoyable existence à ses côtés, restera en moi à tous jamais. De plus, ne connaissant pas mon passé, ce n'était pas gagné. Il s'était mis à pleuvoir... signe que j'étais proche du village et c'était le cas. J'étais arrivé à atteindre ma destination. Je me promenais, avec difficulté, dans les ruelles de Kiri jusqu'à ce je me retrouve devant l'académie. A force de regarder l'académie, une idée m'était venue en tête " Pourquoi ne pas s'y inscrire comme tous les enfants le font ? Et puis... Cela me permettra d'y apprendre plus..." Je levai la tête et laissai coulez les larmes de la pluie sur mon visage en fermant les yeux. Je repris route puis, je m'étais arrêtée devant une maison qui était devenue la mienne à partir de ce jour. Il y avait un tel bazars, des vitres cassées, des photos par terre...

Enfin... Deux semaines plus tard, j'avais appris à contrôler ses crises (envie meurtrière) bah oui je devais me faire discrète, mais maintenant je me contrôle super bien hé hé. J'avais finalement trouvée un mini travaille dans un restaurant où je gagnais suffisamment pour "rétablir" la maison, mais maintenant fini les minis restaurant. Je travaillais dans le plus grand le plus majestueux restaurant de tout le village ! Hum hum reprenons... Cependant, la vu des gens me donnaient des nausées, mais je devais m'y faire. J'avais aussi commencée à acheter des fournitures pour l'académie.
Plus tard, lorsque j'avais finis les travaux, je m'étais enfin inscrite à l'académie. Le jour de mon arrivée, l'accueille c'était bien passé, mais pour pas que les élèves se pose d'étrange questions, je mettais des lunettes de soleil pour cacher la couleur de mes yeux.
Mais bon maintenant je n'en avais plus besoin, je fessais pleins de farce rigolote, mais en restant toujours sérieuse pour les cours... Quoique... Bref ! Les élève me trouvèrent marante et cela ne me fessait rien. Au contraire valait mieux qu'il me trouve marante que 'bizarre' ce qui est toujours le cas ! Bon sang concentre-toi Ayuka !. J'avais pris place au fond de la classe, à la vue de toutes ces personnes, mon coeur battait de plus en plus vite. Heureusement que je contrôlais la situation. L'ambiance ne manquais pas, mais je ne parlais pas à par lorsque le Sensei posait des questions. Même lors des pauses je restais dans mon coin. Les élèves ne disaient rien, mais il venait me parler de temps à autre. Bien sûr, c'était rare que je leurs répondaient. Bah ouais quoi je détestais papoter avec des mioches...

Pas mal pour un souvenir ! Je m'en rappelais des détails comme si je le vivais maintenant.  Les rues étaient incroyablement bondés, je me redis dans le parc juste à côté et m'assis sur un banc.   
holliday creation


Dernière édition par Ayuka Takadashi le Dim 29 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Takadashi
Kiri No Gennin
Kiri No Gennin
Ayuka Takadashi

Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27
Localisation : Un peu partout :p

Feuille Shinobi
EXP:
Un moment tranquille [Pv : Solo] Terminer  Left_bar_bleue218/2000Un moment tranquille [Pv : Solo] Terminer  Empty_bar_bleue  (218/2000)

Un moment tranquille [Pv : Solo] Terminer  Empty
MessageSujet: Re: Un moment tranquille [Pv : Solo] Terminer    Un moment tranquille [Pv : Solo] Terminer  EmptyDim 29 Sep - 18:35



FEAT. TIC ET TAC
I 'am...

 Des enfants s'amusaient à faire les ninjas. D'un regard attentif je les regardais avec un petit sourire. Cela me fit pensé à mon examen genin ! Être devenue une ninja pour moi, était fantastique. Pouvoir aider et accomplir des choses étaient tout à fais différent de la vie que j'avais menée antérieurement... Je fermai les yeux et essayais de me souvenir de ce moment comme si je le vivais à cet instant. Ça y ait, je m'en rappelais enfin brièvement :


Quelque temps après, c'était le jour de l'examen qui consistait à créer un clone parfait de sois-même. Vous me connaissez, sans faute et compliment du jury ! GOOD JOB !. Un micro sourire s'était formé sur mes lèvres. Tous les élèves étaient contents pour moi, ce qui m'avait surpris ... Les cours avaient repris, je les suivais attentivement ainsi que mes camarades enfin, pas vraiment tout le monde. Tous les soirs, après les cours, j'allais travailler. Ce travail m'épuisais, mais cela en valait la peine. Je mettais tout le temps mes cheveux en arrière, car cela me cachait la vu quand je courrais vers un client. Je soupirais de fatigue, mais pour moi : " Interdiction de faire la fainéante il faut se mettre au maximum" et je le faisais... Tout le temps.

J'ouvris les yeux puis voyais les enfants sauter dans tous les sens. Ils étaient si petit, si mignon, si… faible… Mais bon, ne jamais juger plus petit que soit. Je sortis mon carnet et vis un dessin

Un moment tranquille [Pv : Solo] Terminer  Images11

A mais oui, ma première mission avec l’expérience singe-chien. Alors celle là, impossible de l'oublier ! Voici exactement ce qui c'était passé :

C'était une belle journée qui s'annonçait au village, le vent soufflait de bon coeur. J'admirais la ville du haut de ma terrasse les yeux grands ouvert respirant l'air frai. A ce moment-là, je n'étais pas tous à fais préparer enfaîte, je venais de me lever. J'étais décidée à ne rien faire, j'étais allée me préparer puis j'étais sorti de chez moi et me promenais dans le village. Les rues étaient pleines de personne comme d'habitude. Les restaurants étaient remplis, les magasins aussi. Tout le monde profitaient de cette journée. Je marchais tranquillement les bras joint derrière ma tête tout en regardant les villageois. J'avais pensée que cette journée aller être tranquille, mais je m'étais trompée. Un ninja avait fait apparition juste devant moi. J'étais surprise pendant un moment puis le ninja m'avait regardé et prononcé :

Ha ha quel bon souvenir jamais je ne l'oublierais ! Ma première mission... Un jour que je n'oublierais jamais ! A vraie dire c'était la seule et vraie mission que je me souvenais vraiment !

« Aller Ayuka ! Les clients veulent passer leur commandes !

_ Oui oui... »

A oui, pendant que je repensais à cette mission, j'étais partis au restaurant et oui j'étais de service aujourd'hui. Prendre les commandes, dire 'Bonjour'avec un sourire aux nouveaux clients, quelle histoire. Ah quoi bon un travail reste un travail de plus j'étais bien payée alors... Je partis en cuisine, car je devais faire un double poste c'est-à-dire cuisinière et serveuse ! Deux de mes collègues étaient absents (Les deux jumeaux Leigt et Akito) pour cause familiale. Donc, je me retrouvais à faire leur service alors que normalement, j'étais de congé ! Cependant, le boss m'avait dit que je serais bien payé donc j'ai direct acceptée bien évidemment !
Une fois en cuisine, je fis les commandes clients. Hum en attendant je n'avais qu'à me souvenir de ma première rencontre avec Assia-sama ! Voyons, voyons...

Ce jour-là, je m'étais promenée dans le village l'air tranquille avec le vent qui soufflait doucement en caressant délicatement ma peau. Quand soudainement, un ninja avait fait apparition, devant moi comme la dernière fois... Encore. J'avais fait un bon en arrière, surpris par son apparition. Il m'avait dit qu'il était venu me prévenir que le Mizukage désirait me voir au plus vite. Je m'étais demandée s'il n'allait pas me donner une mission, quel plait ! Ce n'était pas une bonne journée qui s'annonçait. Enfin, j'étais rentrée chez moi et m'étais préparée. J'avais mis ma tenue de ninja, pris mes outils ninja, avais attachée mes longs cheveux noirs, laissant deux mèches rebelles. D'un pars rapide, j'étais sortis de ma maison et sautais de toit en toit jusqu'à la tour. J'avais marchée le long du couloir en me demandant quel genre de mission allait-il me donner. Arrivé au bureau du Mizukage, j'avais doucement frappée la porte. J'avais entendu Misukage-sama me dire d'entrer, ce que j'avais fait. Il s'était lentement redressé en me fixant. J'avais pu distinguer ces deux katanas sur un présentoir. Il m'avait rapidement salué, puis avait commencé à m'expliquer ma mission. Cette mission m'avait semblé assez intéressante, puis un détail m'avait surpris. Il m'avait également dit qu'il allait me placer sous la direction d'une Eisei-nin. Moi, qui ne tolérais pas vraiment la présence d'une autre personne, j'étais servis ! Mais, il avait rajouté qu'elle allait m'apprendre les bases de l'Iroujutsu, moi qui désirais tant l'apprendre ! Finalement, j'avais pensée que la présence de cette ninja ne serait pas trop mal. J'avais hâte d'apprendre cet art si intéressant.
Peu de temps après, j'avais entendu la ninja entrer dans le bureau. Le regard du Mizukage envers cette ninja, m'avais fait pousser un petit ricanement. Je m'étais retournée, pour mieux distinguer cette ninja. Je l'avais trouvée très jolie, bien sûr, je n'étais pas la seul à mon avis. Je m'étais empêchée de rire, car il faut quand même avoir du respect. La ninja m'avait regardée. Je m'étais demandée si le courant allait quand même passer entre elle et moi.

Et bien maintenant, je pouvais répondre à ma propre question : un courant parfait ! On s'entendait à merveille et j'espérais que cela allait continuer bien entendu.
Vingt-deux heures trente. Quel rude journée, mais pas si désagréable que ça. Je m'assis sur la première chaise venue, après avoir fini de tous nettoyer avec mes collègues.
Finalement, je me sentais bien ici, chercher a raviver mon passé était une lourde épreuve, mais je savais que quoiqu'il arriverait, ma place était ici à présent. Je continuerais mes recherche sur mon passé c'était claire, mais en même temps, cela ne m'empêchera pas de passer de bons moments comme ses souvenirs agréables. J'avais enfin compris, qui j'étais.

Je suis Ayuka Takadashi Seize ans, habitante de Kiri gakure no Sato et ma place était ici. 
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment tranquille [Pv : Solo] Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hi hen'ban [pv solo]
» Un entraînement justifié ! [Solo]
» Trafiquants trafiqués [solo]
» Le Secret des Bédouins [rp solo]
» Mission rang B à konoha [SOLO END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DE L'EAU ~ MIZU NO KUNI :: Kirigakure no Sato :: Quartiers Résidentiels-