lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 ~Godaime Tsuchikage à votre service~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 Left_bar_bleue553/2000~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (553/2000)

~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Godaime Tsuchikage à votre service~   ~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 9:27

03/11/2013

up pour l'acquisition de la dite technique:

Nom : Shoden Reiki
Action: moyenne
Histoire: Les techniques de soin du Reiki sont empreinte d'un ancien clan disseminé dans le monde que l'on surnommait "Jouvence". Leur art secret de l'iroujutsu leur permettait de soigner via les voies énergétique de nombreuses blessures. Le "Shoden" est la première étape, celle de l'initié.
Description: L'utilisateur peut récupérer totalement d'une technique infligeant des dégâts physique (de rang égal ou inférieur bien entendu). Une aura bleue entoure la main de l'utilisateur qui l'appose sur la blessure et l'entoure comme un bandage avant de retirer la masse bleu. Incroyablement la blessure a disparu !

lien du rp d'entraînement:
https://naruto-uprising.forumgratuit.ch/t558-le-secret-des-bedouins-rp-solo#3715
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 Left_bar_bleue200/2000~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/2000)

~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Godaime Tsuchikage à votre service~   ~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 EmptySam 16 Nov - 20:55

Enfin, enfin me voici mon cher Mitsu Wink Désolée vraiment pour l'attente !

Pour l'évaluation de ce Rp (Le secret des Bédouins) afin d'acquérir le technique de Rang B - Shoden Reiki (en 3 posts)
Commentaire général : Très beau topic alliant qualité et quantité (dans son ensemble) où tu as su rendre ton texte un brin philosophique, entraînant, et intéressant. Tu as une très bonne qualité d'écriture, franchement je remarque que lorsque tu me disais que l'évaluation de tel ou tel rps allait être moyenne, je te comprends mieux maintenant ! Histoire très intéressante et originale ; que peu de choses à dire. Concernant l'entraînement en lui-même, je ne suis que très peu connaisseuse là-dedans, mais sache que je le trouve plutôt bien Smile et Hijikata te valide cette technique !

Post 1 : 17 NUR
Post 2 : 13 NUR
Post 3 : 18 NUR

Bonus de 5 points pour l'originalité et la qualité !

Total : 53 points NUR

Prix de l'acquisition de la technique : 90 points

Donc : 90-53 = 37 points NUR à te retirer !

Je te retire donc ces 37 points et tu acquières cette technique de rang B que je rajoute dans ta fiche technique !

Félicitations à toi et continue comme ça avec des histoires tout aussi originale !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 Left_bar_bleue553/2000~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (553/2000)

~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Godaime Tsuchikage à votre service~   ~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 15:11

Pompidou Pompida,

Pas mal de rp dans lesquelles je vais demander des points:

le vent et la terre (rp abandonné)

un nouvel arrivant (rp abandonné)

un jour comme un autre (rp abandonné)

visite de courtoisie ou presque (rp event avec pnj)

thank you
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 Left_bar_bleue553/2000~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (553/2000)

~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Godaime Tsuchikage à votre service~   ~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 EmptySam 21 Déc - 11:29

up
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 Left_bar_bleue200/2000~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/2000)

~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Godaime Tsuchikage à votre service~   ~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 0:49

Pour l'évaluation de tes rps Mitsu, je ne vais pas te faire de commentaires avec ce pc car il rame trop et j'ai déjà dû recommencer 2 fois ton évaluation grr. Je te les ferai sur skype si tu en as envie Wink !

Pour ton Rp - Un nouvel arrivant avec Shin (en 4 posts)
Post 1 : 14 NUR - Agréable texte jusqu'à la moitié puis manque de descriptions (environnement, ressentis) par la suite ce qui rend le texte moins imaginable.
Post 2 : 18 NUR - Très bon en globalité.
Post 3 : 14 NUR - Bon texte.
Post 4 : 13 NUR - Bon, plus court que les autres. Vive le nounours :hiji:

Bonus de 4 points pour la continuité des posts et ton investissement.

Total Rp-Un nouvel arrivant : 63 points
-------
Pour ton Rp - Le vent et la Terre avec Akira & G. (en 5 posts) :
Post 1 : 19 - Très bon post avec de bonnes descriptions et très entraînant.
Post 2 : 17 - Très bon.
Post 3 : 16 - Également bon.
Post 4 : 9 - Moyen car je trouve qu'il y a beaucoup de ponctuations (beaucoup plus que dans les autres, pleins de petits points points Razz) qui empêche une lecture fluide.
Post 5 : 14 - Bon post.

Bonus de 9 points pour les deux premiers posts vraiment agréable et la continuité des posts.

Total Rp - Le vent et la terre : 84 points
---------
Pour le Rp - Un jour comme un autre avec Rui (en 5 posts)
Post 1 : 18 NUR - Franchement très beau texte à partir du moment où tu te présentes et parle de toi.
Post 2 : 13 NUR - Bon post.
Post 3 : 11 NUR - Bon en globalité, post plus court qu'habituellement.
Post 4 : 13 NUR - Bon également, tu décris tes actions et celle de Rui, c'est bien.
Post 5 : 9 NUR - Post beaucoup plus court que les autres mais également bon.

PS : Je n'ai pas du tout regardé la logique de l'utilisation des techniques et les liens avec vos carnets de bord ou quoi que ce soit, mon pc me le permet pas. Donc je n'ai pas pris en compte les techniques utilisées.

Bonus de 5 points pour ton investissement.

Total pour le Rp - Un jour comme les autres : 69 NUR
--------
Pour le Rp - Au pays des fleurs, visite de courtoisie en tant que PNJ
Il me semble qu'on avait dit qu'on n'évaluait pas lorsqu'on jouait un rôle de PNJ mais je ne me souviens plus vraiment. Hiji proposerait de mettre un quota de points (10 pour X posts, 20 pour Y posts, ...) et pas évalué vraiment la qualité mais bien l'investissement. Je vais proposer ceci dans le SW et on verra pour te rajouter les points en temps voulu.


TOTAL FINAL : 216 points NUR

Félicitations, je te rajoute tes points et continue comme ça! cat
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 Left_bar_bleue200/2000~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/2000)

~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Godaime Tsuchikage à votre service~   ~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 EmptySam 4 Jan - 15:35

Pour ton Rp au pays des fleurs - Visite de courtoisie ou presque en tant qu'incarnation d'un PNJ :

Au total, tu as réalisé deux posts avec le PNJ, donc ce qui fait 2x5 = 10 points NUR.

Félicitations, je te rajoute tes points Mitsu. cat
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 Left_bar_bleue553/2000~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (553/2000)

~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Godaime Tsuchikage à votre service~   ~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 11:24

Pompidou Pompida, plusieurs demandes:

tout d'abord pour les PNJs lors du tournois, j'ai fait le PNJ (+arbitre mais arbitre ça compte pas) dans les rps suivants:
https://naruto-uprising.forumgratuit.ch/t594-tournois-saber-milena-vs-jin-kaza
https://naruto-uprising.forumgratuit.ch/t407-jin-kaza-vs-michiyo-midorikawa-arbitre-tsukuyomi

Ensuite j'aimerais bien être noté pour ce rp abandonné dans l'ancien Iwa:
https://naruto-uprising.forumgratuit.ch/t587-visite-chez-les-nakashimas-pv-anaesthra

Et finalement pour le rp combat suivant contre Saber:
https://naruto-uprising.forumgratuit.ch/t408-tournoi-mitsumeru-vs-saber-aakira

cordialement,

Mitsumeru Shigeoki
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 Left_bar_bleue200/2000~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/2000)

~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Godaime Tsuchikage à votre service~   ~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 11:16

Pour les deux rps en tant que PNJ :
(2 X 5 NUR) + (2 X 5 NUR) = 20 NUR

Pour ton Rp - Visite chez les Nakashimas avec Anaesthra (en posts)
Post 1 : 18 NUR - très bon post dans sa globalité. Tu fais de bonnes descriptions et très agréable à lire ! Wink Deux petites phrases de dialogues à la fin du post qui conclut bien celui-ci.
Post 2 : 14 NUR - Post tout de même plus court mais d'une aussi belle qualité. Franchement, je remarque que tu semblais intéressé et motivé par ce rp !

Dommage qu'il n'y a pas eu de suite !

Total : 32 points NUR

Pour le tournoi contre Saber, je laisserai Hiji s'en occuper, je le préviens !

Total final : 20 + 32 = 52 points NUR


Félicitations, je te rajoute tes points et continue comme ça ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 Left_bar_bleue553/2000~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (553/2000)

~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Godaime Tsuchikage à votre service~   ~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 7:28

Pompidou Pompida,

Mission Rang A avec Saber
https://naruto-uprising.forumgratuit.ch/f199-puit-de-la-foret

Et petit up pour le tournois contre Saber Milena Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Hidemi
Kumo No Juunin
Kumo No Juunin
Kakuzo Hidemi

Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32
Localisation : Kumo

Feuille Shinobi
EXP:
~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 Left_bar_bleue50/2000~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/2000)

~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Godaime Tsuchikage à votre service~   ~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 15:41

'' C'est Pâques ?! ''

Bonus mission de rang A : 50 points NUR.

Premier post : 15 points NUR ;
Second post : 17 points NUR ;
Troisième post : 15 points NUR ;
Quatrième post : 16 points NUR.

+ 12 points de bonus pour la qualité.

Ce qui nous fait au total 125 points NUR. Quelqu'un d'autre ajoutera donc les points sur ta fiche. Félicitations.

Bonne journée.

Edit by Maya : points ajoutés en ce jour à 20h47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Godaime Tsuchikage à votre service~   ~Godaime Tsuchikage à votre service~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~Godaime Tsuchikage à votre service~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Reprise de service (Demande de mission)
» Ao Nanashi, arme au service de la brigade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: PRÉSENTATIONS :: Votre personnage :: Fiches Shinobis :: Nukenins-