lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I'm back baby [Puclic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaitaro Nagi
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Kaitaro Nagi

Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
I'm back baby [Puclic] Left_bar_bleue478/1000I'm back baby [Puclic] Empty_bar_bleue  (478/1000)

I'm back baby [Puclic] Empty
MessageSujet: I'm back baby [Puclic]   I'm back baby [Puclic] EmptyVen 21 Mar - 14:13

. :: I’m coming home::.



I'm back baby [Puclic] Naruto-shippuden-Ultimate-Ninja-Storm-2-Screen-5-500x281

Il fait beau aujourd’hui, comme depuis un long moment, en général le ciel est d’un bleu un peu plus éclatant en début de journée et vu que le soleil vient de se lever, ça vous donne une petite idée de l’éclat de la chose.  Je n’étais au village aujourd’hui ni même depuis un long moment, il me fallait me ressourcer et l’autorisation que j’avais reçu allait surement bientôt prendre fin, je devais donc rentrer. J’avais quand –même passé plusieurs mois hors du village et hors du pays du feu, j’ai surement manqué un nombre de choses assez importantes, il faut dire que je n’ai que peu pensé au village durant ce moment. Je sais qu’en tant que Junnin je dois être l’un de ceux qui pense le plus au village et qui est toujours là pour le protéger. J’admets avoir failli à mon devoir, c’est drôle… Je peux rester des mois sans y penser et maintenant je culpabilise. Je ne suis vraiment plus celui que j’étais, certes mon pouvoir est toujours le même mais d’un point de vue mental j’ai perdu en maturité, du moins je pense, même si je suis en train de me remettre en question… Bon c’est trop compliqué a expliqué revenons à ce qui nous intéresse vraiment c’est-à-dire ce qui se passait aujourd’hui et mon retour au village.

J’étais dans l’immense foret qui entourait le village, je savais que je n’étais plus très loin du lieu qui m’avait vu grandir et me développé. Ça faisait vraiment trop longtemps, j’avais abusé de ces « vacances ». Je ne n’allais cependant pas accélérer le pas car de ce que je voyais au loin, il n’y avait aucun incendie ni quoi que ce soit qui m’aurait donné une raison quelconque d’accéléré, et puis de toute façon ce n’est pas comme si quelqu’un m’attendais au village, car certes je connais du monde mais le nombre d’amis que j’avais était juste proche du zéro, seul l’amour pour mon village m’avait retenue dans ce lieux … *Douf* Un sourire s’inscrit sur mon visage, dans un nuage de fumer. Le sol ‘était pas tellement dur et heureusement car j’aurais pu me faire mal. Ces racines qui parcourent le sol de cette forêt m’avaient presque manqué, au moins c’était le signe que j’étais bel et bien de retour chez moi. Je me relevai doucement, avant d’enlever la poussière de mes vêtements et de reprendre ma route. Je ne devais plus être trop loin, je dirais a vu de nez trente minutes de route avant d’être là. Plus j’avançais plus des petits souvenir me revenait en tête, des bons comme des mauvais. Que ce soit la fuite, les missions, les réceptions d’homme politique, la libération, et bien d’autres choses. Même si cette époque était difficile elle était bien la meilleure de ma vie, car j’avais eu toutes les raisons de mes battre pour mes convictions et de  protéger ce havre de paix qu’est Konoha. C’est dans ce genre de moment que l’on mesure vraiment l’attachement à son village d’un ninja et la fidélité de ce dernier. Un homme qui accepte l’injustice est un lâche voilà comment je vois les choses et je comprenais un peu ceux qui aimait tant faire la guerre.

Petit à petit j’avançais, bien sûr en me perdant dans le fil de mes pensées, je sentis mon pied se prendre dans une racine une nouvelle fois mais je pus me rattraper juste à temps. Je tombe rarement deux fois dans le même piège quand je sais qu’il est proche. J’avais momentané arrêté de réfléchir, et le fait de ne plus avoir l’impression qu’une petite voix dans ma tête disait exactement ce à quoi je pensais me faisait me rendre de nouveau compte qu’en fait j’étais tout seul. En même temps, c’est un choix de ma part et pas autre choses alors c’est de ma faute. Soudain une question me traversa l’esprit… Si je suis partie aussi longtemps, est-ce que les gardes vont me reconnaitre et me laisser entrer ou bien serais-je forcer d’être arrêté le temps qu’ils vérifient qui je suis ? Je n’avais pas tellement changé mais le fait que je me sois laissé pousser un peu la barbe pouvait être perturbant. Et surtout j’avais changé de type de vêtement, du moins la couleur, et en plus je m’étais fait un nouveau tatouage assez visible vu ma façon de m’habiller sur le pectoral droit, bref plusieurs petit détails qui peuvent tout changer, heureusement que ma voix est resté la même et que ma mémoire est encore bonne pour que je me rappelle de suffisamment d’information que seuls les ninjas du village connaissent et puis il faut dire que si il y a quelque choses que les villageois ont retenus c’est bien que je dois être l’un des rares a avoir les yeux violets.. Je continuai d’avancer pendant cinq minutes avant de voir se dresser devant moi une porte gigantesque. Elle n’avait pas changé depuis tout ce temps, d’un pas confiant je me dirigeai vers le village, au fur et à mesure que je me rapprochais de la porte je voyais les gardes se lever et se préparé à m’intercepté. Une fois que je fus à bonne distance l’un d’entre eux se mit au milieu des portes.

HALTE ! Déclinez votre identité, et expliquez les raisons de votre présence.

Je m’arrêtai, et le regardai droit dans les yeux et en montrant bien mes mains en signe de paix

Mon nom est Kaitaro Nagi, Junnin de Konoha, je rentre d’une… permissions de longues durée.


Revenir en haut Aller en bas
 

I'm back baby [Puclic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Flash Back 2
» Flash Back d'une mission
» l'Instant d'une vie. Pv Michiyo (Flash-Back)
» Flash-back, Rencontre avec Mana !
» Flash back : Une nouvelle tête [pv: Aiken]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: PAYS DU FEU ~ HI NO KUNI :: Konoha Gakure no Sato :: Portes du village-