Pour l'évaluation de tes rps Mitsu, je ne vais pas te faire de commentaires avec ce pc car il rame trop et j'ai déjà dû recommencer 2 fois ton évaluation grr. Je te les ferai sur skype si tu en as envie
!
Pour ton
Rp - Un nouvel arrivant avec Shin (en 4 posts)
Post 1 : 14 NUR - Agréable texte jusqu'à la moitié puis manque de descriptions (environnement, ressentis) par la suite ce qui rend le texte moins imaginable.
Post 2 : 18 NUR - Très bon en globalité.
Post 3 : 14 NUR - Bon texte.
Post 4 : 13 NUR - Bon, plus court que les autres. Vive le nounours
Bonus de 4 points pour la continuité des posts et ton investissement.
Total Rp-Un nouvel arrivant :
63 points -------
Pour ton
Rp - Le vent et la Terre avec Akira & G. (en 5 posts) :
Post 1 : 19 - Très bon post avec de bonnes descriptions et très entraînant.
Post 2 : 17 - Très bon.
Post 3 : 16 - Également bon.
Post 4 : 9 - Moyen car je trouve qu'il y a beaucoup de ponctuations (beaucoup plus que dans les autres, pleins de petits points points
) qui empêche une lecture fluide.
Post 5 : 14 - Bon post.
Bonus de 9 points pour les deux premiers posts vraiment agréable et la continuité des posts.
Total Rp - Le vent et la terre :
84 points ---------
Pour le
Rp - Un jour comme un autre avec Rui (en 5 posts)
Post 1 : 18 NUR - Franchement très beau texte à partir du moment où tu te présentes et parle de toi.
Post 2 : 13 NUR - Bon post.
Post 3 : 11 NUR - Bon en globalité, post plus court qu'habituellement.
Post 4 : 13 NUR - Bon également, tu décris tes actions et celle de Rui, c'est bien.
Post 5 : 9 NUR - Post beaucoup plus court que les autres mais également bon.
PS : Je n'ai pas du tout regardé la logique de l'utilisation des techniques et les liens avec vos carnets de bord ou quoi que ce soit, mon pc me le permet pas. Donc je n'ai pas pris en compte les techniques utilisées.
Bonus de 5 points pour ton investissement.
Total pour le Rp - Un jour comme les autres :
69 NUR --------
Pour le Rp -
Au pays des fleurs, visite de courtoisie en tant que PNJ
Il me semble qu'on avait dit qu'on n'évaluait pas lorsqu'on jouait un rôle de PNJ mais je ne me souviens plus vraiment. Hiji proposerait de mettre un quota de points (10 pour X posts, 20 pour Y posts, ...) et pas évalué vraiment la qualité mais bien l'investissement. Je vais proposer ceci dans le SW et on verra pour te rajouter les points en temps voulu.
TOTAL FINAL : 216 points NUR Félicitations, je te rajoute tes points et continue comme ça!